Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marché de Noël métallique

Sam 13 Déc - 19:22


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Petit cadre photo numérique
Il peut contenir jusqu'à 3000 photographies et se glisse dans la poche.

Association
Deux bracelets au design de deux menottes. Ils font office de bijoux mais ont pour particularité de ne pouvoir être ôtés à leurs porteurs ! Seuls le porteur et celui qui porte le bracelet jumeau peuvent les enlever.

Laser directionnel
Ce petit laser peut s'étendre jusqu'à 3km. Toutes les couleurs sont possibles mais surtout, son faisceau lumineux peut faire des virages...

Tortue mécanique
Cette petite tortue toute en métal peut se mouvoir et réagir comme une vraie tortue. Idéale pour amuser les enfants le soir de Noël.


* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Marché de Noël métallique

Mar 16 Déc - 16:21


-A quel stand es-tu maintenant ?
-Demande donc au GPS, je dois sûrement porter l'émetteur que t'as réussi à planquer... Il ne t'indique pas le plan du Marché ? C'est balo ça...


Ayame soupira tandis que je me penchais sur les babioles du laboratoire. Je m'en éloignais avec un paquet de plus sous le bras. Je pensais à un androïde de ma connaissance dont j'essayais de ne pas trop vanter les mérites en présence d'Ayame. Xénon trouverait sûrement comment utiliser ces menottes. Je n'oubliais pas son titre qui aimante son corps et ces bracelets son en métal alors...

Et puis...

-Attends, je passe une commande et je te reprends. J'aimerai commander une Cael, livrez la sur K'ouen quand elle sera prête. Cette couleur. Je pointais du doigt l'exemple d'un catalogue posé sur un pupitre avant que le vendeur ne pose la question.

Ayame n'essaya pas de m'empêcher de mettre l'appel en attente...

Pendant ce temps :

-Vous auriez un Kami en stock ? C'est possible de l'emballer aussi ?

Après avoir inscris au laser un "Xénon" brillant sur un emballage à effet miroir, la vendeuse me donna mes paquets.
Je commençais à en avoir plein les bras...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Marché de Noël métallique FICHEMarché de Noël métallique FEUILLETMarché de Noël métallique DEMEUREMarché de Noël métallique PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Marché de Noël métallique

Lun 22 Déc - 15:33


Offrir un cadeau à une fille c’est déjà bien assez compliqué comme ça, mais ajoutez à ça qu’elle possède déjà une arme et qu’elle préfère les miroirs sanctuaris plutôt que les miroirs de poche, alors vous obtenez la fille la plus difficile du siècle.

C’est l’opinion que je m’en suis fait, tout seul, parce que je ronchonne depuis des heures dans le froid en cherchant « le » cadeau qui lui plairait.

Les petites tortues ça plait toujours, c’est mignon alors les filles elles adorent ça… Sauf celle-là. Nous ne sommes pas non plus assez proches pour que je lui offre un gadget à plus de 100 pims. Ce qui restreint fortement les possibilités.
Et donc, quoi offrir à une sanctuari qui vous collerait au trou si le cadeau ne lui plait pas ?

Au moins j’en ai trouvé un plutôt sympathique pour l’aîné Mahaut, une bonne chose de faite. Avec ces deux baladeurs, j’espère le convaincre que nous ferions bien de récupérer autant de technologies et de savoir-faire de l’Entre-Monde tant que nous y sommes.

-Votre amie, si elle aime les armes, essayez de lui en offrir une, me dit le vendeur un peu fatigué de me voir hésiter.

-Pour qu’elle me la colle sous le menton à la moindre occasion ?

-Si ce que vous me dites est vrai, il se pourrait que même une barbe à papa puisse lui servir d’arme.


-La barbe à papa ça colle, ça ne tue pas...

Il hausse les épaules en souriant. Est-ce que je suis le seul client fou de sa journée ?

-Je vais lui acheter un M5, au moins elle ne peut pas tuer avec cette chose.

Et ils sont en promo pour Noël !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Marché de Noël métallique FicheMarché de Noël métallique Journal_de_bordMarché de Noël métallique BanqueMarché de Noël métallique Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Marché de Noël métallique

Mer 24 Déc - 15:31


Comme toujours, le Maître de Ken eut les plus grandes peines du monde à ne pas se transformer en enfant aux yeux brillants devant les marchandises du Laboratoire. C'était d'autant plus vrai avec les promotions de Noël. Il y avait à nouveau bien trop longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de passer à la boutique, et sa collection paraissait bien maigre face au catalogue présentant le stock de véhicules trop volumineux pour avoir été amenés au stand.

Pour se donner bonne conscience, il commença par acheter un Pointin'gun pour HK. Le droïde serait surpris, ils n'avaient pas pour habitude d'échanger des cadeaux. Mais puisqu'il en faisait à d'autres, après tout... Et ce type de jouet était pratiquement taillé pour lui.

Ensuite, plus rien n'aurait pu l'empêcher d'assouvir sa passion. Une Kratos, le modèle qui lui avait tapé dans l’œil dès sa sortie ; une Protos, pour son système hybride ; la Silver Dagger pour sa résistance ; la Moderne pour le simple plaisir de bricoler sur un modèle classique ; et enfin la Willow : moins tentante puisqu'à trois roues, mais acquise tout de même pour le simple plaisir de compléter sa collection.

Si le vendeur avait fait preuve d'un sang-froid admirable devant son énorme commande, même lui ne peut s'empêcher de hausser un sourcil quand Xénon, un grand sourire collé aux lèvres, ajouta sur un coup de tête :

"Et je vais vous prendre une Eòl, aussi."

Une voiture camouflage. Ce n'était pas son mode de locomotion habituel, mais ce pouvait toujours être utile, et ses lignes étaient très élégantes. Il brandit un bon d'achat de 50 pims.

"Vous me faites livrer tout ça sur la Res Publica de Ken ? Merci !"

Il s'éloigna enfin, le compte en banque au moins aussi léger que son humeur.

Spoiler:
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Marché de Noël métallique 2morr0n Marché de Noël métallique Fycorr Marché de Noël métallique Home Marché de Noël métallique Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Marché de Noël métallique 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Marché de Noël métallique


Contenu sponsorisé