-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

{Marché de Noël] Le Love Store

Mer 5 Déc - 19:00

Love Store de Noël

Parfum “Lui”
L'odeur est attirante pour les hommes, ça aide à briser la glace. Il est possible de commander un parfum adapté à l'espèce que le client souhaite attirer.
10 pims

Parfum “Elle”
Comme l’autre parfum, mais pour attirer les femmes.
10 pims

Baise-main
Ce gel pour les lèvres les rend soyeuses et douces comme de la soie. Vos baisers ne seront jamais aussi doux…
5 pims

Cravate
En fibre synthétique de haute résistance, cette cravate ne sera pas facile à retirer, très utile pour accrocher ce qui doit l’être…
Version Noël : la cravate est rouge et blanche, elle s'illumine quand ce qui est lié cherche à s'en défaire.
5 pims

Perles de neige
C’est un lot de douze perles de tailles croissantes, en pierre lisse blanche. Elles feront un outil très surprenant. (de 1cm de diamètre à 12cm).
15 pims

Santa Cream
Cette pâtisserie à partager avec l’heureux élu contient du Sucre-plume à l’effet spécial. Une bouchée et vous vous sentirez sur un nuage. Tout va bien, tout est merveilleux et votre vis-à-vis est des plus agréable à regarder…
Se combine très bien avec un parfum attirant.
5 pims

Le dé-Vaine
Dé qui fait apparaître un cadeau au hasard du Love Store selon la face sur laquelle il tombe.
15 pims

1 -> Glace Pistache : 2 PIMs
2 -> Master : 20 PIMs
3 -> Bon pour les services du Barde : 15 PIMs
4 -> Souplette : 25 PIMs
5 -> Dé-raison : 10 PIMs
6 -> Capsule Ohlala : 5 PIMs

Promotions de Noël

Pour tout achat au stand du Love Store on vous offre un jeu de Tarox.

-20% sur les Prestations du Love Hotel
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Mer 5 Déc - 20:29

C’était une première pour moi, le Noël à l’Entre-Monde. Quand j’étais arrivé à l’époque, j’avais quitté la capitale bien trop rapidement pour pouvoir en profiter. J’avais passé toutes mes fêtes sur la route, parfois dans des petits villages locaux.

Et qu’est ce que je n’avais pas manqué là ! J’ignorai si c’était parce que je faisais partie les privilégiés derrière un stand ou non mais je trouvais qu’il y avait quelque chose de magique. La place de Rivetiel décorée à l’occasion, les gens heureux qui visitaient chaque stand en s’offrant déjà leurs cadeaux pour la plupart.

Crystal portais tenue élégante en rouge et vert pour l’occasion et tous nos petits accessoires, gadgets et sucreries étaient mis en évidence sur les présentoirs du comptoir. Moi je restais sur mon fameux kimono rouge et blanc. Ça reste dans le thème après tout, non ? Or nous supervisait pendant ce temps, toujours dans cette finesse et ce raffinement qui le caractérise si bien. Nous étions fin prêt à accueillir nos premiers clients.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  Person11{Marché de Noël] Le Love Store  Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50

Mer 5 Déc - 20:29

Voilà le stand qu’elle appréhende. Non pas parce qu’elle a honte d’y acheter des choses, loin de là. Mais quand elle sait qui est aux commandes du stand, c’est une autre histoire. Leiline avoue pourtant être bien curieuse de rencontrer Or, le Barde. Mais elle va très certainement tomber sur son courtisan, son cher “Tonton Gabu”. Perturbant d’acheter des produits polissons auprès de quelqu’un de sa famille, n’est-ce-pas ?

L’hybride jette un coup d’oeil au stand de son bien-aimé, histoire de ne pas être vue et s’empresse de rejoindre les représentants du Love Store pour y faire ses emplettes. Il n’y a pas encore trop de monde, elle pourra vite être prise en charge.

- Bonjour Gabu ! Je viens enfin faire mes courses.

Son visage affiche un brin de gêne, et l’assistante qu’elle salue timidement à ses côtés n’est clairement pas là pour l’aider à se sentir en confiance. Elle hausse les épaules en se disant que de toute façon, Gabu est déjà au courant de sa relation amoureuse avec le Technomage en personne et qu’il se doute qu’ils ne sont pas du genre à passer certaines de leurs soirées à faire des parties de Scrabble.

