Wergeld Ulsarys | Journal de bord

Dim 14 Mai - 15:41

Wergeld Ulsarys
Journal de Bord

Depuis l’an 10, je suis Maitre du Miroir K’ouen, c’est aussi l’année où j’ai scellé mon amitié avec Ayame. Cet ancien sanctuari reconverti en milicien et surtout Capitaine de la garde de K’ouen est la seule personne capable de me garder en vie. Il faut l’avouer, j’ai tendance à me jeter droit sur les monstres les plus gros et les plus dangereux possible.
Nous sommes en l’an 17 et ces sept dernières années ont été mouvementées. J’ai grandi, en quelque sorte. En voici un résumé :

Fafnir, le cœur brisé
J’ai rencontré Fafnir, l’assassin de mon dernier parent en vie. Cet homme a manipulé mes sentiments, je l’ai aimé et détesté à la fois. Puis il a disparu sans laisser de trace. Les dieux ont-ils choisi de le retirer de ma vie ? Peut-être, ou bien s’est-il simplement enfui lorsqu’il a commencé à penser comme un être humain. A-t-il eu peur ?

Moïrïn, l’île vivante
De mission en chasse et de chasse en mission, j’ai participé à la sécurisation de l’île de Moïrïn et j’y ai rencontré un très gros chien. Son cœur de feu nous a permis de capturer la baleine (animocanique) Winter. Elle devrait nous permettre d’aller dans la Zone Inconnue malgré la faille soufflante. Cela dit, pour l’instant elle est en travaux (et en dressage).

Arcturus, les ruines sous la montagne
J’ai aussi participé à la mission de sécurisation du pic d’arcturus ; l’ancien volcan nous a révélé une drôle de surprise : d’une il était toujours actif et de deux il servait de prison à des créatures quasi-divines : les arcturiens. Les animaux se sont échappés, nous n’avons encore aucune nouvelle d’eux, mais ça ne saurait tarder.

Xénon
J’ai redécouvert avec Xénon ma capacité à aimer. Mais, chut !, ne dites rien à Ayame, il va encore vouloir s’en mêler. Pour le moment je redécouvre l’humain en moi et je le découvre, lui.

Le forum a connu un hiatus de 2016 à 2017. La réouverture du forum a mené les joueurs à faire un retour en arrière dans l’histoire du forum afin de permettre l’intégration de nouveaux rebondissements.
Ce feuillet reprend les grandes lignes de l’histoire de Wergeld de 2009 à 2016, ci-dessus, et je vous invite à découvrir mes nouvelles aventures dans cet Entre-Monde nouveau ci-dessous.

Accès rapide

Dernière édition par Wergeld le Dim 14 Mai - 16:14, édité 2 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Wergeld Ulsarys | Journal de bord FICHEWergeld Ulsarys | Journal de bord FEUILLETWergeld Ulsarys | Journal de bord DEMEUREWergeld Ulsarys | Journal de bord PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Wergeld Ulsarys | Journal de bord

Dim 14 Mai - 16:02

Dernière édition par Wergeld le Lun 11 Juin - 23:17, édité 2 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Wergeld Ulsarys | Journal de bord FICHEWergeld Ulsarys | Journal de bord FEUILLETWergeld Ulsarys | Journal de bord DEMEUREWergeld Ulsarys | Journal de bord PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Dim 14 Mai - 16:14

Nouveau journal de bord

Sanctuaire pour les non-vivants
Xénon
Après notre rendez-vous étrange au circuit de Tern, ce qui signifie après la prise d'otage, après son baiser (notre ?) après la fin de la prise d'otage et après s'être enfui du circuit avant d'être attrapé par un sanctuari.. Après tout ça donc, nous sommes allés le faire réparer au laboratoire. On a eu du mal à résister alors on a fait quelques emplettes.
La bonne nouvelle, Xénon va m'apprendre à piloter correctement une moto : Je ne vais plus risquer ma vie inutilement et je vais avoir le droit à une séance de pilotage personnalisée.
Je suis surtout heureux de passer autant de temps avec lui. Pour une fois, j'aime cette ville.

Chasse : Zuyto
Agualarion
Convalescence terminée. Je retourne chasser ! Zuyto, à nous deux ! Nous "trois" me fait dire mon récent équipier...
La chasse à Zuyto
et notre détour à mi-parcours vers une boutique d'équipement
Le passage à l'hôpital pour Agualarion

Fondations
Nij'aku, Kraynegar, Agualarion
Ils vont visiter les entrailles d'une montagne pour comprendre ce qu'il s'y passe. J'ai comme une impression de déjà vu... A la fin, ils étaient joyeusement en train de taper la causette à un Titan fusionné à une sorte de machine, après avoir quasiment détruit tout sur leur passage. Je le savais que je le sentais mal dès le départ...

De Dun à Trinity 1
Ayren et Richye
Des caravaniers se font attaquer dans ma Zone. Je vais aller voir ça avec une équipe de choc.

La légende d'Arcturus
Témari nous raconte à tous la triste et belle légende du guerrier Arcturus. Le premier a avoir capturé les terrifiants arcturiens.

Pointe en argent
Kiyiya
Nous devons dévier une harde de rhinocéros de la route de Dun et, en même temps, nous charger de quelques mâles trop entreprenant. Chaque animal faisant plus d'une tonne, nous allons bien rire !
La mission (en cours)

C'est l'hiver et c'est la saison de l'Arène
Morok
Deuxième partie contre Morok, qui gagne cette fois ? Moi, évidemment.

Sirius - Le premier Arcturien
Hiryu, Kiyiya, Morgan, Xénon
Le premier d'entre eux se montre enfin, nous le chassons aux abords de Main'l et ce dragon fouisseur n'a pas l'intention de nous faciliter le travail.

1,2,3, Dindons !
Pwyll
Pwyll, chat noir imbuvable s'est fait largué par son équipier, quel étonnement. Eva m'a demandé de bien vouloir le ramener à Entre-Monde avant qu'il ne se fasse avaler par un dindon... Finalement, je vais l'aider à chasser ses poulets plutôt. Ensuite, on rentre. Peut-être...

Chasse aux Kalatanos - Les cents
Kiyiya, Layn, Rimein
Extermination dans les règles d'une espèce aujourd'hui considérée comme un virus. Joie, j'y vais avec une bande de filles pas fichues de bosser en équipe. Sauf Kiyiya, c'est une bonne chasseuse. Peut-être qu'on va réussir à calmer les deux autres !

Sur la plage abandonnée...
Lilou
Des animaux marins morts sur la plage sans raison apparente, on va aller voir ça avec Lilou. Un sauvetage qui pourrait se transformer en chasse... J'aime ça.

Sous le regard des étoiles
Xénon
Partis depuis si longtemps, le revoir me ramène sur terre. La réalité décroche, mon coeur s'emballe. J'ai retrouvé cet autre univers, de l'autre côté de la Chasse, la simplicité d'un regard échangé, de deux sourires bavards.
Autour d'un verre - Ce qu'il n'a pas prévu c'est ma mise en scène déplorable. Je n'ai pas posé de genou à terre mais j'ai posé la question à ma manière (même si j'ai reçu beaucoup d'aide). Le plus dingue, Xénon a accepté. Nous sommes fiancés. Je ne réalise pas encore...

Résonance
Lya, Kaname, Marc, Aokaï, Elliot
Nous voilà sur Moïrïn a essayé de ne pas nous faire tuer et de ne pas détruire tout l'écosystème fragile de l'île... Hélas, l'équipe n'a pas la même définition que moi de "faites vous petits et ne tuer qu'en cas de dernier recours". C'est beau l'aventure... [en cours]

Les Reines du Grand Nord
Leiline
Nous partons capturer des raies volantes dans la région polaire. Une petite aventure fun pour se détendre pendant l'hiver...
Les terres glacées où grandissent les reines - Leiline, Ayame et moi découvrons que nous arrivons en pleine tempête. On aurait pu regarder la météo avant...[en cours]

Mers des océans
Hiryu, Elliot
Mission suivante : nous allons explorer la frontière ouest. Oui, oui, ma dernière lubie est d'aller voir ce qui "coule" les navires s'aventurant trop loin de notre frontière maritime... Tout ça avec une équipe de choc, comme toujours.
Les mystères de l'océan - Avec ma fine équipe nous prenons l'Aigle de Mer et allons regarder ce que dissimule les mers... [en cours]

Défilé improvisé du Marché de Noël
Xénon et la plèbe
Après avoir offert un véhicule original à Xénon, nous voilà à fêter Noël en défilant avec nos chapeaux ridicules en plein Rivetiel. Quand est-ce que je peux retourner chasser ?

Une nouvelle maison
Santiel
De grands oiseaux carnassiers fait trembler un village de pêcheurs. Enfin la saison de la chasse est de retour ! Petit village de pêcheur, je crois que quatre mots suffisent à tout expliquer. Une nouvelle maison - le rp

Diemal - Deuxième arcturien
Elyncia, Moana, Hiryu, Kaïl
Diemal, serpent géant aux tentacules armés de dards venimeux, trente petits mètres de long et une gueule bardée de crocs tout aussi venimeux. L'objectif est de le coucher et non de se faire becter... Je crois que je vais devoir me mettre au point avec les bleus, là.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Contenu sponsorisé