Leiline - Le journal de bord

le Jeu 9 Nov - 21:31

Simple historique de ma vie ~

Novembre - 2017 [Terminé] :
Le Hurlement Noir - Bibliothèque [Terminé]
Le Hurlement Noir - Mission [Terminé]
Avec Neleim Vilstein
Ma première mission en équipe, nous devions retrouver un ours noir et le soigner avant qu’il ne s’en prenne au village de Verdi et ne blesse ses habitants.

Une dague, c'est bien, mais des Cembres arrive [Terminé]
Avec Richye Erelm
Après ma première mission, j’ai trouvé une opportunité de me faire de l’argent en faisant de l’intérim’. J’ai eu l’occasion de rencontrer sans le savoir l’Alchimiste de l'Entre-Monde.

Retrouvaille avec une bonne copine [Terminé]
Avec Ayren
L’argent reçu par l’intérimaire fait au laboratoire, j’ai enfin pu m’acheter des armes dont un que j’utilisais durant mon enfance pendant les chasses avec mon père, un fouet. J’en ai profité pour prendre un Chat à Neuf Queue, c’est violent et ça claque, tout ce que j’aime.

Des frelons comme des hommes - Bibliothèque [Terminé]
Des frelons comme des hommes - Mission [Terminé]
Des frelons comme des hommes - Soins [Terminé]
Avec Richye Erelm, Wergeld et William Lester
Une mission retord avec Richye Erelm, l’Alchimiste à mes côtés, un désastre qui nous a valu la destruction définitive d’une espèce de frelon à cause des habitants d’Urut, incapable d’éduquer leur enfants correctement.

Soirée Démoniaque. [Abandonné]
Avec Agualarion Azarus
Après ma triste mission, je me suis rendue au Love Hotel et me suis retrouvée gagnante d’un jeu qui m’a fait passer la soirée avec un étrange démon …

Fait important
Je suis devenue officiellement l’Epicière de l’Entre-Monde, exprimant pleinement ma passion pour les créatures en tout genre.

Fait à noter
Obtention des titres Artisan et Loquor.

De quoi ne pas s'encombrer [Terminé]
Avec Corben Krayt
Je me suis dit qu’il était temps que j’achète un sac sans fond. J’ai pu y découvrir le Vandavel et rencontrer le Technomage, grand appréciateur de jeu de hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Equipement pour une aventurière débutante [Terminé]
Avec Azura Ninsun
Ma première cliente a débarqué dans l’Epicerie, il est temps de mettre mes compétences avec les animaux à l’œuvre et d’apprendre à une cliente comment chevaucher une monture.

Mission surprise : emplettes à l'épicerie [Terminé]
Avec Eva Carine et Ayren
J’eu la surprise de voir Ayren le Forgeron et Eva la Bibliothécaire venir en personne s’équiper pour leur prochaine mission, découvrant au passage qu’ils sont en couple.

Elles ne manquent pas d'air ! [Abandonné]
Avec Enoha
Une jeune femme du nom d’Enoha est venue m’aider alors que de nombreux cartons étaient à rentrer dans l’Epicerie et ce avant l’orage. Mais elle est soudainement partit et je n’ai toujours pas revue cette femme jusqu’à ce jour.

Décembre - 2017 :
Le marché de Noël 2017 ! [Terminé]
Méga featuring avec Wergeld / Richye Erelm / Ayren / Corben Krayt / Hiryu / Lilou / Nij'aku / Kaïl / Morok
Un de mes plus beaux souvenirs dans l’Entre-Monde. J’ai pu retrouver tous mes collègues Artisans et rencontrer de nouvelles têtes. J’ai d’ailleurs été très gâtée par les personnes que j’ai rencontré au cours de mes aventures.

Fait à noter
Obtention du titre Chance.

La face cachée de l'arène - Bibliothèque [Terminé]
La face cachée de l'arène - Mission [Abandonée]
Avec Morok, Ayren et Naïssannah.
Ma mission la plus importante, accompagnée par le Sanctuari Morok et le Forgeron Ayren pour sauver la vie de nombreuses personnes séquestrées et utilisées pour des combats illégaux en arène.

Fait à noter
Obtention des titres Sarkina, Cie, Perçant et Hotel.

Le Dé-mon du jeu - Vandavel [Terminé]
Donjon 1 : La pierre à Souhait - Eutopos
Avec Corben Krayt
Le Technomage Corben Krayt a eu la gentillesse de m’inviter à bord du Vandavel afin de jouer avec lui aux dés et aux cartes, une bonne occasion de tester les cadeaux de Noël qu’il m’a offert.

Etude sur le terrain - Epicerie [Terminé]
Etude sur le terrain - Moerine [Terminé]
Avec Richye Erelm
Richye est venu me rendre visite à l'Epicerie pour me proposer d'aller à la ville de Moerine pour aller observer les créatures réputées fantastiques.

Janvier - 2018 [Terminé] :
Les pirates de R.Firey - Ils prendront tout ! [Terminé]
Méga featuring avec Ayren / Richye Erelm / Elliot Broekheart / Hiryu / Nij'aku / Kiyiya / William Lester / Morok / Naïssannah / Agualarion Azarus / Morgan Sunny / Rubis / Meïna
Une horde de pirates a attaqué l'Entre-Monde. Je me suis rendue chez Richye pour voir avec lui mais l'ayant perdu de vu, je n'ai pas fait grand chose durant l'attaque ...

Campagne de vaccination - Bibliothèque [Terminé]
Campagne de vaccination - Mission [Terminé]
Campagne de vaccination - Retour de mission [Terminé]
Avec Cygne
Quand il s'agit d'une mission pour aider les animaux, il est normal que je m'y intéresse. C'est aux côtés d'un charmant jeune homme, Cygne que nous aidons un zoo pour la période de vaccination de tous les petits locataires.

Hanabi - Nouvel an 2018 [Terminé]
Méga featuring avec Cygne / Richye Erelm / Neleim Vilstein / Rubis / BLUE

Février - 2018 [Terminé] :
Il est grand temps de s'améliorer [Terminé]
Avec Azolvya Fall
Suite à la limitation de mon pouvoir, je suis allé à l'observatoire rencontrer Azolvya afin de l'améliorer, voire mieux, en obtenir un nouveau.

Le nez rouge - Bibliothèque [Terminé]
Le nez rouge - Mission [Terminé]
Avec Pat' et Layn
Après le travail à l'épicerie et une recherche peu fructueuse sur les Kasaïrs à la bibliothèque, la frustration me pousse à accompagner deux aventuriers à sauver deux enfants perdu dans les marais à la tombée de la nuit

D'abord la défense, puis l'attaque [Terminé]
Avec Ayren
Je me devais de m'équiper en matière de défense. Chasser avec juste une robe, je le déconseille fortement ... C'est pourquoi je rend une visite à Ayren afin de m'équiper au mieux pour mes futurs chasses.

Préparatifs avant l'arrivée d'un arcturien moche et méchant (et qui ne rapporte rien) [Terminé]
Avec Dinu Mihai
Dinu Mihai en personne me rend visite à l'épicerie afin de faire une grosse commande à livrer dans la place centrale de Rivetiel.

Enchantement à fleur de peau [Terminé]
Avec Corben Krayt
Après avoir fait achat de la panoplie de défense de la chasseuse, je profite de mon surplus d'argent pour aller le dépenser en enchantements chez Corben.

Mars - 2018 :
Inondation - Bibliothèque [Terminé]
Inondation - Epicerie [Terminé]
Inondation - Lyanvar [Abandonné]
Avec Myst, Rimein Astora et Pat'
Suite à la monotonie sans nom de cette triste période hivernal, je décide pour m'occuper de continuer les missions de sauvetage qui ont fait de moi une personne connue d'Entre-Monde. Un partenaire bien connu d'une précédente mission et deux autres femmes m'accompagnent pour cette mission pour le moins difficile.

Un compagnon sur qui compter [Terminé]
Avec Rimein Astora
Après une mission plus que désastreuse, Rimein rejoint l'Epicerie le soir même pour m'acheter une monture.

En pièces détachées - Bibliothèque [Terminé]
1, 2, 3 ferrailles ! - Mission [Terminé]
Pièces rassemblées - Retour de mission[Terminé]
Avec Lilou
Lors d'une de mes journée de congé qui m'a bien mise de bonne humeur, j'en profite pour partir de nouveau en mission dans les quartiers de Fumeroles. Je suis accompagnée de la charmante fille de mon ami Richye, Lilou.

Préparation avant la chasse [Terminé]
Avec Layn, Rimein Astora, Wergeld et Kiyiya
Alors que je tentais désespérément de me retrouver dans mes comptes, tout une tribu débarque à l'épicerie pour acheter, tout en y mettant un capharnaüm de tous les diables ...

Fait à noter
Floyd rejoint l'équipe de l'Epicerie pour la gestion des fiches de vente.

Il est temps de gagner en style [Terminé]
Avec Ameth'
Alors que je me familiarise avec Floyd - mon nouveau Camitou - une cliente arrive pour acheter une monture.

Éléphants roses et fumées arc-en-ciel
Avec Morgan Sunny et Richye Erelm
Alors que je me rendais à la Tour d'Elantra pour acheter du tabac à Richye, il nous propose à moi et un (une ?) autre client de faire une séance de dégustation de tabac.

Avril - 2018 :
Ils vécurent heureux - Bibliothèque [Terminé]
Ils vécurent heureux - Epicerie [Terminé]
Ils vécurent heureux - Mission [Abandonné]
Avec Alice Ketlen
Je profite une fois de plus du temps radieux, non pas pour me balader mais pour aller en mission au côté d'une femme-renarde pour sauver un duo blessé au sommet d'une falaise.

Incident voyageur - Bibliothèque [Terminé]
Incident voyageur - Mission [Terminé]
Avec Myst
Après une perte monumentale de temps dans les transport, je me décide à joindre la mission pour tenter de calmer la colère de deux personnes qui génèrent les retards des transports en commun et ce au côté de Myst.

Les arbres de la joie - Bibliothèque [Terminé]
Les arbres de la joie - Mission
Avec Hiryu et Richye Erelm
Après mes dernières recherches sur les Kasaïrs, je reconnais une jeune femme aux mèches bleue en recherche d'une mission.

Une fête endiablée [Terminé]
Méga featuring avec Lya / Hiryu / Elliot Broekheart / Richye Erelm / Morgan Sunny / Myst / William Lester / Chibi / Rimein Astora / Sarressinashira / Curtis Jenkins
Une fête pour le printemps a lieu dans un quartier pas très loin de chez moi, un moment agréable à passer avec des proches et des gens en tout genre !

Fait à noter
Zéphyris rejoint le perchoir de l'accueil de l'Epicerie.

Rien de tel qu'une monture [Terminé]
Avec Layn
Après la mise en place de Zéphyris sur le comptoir, la première cliente à le rencontrer n'est autre que Layn.

Deinosuchus à la mer - Session 1 [Terminé]
Des ailes et des griffes - Session 2 [Terminé]
Petits mais teigneux - Session 3 [Terminé]
Les longs cou - Session 4 [Terminé]
Méga featuring avec Layn / Hiryu / Rimein Astora / Azura Ninsun / Morgan Sunny / Lya / Richye Erelm / Aokaï Yuuren / Marc Fiori / Kaname / Pat'
Afin de me mettre en jambe dans la chasse, je décide de participer aux sessions de chasse aux dinosaures aux quatre coins de l'Entre-Monde.

Fourniture contre l'infection [Terminé]
Avec Neleim Vilstein, Layn et Ivy Ciria
Pour une de leur mission, un groupe plus qu'hétéroclite débarque dans l'Epicerie ce qui me permit de revoir ma coéquipière de première mission.

Un nouvel ami ? [Terminé]
Avec Morgan Sunny
Morgan vient me rendre une petite visite pour acheter une de mes nouvelles trousses de secours, ou voir même un petit familier ?

Robot ou pierre ? - Bibliothèque [Terminé]
Robot ou pierre ? - Mission [Terminé]
Robot ou pierre ? - Retour de mission [Terminé]
Avec Elliot Broekheart
Pour me mettre en jambe, je retourne en mission de sauvetage au côté du chanteur de la fête de Northrives, Elliot Broekheart.

Mai - 2018 :
Le premier compagnon [Terminé]
Avec Myst
Myst vient me rendre visite à l'Epicerie pour venir chercher le renard stellaire qu'elle m'a demandé de garder lors de leur précédente mission, voire peut-être acheter un autre animal.

The boy is back in town [Terminé]
Avec Owen Dawson
Un homme baraqué est venu m'acheter un Glock et m'a proposé un étrange partenariat pour des boissons.