- Alors j’ai une petite liste de cadeaux. Je vais te prendre bien évidemment un Dé-vaine, une Tente Inavouable, cinq Glaces Pistache, deux sucres-Plumes et un Tarox s’il te plaît.

Elle fait la moue en faisant semblant de regarder autre chose sur le comptoir, le rouge lui montant progressivement les joues. Heureusement qu’elle a précisé une “liste de cadeaux”, elle n’ose se demander ce que pourrait imaginer l’homme-loup dans sa caboche. Elle lui présente déjà son badge PIMs, prête à payer.

RECAP:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  Person12{Marché de Noël] Le Love Store  Demeur13{Marché de Noël] Le Love Store  Journa14{Marché de Noël] Le Love Store  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Mer 5 Déc - 20:36

Les ventes du stand étaient déjà fructueuses, les client furent nombreux dès l’ouverture. À croire qu’il n’y avait que ça qui faisait vendre. Et pourtant, ce n’était pas faute de voir beaucoup de clients chez les autres artisans.

C’était lors d’un moment de battement que j'aperçu ma petite protégée se présenter à mon stand. Je me faisais à sa personnalité d’adulte petit à petit et ce côté joueur, je le connaissais. Bien évidemment qu’elle allait venir à mon stand un moment où à un autre.

- Ma tendre petite Leiline ! Je me demandais quand est-ce-que tu allais venir. - Je désignai du doigt sa charmante tunique de Noël. - Très jolie ta tenue, elle te met clairement en valeur.

Je lui souris chaleureusement. Intérieurement, je m’amusai de la voir aussi gênée à faire sa demande auprès de son “Tonton”. Et pour pas aider, Crystal en rajouta une couche.

- Leiline, la séduisante Épicière à notre stand, c’est un plaisir.

Elle lui fit un clin d’oeil et je dû me tourner pour ne pas montrer à l’hybride que je riais d’elle. Je préparai sa commande, rangeant soigneusement le tout dans un grand sac sans en papier blanc.

- Tu me donnes une excellente idée Crystal !

Je ne voulais pas savoir d’où mon esprit dérangé avait bien pu sortir cela mais j’avais une folle envie de voir la réaction de ma nièce de coeur à cela. Une fois retourné, je lui tendis le sac ainsi que le lecteur de badge PIMs de l’autre main.

- Sinon Lei, qu’est ce que tu dirais de tester la Souplette ? Avec le charme naturel de Leiline Devalle en personne, je suis sûre que notre produit fera un carton ! Et je ne doute pas que ça plairait grandement à ton tendre demi-dieu.

Je lui fit un clin d’oeil, riant déjà de sa réaction. Elle profitera sûrement de sa prochaine visite à la maison pour me taper violemment l’épaule en guise de vengeance. Quoi que, je savais qu’elle pouvait être fourbe quand elle le voulait …

- Ça te fera un total de 40 PIMs. Le Tarox est offert pour chaque achat ici donc je ne te l’ai pas compté.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  Person11{Marché de Noël] Le Love Store  Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  Banque13

Mer 5 Déc - 20:38

Leiline rougit de plus belle, les oreilles baissées et les yeux écarquillés à la proposition de son oncle. Elle est tiraillée entre l’envie de rendre le sac et de partir sans rien acheter ou de lui taper l’épaule comme elle a l’habitude de lui faire quand ce dernier fait exprès de la mettre mal à l’aise. Mais elle s’abstient et regarde Gabu droit dans les yeux, portant un faux sourire au visage.

- Il en est parfaitement hors de question. Les femme-chat en soubrette, c’était déjà cliché dans notre ancien monde et ce n’est pas pour en rajouter une couche ici !

Elle finit par payer sa commande, embarque son sac et salue chaleureusement la demoiselle à ses côtés en ajoutant avant de partir.

- Et à part dire des âneries, il faudra que tu passes sur mon stand, j’ai des cadeaux à t’offrir. Je compte sur toi !

Elle a déjà prévu de lui faire adopter de force deux familiers et se demande même si elle ne va pas choisir l’un des plus turbulents, juste par esprit de vengeance.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  Person12{Marché de Noël] Le Love Store  Demeur13{Marché de Noël] Le Love Store  Journa14{Marché de Noël] Le Love Store  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Jeu 6 Déc - 7:56

Résumé.
Courses de noël

Bon commençons les emplettes intéressantes ! Celles qui m’arrangent aussi car les cadeaux c’est bien mais les cadeaux qui s’utilisent à deux encore mieux ! Je connaissais un peu les prestations du LoveStore, j’attendais juste avec impatience les nouveautés de Noël et peut-être que Lin sera toute aussi contente que moi. Je dépose mes précédents colis à mon stand et file en quatrième vitesse chez Gabu, je l’avais repéré celui là et j’avais un e petite appréhension de le retrouver devant moi après ce qu’il s’est passé au bal mais bon, l’assistance sexy comblera tout ce désagrément.

J’avais encore mon serre-tête sur la tête, c’était l’esprit de Noël après tout puis comme Gabu qui avait sorti son plus joli Kimono, je continue de voir les longues jambes de l’assistance qui n’en finissait plus. Un sourire taquin à Crystal et je finis par m’adresser à Gabu.

- Bien le bonjour voisin de stand !

Je jette un coup d’oeil à l’étalage et fait rapidement mon choix en checkant une dernière fois ma liste qui se trouvait dans la poche.

- Alors alors, je vais te prendre 2 baise-mains, 2 cravates de noël, 2 Santa-cream, 1 coffret magique, 1 bon baiser et de la glace pistache !

Bon je crois que c’était pas mal puis j’avais en cadeau avec tous ses achats !

- Et en cadeau, j’ai le droit à un jeu de Tarox et aussi…

Je voulais m’excuser pour l’autre fois, il a voulu faire son gentleman et tout le reste, je ne sais comment ça s’est réellement déroulé avec Lin mais chacun avec nos secrets.

- Je voudrais m’excuser pour le bal de l’autre fois et merci encore pour les pâtisseries, elles étaient excellentes !

Récap :

Invité
Invité
Anonymous

Jeu 6 Déc - 13:43

La densité de client ne faiblit pas au fur et à mesure que le temps passa. Un tel événement n’avait rien de reposant mais l’énergie, ce n’était pas ce qui me manquait. Nous usâmes de stratégies mais collègue et moi pour faire venir les futurs acheteurs sur notre stand. Crystal allant même présenter les produits, voire les porter sur elle. Décidement, ces talons aiguilles lui allaient à ravir.

Je finis tout juste avec un client lorsqu’une voix familière nous interpelle. Je la reconnue aussitôt et des frissons me parcoururent l’échine. Kaname, la jeune femme qui avait la rage contre moi dû aux actions bien trop entreprenante de son amie au Bal de la BCP. Gardant mon sourire habituel sur le visage, je me demandai comment allait t-elle réagir.

- Bonjour Kaname ! Alors, dis-moi tout !

Je pris un calepin pour noter sa commande tandis que Crystal retourna à l’arrière boutique. Au vu de la liste de notre cliente, elle s’apprêta déjà à préparer les boîtes et découper du papier cadeau pour les emballer.

Je fus étonné d’entendre les excuses de la demoiselle. J’avais bien senti qu’elle était sèche et froide avec moi au bal et je reste persuadé que c’était suite à la proximité qu’avait eu Lin avec moi. Si j’avais su que ça aurait engendré autant de problème, j’aurais préféré rester chez moi à cette soirée … J’affichai un sourire sincère, ça n’avait pas dû être facile pour elle d’en parler.

- Kaname, ce n’est rien d’accord ? Tes sentiments pour Lin se voyait comme le nez au milieu de la figure et mon but n’était vraiment pas de l’éloigner de toi. Sache-le.

Je récupérai plusieurs articles à proximité de moi et le donnai à mon assistante pour qu’elle puisse commencer les emballages.

- Et j’espère sincèrement que depuis, vous avez enfin fini par faire un grand pas, l’une vers l’autre.

Je lui fis un clin d’oeil. Elle savait très certainement ce que je voulais sous entendre. J’aidai Crystal à finaliser les derniers paquets et déposai le tout sur le comptoir, le terminal à la main.

- Donc tout tes objets plus le Tarox cadeau, ça te fait 36 PIMs mam’zelle !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Jeu 6 Déc - 13:57

Résumé.
Courses de noël

L’homme-loup accepte mes excuses avec plaisir, il est vrai que je n’ai pas été la plus chaleureuse chez moi mais bon que voulez-vous, je n’ai pas compris cette jalousie soudaine ce soir-là mais il faut dire que ça été un élément déclencheur pour Lin et moi donc en quelque sorte, je pouvais que le remercier.

Gabu me donna même quelques conseils sur ma soi-disante relation avec Lin, je ne pus m’empêcher de sourire quand il me donna tous mes colis.

- Tu crois que c’est pour qui tous ces cadeaux ?

Un petit clin d’oeil et je tendis mon porte-pims.

- Merci encore et peut-être on se reverra pour acheter d’autres petites surprises mais surtout ne dit rien à Lin ! Je compte sur toi.

J’attrape tous mes cadeaux et part en direction d’un autre stand qui attendait avec impatience ma venue !

Invité
Invité
Anonymous

Jeu 6 Déc - 14:31

Le marché de Noël ! Je préparais avec Taxaris depuis des semaines. Elle m'avait même forcé à ajouter des cadeaux à certains... De la "politique" qu'elle disait. Elle est vraiment bizarre cette secrétaire ! Enfin, j'avais au moins réussi à m'en débarrasser pour faire mes achats. Je l'aimais bien hein, mais je préférais être tranquille pour acheter ce que j'avais à acheter. Taxaris m'aurait sûrement fait la composition chimique de chaque article et d'autres trucs bizarres du genre.

Je traversais les stands habillée d'un manteau chaud brun, d'une écharpe rouge, d'un bonnet noir/gris (là, où se trouvait Arvak transformé en un petit écureuil gris) et de mitaines de la même couleur. Je regardais ma liste écrite sur un morceau de papier. Taxaris avait eu la gentillesse de tout noter pour que je sache quoi demander à chaque stand. Je levais la tête et voyais un stand disant "Love Hotel" (mots lus en seulement deux minutes). Je m'approchais en courant et relisais ma feuille lentement là où les mots "Love Hotel" revenaient.

C'est les cadeaux d'Ayren ! M'écriais-je joyeusement.

Je me plaçais devant le stand et tapais sur la table frénétiquement (à défaut de sonnettes...).

Yo ! J'veux... Euh... Attends.

Je lisais à voix haute très lentement le cadeau inscrit, avant de le répéter plus rapidement.

Des amants ! J'veux des amants ! Et c'est écrit tarox aussi ! J'crois m'souvenir qu'c'était un cadeau ou quoi, c'est ça ? Merci pour l'cadeau du coup... Euh...

Je levais la tête pour regarder le tenant du stand. Un homme qui aurait pu ressembler à un de mes porteurs si seulement il n'avait pas ces deux oreilles canines sur la tête.

'Loup !
Lui annonçais-je avec un grand sourire.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
{Marché de Noël] Le Love Store  FICHE {Marché de Noël] Le Love Store  FEUILLET {Marché de Noël] Le Love Store  PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Ven 7 Déc - 7:59

Ça m’avait fait chaud au coeur de voir que Kaname avait prit les devant avec la petite Lin. Ça la dissuadera peut-être de mordre les oreilles du premier venu à l’avenir ! Toujours était t-il que refuser les avances de la récente Prétorienne n’avait pas été vain, je n’avais pas à avoir de remord là dessus.

Les ventes s’était calmée entre temps. De ce fait, nous nous permîmes de souffler un peu. Non pas que le rythme de travail était insoutenable, mais gérer autant de clients en même temps, cela changea drastiquement de l’ambiance plus posée du Love Store en lui-même !

À peine nous entamâmes notre pause qu’une demoiselle à l’attitude bien cavalière débarqua à notre comptoir. Une femme habillée le plus simplement du monde. Ça ne lui enlevait pas la charme intriguant que dégageait ces yeux rouges perçants et ces mèches de cheveux bleues qui ressortaient du bonnet.

Sa manière de communiquer changeait du tout au tout cela dit. Je la trouvai très amusante cette demoiselle. Là où Crystal haussa un sourcil interrogateur, je souris à la cliente à pleines dents, bougeant une de mes oreilles pour ponctuer son “loup”.

- Alors, des Amants et le Tarox cadeau, c'est noté ! On vous prépare ça tout de suite.

L'assistante découpa déjà le papier cadeau pendant que j'allai chercher le produit en question, prenant un jeu de cartes au passage. Le tout prêt, je déposai les paquets sur le comptoir tout en préparant le lecteur de badge qui devait certainement chauffer ces derniers jours !

- Alors les Amants ça vous fera 10 PIMs s'il vous plaît !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant