Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Jour des dieux - Scénario] Fondations

Jeu 22 Juin - 23:05


Le temple de N’Hacyriv sera fermé cette année. Découvert tardivement, il était encore en rénovation et ce que ni l’architecte ni les ingénieurs n’avaient prévu c’est l’érosion des fondations du temple. On envoya des experts pour aller voir de plus près, les taupes revinrent avec de très mauvaises nouvelles. Il faut remplacer les fondations.
On entreprit des travaux titanesques et d’une précision chirurgicale pour restaurer les fondations, depuis des semaines les meilleurs calculateurs de Cerclon travaillaient d’arrache pied pour optimiser et surtout rendre possible une telle aventure.

Mais en creusant, personne ne s’attendait à trouver la surface d’un élément en métal. Après l’avoir dégagé sur des centaines de mètres, il s’est avéré que cet élément est plus grand que le temple lui-même.
Plus étonnant encore, les experts penchés sur le sujet se trouvèrent bien surpris de remarquer que le métal n’avait pas été coulé mais tissé. Nul besoin d’une couturière pour savoir reconnaître les trames apparentes sur toute la surface.
Ils demandèrent à prélever un échantillon. Dinu Mihai refusa de se déplacer pour un travail de subalterne c’est donc avec un autre procédé qu’il fallut tenter l’expérience.

La flamme d’un chalumeau n’avait pas encore touché le métal qu’un frisson dans sa structure fit trembler toute la montagne. Comme tout tremblement de terre même aussi localisé, on fit évacuer le chantier.
C’est ainsi que K’ouen fut appeler. Un problème de cette envergure ne pouvait échapper au miroir, premier investisseur dans la rénovation du temple.

Bougon par habitude, les explications techniques le rendirent encore moins facile à supporter. C’est ainsi qu’il coupa court aux discours des experts et exigea la conclusion :

- Nous pensons que c’est vivant.
- Vous pensez qu’une créature aussi grande que la montagne dort sous le temple ?
- C’est une possibilité, oui. Mais sa structure semble profondément enfouie dans le sol, sans savoir ce qu’elle est ni comment elle interagit, nous ne pouvons pas poursuivre la rénovation du temple.
- Dans ce cas on prépare une expédition. Trouvez-nous une entrée possible dans la montagne
. Aya, fait préparer de l’équipement pour une exploration en sous-sol.
Puis se tournant vers les experts :
- Je veux une carte, même approximative, je veux tout ce qu’il est possible d’avoir pour aller là-dessous sans réveiller une deuxième famille d’Arcturiens.

Depuis l’annonce, l’expédition en souterrain se prépare pour démarrer le jour des dieux. Avec humour, certains proposèrent de l’appeler : le jour des monstres…


Description de la mission :
J’attends trois volontaires pour aller en sous-sol explorer un peu.

Vous serez guidez par le Maitre du Jeu durant votre aventure.

Objectif : trouver un endroit “ouvert” en sous-sol où nous pourrons mieux observer cette chose.
Le but n’est donc pas de se tuer, seulement d’explorer.

Gain : 150 pims minimum
Les gains évolueront au fur et à mesure de vos découvertes et exploits pendant la mission.


Déroulement
Pour participer, postez à la suite de ce post.
Le miroir K’ouen vous prête de l’équipement. Listez ce qui vous semble pertinent dans votre post d’arrivée.
Dès que vous êtes trois, Témari vous fera avancer vers l’entrée.



Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Sam 24 Juin - 14:43


Je me lève ce matin, sans vraiment sauter du lit.. Je commence par regarder le miroir, au moins ma mèche a repoussé de rencontre avec Kray... Mais nous sommes "le jour des dieux", j'aime PAS les dieux ! Une bande d'arrogants au-dessus de tout le monde ! Des Dieux, tss une bande de clampins que j'aimerais bien mettre des patates dans la bouche ! Je me lève donc et le prépare loin d'être de bonne humeur, avant de partir à la caserne et presque aussitôt qu’entends-je ?

Une étrange chose de métal prise sous un temple, d'une taille titanesque, et nous devons partir dans les souterrains ? Ils ont un Enfers ici ? Qui sais, je pourrais voir des personne que je connais bien... Mais c'est très peu probable...
Mais cela m'intrigue énormément.. Comment cette chose est-elle arrivée ici ?! Et le mieux ! En deux points ! 150 pims MINIMUM ! Et fournitures à la demande des explorateurs ! Ustukuchi !

J'arrache une feuille qui récapitule vaguement la mission, et me rend chez moi à nouveau, une telle exploration demande de réfléchir calmement à ce dont je vais avoir besoin ! Et en premier lieux, les lunettes de Wergeld, retirant toutes obscurités, elles serons vraiment primordial !
Je saisis un stylo et écris au dos de la feuille en réfléchissant a haute voie :

Gourde glacière (L'eau, vitale évidemment, et les souterrains sont souvent très chauds !)

Montre boussole (un minimum d’orientation)

Bottes de marche (On vas y rester longtemps, je pense..)

Le Cude de Rubis (Extrêmement pratique a mon goût, si on ne sais pas où on va, c'est bien de savoir si on s'approche)

Sacs sans fond (Parce-que faut bien tout transporter)

A-griffe (Si nous devons escalader une ou plusieurs parois cela est indispensable)

Potion Ultime (au moins une en cas de dernier recourt cela sauvera une vie)

W (l'arc, parce-que mon épée, c'est bien joli, mais si on doit tuer des trucs ça va être chaud)

Perle de cristal  (Nous ne sommes pas à l'abri d'un lac souterrain encombrant.)



Enfin ! Après mure réflexions, je pense avoir listé tout se dont je vais avoir besoin pas grand chose en soit, je pourrais presque abuser du fait qu'on me prête des objets de mon choix, mais se ne serait pas vraiment le bien venu, surtout que nous serons trois, mes collègues vont eux aussi prendre leurs affaires.
Je regarde la feuille pour voir ma destination, le temple de N’Hacyriv, au sud du pays dans une zone montagneuse, il semble que se soit le seul endroit dont parle ce truc...

J'arrive devant un temple grâce à mon miroir, je n'ai bien-sûr pas oublié, mon épée, mes lunettes, et... Et bien ce temple n'est pas si accueillant honnêtement, dans ses couleurs sombres, étrangement trapu, au moins il vas relativement bien avec le décors.
Je ne sais pas vraiment où aller et a qui parler, j'avance donc en direction du temple, vu que je me trouve quand même a une certaine distance, mon bout de papier bien en main.

Je remarque des tentes avec de l'agitation, commençons par là. Je m'y dirige et une fois arrivé, je me présente et indique que je suis venue pour l'exploration, je ne suis pas sûr que certain me prennent vraiment au sérieux. Sûrement avec ma façon de m’habiller, qui, il est vrai ne fait pas vraiment explorateur.

On m'envoie prendre les fournitures que je souhaite, je présente donc la feuille, j’aurais dû abuser un peu de leur gentillesse... Je patiente un peu que tout soit là, une foi que j'ai tout, je remercie plusieurs fois et commence a ranger tout en prenant grand soin de bien les accrocher, ils m'ont dit de bien faire attention avec le sac, donc je fais attention.
Je range tout sans trop de problèmes, la montre à mon poignet, je met les bottes, et l'arc autour de mon buste, tout le reste bien fixés dans le sac, je vérifie même les nœuds et tire sur les cordes pour être vraiment sûr de mon coup.





Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mer 28 Juin - 20:54


Nij regarde le communiqué en fronçant les sourcils. Alors qu'il se préparait à aller pêcher tranquillement pour le jour des dieux, voilà que ce bout de papier débarquait grâce à sa pénible secrétaire. Il grogne mais lit attentivement. Plus que la récompense alléchante et le fait d'être fournis par cet abr*ti de K'ouen, il y avait ce métal tissé et ce séisme inexpliqué qui l'intriguait. Pour une fois, il n'allait pas jouer les marioles et aller voir ce qui se passait réellement. C'était son devoir de maître. Car s'il s'avérait qu'une chose puissante en sortait et venait détruire l'Entre-Monde, il serait dans de beaux draps pour la suite.