Un appétit d'oiseau - Bibliothèque [Terminé]
Avant le dîner - Chez l'Alchimiste
Avec Marc Fiori et Siegfried H. Abelford
Pour lutter contre l'ennui, je me décide à retourner en mission de sauvetage avec des Hi-Boux au côtés d'un jeune homme appelé Marc.

Voir toujours plus haut, toujours plus loin ! [Terminé]
Avec Morgan Sunny et Corben Krayt
Je profite d'aider Morgan à se rendre au Vandavel pour une commande d'enchantement pour venir revoir Corben.

Il faut une femme pour préparer convenablement une soiree parfaite-ment romantique [Terminé]
Avec Lys
Une habituelle journée comme une autre à l'Epicerie, puis une connaissance de Wergeld pourtant croisée au Marché de Noël débarque pour acheter un Camitou étanche.

Speed Dating 2018

Voilier numéro Six [Terminé]
Avec Curtis Jenkins

Voilier numéro Sept [Terminé]
Les jeux sont fait. [Terminé]
Les étoiles brillent sous l'amour. ♫ [Terminé]
Tout est une question de toucher +18
Avec Corben Krayt

-------------------------------

Fait important
Ici commence ma relation amoureuse avec Corben Krayt.

Après cette tendre nuit
Leiline solo
Redescendant progressivement sur terre, je me remémore les doux souvenirs qui m'ont mené à cette nuit.

Débriefing autour d'un thé
Avec Morgan Sunny et Richye Erelm
Lendemain de Speed Dating oblige, Morgan et moi avions décidé de se faire une après-midi thé pour nous raconter comment s'est passé notre événement, après-midi à laquelle nous avons aussi convié Richye.

Juin - 2018 [Terminé] :
Un achat particulier pour une personne particulière [Terminé]
Avec Hiryu
Hiryu vient me rendre une petite visite pour acheter un joli cadeau à sa bien aimée.

Attention, ils s'échappent ! [Terminé]
Avec Siegfried H. Abelford et Lilou
Alors que les Lorfang se sont enfuit de la cage et ont profité de l'ouverture de la grande cage pour gambader en pleine nature, Lilou et Siegfried me viennent en aide pour régler cette histoire au plus vite.

Future cavalame [Terminé]
Avec Hiryu
Parce que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, Hiryu revient à l'Epicerie pour m'acheter deux trois bricole, ainsi qu'une monture.

Un petit compagnon pour une jeune femme ! [Terminé]
Avec Lin R
Une journée ensoleillée habituelle à l'Epicerie et une cliente plus que charmante débarque pour acheter un petit animal.

Intervention télépathique dans "Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle".

La Belle devenue Bête [Terminé]
Les aventurières et la grenouille - Mission [Terminé]
La fin du conte ... - Retour de mission [Terminé]
Avec Hiryu et Lin R
Alors que je cherchais quelques informations à la base à la bibliothèques, Hiryu cherche son petit Hellors échappé et décide de participer à une étrange quête de chasse avec elle pour changer de mes missions de sauvetage habituelles, ou peut-être pas ...

Juillet - 2018 [Terminé] :
Fait à important
Obtention du titre Optimus.

Quand le Technomage s'essaye au dressage [Terminé]
Avec Corben Krayt
Comme m'en avait avait parlé Corben lors de notre première nuit, il vient me rendre visite pour faire l'acquisition d'une monture volante.

La fabuleuse (cro)quête de Puzz et de ses amis

Prologue - Panique au Vandavel [Terminé]
La course dans Ordae [Terminé]
Familier en ballade [Terminé]
Puzz vs Pancake [Terminé]
Le labyrinthe de Tern [Terminé]
Méga featuring avec Corben Krayt / Morgan Sunny / Ayren / Hiryu / Lin R. / Kaïl

Le feu ça brûle et l'eau ça mouille tous les Kasaïrs chantent dans le ciel [Terminé]
Avec Ayren
Cela faisait un bail que je n'avais pas vu mon ami Forgeron et il vient à l'Epicerie me donner des nouvelles et pour m'acheter un Kasaïr.

La chute - Bibliothèque [Terminé]
La chute - Epicerie [Terminé]
La chute - Mission [Terminé]
La chute - Retour de mission [Terminé]
Avec Helin et Moana Ikuma
Un retour en mission en bon éduforme accompagné d’Helin, un jeune homme avec qui j’ai dû sauver la vie d’un homme qui est tombé dans un ravin. Moana prend alors la relève pour remplacer son collègue qui est partit en plein cours.

Août - 2018 :
Sàn vs Zéphyris [Terminé]
Avec Sàn-Eöl
Zéphyris de mauvais poil se dispute avec un client venu pour s'équiper à l'Epicerie.

Pour un collier pas comme les autres ... [Terminé]
Avec Elliot Broekheart
Je profite de ma journée à Rivetiel pour enfin faire une commande du collier de mes rêves.

La ménagerie débarque à Rivetiel ! [Terminé]
Avec Marc Fiori
Toujours dans cette même journée, je passe aux écuries pour prendre des places pour y placer deux de mes montures.

"Achètes-en et surprends moi." [Terminé]
Avec Kaname
Je décide dans un brin de folie de finir ma journée de shopping à Rivetiel dans le Love Store pour y acheter ces fameux dés et jeux de cartes.

L'Amicale des Amateurs de Biscuits [Terminé]
Avec Elliot Broekheart
Une semaine après la commande de mon collier, Elliot vient me voir afin de m'acheter un "Alibert" et en profite pour me ramener mon collier fini.

Une monture enchantée ? Deux fois oui !
Avec Sarressinashira et Corben Krayt
Après la grande course des familiers qu'il y a eu lieu dans les différents quartier de la ville, j'apprends que Corben vend un étrange type de familier ...

Un loup pour mieux avancer [Terminé]
Avec Moana Ikuma
Moana vient finalement me rendre visite à l'Epicerie pour venir acheter un Arroc.

Un matériel un peu plus stylisé ! [Terminé]
Avec Lin R
Lin la Sanctuari vient me rendre une petite visite afin de s'équiper d'une fameuse paire de bracelets menottes.

Septembre - 2018 :
Peur du noir - Bibliothèque [Terminé]
Pas peur du noir ! - Mission [Abandonné]
Avec Curtis Jenkins
De nouveau sur les routes de missions, j'initie Curtis, mon premier partenaire de Speed Dating à sa toute première aventure.

Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! [Terminé]
Avec Lin R., Kaname et Tybalt Cooper
Mon Épicerie reprend enfin du service que Lin débarque avec deux phénomènes à ses côtés.

Octobre - 2018 :
Harmonie - Le Bal de la BCP [Terminé]
Méga featuring avec Kaname / Aeldrynn / Moana Ikuma / Morgan Sunny / Lin R. / Kimiko / Lylla Argette / Elliot Broekheart / Nora / Skyler / Haru Nobunaga / Dinu Mihai / Gabu Van Derel

Creuser tue - Bibliothèque [Terminé]
Creuser tue - Mission [Terminé]
Creuser tue - Retour [Terminé]
Avec Lylla Argette
Nouvelle initiation pour une mission aux côtés de la "Princesse en détresse" Lylla qui inaugure sa première quête à mes côtés.

Un chat d'or en perdition - Bibliothèque [Terminé]
À la poursuite du chat perdu ! - Mission [Terminé]
Chat retrouvé, commanditaire en prison - Retour [Terminé]
Avec Silver Taurus
J'entame une nouvelle petite mission de sauvetage féline au côté d'un étonnant androïd multicolor.

Novembre - 2018 :
Pour une commande plus qu'originale
Avec Ayren
Motivée à préparer mes cadeaux de Noël à l'avance, je me dirige vers la forge pour demander à Ayren un commande bien particulière.

L'écho du passé

Distribution de tâches !
Avec Lin R., Morgan Sunny et A.u.r.o.R.a.
Quand le passé nous rattrape
Avec Morgan Sunny

Fait important
Mes retrouvailles avec Gabu Van Derel, le meilleur ami de mon père dans l'ancien monde. J'ai toujours considéré cet homme comme un membre de ma famille.

Quand tu as des idées... mais pas d'artisans dans ton annuaire !
Avec Lin R.
Après la réouverture de l’Épicerie, Lin vient reprendre de mes nouvelles et me demander conseil.

Les reines du Grand Nord ou comment partir en vacances en douce [Terminé]
Suite en attente
Avec Wergeld et Ayame
Quand on parle de chasse, K'ouen débarque ! Wergeld et Ayame m'accompagnent pour mon expédition à la recherche des raies volantes du Grand Nord.

Un dernier au revoir au Capitaine
Leiline solo
Affectée par la mort de Curtis, je lui accorde mon dernier hommage.

Décembre - 2018 :

Marché de Noël

Stand de l'Épicerie
Méga featuring avec Nora / Silvert Taurus / Baakan / Kaname / À venir

Stand du Laboratoire
Avec Kaname

Stand du Love Store
Avec Gabu Van Derel

Stand de l'Alchimiste
Avec Richye Erelm

Stand de la BCP
Avec un PNJ

Stand de l'Arène
Avec Haru Nobunaga

Dernière édition par Leiline le Dim 9 Déc - 22:14, édité 159 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 795
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Lady Miaou

Re: Leiline - Le journal de bord

le Dim 17 Juin - 19:05

Relation amoureuse

Technomage de l'Entre-Monde, fan de jeu de hasard, à l'humour si particulier et au caractère attachant, il a été une grande énigme pour l'hybride pendant un bon moment. Leur passion pour le jeu et les taquineries qu'ils se faisaient entre eux l'ont vite fait tomber sous son charme, ce qui fait de Corben le premier homme pour qui Leiline ressent des sentiments amoureux. Leur relation s'est officialisée lors d'un Speed Dating ou ils ont pu tous les deux se retrouver seuls sous les étoiles.

Famille

Gabu n'est pas lié à Leiline par le sang, mais depuis toute petite, elle l'a toujours considéré comme un membre à part entière de sa famille. Il était le meilleur ami de son père à Islaya, dans leur ancien monde. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié aux jeux se basant sur le hasard, notamment les jeux de rôle ce qui explique que la féline en connaisse un rayon dans le domaine. Après une promesse faite à Aldwin et un attentat qui s'est déroulé dans leur monde, Gabu a rejoint la petite hybride-chat de l'autre côté du miroir où lui aussi s'est retrouvé enfermé. Il a passé quatre ans de sa vie à tenter de la retrouver aux quatre coins de l'Entre-Monde.

Amis

Ayren est le premier Artisan chez qui Leiline va faire des emplettes pour acheter se premières armes. Toujours jovial et taquin, l'hybride aprend qu'il entretient avec une relation avec Eva Carine lors d'une de leurs emplette avant mission.
Leiline a croisé le chemin d'Eva et du petit Kip à de nombreuses reprises à la Tour du Savoir, sans compter sa visite à l'Epicerie aux côtés d'Ayren. L'hybride a toujours eu beaucoup d'estime pour cette femme à la poigne de fer.
Hiryu est une femme que Leiline a eu souvent l'occasion de croiser pendant ses missions ou pendant des fêtes. Une femme direct, spontanée et bourrine en fait aux yeux de Leiline une personne attachante et amusante.
Lilou est l'enfant adoptive de Richye. Altruiste et adorable, Leiline s'est vite attaché à son caractère enjouée et intrépide, allant même jusqu'à lui proposer de participer à une mission de sauvetage dans le dos de son père. Lilou est la première à qui Leiline se confie sur ses sentiments au sujet de Corben.
Calme et attentionné, Morgan est à la base une cliente de Richye que Leiline a rencontré par hasard et avec qui ils se sont donné à coeur joie à une dégustation de tabac alchimiques. Depuis, Morgan et Leiline ont toutes deux une grande affinités et se retrouvent souvent dès qu'elles le peuvent. C'est d'ailleurs elle qui lui a vendu Selene, sa Renarde stellaire. Leiline ignore si Morgan est un homme ou une femme et s'en moque éperdument, mais la considère comme un homme, suivant le bon vouloir de Morgan.
Richye est un bon ami de notre Epicière. Il était son premier client en intérimaire et ont enchaîné ensemble les missions de sauvetage et d'exploration, allant même à découvire une nouvelle espèce animal dans une cave naturelle de Moerine. Un homme droit, simple et à l'humour décapant, il en est pas moins un ami très fiable et sur qui on peut compter.
Personnalité de l'Entre-Monde et Maître de Miroir de K'ouen, Leiline l'a rencontré lors de sa mission de sauvetage à Urut alors qu'elle était blessée et que la situation était critique au village. Elle a eu d'autre occasions de le croiser, notamment au Marché de Noël ou elle lui offre un Cabow, ainsi qu'à l'Epicerie pour divers achats de chasse.

Dernière édition par Leiline le Dim 9 Déc - 22:52, édité 17 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé, Vers l'Infini

le Dim 17 Juin - 19:06

Familiers et montures

Bulebrume
Hi-Bou
Un Hi-Bou plus que ronchon comme tous ceux de son espèce. Leiline a eu beaucoup de mal à l'apprivoiser et encore, il ne lui empêche pas d'être parfois dissident quant aux ordre donné par sa maîtresse.

Bulebrume a perdu la vie pendant une mission de sauvetage dans laquelle il a affronté une Wyverne à lui seul pour protéger sa dresseuse.

Eden
Lilavène
Une Lilavène qui accompagne Leiline presque partout. C'est la première monture pour laquelle notre Epicière s'est entiché. Elle est d'une douceur sans pareil avec Leiline et ses proche et est prête à tout pour protéger sa dresseuse.

Taurogh
Sampal
Le gros patapouf paresseux mais très câlin de Leiline. Une monture de terrain qui a su faire ses preuves durant les parties de chasses, notamment avec les dinosaures.

Suta
Lumirien
Suta est le familier le plus craintif de Leiline. Il reste cloitré chez elle et n'approche que très rarement, voire jamais, les étranger qui viennent chez elle. Il est pourtant très joueur et câlin quand il le veut.

Lanska
Renarde Stellaire
Une renarde enjouée et très joueuse qui n'hésite pas à taquiner Suta quand ça lui chante. Elle sort que très rarement de la maison de Leiline, juste dans le jardin arrière pour prendre l'air. À l'époque où elle se trouvait à l'Epicerie, elle était toujours avec Parsec.

Alibert
Precious
Petit Precious au plumage rouge avec une petite mèche sur la tête, Alibert est soit sur l'épaule de Leiline, soit en train de virevolter autour d'elle. Il prend pour habitude de voler autour des personnes qui s'approche trop de sa dresseuse. Dès que celle-ci claque des doigts, il retourne de suite à son épaule.

Propre à l'Epicerie

Floyd
Camitou
Le Camitou qui reste très souvent accroché au bras de l'Epicière quand elle s'occupe de son commerce. Un animal calme et posé, il est très lent dans sa démarche mais est très puissant en matière de de technologie.

Zéphyris
Mangoustan
Ce mangoustan au plumage opaline cherche déséspérément l'âme soeur dans l'Entre-Monde, Leiline lui a proposé d'accueillir les gens dans l'Epicerie afin de trouver éventuellement un futur dresseur voulant bien de lui. C'est un oiseau très calme, distingué et poli qui s'exprime dans un langage soutenu et qui tiens son rôle à coeur.

Dernière édition par Leiline le Ven 10 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

le Dim 17 Juin - 19:06

Possessions

Armes / Armures

- Fouet
- Chat à Neuf Queues
- Revolver petit calibre
- Arbalète métallique toute équipée enchantée
- Carquois enchantée : 190 carreaux
- Armure enchantée :
-- Un plastron enchanté défense
-- Deux gants enchantées précision
-- Deux bracelets enchantées force
-- Une jambière enchantée vitesse
-- Une jambière enchantée agilité
Objets

- Anneau du Speed Dating (partagé avec Corben Krayt)
- Sac sans fond style sac de jute
- Pipe alchimique
- Dé de Destin (non utilisé)
- Dé-raison (programmé - Salle sur demande personnalisable)
- Baladeurs Subsonic (paire)
- Bond
- Voluptueuse
- Niagara
- Hydro-love
- Polar-oïde
- Sachet de tabac orange
- Tasse alchimique (parfum Jasmin)
- Colitinérant (avion)
- Eclat de joie
- Faux d'Enfer
- Passe-partout
- Tarox x2
- Dé-tonation x2
- Dé-qui-sait-tout
- Dé-lateur
- Dé-voyeur
- Barrette à cheveu en argent en forme de tête de chat avec des yeux en turquoise
- Collier en or avec un pendentif en forme de dé en améthyste et feuille d'or

- Petit sachet cadeau avec dedans :
-- Dé-tonation
-- Dé-qui-sait-tout
-- Dé-lateur
-- Dé-voyeur
-- Dé-raison

Titres

- Optimus
- Artisan
- Acolyte
- Perçant
- Incontrôlable
- Bienfaiteur
- Etoilé
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Contenu sponsorisé