Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hiryu, la lame

Jeu 17 Aoû - 22:26


Hiryu, la lame Lorie__bye_bye_dove_kun_by_loriedark-d7d9b61
Général

Nom et Prénom : Ken Hiryu
Race : Katana
Age : ???
Statut : Apprenti Héros



Pouvoir, compétence ou Attribut

Hiryu est une lame vivante, certains diraient ensorcelée, d’autres bénie. Enfin, la réalité est là, Hiryu est une épée ayant une conscience, elle peut s’adresser à son utilisateur par télépathie, peut choisir d’être émoussée ou tranchante en fonction de l’utilisation voulue ou de son désir de tuer l’ennemi. Elle peut aussi faire “voler ses coups”, ainsi, pouvoir trancher des choses se trouvant hors de sa portée en traçant une projection magique, ceci agit comme un sort et la fatigue. Auparavant, elle était facilement capable de trancher l’acier, désormais difficilement capable de trancher la pierre, comme tout sabre. De plus, elle bénéficie étrangement du sort “humanis”, la permettant de se changer en humaine, chose qu’elle semble appréciée, ne se transformant que peu en lame désormais.



Description & Biographie

Salut c’est moi, Hiryu. Je suis une lame, ou plutôt coincée dans une lame. Je ne sais pas trop ce que je suis finalement… L’enchantement de quelqu’un ? Un esprit ? J’en ai aucune idée, pareil pour mon âge… Ce que je sais, c’est que je suis dans ce katana. Une pièce de 80cm, plutôt légère : 900 grammes. La lame et le bout de la poignée sont ornés de petites runes et dessins, celles-ci semblent toujours tranchantes. Je crois savoir que pas mal de monde content leur vie, font leur petite biographie… Cependant, ma vie n’est pas très intéressante. J’ai bien vécu des guerres et des batailles, oui, tellement que je ne serai les compter… Mais la plupart de mes journées se ressemblent toutes et on s’y ennuie, un vrai calvaire ! Mettez-vous à ma place ! Si durant des semaines mon porteur ne m’utilise pas, je reste seule dans mon coin sans avoir le pouvoir de bouger ou de changer les choses. Je prends la poussière.
Hiryu, la lame 3281ac7734835d1470ea8f354b82b2f2

Néanmoins, mes porteurs sont tout de même là pour me parler, pour me manier. Je fais un peu d’exercices avec eux, je m’amuse. C’est des gens bien, tous très différents les uns des autres… Ils ont juste un point en commun : ce désir brûlant, ce désir de se battre, de tuer. Certains d’entre eux m’ont utilisé un bon moment, d’autres n’ont pas eu cette chance. En leur compagnie, je m’entraînais, je tuais, je les défendais, eux et leurs familles, leurs royaumes, et puis quelques fois… Ils mourraient. Cela n’a jamais été trop grave pour moi, j’ai toujours retrouvé un porteur rapidement : le meurtrier de mon ancien porteur, un membre de sa famille, un soldat, etc. Et rebelote. Mon quotidien était de prendre la poussière, me battre, puis changer de porteur. Tout ça a duré un bon moment, vous savez ? J’ai d’ailleurs pas mal voyagé. Je suis originaire du Japon, je crois. J’ai été emportée en Chine, en Océanie, dans toute l’Asie, puis je me suis même retrouvée en Europe ! Je ne sais pas combien de temps cette routine a continué, mais au fil du temps, d’autres armes me remplaçaient, des armes de tirs : “armes à feu”, qu’ils disaient. Mon dernier porteur utilisait ces armes en plus de moi, il faut dire qu’une lame capable de créer des ondes tranchantes, ça fait peur, et ce n’est pas commun !

En parlant de mon dernier porteur… C’est grâce à lui que ma vie a totalement changée. Il avait choisi de partir vers d’autres horizons : “L’Entre-Monde”. Il n’avait que ce mot à la bouche. Du début des préparatifs et de ses recherches, jusqu’au moment où nous traversions une lumière affreusement étincelante, aveuglante. Nous quittions donc la Terre, pour ce monde dont j’ignorais tout. La suite est… Étrange. En arrivant dans ce bidonville qu’était ce monde, je… Je pris forme humaine. J’étais devenue une jeune femme, la vingtaine d’apparence. Le visage couvert de tache de rousseurs, un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Mes nouveaux cheveux étaient noirs, avec quelques mèches bleues. Je devenais une humaine de taille moyenne, le mètre soixante-dix, pour une cinquantaine de kilos, plutôt mince donc. C’était un choc, imaginez un peu ! J’étais une épée, et j’étais devenue une femme… Mes premières pensées d’humaine se dirigèrent vers mes jambes. J’étais libre. Mon porteur ne comprit que trop tard ce qui s’était passée, j’étais déjà loin. Ce fut les derniers moments de cet homme en tant que mon porteur, mon propriétaire. J’étais vraiment vivante, je pouvais tout faire, tout choisir, je ne dépendais plus de personnes.

Hiryu, la lame Op_lorie_2_by_loriedark-d6v5wve

Les premiers jours en tant qu’humaine furent difficiles, je n’avais en aucun cas connaissance des besoins d’un humain… Je n’étais qu’un bébé dans la peau d’une grande fille. Comme si cela ne suffisait pas, la liberté me donnait le tournis. Je n’avais jamais pu faire ces choix par moi-même, j’errais sans rien faire de mes journées… J’étais encore réduite à “prendre la poussière et à me battre”, les seules choses que je savais faire. Sur ce dernier point, me battre en humaine n’était pas très compliqué, étrangement, les réflexes étaient les mêmes et ainsi, je rayais cela de la liste des choses à apprendre (ou à réapprendre). Quelques mois plus tard, c’était la fermeture des portails et tout le bazar que cela implique. Bien que je n’en ai pas été affectée, du fait de mon attirance pour ce monde et sa faculté de m’avoir accordé cette nouvelle vie. Les gens autour de moi et la vie dans l’Entre-Monde ont bien été chamboulées. Des instituts ont été mis en place, des villes et des villages ont été bâtis. C’était le début d’une aventure, de cette nouvelle vie.

Durant ces 17 ans, j’appris les coutumes et les manières de faire des humains. Je sais maintenant m’y prendre pour vivre comme eux, même si je reste très maladroite. Je fais des boulots aux quatre coins de l’Entre-Monde afin de vivre, je me bats, j’enquête, j’aide les gens, je fais ce que je sais faire de mieux, jouer au héros. Alors, oui, je suis bien loin d’être une héroïne qui sauve des villes, bats des monstres en quelques instants comme nous conte certaines histoires. Cependant, j’essaye. C’est merveilleux d’entendre ces clameurs, de voir ces sourires. Avant, les compliments étaient rares, et ceux provenant d’autres personnes se dirigeaient vers mon propriétaire, et dire que mes porteurs pensaient que c’était eux qui faisaient tout le boulot… Maintenant, ces clameurs sont réelles, elles me sont destinées, elles ne sont pas bien grandes étant donné que je ne fais que rendre service ici et là, aux grands-mères du coin ou aux gamins. Enfin, je compte bien changer ma politique, devenir un vrai héros, commencer à accomplir de vraies quêtes… Entre-Monde… Tiens toi bien, j’arrive pour de bon.



// PS: J’voulais savoir si les sorts pour les ondes tranchantes peuvent être disponibles sous formes humaines? Ou si c’est considéré comme un attribut spécifique du coup.
PPS: Ceci est un changement de perso', mon ancien étant Ayvis (que je ne souhaites plus jouer). //


Dernière édition par Hiryu le Sam 19 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Hiryu, la lame FICHE Hiryu, la lame FEUILLET Hiryu, la lame PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Hiryu, la lame

Jeu 17 Aoû - 23:13


Le grand retour de mon premier mentor ! :3
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 5:16


Re-bienvenue alors !
(j'espère que tu me pardonneras, je n'ai pas l'inspiration de le faire en rp).

La télépathie : oui à condition que ton porteur accepte que tu lui parles ainsi. S'il refuse et s'obstine, ta télépathie ne fonctionnera pas.

L'onde : j'aimerais plutôt parler de projection. Les ondes ayant tendance à s'évaser avec la distance.
Je te laisse me dire si je me trompe, mais ce que je comprends c'est :

Tu penses à un coup tranchant d'un point A à un point B, une projection émane de toi pour la rendre réelle.

Je peux admettre que la magie n'est pas une boite disco et donc que la projection est invisible.
Mais cela reste de la magie (Karan est magicproof par exemple, il le verrait sans problème).

Mais, la cible du coup peut esquiver. A mon sens une épée n'est pas un missile à tête chercheuse, donc limité à sa zone d'influence.

Je te propose que la fatigue soit similaire à celle qu'on ressent dans un combat à l'épée : les mouvements, le poids de la lame, la qualité des gestes font que tu te fatigueras plus ou moins vite selon que tu décides de faire des coupes amples ou des coups restreints.

Enfin, ta portée sera celle d'un katana. Au delà, il te faudra puiser le double des forces normalement requises. Autant dire que tu auras bien du mal à tenir un combat sur des distances supérieures à deux mètres.

Le système te va ainsi ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Hiryu, la lame FICHEHiryu, la lame FEUILLETHiryu, la lame DEMEUREHiryu, la lame PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 10:44


Re bienvenue !

J'ai hâte de voir qu'elle sera le caractère de ce katana vivant^^
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 10:57


Merci tout le monde et pas de problème pour le RP !
Pour le système donc, ça me va parfaitement ! Je ne pensais pas forcément à une projection invisible, mais pourquoi pas, s'il est préféré de voir une projection magique, je suis pour aussi.
Puis j'en viens à ma question (soulevée dans le post scriptum), puis-je utiliser ce sort sous forme humanis ? Ou considère-t-on que ce sort est un attribut spécifique à ma race (comme le souffle d'un dragon) ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Hiryu, la lame FICHE Hiryu, la lame FEUILLET Hiryu, la lame PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 20:05


Bienvenue parmi nous !

Une vie sur le fil de la lame, peut être nos fers se croiseront
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Hiryu, la lame Fiche10Hiryu, la lame Feuill10Hiryu, la lame Pims10 Hiryu, la lame Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 21:39


Hiryu, je te confirme que la forme humanis ne t'empêche pas d'utiliser ton don. (à part peut-être la télépathie qui ne te sera pas trop utile sauf à vouloir faire des blagues).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Hiryu, la lame FICHEHiryu, la lame FEUILLETHiryu, la lame DEMEUREHiryu, la lame PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 23:46


Bon bin, tout a été dit et validé.

Je valide officiellement cette fiche.

Félicitations, et bon Jeu avec ton nouveau perso, Hiryu.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Hiryu, la lame FICHE Hiryu, la lame FEUILLET Hiryu, la lame PIMS Hiryu, la lame DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Hiryu, la lame Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Hiryu, la lame

Ven 18 Aoû - 23:57


Bienvenue malame (madame, lol... rie stp T.T)
Une fille lame, c'est vachement intéressant ça !
Bon 65 cm pour mon personnage c'est relativement ridicule, dommage xD
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

Hiryu, la lame Typewriter-icon Hiryu, la lame Books-icon Hiryu, la lame Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: Hiryu, la lame

Sam 19 Aoû - 2:15


Re bienvenue o/
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Hiryu, la lame FicheHiryu, la lame Journal_de_bordHiryu, la lame BanqueHiryu, la lame Plume-abs-3fa1a81Hiryu, la lame Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Hiryu, la lame 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Hiryu, la lame


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires