-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La Force Brute [Wergeld vs Morok]

Ven 10 Nov - 23:46

Le son du public criant son impatience, l'odeur musquée des créatures qui étaient prisonnières, la chaleur du sable et du soleil, le poids de son arme et l'adrénaline charriant l'envie de sang.

Morok était dans son élément.
Il revivait.

Depuis plusieurs semaines, les criminels s'étaient calmés. Aucun avis de recherche n'avait été publié et le chasseur de prime avait envoyé volé ses dossiers en cors dans un accès de colère. Résultat des courses : blamé et mis à pied, il ne pouvait qu'attendre quelques temps que sa sanction se termine et qu'il puisse regagner la Caserne dans croiser le regard réprobateur du Prétorien et celui effrayé de l'artisan qui avait à changer les vitres du bureau de Morok.

L'annonceur de la lice hurlait déjà les présentations destinées à enflammer la foule. Apparement, le Charan était « la terreur des eaux », « le prédateur ultime » ou encore « le Marteau de guerre ». le saurien souriait d'un air carnassier.

Il validait chacun de ces surnoms.

La grille de fer se leva lentement et entra dans l'arène lentement en levant les bras vers le ciel. Riant et rugissant, il laissait sa frustration parler.

Enfin un peu d'action !
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: La Force Brute [Wergeld vs Morok]

Sam 11 Nov - 13:56

Les grilles s'ouvrent, des cris de liesse, le bourdonnement de la foule dans les gradins me frappe comme une masse. Elle est grisante. J'avance dans l'arène, droit et fier. Les hauts-parleurs scandent des noms, des sobriquets, des cris de guerre que la foule se partage à parts égale tout autour du terrain.

Je l'ai attendue cette revanche, il me tarde d'entendre le marteau sonner le début du combat. Acharné bien sûr ; l'alligator et son marteaux ne sont pas à prendre à la légère.

La vibration du gong se répand dans l'arène. Le sable sous mes pieds crisse. Je fléchis mes appuis, prudent quant à ce début de combat et j'avance en pas assurés le long d'une ligne imaginaire formant un cercle entre nous.
Pour faire tressaillir la foule au bord du champ de bataille, je fais rouler mon épée d'un unique mouvement. La liesse retint sons souffle.
J'observe Morok, pupilles fendues contre chasseur de monstres. Mon coeur bat en rythme avec le tambour, je sais qu'il est temps de faire le premier pas.

Je m'élance, un pas en avant, l'épée, taille, et décrit une horizon lumineuse parsemée des reflets du Ciel.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
La Force Brute [Wergeld vs Morok] FICHELa Force Brute [Wergeld vs Morok] FEUILLETLa Force Brute [Wergeld vs Morok] DEMEURELa Force Brute [Wergeld vs Morok] PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Sam 11 Nov - 23:22

Le type au couteau géant se repointe dans le cercle de sable. Morok laisse échapper un rire grave.
Ce gosse n'en a pas eu assez lors de sa première danse ? Le Charan va faire en sorte qu'il ne puisse plus se redresser cette fois, alors.

Au moins il a toujours le sens du spectacle. Morok cogne 2 fois le sol avec la tête de son arme, projettant poussière et grains autour de l'impact.
L'arme est lourde. Le manieur, habile. Et la volonté de transformer l'autre en petit tas de chair sanguinolent est égale des deux cotés.

Le cercle invisible qui joint les deux combattants se dessine rapidement, et Wergeld ouvre les hostilités. Ce gosse manipule toujours son épée aussi facilement. Et de souvenir, il frappe fort.

Autant tenter de lui briser les bras dès le départ.
Le Charan reste à bonne distance, évitant le premier coup simplement en reculant suffisamment pour que la lame siffle devant son ventre. Puis, prenant appui sur le sable mou, il se jette en avant, tête du marteau à l'appui pour cueillir l'humain au ventre et le projeter en arrière.
Et cette fois, son arme vise les jambes.

La dernière fois, il avait été surpris par la stabilité de son adversaire. Il aimerait bien voir un petit bout d'humain le stopper avec une masse de plus d'une demi-tonne dans les tibias.
Morok
Sanctuari
Morok

Dim 12 Nov - 11:03

Je m'attendais à ce qu'il évite le coup. Mon épée siffla sans mordre aucun obstacle. Le géant avait reculé.

Son marteau, énorme masse sombre dans de si petits bras, décrivit un arc de cercle. Trop bas pour être paré.
Trop lourd pour être paré.

J'esquive d'une roulade sur le côté. Je suis sorti du cercle. Le marteau passe si près de mon dos qu'une décharge d'adrénaline me parcoure des pieds à la tête. C'était moins une. Un peu et mon squelette serait bon pour jouer aux osselets.

Je m'élance à nouveau.
Il est facile de deviner que le crocodile est dangereux à une certaine distance à cause du marteau et sur un angle faible avec sa gueule pleine de dents. J'ai donc plusieurs choix possible : lui faire lâcher son arme à tout prix, réussir à aller dans la partie de notre espace révolu où il ne pourra pas m'atteindre.

Campé sur des appuis solides, je tente de nouveau de le faire reculer en taillant vers son abdomen.
Il va bien finir par se prendre les pattes dans sa queue !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
La Force Brute [Wergeld vs Morok] FICHELa Force Brute [Wergeld vs Morok] FEUILLETLa Force Brute [Wergeld vs Morok] DEMEURELa Force Brute [Wergeld vs Morok] PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Dim 19 Nov - 23:46

La lame gigantesque passe rate encore sa cible, mais le saurien commence à grogner.
Cette fois il a du s'aider de l'appui de son arme pour se projeter suffisamment en arrière pour ne pas que le morceau d'acier s'enfonce dans son ventre mou.
L'humain semble avoir un but, et Morok ne peut que l'en féliciter. Il semble avoir compris que les distances sont très importantes pour le crocodile.

La lame finit sa course contre le manche du marteau. Le poids de la tête donne une certaine stabilité mais le coup résonne dans l'arène en déclenchant une pluie d'étincelle et un tonnerre d'applaudissements.
Ce foutu machin qui fait à peine les deux tiers du Charan tape toujours autant sur le système.

°Pas mal, le morceau de viande...

Frottant délibérément la tête de son arme contre le sol, il profite d'un mouvement vertical vers le ciel pour lancer au visage de son adversaire une gerbe de sable chauffé par le soleil et, en utilisant sa queue comme appui de remplacement, donne un violent coup de patte antérieur en avant vers la gauche.

Si le Charan ne s'est pas trompé dans son interprétation, l'humain est droitier. Il esquivera naturellement vers la droite pour faciliter la remise en garde avec l'esquive. Et la patte griffue de Morok sera la pour l'accueillir.
Morok
Sanctuari
Morok

Mar 5 Déc - 22:12

Je pouvais éviter le sable et j'avais tout intérêt à le faire. C'est ma bête noire, de celle qui me pourri tout une combat en quelques secondes. Mais le coup qui suit est top bien calculé. Je suis projeté à deux mètres. Cul par dessus la tête, je roule, je roule... Mon élan m'emporte un mètre plus loin, je suis sur le ventre. A peine un genou à terre je sens la brûlure là où il a frappé. Ca tambourine, c'est chaud. Je crois que je suis bon pour une petite hémorragie locale.

-Du sable, hein. Je croyais que tu savais te battre...

Je me relevais, armais mon épée. Horizontale devant moi, plaqué contre mon avant bras. J'ai une idée en tête et elle ne va pas lui plaire. Au mieux, il recule encore et j'espère qu'il se fatiguera. Au pire, j'aurais récupéré mon retard sur l'espace de combat.

Je m'élance vers lui, traçant la distance qui nous éloigne.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Dim 3 Juin - 1:38

Le combat faisait rage sur le sable de l'arène, les spectateurs en délire hurlaient le nom de leurs favori à chaque coup que celui-ci portait, qu'il s'agisse aussi bien de l’épéiste que du reptile.

Après quelques échanges, K'ouen roula sur le sol à la suite d'un violent coup de la terreur des eaux, se tordant un instant de douleur prouvant ainsi à quel point le marteau de guerre et son utilisateur pouvaient être dévastateurs. Mais le maître de miroir se releva et, brandissant son épée, il chargea le saurien. Voulait-il l'avoir à l'usure ou pensait-il simplement pouvoir, cette fois-ci, planter sa lame dans le ventre de l'animal ? Nul à part lui même ne pouvait être certain mais c'est en tout cas la deuxième option qui se produisit. La pointe de sa lame se planta dans la partie molle du corps du reptile, son ventre qu'il n'avait eu le temps de protéger. Wergeld enchaîna alors sur un combo d'attaques puissantes et dévastatrices qui mirent Morok à terre. Il lâcha alors son épée qui se planta dans le sable et bondit sur le reptile, le frappant de nombreux coups à la mâchoire dont le violence et la force ne tardèrent pas mettre définitivement KO Morok.

- Stooop ! Le combat s'arrête ici !

Layn descendit de la tribune d’où elle regardait le combat et arriva près des deux guerriers pour déclarer le vainqueur.

- Et c'est Wergeld qui sort triomphant de ce superbe combat !
Invité
Invité
Anonymous

Contenu sponsorisé