-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chasse & Aventure : Mère des océans

Dim 11 Nov - 23:46

Nom de la mission : Mère des océans

Nombre de personnes autorisées : 2 (MP Wergeld pour participer à la mission)

Description et contraintes : Tout le monde sait que l'Océan est infranchissable car protégé par une ou plusieurs mystérieuses créatures faisant disparaitre les véhicules s'essayant à la traversée. Nous avons bien compris que le dieu Requin n'était pas prêt à nous laisser passer. Cependant, connaitre son ennemi c'est un premier pas pour s'en débarrasser. Votre mission est d'aller aussi loin que possible sur les eaux inconnues de l'océan à l'Ouest de l'Entre-Monde, de repérer ce ou ces créatures et de revenir en vie avec toutes les informations que vous aurez pu réunir sur elles.

Objets fournis : -

Gain total : 100 pims

Prise par Hiryu, Elliot et Wergeld
Novembre 2018

Blabla, ennui, blabla routine... Vous connaissez la rengaine maintenant, je me trompe ? Les souterrains commençaient à me saouler et j'avais besoin de voir du pays. L'aventure, c'est ma drogue à moi, et là, j'ai besoin de mon fixe. Alors direction la bibliothèque, meilleur dealer pour doses d'aventures et de combats ! C'était là que j'allais trouver mes missions adorées...

Sortie des Fumeroles à dos de Hellors, arrivée à Cerclon, puis à la bibliothèque. C'était pratique d'être sous Entre-Monde, il suffisait d'aller à la bonne sortie de tunnel, et hop ! On était arrivé en moins de deux. J'étais presque fière de moi - même si je n'avais construit aucun de ces tunnels -.

J'avais eu une idée de génie ces derniers jours, entraîner Arvak à aller chercher des trucs pour moi dans sa forme de faucon. Étonnamment, j'avais réussi à lui faire saisir l'ordre, et c'est ainsi que je pus réaliser mon entrée la plus cinglante à la tour du savoir. Depuis que j'étais un peu connue, mon arrivée était souvent remarquée, mais là... J'envoyai Arvak prendre une mission pour moi.

Je récupérai un papier abîmé par ses serres. Je réussis néanmoins à lire et mes progrès se montrèrent. Je ne lisais plus une fiche en cinq minutes, non... C'était une époque révolue. Désormais, seulement trois minutes me suffirent à déchiffrer ces choses horribles appelées lettres. Un énorme pas en avant dans le monde des érudits. Bientôt un livre écrit par une aventurière ?.. Ouais nan, jamais. D'une parce que flemme ! Et de deux... Parce que flemme ! L'écriture ça prend du temps sur la chasse, et je ne suis pas une machine comme Taxaris. J'ai besoin de tuer moi. Euh.. De m'amuser.

La mission était cool en tout cas, direction l'inconnu et les combats ! Je me dirigeais vers le comptoir et levais la main bien haut en attendant quelqu'un. Si j'avais de la chance, peut-être que le type serait un peu long et que je pourrais montrer mes progrès à Eva...

Mission... Mission... Direction: océan !

Les bibliothécaires étaient attirées par les clochettes, les aventuriers par les "missions". Chacun son truc.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Mère des océans FICHE Chasse & Aventure : Mère des océans FEUILLET Chasse & Aventure : Mère des océans PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Chasse & Aventure : Mère des océans

Lun 12 Nov - 8:54

Eva frôlait la crise de nerfs. Les aventuriers n'ont jamais été aussi nombreux et jamais été aussi irrespectueux de sa bibliothèque. Siegfried en congés, castastrokip plus en forme que jamais, elle avait fait appel à son tout dernier atout pour discipliner les aventuriers : Témari.

K'ouen n'avait pas été des plus ravis de contacter l'arcturienne pour rendre service à une "gratte papier en manque de vacances"... Eva avait obtenu gain de cause en menaçant de laisser tomber les missions.

Qu'ils aillent chercher leurs missions sur K'ouen !

Ayame avait rapidement pris les choses en main, il était allé trouver la dragonne pour qu'elle lui rende un petit service.
Devinez qui est officiellement le nouveau service de sécurité de la bibliothèque ?
en échange de substantielles récompenses, Témari avait accepté de remettre un peu de plomb dans le crâne des malappris.

Première victime ? Touen en personne. L'arcturienne en salivait d'avance. Assise sur le garde-corps de la mezzanine, la magicienne surveillait le comptoir. Sa victime à portée de voix et de ricanement.

-Hiryu ! On ne t'a pas dit qu'on doit être silencieux dans une bibliothèque ?

Il fallait quelque chose de percutant, quelque chose de spectaculaire, quelque chose dont tout le monde se souviendra... Témari posa son regard sur Kip. Le petit robot cubique évitait soigneusement l'arcturienne depuis qu'elle avait tordu une partie de son cube en le serrant dans ses bras.

Quelle bonne idée, pensa-t-elle. Si Hiryu n'avait jamais testé les noix de transformation de l'alchimiste, il allait avoir un aperçu de la métamorphose en robot. Et quel robot ! Un deuxième Kip apparu dans la bibliothèque. Aussitôt Témari fondit sur lui pour clouer son cube sur le dallage. Assise, elle s'assurait que l'aventurière ne bouge pas de si tôt.
Elle se pencha sur le robot et posait sur le sol le formulaire de mission.

-Sois sage, mets pas tes doigts dans ton cube et remplis-moi ça.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Lun 12 Nov - 10:45

Elliot avait entendu parler d'une mission qui visait a explorer les océans par un aventurier habitué du temple. Depuis sa sortie d'hôpital, quand il ne se sentait pas la force de tenir la boutique, l'ondin passait beaucoup de temps dans le temple. Alors qu'il servait le repas à un aventurier venu prier, celui-ci le prévint qu'une mission visant à explorer les profondeurs et à éventuellement chasser les créatures qui empêchaient l'exploration avait été mise au tableau de la Bibliothèque. Elliot n'aimait pas ça, le Dieu Ha'kynai n'était pas tellement belliqueux à partir du moment où on fichait la paix a son territoire. Il risquait de prendre cela pour une provocation... Il n'avait pas le choix, il devait y aller. Même si partir en mission, loin de chez lui ou d'un endroit rassurant le terrifiait encore. Il s'efforça cependant de rester déterminé. Le prêtre utilisa son titre Hôtel pour rentrer chez lui, avait enfilé un grand manteau par dessus son pull gris informe et son jean, puis parcourut la distance entre chez lui et la Bibliothèque à pieds. Nemo avait piaillé pour être emmené mais l'ondin avait refusé : c'était bien trop dangereux pour un petit Precious. Il lui avait donné quelques biscuits en excuses et était partit.

Sur le chemin, Elliot avait remit son anneau et avait envoyé un message à William. Quand il sortait hors de la maison, c'était devenu un réflexe de le porter de façon à pouvoir prévenir son amant en cas de danger, peu importe où il se trouve.

"William, je vais en mission dans l'océan. Je devrais être rentré ce soir. Je serais prudent."

C'était encore difficile pour lui de faire des phrases très longues ou complexes mais leur symbiose était un peu plus parfaite chaque jour.

Quelques minutes plus tard, voilà l'ondin à la Bibliothèque. Il s'étonna de voir Temari, assise sur le pauvre Kip. Avait-il encore fait des siennes ? Ou la dragonne millénaire s'ennuyait-elle simplement ? Elliot n'était pas certain de vouloir savoir... Il se contenta de la saluer polimment puis alla au tableau des missions.

L'ondin ne trouva pas celle qu'il voulait. Quelqu'un l'avait déjà prise ? C'était mauvais ! Il se mit au comptoir et appuya doucement sur la sonnette. Il espérait qu'Eva n'avait pas encore envoyé d'aventuriers là-bas.. Il finit par remarquer que c'était le Kip écrasé par Temari qui avait la mission. Curieux... Peut-être était-ce pour cela qu'elle l'avait puni ? Doucement, l'ondin s'approcha et sourit aux deux.

- Excusez-moi... J'aimerais m'inscrire à la mission que Kip tient...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Mère des océans FICHE Chasse & Aventure : Mère des océans FEUILLET Chasse & Aventure : Mère des océans PIMS

Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Titre débile : Ariel lessive

Lun 12 Nov - 19:10

Une voix. Témari ?! Elle m'appelait... J'avais appelé pour des missions... Je ne voyais qu'une chose. Elle voulait venir avec moi. C'était sûr. Sûr et certain. Je lui faisais de grands signes avec mon plus beau sourire, toute contente de faire une mission avec quelqu'un d'aussi balèze.

Yo Témari ! Tu veux v'nir faire la mission avec moi ?! Je te prête mon épée s'tu veux ! Et t'inquiètes, j'ferais moins d'bruits, faut juste qu'tu descendes... Sinon on s'entend pas, t'vois ?

À peine avais-je le temps de l'appeler à descendre qu'elle arrivait sur Ki-... Moi ? J'étais devenue un machin cubique étrange et mon esprit commençait à s'embrouiller dans d'étranges choses et connaissances. Oust ! Je ne veux pas apprendre plus de choses alors dégagez les "données" ! Et toi va-t-en "téléchargement" ! Je n'ai pas besoin de vous !

L'arcturienne me présentait finalement une fiche alors que je me battais avec ma nouvelle interface. Je n'avais aucune idée de ce que ça me faisait, mais ça m'énervait pas mal... Témari me pressait d'écrire mon nom et je le fis en espérant que je puisse retrouver ma forme humaine.

Je... Wow... Je ne savais pas que j'étais aussi douée avec les lettres. Aidée par un "programme", c'est en à peine quelques secondes que j'inscrivis mon nom sur la fiche. L'écriture était parfaite... Elle est trop sympa Témari en fait ! Elle sait que je galère avec les lettres alors elle m'aide en me transformant en robot. C'est une génie cette arcturienne !

Kiryup ! Voilà Témari, c'est fait, j'peux r'avoir ma forme maint'nant ? Comme ça, on va en mission ensemble ! Kiryup !

Mon séjour à la bibliothèque était mouvementé... Après le tour de Témari, c'était un type qui s'approchait disant vouloir s'inscrire. Ce type... Le prêtre ! L'autre prêtre du dieu poiscaille ! Je voulais lui faire coucou, mais dans la position où j'étais... Disons que c'était un peu compliqué.

Kiryup ! Yo l'prêtre, t'as qu'à signer. Témari vient même avec nous ! Kyriup !
Hiryu
Hiryu

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Mar 13 Nov - 15:12

Kip avait fini par venir me chercher en catastrophe. Kip ! avait-il dit. Madame Témari transforme les aventuriers. Kip !
Kip ! avait-il continué par nervosité. Ce hoquet de Kip! spontanée devenant ma nouvelle phobie. Je me précipitais dans le hall. Hiryu transformée en projet Kipien, Témari assise dessus et Elliot à côté d'eux.

-Ecarte-toi Elliot.

Je m'approchais du duo et me saisie de l'oreille de l'arcturienne entre le pousse et l'index. Je l'attirais à moi et l'entrainais jusqu'au comptoir. Chuchoter et la gronder en même temps relevait de l'exploit.

-On ne transforme pas les gens !

L'arcturienne la tête suspendue à ma prise grimaçait.

-Mais ! Je suis le service de sécurité. Je n'ai pas le droit de les manger, il faut bien que je les terrorise un peu, ou ils vont recommencer !

Je libérais la dragonne avant qu'elle ne se libère d'elle-même. Témari ne me ferait aucun mal consciemment, pas avec Carine à l'intérieur et Lu'faol surveillant ce recoin du monde, mon monde. Aussi, je me rendais compte que j'avais le service de sécurité le plus catastrophique qui soit. Encore que si Kip avait été promu agent de sécurité, ç'aurait pu être pire... L'arcturienne n'était pas de celle qu'on raisonne. La libérer ne faisait que la conforter dans son idée bizarre et tordue que transformer les gens en modèle de Kip allait les convaincre de se tenir à carreau.

-La prochaine fois, je peux les transformer en autre chose si tu veux, me propose-t-elle avec un sourire.

-Fais comme tu veux, mais ne tue personne. D'accord ?

Elle me "top" la main et elle part danser sur le garde-corps de la mezzanine, sensible à une musique qu'elle est la seule à entendre.
K'ouen m'a joué un drôle de tour...
Je m'en retourne à notre Hiryu redevenue elle-même entre temps.

Le formulaire m'annonce une mission sous-marine, je soupire et pour la seconde fois en trop peu de temps, j'appelle le palais de K'ouen. "Eva Carine, je dois parler à Wergeld." On me mets en attente.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Mère des océans FICHEChasse & Aventure : Mère des océans DEMEURE Chasse & Aventure : Mère des océans FEUILLET Chasse & Aventure : Mère des océans PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Mar 13 Nov - 18:43

Elliot écarquilla les yeux quand Kip l’interpella. Depuis quand Kip disait « Yo » ? Et faisait « Kyriup » ? Il y avait quelque chose d’étrange… Il disait aussi que Témari viendrait avec eux ? Raison de plus pour que le Prêtre intervienne, pas sûr que la cohabitation entre la dragonne et le Dieu soit bonne !

Eva finit par arriver et lui demanda de s’écarter, ce qu’il fit sagement. La scène qui suivit semblait sortir d’un autre monde. Le jeune ondin ne pensait pas voir un jour Eva corriger Témari comme si c’était une gamine… Wouah. Dommage qu’il n’ait pas de portable pour prendre une photo, c’était légendaire. Témari sembla satisfaite du marché fait avec la bibliothécaire et retourna sur la mezzanine pour danser. Quel drôle de personnage… « Kip » redevint lui-même et je reconnus en réalité la jeune femme qui était venu prier avec son amie pour retrouver quelqu’un.

- Ah ! Je te reconnais ! Tu étais venu prier avec ton amie ! Alors ? As-tu pu retrouver la personne disparue ?

Tout en discutant avec la jeune femme aux cheveux bleus, Elliot récupéra le formulaire pour le remplir. En lisant le nom de "Hiryu" sur la feuille, son cerveau épuisé fit la connection. La pèlerine de l'autre fois était le Maitre du Miroir de Touen ! Décidément il était à la ramasse... Mais la jeune femme ne semblait pas être proche des formalités il se dit donc qu'il ne l'avait pas offenser en ne la reconnaissant pas tout de suite. Il posa ensuite la feuille sur le comptoir, Eva semblait occuper au téléphone, et se tourna vers sa future camarade d’aventure.

-Au fait, comment va ton amie, celle qui chantait si bien ?

Dernière édition par Elliot Broekheart le Mer 14 Nov - 15:39, édité 1 fois
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Masculin Suivi :

Mer 14 Nov - 14:28

Spoiler:

-Bonjour Eva ! Fit la voix chaleureuse d'Ayame. L'elfe n'avait pas hésité à décrocher le téléphone à l'annonce d'un appel de la bibliothécaire. Comment va Témari ?

La question fut de trop. Le combiné grésilla et la voix de la bibliothécaire porta jusqu'à mon bureau. Ayame avait éloigné l'appareil de son oreille. Le micro avait la fâcheuse tendance à amplifier la colère d'Eva. Je suggérais à l'elfe de raccrocher au nez de cette bibliothécaire jamais contente, il refusa d'un regard noir. Son sourire solaire s'accrochait à ses mots lorsqu'il répondit :

- On arrive

Incrédule, je regardais l'elfe raccrocher et me sourire avec l'air de celui fier de sa dernière blague.

-Quoi ? Je dois aller botter le train de Témari maintenant ? Je croyais, qu'elle, je n'avais pas le droit de la mettre dans la prison...

Il leva une main pour m'interrompre et sous son commandement je me tus. Le comble, car jusqu'à preuve du contraire, j'étais le patron. Il se leva calmement et commença à s'habiller. Je détestais quand il agissait ainsi. J'appelais ça "l'extincteur". Puisque je ne savais pas dans quoi j'allais me fourrer, j'étais prudent, patient. Il ne me voyait pas sauter par la fenêtre pour aller récupérer ma monture et filer en douce pour une chasse. L'elfe pouvait se délecter de fermer son veston, son manteau et d'enfiler ses gants en ayant tout le temps du monde pour le faire. Me gardant sous le joug de son silence.

Quelques minutes plus tard, nous étions à la bibliothèque pour voir Témari danser sur une rambarde et Hiryu faire connaissance avec le bijoutier. A la seule pensée de l'objet de ma première rencontre avec le commerçant, je rougis jusqu'aux oreilles. L'elfe me devança. Il offrit une main dégantée à Elliot tout en nous présentant.

-Pour notre sécurité, Témari ne se joint pas à nous pour cette mission d'exploration.

Quelle mission ? Je tendais l'oreille.

- Nous allons emprunter l'Aigle de Mer. Si vous le souhaitez, nous pouvons commencer par compléter votre équipement. Nous allons sous l'eau, ne l'oubliez pas.

Je me contentais de saluer mes équipiers en repensant à ce projet d'explorer la frontière ouest. Projet énoncé après avoir éclusé la moitié d'une bouteille de torrent avec l'elfe un soir de ciel clair. Comment avait-il pu la mettre sur le panneau des chasses sans me prévenir ! Décidemment, Ayame n'en faisait qu'à sa tête ces derniers temps.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Mère des océans FICHEChasse & Aventure : Mère des océans FEUILLETChasse & Aventure : Mère des océans DEMEUREChasse & Aventure : Mère des océans PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Mer 14 Nov - 21:18

Eva et Témari repartaient et je leur fis un signe de main un air un peu déçu sur le visage. Elle ne voulait vraiment pas venir en mission la dragonne ? C'est parce qu'elle ne voulait pas de mon épée ? Je me frottais la nuque et me relevais en donnant la fiche de mission au prêtre, le sourire aux lèvres.

En entendant sa question, mes traits de visage se durcirent, et mes yeux perdirent de leurs éclats. Je regardais par terre avant d'annoncer.

Ouais. Elle était morte. Mais merci, sans toi, je n'aurais pas pu la retrouver...

Je relevais les yeux sur le prêtre, un peu gênée. C'était la première fois qu'une mort m'affectait. D'habitude, j'en ai un peu rien à faire... Porteurs, ennemis, passants... Au fond, c'est juste un type de plus. Mais la pleurnicharde n'aurait pas dû mourir, et je m'en voulais encore de ne pas avoir pu la protéger ce jour-là. Si j'avais la force que j'avais aujourd'hui... J'aurais pu tellement faire de choses. Éclater le type, le trancher, le découper, l'annihiler. Rien qu'à y penser, la colère monte. Je serrais les poings un moment et reprenais mes sourires forcés d'autrefois, ceux de "politesse".

Mais K'ya va bien sinon ! Elle est même devenue prêtresse comme toi ! De... Lu... Lulu... J'sais plus. Et toi, ça va dans ton temple sous l'eau ? Ah et tu t'appelles comment ? J'ai oublié... Un truc genre "Lio", nan ?

C'est un Ayame et un Wergeld tout rouge qui arrivèrent. Ils étaient de la mission ? Il faut vraiment que je lise mieux ces papiers... Enfin bon, une chasse avec K'ouen, c'était cool ! Dommage que l'elfe soit là quoi. On dirait Taxaris ! Je suis sûr que c'est un critère pour les conseillers: "dois être ch***t".

Yo patr-... Ah nan, plus maint'nant. Yo Gegeld ! Et 'lut Yayame ! Z'allez bien ?

Je réfléchissais rapidement à la proposition de Yayame. Ce n'était pas débile ce qu'il disait ! Je n'avais absolument rien qui allait m'aider à me battre sous l'eau mis à part Arvak, mon Hellors. Il pouvait me servir de monture marine au moins... Je repensais rapidement aux achats à faire et me rappelais d'un truc utile chez M'sieur magique.

Ouais j'veux bien faire des achats ! On va pas sous l'eau hein ? J'aurais p't'être besoin d'un truc pour éviter que mes épées rouillent, et après j'pense pouvoir faire sans. On y va dès que z'êtes prêts.

J'agitais mon perçant sous leurs nez.
Hiryu
Hiryu

Féminin Suivi :

Ven 16 Nov - 17:37

Elliot eu le coeur serré en entendant que la jeune fille qu'elle cherchait était morte. Il comprenait mieux pourquoi Ha'kynai avait parlé d'une âme, et non d'une personne... Au moins l'âme devait être en paix d'avoir été retrouvée.

- Je suis désolé...

Hiryu lui donna ensuite des nouvelles de K'ya. Ainsi elle était prêtresse de Lu'faol ! Ca expliquait pourquoi elle avait été tant touchée par l'apparition du messager de Ha'kynai. L'ondin pouffa de rire quand Hiryu lui redemande son nom, sa façon de parler était amusante et mignonne.

- Je m'appelle Elliot. Tant mieux pour K'ya, j'irai la voir à son temple un de ces jours.

Le temps que nous discutions, les commanditaires de la mission arrivèrent. Le bijoutier reconnut Wergeld et Ayame, sûrement les chasseurs les plus célèbres d'Entre-Monde. Et il ne pouvait pas dire que cela le rassurait.... Il serra poliment la main d'Ayame, essayant de cacher la tension qui s'emparait de lui. Dans sa tête, il se répétait en boucle que c'était Ayame, qu'il ne risquait rien. Il retira cependant vite sa main et fit un pas discret en arrière.

Ayame demanda s'ils avaient besoin d'equipements. Elliot hésita un peu, que dire....Finalement il se dit qu'il valait mieux être sincère dès le départ.

- Je suis une sirène, nager ne posera pas de problèmes. Par contre, je n'ai aucune arme ni équipement. Cependant... si j'ai bien compris, le but de cette mission est d'ouvrir la voie pour explorer l'Océan. Ça ne me dérange pas mais vous comprendrez qu'en tant que prêtre de Ha'kynai, je ne peux pas vous laisser tuer tout ce qui bouge. J'aimerais donc que cette mission soit la plus pacifique possible.

Elliot savait qu'il en demandait sûrement beaucoup, surtout a deux chasseurs émérites, mais il se devait de protéger le domaine de son dieu.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Masculin Suivi :

Lun 26 Nov - 14:30

Depuis quand un triton me dit si j'ai le droit de tuer ou non quelque chose dans ma zone ? Entre Hiryu qui déforme, encore, nos noms -elle a de la chance que je ne sois plus son patron- et Elliot, cette mission pouvait être longue.
Ce n'est pas comme si on allait sous l'eau... Ah. Si. On y va justement.
Ayame se précipite pour parler à ma place. Sait-on jamais que je ne leur montre mon mauvais caractère trop tôt.

-Nous ne tuons qu'à condition que ce soit nécessaire. La mission consiste à récolter des informations alors jusqu'à preuve du contraire, nous n'aurons pas besoin de blesser quiconque ou quoique ce soit.

Donc je ne sers à rien ? J'allais faire demi-tour et leur offrir la possibilité de s'amuser pendant leur classe verte, mais l'elfe saisit mon bras et avec force me garda planté à côté de lui. Des fois, je me demande vraiment qui signe les chèques à la fin du mois...
Ah ! C'est lui, c'est vrai. On a convenu qu'il s'en chargerait car avec mes allés et retours en mission puis la case sanctuaire, les paies étaient versées avec trop de retard.

Je me libérais de sa prise lui donnant la possibilité d'ajouter nos noms sur la fiche de mission. Il échangea quelques mots avec Eva et peu après avec Témari. L'arcturienne eut une moue boudeuse, signe d'un cataclysme à venir. Je retins mon souffle et me trouvais presque déçu de la voir disparaitre sans faire de scandale.
Cet elfe est un démon.

Il nous retrouva alors :

-Prenez le temps qu'il vous faut pour votre équipement. Rejoignez-nous à Rivetiel, nous allons emprunter l'Aigle de Mer. Si vous souhaitez gagner du temps, nous prendrons le départ au port d'Aberlaas, vous pouvez vous y téléporter avant nous.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Mère des océans FICHEChasse & Aventure : Mère des océans FEUILLETChasse & Aventure : Mère des océans DEMEUREChasse & Aventure : Mère des océans PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Contenu sponsorisé