Autre chose, s'il pouvait en même temps chopper des informations sur le domaine de K'ouen, pourquoi pas. Sa soif intarissable de conquête ne faisait que grandir en son fort intérieur. L'oiseau regarde Abysse avant de se lever et de poser le papier sur son bureau. Sans dire un mot, il croise les bras et réfléchit au matériel dont il aurait effectivement besoin. Son sabre, pour sûr mais également une gourde glacière, un masque pro-tech, une montre boussole, un cube de rubis, une carte holographique avec toutes les options, un sac sans fond, une A-griffe et cet arc bizarre mais pas mal pratique là... le W semble-t-il.
Prenant un morceau de papier, il s'empresse de lister tout ceci en marquant également les prix. D'un naturel radin et relativement avare, il avait mal de voir une aussi grosse somme de pims affichée sous son total.

262 pims, murmure-t-il, légèrement mal. Il dégluti avant de tendre le morceau de papier à sa secrétaire. Envoie le à K'ouen et qu'il me le fasse savoir s'il souhaite que je... il dégluti difficilement, s'il souhaite que je paye tout cet équipement.

Soupirant, il se prépare, enfilant sous ses vêtements sa tenue de camouflage, nouant à sa ceinture son sabre. Il n'oublie pas de prendre de quoi s'éclairer. Ainsi, il accroche également à sa ceinture une lampe frontale. Décidé, il regarde un instant le reste de sa Res Publica avant de finalement rejoindre tout le monde au temple de N’Hacyriv.

Une fois arrivé, le Maitre salue tout le monde de façon distraite, prenant le temps de regarder les alentours. Bien qu'il y ait du monde, tout cela lui donnait froid dans le dos. Haussant les épaules, il se présente devant ce qui devait être un intendant. Lui annonçant son statut de Maitre, il lui énonce la liste de fournitures qu'il avait donné à Abysse.
Attendant patiemment que tout arrive, il jette à nouveau un oeil sur le temple. Glauque. Posant une main sur le pommeau de son sabre, il fronce les sourcils, un air grave sur le visage. Tout ceci n'annonçait rien de bon et il était sûr qu'il allait regretter d'être venu. D'ailleurs, il s'attendait à voir K'ouen dans les parages, mais rien. Ou alors le bougre s'était caché quelque part à discuter avec une personne.

Il croisa cependant Agualarion qu'il gratifia d'un salut sobre et simple. Il n'avait jamais réellement pu sentir le sanctuari. De toute façon, il ne pouvait pas piffer les représentants de l'ordre de façon générale.
Récupérant son matériel, qu'il range soigneusement, il se décale vers l'homme.

Bonjour, dit-il simplement, peu désireux d'engager la conversation avec la personne qui allait être son équipier durant cette mission d'exploration.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Fichedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Journal_de_borddieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Banquedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Plume-abs-3fa1a81dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mer 28 Juin - 21:40


Le jour des dieux, période de l'année où il y avait toujours de l'animation dans tout l'Entre-Monde. Les gens en ville n’arrêtaient pas de parler d'un concours de pèche qui était organisé. Cela aurait été intéressant cependant un point d'information au coin d'une rue parlait d'une expédition dans les sous-sol quasi inexploré du temple de N’Hacyriv.

Mon sang ne fit qu'un tour, ma soif de curiosité s'était réveillé. Et apparemment le Miroir de Kou'en fournissait tout le matériel demandé. Cela allait m'éviter des achats qui ne serviront qu'une seule fois.

Je pris une feuille que distribué le kiosque d'information afin de noter la liste de matériel dont j'aurais besoin. J'écrivit en marchant, me dirigeant vers le Sanctuaire des Braves, la bas il y aurait bien quelqu'un pour me transporter au temple.

Pain de millepertuis
Perles de cristal
Huile de Parme
Sac sans fond
Bottes de marches
A-Griffes
Baladeur subsonic
Carte holographique
Harnais du baroudeur
Feu follet
Potion ultime
contenants divers pouvant servir pour d'éventuel échantillon


La liste fut longue et j'espère avoir été assez complet. J'imagine que je ne serais pas le seul pour cette expédition et que les autres auront pensé à des choses que je n'aurais pas imaginé.

Je croisais finalement un Sanctuari et lui expliqua ma situation et sur le fait que je ne pouvais pas aller au temple rapidement. Il pris son miroir et m'ouvrit un portail directement dans le camps situé autour du temps.

Il y avait beaucoup d'agitation. Je demandais où je pouvais récupérer mon matériel pour l'exploration souterraine et on m'indiqua une tente.

Une fois tout mon équipement récupéré et ranger sur mon dos grâce au harnais je me dirigé vers l'entré du temple. J'avais eu six petite fiole en verre pour récupérer les échantillons que j'avais placé sur mes hanches, trois de chaque coté. Elles se baladaient au rythme de mes pas.

J'aperçu finalement les ailes reconnaissable d'Azarion à coté de Nij'aku, le Maitre du Miroir de Souen. Je ne le connaissait que de nom. Enfin j'espère que l'expédition se passera sans trop d'accro.

-Salut, lancais-je à mes équipiers afin de signaler ma présence.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mer 28 Juin - 23:46


- Vous voilà !

Ayame arrivait avec un Wergeld bougon derrière lui. L'expédition en cours de préparation le maitre de K'ouen s'était échappé vers une chasse dans la région. Il en revenait à peine c'est-à-dire couvert de poussière et d'égratignures diverses. Il n'avait pas fière allure et le fait que Témari soit la troisième personne du comité d'accueil ne faisait qu'accentuer la fatigue du jeune homme qui aurait, vraiment, préféré continuer sa chance et laisser ce genre d'affaire à l'elfe.
Mais Ayame n'était pas du genre à se laisser coller Témari sans trouver une victime pour l'accompagner dans son sort...

- Ils sont mignons, claironnait-elle, une belle brochettes d'explorateurs. J'espère que vous reviendrez en un seul morceau, hein, j'aime pas trop la chasse aux oeufs.

Puis elle pouffa sur sa propre blague. Ce qui donna l'occasion à Ayame d'annoncer la couleur.

-Je vois que vous avez trouvé vos équipements. Souvenez-vous que s'ils sont encore utilisables à la fin de la mission vous ne pourrez en garder qu'un sur tout ce que vous avez choisi. Alors prenez-en soin.

Il avait une lueur maligne dans le regard. Le semi-elfe observait la "brochette" et commençait à croire qu'il ferait mieux d'y aller lui-même avec Wergeld à bord d'Hélion.

-Vous avez dû remarquer que les potions ultimes n'ont pas pu vous être fournies. Elles sont trop fragiles et risques de casser à la moindre escalade. J'en suis bien désolé, dit-il sans le montrer aucunement. Mais ce sera plus drôle comme ça.

Wergeld ajouta avec agacement :

-Au moins vous serez plus prudent puisque vous êtes sans filet...

Il se tourna lui aussi vers la "brochette", nom de groupe qu'il acceptait comme le seul possible dès lors que Nij'aku en personne était dedans (une vague histoire de viande maigre).

-Vous avez l'entrée derrière-vous. On vous laisse y aller comme vous le souhaitez. On a repéré que le couloir dans lequel vous vous enfoncerez se termine sur un petit lac souterrain, à partir de là vous ne pourrez plus compter sur nous, aucune communication de passera. Je vous déconseille de vous séparer peu importe la raison avancée. Faites-vous discrets, des créatures vivent là-dessous et vous n'avez pas envie de leur dire "bonjour". Quant au reste... Ouvrez-l'oeil. Il se peut que vous fassiez plus d'une découverte intéressante pendant le voyage.


Mains dans les poches, l'air de n'avoir plus rien à dire pour rassurer les jeunots, Wergeld tourna les talons.
Ayame s'excusa et leur souhaita bonne chance.


Le groupe se dirigea vers l'entrée et avança dans la grotte. Ils ne mirent quelques minutes à atteindre le lac souterrain. La voûte soutenue par des cristaux de taille considérables rendait les lieux féériques, mais aussi traitres. La roche grondait autour d'eux, la grotte leur parlait par le ruissellements d'une rivière souterraines, par les grincements de la roches mises à mal par une montagne posée au dessus d'elle, par l'air frais s'élevant d'une voie béante face à eux. La pente de ce chemin était raide et l'humidité rendait la roche glissante après tant d'années d'érosion...


N'oubliez pas que vos décisions auront des conséquences durant tous les RPs, la moindre de vos réflexions peut conduire à débloquer des avancées originales, alors soyez créatifs !


Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Jeu 29 Juin - 2:49


Un homme arrive enfin, j'ai failli attendre, il me lance un regard... Que je n'aime déjà pas, [édit MJ] on dirait un ado orgueilleux, qui veut qu'on le voie comme une personne sombre... S'il continue, je vais l'appeler Dark Sasuke ! Héhéhé ! Je lui lance un sourire moqueur.
Mais a y regarder il a quelque chose d'autre que j'aime pas, bon il est beau, ça je ne peut le nier, mais ses yeux sont étrange je trouve, déjà cette couleur verte n'est pas normale, un vert aussi pure, et profond ça cache un truc que je ne saurais dire. La dernière fois que j'ai vu ça se devait être Kray, qui lui aussi à des yeux étranges... Même sa peau semble parfaite, sans défauts ce n'est pas drôle, c'est les defauts que l'on aime chez les gens. Bref, il me me plaît pas pour le moment...
Je crois que je ne lui ai même pas dit bonjour avec mes pensées, c'est pas si grave, toute façon la politesse est bien un truc qu'il me manque toujours.

Peu de temps après, c'est un furr.. Kray ? EXCELLENT ! Quand on parle du loup. Au moins, on va pouvoir s'amuser un peu dans cette grotte. mon visage s'illumine d'un grand sourire en le regardant et lui dit d'une grande voie enjouée:


Kray ! Alors mon lou'loup ça vas bien ?!


Mais des gens viennent nous expliquer des trucs, la première à prendre la parole semble faire une blague, que j'ai clairement pas compris, et mon visage le montre clairement... Mais je remarque Wergeld derrière et lui fait à lui aussi un grand sourire, mais il ne semble pas être d'humeur joviale, instinctivement, j'ai mis ma main sur le côté de mon ventre... Ah cette chasse où j'ai faillit mourir, c'était amusant !
Ils nous expliquent quelques trucs, j'avoue n'avoir écouté qu'à moitié ce qu'ils disaient, apparemment un lac souterrain.

Ils partent et nous commençons à entrer dans la grotte, je reste à côté de Kray un moment l'autre devant nous, et dans notre descente, j'entame une conversation:

Bon ! Et si nous commentions par une petite présentation sommaire, et avec les pouvoirs de chacun, ça pourrait être utile de savoir de quoi nous sommes capables.
Du coup, je vais commencer. Donc moi, c'est Azarion, je suis un démon, contrairement à ce qu'on peut penser, je ne peux pas voler, mas, je suis capable seulement de planer, et j'ai le pouvoir d'augmenter un cour instant la graviter dans une zone, en gros. Et vous ?


Je le dis vers l'homme aux cheveux verts, j'adore ce surnom ! Pour enfin savoir qui j'ai avec moi.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Ven 30 Juin - 12:54


Un sanctuari et un machin mi-humain mi-animal... Et bien elle était belle cette équipe... Nij soupire et salut le nouvel arrivant qui semblait connaitre le sanctuari. Se décalant légèrement pour se mettre en retrait, il observe un instant la situation. Si le loup bipède semblait plutôt mature dans sa tête, il ne pouvait pas en dire autant du sanctuari qui changea rapidement d'expression. D'ailleurs, lui sembla-t-il, cet enfo*ré ne l'avait même pas salué, lui, un Maitre reconnu dans tout l'Entre-Monde ! Cela finissait de le mettre en colère.

Mais sa rage intérieure fut vite stoppée lorsqu'il vit arriver le Maitre de K'ouen accompagné de son auxiliaire et de Témari, la belle Témari. L'oiseau sourit doucement lorsqu'il croisa le regard du grand dragon. Son regard s'adoucit immédiatement et il desserra les poings. Il ne pouvait détacher son regard de la magnifique et douce créature qui se présentait devant eux. Il ne pouvait s'énerver malgré le fait qu'elle leur manquât indirectement de respect. Il en était sûr, il l'aimait.
Le piaf vert secoua doucement la tête, se remettant les idées en place. K'ouen avait des choses à dire et elles devaient être importantes pour la suite de la mission, vu les branquign*les qui étaient dans son équipe. Enfin non, LE branquign*le. Nij jette un regard mauvais au sanctuari. Cependant, il se reconcentre rapidement sur les dires de Wergeld qui, une fois fini, par sans plus de cérémonie.

Le Maitre de Souen soupire longuement et suit le reste du groupe vers l'entrée du tunnel. Plutôt du genre à rester en arrière, il se retrouve subitement à la tête du groupe, en éclaireur, cela ne lui plaisait pas du tout mais bon, les sanctuaris n'étaient pas trop réputés pour leur courage, leur politesse ou leur dévotion envers un miroir. Bref, il avait du mal avec ces représentants de la justice.

Nij'Aku, Maitre du miroir de Souen, demi-dieu de la brume et du brouillard, capable de contrôler tout ça, dit-il d'une traite, sans se retourner.

Il entre dans la grotte et se laisse émerveiller par le magnifique décors qui s'offre à lui. Il s'arrête un instant pour s'acclimater au changement de luminosité mais également pour écouter le son de l'eau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait vu pareille beauté en un endroit. Sans parler, il intime au groupe de le suivre et de descendre à pas prudents sur cette roche qui glisse.
Le décors ne cessait de l'émerveiller au fur et à mesure qu'ils descendaient dans les entrailles de la terre. Il allume sa lampe, éclairant du mieux qu'il pouvait les endroits alentours. Bien qu'une faible lueur semblait s'élever des cristaux qui formaient la voûte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Fichedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Journal_de_borddieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Banquedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Plume-abs-3fa1a81dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Lun 3 Juil - 13:24


J'allais répondre à Azarion lorsqu'un autre groupe de personne approcha. Cette expédition amenait du beau monde dit donc, après le Maître de Souen voici que venait le Maître de K'ouen ainsi qu'une Arcturienne.

Ils étaient venus nous expliquer un peu le topo de notre mission. Après une sorte de blague qui ne fit rire que la personne l'ayant prononcé apparemment on nous indiqua que l'entré du tunnel se terminait par... UN LAC ?!?!

Euh ... j'avais prévu le coup pour me mouvoir sans problème dans l'eau mais je n'avais pas prévu qu'il puisse y avoir des créatures sous-marine hostile. J'ai était bête sur le coup.

En avançant vers le tunnel le démon eu la bonne idée que nous nous présentions tous.

- Bon bah moi c'est Kraynegar, ou Kray c'est plus facile, je suis une divinité stellaire. Je peux créer des flammes et je résiste aux flammes aussi par conséquent.

En entrant dans la grotte la première chose qui me frappa c'est tout ces cristaux géant qui remplissaient la caverne. Nous commençâmes notre descente, Nij en premier avec sa lampe. Je sorti quelques flammes sur mes bras au cas ou. Ces cristaux m’intriguaient, il n'y avait aucun apport de lumière vu notre profondeur mais il en émanait une lumière douce.

Nous arrivions au petit lac souterrain, enfin petit cela dépendait pour qui. Son eau était tellement cristalline qu'on pouvait presque voir à travers.
Je sorti mon Feu follet de ma poche en faisant attention de ne pas casser la boule qui le contenait. Il indiquait bien la galerie que nous pouvions apercevoir de l'autre coté..

- Bon les gars il va falloir traverser le lac à la nage., dis-je après avoir vérifié les bords du plan d'eau rapidement pour essayer de trouver un chemin praticable.

Je vérifiais que mon sac était bien fermé et étanche, prenant soin aussi de ne rien laisser à l'extérieur du sac afin d'éviter toute perte.
Enfin je pris une Perle de cristal et commença à rentrer dans l'eau. Elle était fraîche mais cela pouvait aller.

Je plongeais la tête sous l'eau afin d'observer le fond du lac. Ces perles étaient incroyable, je pouvait voir sous l'eau aussi clairement que s'il n'y avait pas eu de lac. Il y avait encore des cristaux luminescent sous la surface permettant de mieux distinguer le relief sous-marin.
Le lac s’enfonçait plus profondément sous la montagne. Dans les fond du lac j'aperçu cependant une grande ombre se mouvoir. J'espérait que cela n'était que mon imagination car l'ombre était vraiment immense de mon point de vue et je parti vers la rive opposé le plus vite possible.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mar 4 Juil - 3:00


Nous arrivons au bord du lac et devons le traverser, j'ai beau être alaise dans l'eau, je n'aime pas être trempé, mais ce lac ne sera pas un problème. Je compte bien y aller avec mes ailes, mon nouveau titre réduisant mon poids, et mon pouvoir serons un atout de taille ! Comme mon pouvoir est consentement actif sur moi lorsque je l'utilise, je mets ma zone dans un endroit sans même regarder, et réduit de 0.5, je me sens aussitôt comme une plume, mon corps ne pesant presque rien, et comme nous sommes dans un grotte les coups de vent ne serons pas au rendez vous !
Mais il reste le problème que c'est la première fois, et dans une grotte l'aire stagne, il n'y a pas de courants chauds ou froids aidant à me faire monter où descendre, ce sera donc uniquement à la simple force de mes ailes...

Je vais tester un truc si vous le voulez bien. Mais comme c'est la première fois, je promets rien du tout...

J'étais mes ailes d'un mouvement vif, je recule pour prendre mon élan, en marchant j'ai presque l’impression de ne pas sentir le sol, c'est troublant... Et, alors deux grandes foulées, je saute au-dessus de l'eau, et je commence à faire des battements d'aile, le début est laborieux, je ne comprends pas vraiment, je reste sur place à monter et descendre légèrement, je n'ai pas encore le truc pour avancer, malheureusement... Je lâche un grand "AH." Sur mon visage, on peut voir que je ne suis pas alaise, et que je ne sais pas vraiment quoi faire... Je commence déjà par prendre cette habitude quelques secondes, avant de commencer à mettre mes ailes dans plusieurs positions pour voir comment avancer, je finis enfin par trouver un moyen d'avancer, je fais des mouvements amples et plutôt rapides, je ne suis pas sûr que se soit optimale, mais c'est mieux que rien, et pas trop fatiguant.

Dans mon avancée, je remarque Kray qui accéléré, c'est étrange, il se trouve plus en avant, que moi, mais c'est en le regardant que profond, je remarque quelque chose de flou, mais avec les ondes faites par le passage de Kray, je n'arrive pas à voir ce que cela peux bien être.
Je fixe le truc, mais je suis surtout concentré sur mon "vol" plutôt laborieux jusqu’à la rive, mais comme je suis moi, je finis par penser a autre chose, et par autre chose, je dirais l'autre maître du miroir, le machin vert, il avait dit quoi déjà ? Il fait de la brume, honnêtement... Quand je repense a Wergeld, qui a fait tout pleins de trucs face a Zuyto, y compris de la brume ! C'est un peu décevant comme pouvoir... Même moi, je pense avoir un truc plus utile ! ouaaaaaaaaa ! Çà fait peuuuuuur ! ouuuuu ! Du brouillard !
Je lâche un rire tout seul et je commence à tomber, je me rattrape de justesse parce-qu’un de mes pieds à toucher l'eau, qu'est-ce que je peux être idiot des fois. Je me remets un peu plus haut, et continue d'avancer tranquillement, enfin, pas si tranquille, ce truc dans le fond me préoccupe... Surtout que Kray est dans l'eau ! Mais ça me rassure de pouvoir le voire, et surtout de pouvoir mater son beau fessier ! DAWN ! Nan, mais vraiment, C'est presque illégal, je vais devoir lui mettre.. Les menottes ! <3

Nous arrivons tous de l'autre côté, et moi le dernier, je me présentent au-dessus du sol, et replis mes ailes d'un coup, je tombe, étrangement pour les autres, doucement, mon poids étant très réduit. Et questionne aussitôt.

C'était quoi se gros machin au fond de l'eau ?

Mes ailes sont quand même fatigué de la traversée, je peux le sentir, mes yeux aussi, mais pas pour la même raison... j'espère que des lacs comme ça, il n'y en a pas beaucoup, parce que mes ailes vont décéder...
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mer 5 Juil - 15:40


Ah ! Le loup était donc un dieu... Nij fit tout pour ne pas montrer sa crispation actuelle et son envie d'aller étriper cette ord*re. Cependant, il fit travailler ses deux neurones un instant et considéra qu'il était plutôt un atout dans cette galère. L'autre sanctuari ne semblant pas être plus intelligent qu'une moule. Un gamin parmi les gamins, même Kaïl semblait plus mature et plus appréciable. Il frissonna à cette idée mais devait bien se l'avouer, il aimait bien cette je-suis-un-petit-suisse de Kaïl. En bref, Kray-machin chose, posséder un nom aussi imprononçable était bien un truc de dieu, était le seul être censé dans ce groupe.

Le sanctuari, à en juger par les quelques coups d'oeils qu'il lançait au piaf vert, semblait trouver son pouvoir inutile. Bah, il n'y avait que les idiots pour tout miser sur la force, n'est-ce pas Wergeld ? Attendez... non, rien.

Le groupe arriva devant un lac. Nij prit le temps de détailler l'endroit sombre mais tout de même magnifique. Kray plongea, partant en éclaireur. Le Maitre se plaça sur le bord du lac et regarda le loup se mouvoir sous la surface de l'eau, légèrement éclairée de la même manière que la grotte. Il sourit doucement, oui, il pouvait compter sur le lou-loup pour cette mission.

Lorsqu'il refit surface, il était de l'autre côté du lac. Il s'extirpa bien rapidement de l'eau et Nij cru apercevoir une étrange ombre sous l'eau. Et voilà, les emm*rdes commençaient joyeusement. L'oiseau vert regarde le sanctuari tenter de voler, combinant surement son pouvoir de gravité avec l'absence de son adroiteté pour nous gratifier d'un spectacle des plus navrants. Nij ne peut réprimer un ricanement avant de se lancer lui-même à l'eau, en ayant bien vérifié que tout était étanche et que son sabre était bien rangé dans son sac. Le Maitre se hâte de traverser le lac à la nage, peut envieux de tomber sur la chose qui semblait rôder dans les profondeurs.

Une fois sorti de l'eau, trempé, il ne pu que soupirer. Ses vêtements lui collaient à la peau, laissant paraitre sa musculature fine mais présente. Son visage, dur, se pose sur le loup, décidant d'ignorer, pour le moment, l'effronté qui servait de bras armé à la justice de l'Entre-Monde. Recruter des idiots pareils... Enfin bon.

Je te laisse ouvrir la voie, puisque tu sembles avoir de quoi nous éclairer, dit-il sur un ton des plus monotones. Vaut mieux ne pas rester ici, nous ne savons pas si cette chose qui rôde va se décider à nous attaquer ou pas. Mieux vaut continuer d'avancer.

Sur ces mots, il fait signe à Kray d'ouvrir la voie, rallumant tout de même sa lampe. Se campant ainsi derrière le loup, il contemple le boyau qui leur faisait face. peut-être qu'un labyrinthe allait s'ouvrir devant eux, ça ne serait pas étonnant en fait.

Quelque chose fit un bout de chemin dans sa tête. Il avait rapidement lu les rapports sur le metal tisé qu'ils avaient trouvé et cela lui semblait évident maintenant. Ce metal faisait partie de la créature qu'ils devaient trouver. Il frissonna, un truc aussi grand sous terre... Peut-être un gardien du temple ? Ou alors un Arcturien endormi ? Iln'en avait déjà pas assez d'une en vie... Bref, continuer l'exploration dans la discrétion était tout ce qui comptait.

Le premier qui se met à crier ou à parer trop fort, je lui enfonce mon poing dans la figure, est-ce bien clair ? Le calme et la discrétion sont de mise, dit-il sévère mais également légèrement anxieux. Le sanctuari n'allait pas le prendre au sérieux, c'était un fait, mais s'il n'était pas aussi stupide que le pensait Nij, il allait tout de même fermer sa grande gu*ule et marcher à pas feutrés.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Fichedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Journal_de_borddieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Banquedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Plume-abs-3fa1a81dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires