Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Dim 4 Mar - 16:12


Une question complexe que la machine ne pouvait résoudre mais le Titan, lui, il le pouvait. Il s'immobilisa, la plateforme de déchargement lui servant de gueule se referma dans le fracas des poulies encrassées. Alors Rêve cessa de parler.
Les antennes lui permettant jusqu'alors à capter la radio firent place à une toute autre forme de communication. Quatre portes apparurent dans la pénombre et elles s'ouvrirent sur la lumière de la Caserne. Un androïde s'en extrait en premier, après avoir observé les quatre aventuriers et balayé la salle autour de lui, il lança :

-Aucun danger apparent, la voie est libre.

Des commissaires de K'ouen envahirent alors les lieux, inspectant les murs et les sols avant de laisser passer Ayame, le capitaine des garnisons du miroir K'ouen approcha le groupe avec l'air partagé de celui qui s'est inquiété et qui, maintenant, était plus ou moins en colère.

-Une grotte en flamme, tous les accès bloqués par des éboulements multiples, la moitié du temple encore debout s'est en partie effondré... J'espère que vous avez d'excellents arguments pour vous expliquer.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Jeu 15 Mar - 20:08


L'engin géant bouge dans un fracas incroyable, Agua s'en bouche les oreilles comme il peut, quand il relève la tête, il voit le portail s'ouvrir, la différence de lumière éblouie Agualarion, mais il distingua la caserne en fond "Ohoh..." Un robot, puis une dizaine de gens, avec le contre jour Agua ne ouvrait voire a qui il s'adressait au début.

"Le feu, c'est Kray, les éboulements ça doit être RÊVE."

Agua Tend la main là où se trouvait la "tête"

"Un genre de ... Il est où ? On parlait avec, et il s'est mis à bouger, et ... vous êtes arrivé... Et là plus rien.
Il y avait un genre de titan robotique qui avait beaucoup de mal à répondre, il parlait avec les radios de l'Entre-Monde, il avait commencé à bouger quand je l'ai "trouvé" ça doit être a ce moment que les éboulements on eu lieu, mais je lui ai aussitôt demander d'arrêter, et il l'a fait, après avoir pris un rocher sur la tête, mais il avait as l'aire d'avoir était amoché par le coup, c'était un peut comme une intelligence artificielle qui parlait elle ne semblait pas hostile, elle nous avait même souhaité la bienvenue, elle aurait un nom trop complexe avec je l'ai nommé RÊVE, quand Kray a demandé où avoir plus d'information sur elle, elle à commencé a s’éteindre et vous êtes arrivé."


Agua parlait très vite sans presque aucune interruption, Agua approcha rapidement là où l'on pouvait voir RÊVE.

"RÊVE ? T'es toujours avec nous ?"
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Mer 21 Mar - 21:42


Ayame accompagné de commissaires de K'ouen et plus tardivement de sanctuari se trouvait devant l'explication la plus étrange qui soit.
Puisque Agualarion ne répondait pas à toutes les questions, il se tourna vers Nij'aku, sans être totalement convaincu que Souen soit une meilleure source d'information.
L'elfe n'était pas convaincu qu'aucun d'eux soit une bonne source d'information.

-Donc, je résume. Vous êtes entrés, vous avez enflammé, faire s'effondrer tout ce que vous pouviez tout en réussissant à arriver ici en vie. Je suis impressionné. Vraiment. Vous êtes très chanceux ou très résistant, dans un cas comme dans l'autre, sans vous nous n'aurions pas réussi à atteindre cette salle... On va dire que c'est déjà pas si mal.

Il fit un pas de côté et leur proposa de gagner la Caserne avant qu'il ne se dise que les laisser ici était mieux pour l'Entre-Monde et l'avenir du monde vivant...
A cet instant précis, deux treuils abaissaient une plateforme depuis une zone mal éclairée du plafond et une voix issue d'une quelconque radio prononça : "Au revoir !"
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Lun 9 Avr - 10:16


L'oiseau grognait. Alors qu'ils allaient peut-être enfin percer le mystère de cet ami étrange, les sanctuaris débarquent. Peu envieux de leur faire face, il songe d'abord à s'éloigner pour finalement rester et appuyer les dires du démon. Pour une fois qu'il ne disait pas que des bêtises.

Croisant les bras, il fait face sans animosité au commissaire de K'ouen. Le moineau hausse les épaules l'air las et dépité. De ce fait, tout ceci n'était pas de sa faute. Mais qui croirait un Maitre qui avait la réputation d'aimer détourner la réalité pour la tordre à son avantage ?

Il faut croire que les Dieux de ce monde ne sont pas si cruels que ça, dit-il avec une pointe d'amertume dans la voix. Pour ce qui est du reste... Un très gros manque de professionnalisme de la part de Kraynegar qui a eu la bonne idée de lancer une boule de feu pour faire diversion dans un endroit clos sans en connaitre sa structure. En découle le feu dans la caverne et la fuite de ces nombreux lézards. Nous avons été emportés à leur suite pour déboucher dans une grande salle étrange que nous n'avons pas eu le temps de réellement explorer. Des flots d'eau se sont abattus sur nous, emportant le sanctuari Agualarion vers cette présente salle. Par ailleurs, il a perdu tout son équipement et sûrement sa dignité, soyez doux avec lui.

Il soupire.

Et sinon, comme vous l'a expliqué Agua, nous avons rencontré une étrange machine, très certainement à l'origine des secousses du temple. Et vu le bordel que ça a été ici, je ne serais pas étonné qu'il faille reconstruire ce dernier. Enfin bon, si vous le désirez, je vous écrirais un rapport plus détaillé de tous nos faits et observations.


Sur ces mots, il accepte l'invitation à retourne à la caserne, épuisé et dépité des bras cassés qu'il se trainait derrière lui.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 Fichedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 Journal_de_borddieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 Banquedieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 Plume-abs-3fa1a81dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

dieux - [Jour des dieux - Scénario] Fondations - Page 6 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Lun 16 Avr - 20:59


La créature ne semblait plus vouloir parler car elle s'immobilisa et referma ce qu'il lui servait de "bouche". Puis des agents de K'ouen débarquèrent de portails que faisaient apparaître les Sanctuaris.

Et ce fut une avalanche de remarque ce qu'avait causé nos actions. Oui il fallait bien admettre ce n'était pas très glorieux mais nous avions trouvé l'objet de notre quête.

- Pour les flammes oui je plaide coupable mais comme le dises mes camarades le plus gros des dégâts subis de votre coté ont été causé par R.E.V.E. Mais bon il ne semble plus vouloir communiquer.

C'est alors que je me souvint de l'échantillon que j'avais réussi à garder dans un tube. Je le tendis vers les agents de K'ouen.

- Tenez c'est un échantillon de métal recueilli durant notre exploration.

Je me dirigeais vers les portails afin d'enfin retrouver la ciel. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions sous terre. Puis une plateforme s'abaissa au loin.

- Eh ! Si une nouvelle expédition est monté pour en découvrir plus je veux être prévenu, dis-je avant de passer le portail vers la Caserne.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations

Ven 18 Mai - 21:50


Après un rapport complet et une remontée de bretelles en bonne et due forme, on libéra les trois malheureux aventuriers. Non sans les avoir lestés d’une somme rondelette en pims.
D’autres questions étaient apparues suite à leur expédition, de très nombreuses questions :
D’où venait cet étrange vaisseau dont on datait l’enfouissement à une époque à peine plus récente que celle d’Arcturus. Bien antérieur à la création des Miroirs.
Qui en étaient les occupants ?
Comment ce vaisseau avait-il survécu à plusieurs dizaines de milliers d’années ?
Comment avait-il atterri « sous » la montagne ? Basée sur l’hypothèse que le vaisseau s’était probablement échoué, on proposa également qu’il avait fusionné avec R.E.V.E., bientôt classé parmi les Titans. Ces créatures vivantes entièrement minérales dont le seul autre représentant connu était Moïrïn elle-même.

Si R.E.V.E. est bien un titan, sa fusion relevait d’un phénomène inexplicable pour les scientifiques en présence. Le fait qu’il puisse communiquer était tout aussi étrange. Heureusement, la créature était tout à fait disposée à parler…

Dans la grotte, dont on apercevait l’immensité dans les ténèbres au travers du cadre droit d’une porte de la Caserne, R.E.V.E. dormait. Quelques semaines plus tard et après le passage d’un nombre incalculable de géologues et d’ingénieurs. Il fut bien rapidement avoué au public que la présence du Titan était définitive. Suivant les paroles de la créature et les calculs des ingénieurs, le vaisseau auquel était connecté la créature allait bien plus loin que la base du cône de la montagne. Impossible de le démanteler sans causer d’irrémédiable souffrances à R.E.V.E.. Il s’agissait de la même créature.
Alors on chercha un moyen de rénover le temple et d’éviter son effondrement futur. Qui sait si Rêve ne risquait de s’enrhumer.

La solution vint de l’Université des Sciences de la Terre basée à Abeerlas. On proposa de compenser les ondes générées par les mouvements de Reve et de sa base mécanique par des ondes contraires. Après plusieurs mois de conception et de teste, bien vite on inaugura les tests grandeur nature. Le temple de N’Haciryv fermé au public et savamment protégé vit arriver des bataillons d’ingénieurs. On installa d’immenses machines aux points les plus sensibles de sa caverne.

On obligea les moins motivés à faire des discours et on décida de faire parler Rêve. Une belle réussite, les ondes convenablement calibrées renvoyaient dans le sol des ondes opposées à celles du robot. Il fut si heureux de pouvoir parler tout son saoul que la question suivante qui fut soulevée était de lui offrir un véritable module de parole… Mais ça c’est une bien autre histoire.

Que les archéologues rêvent de voir accomplies ! Qui sait ce que ce robot sera capable de raconter lorsque son vocabulaire soit plus riche que celui des ondes radios de l’Entre-Monde…



Fin du Scénario


Résumé :
Vous avez découvert un Titan sous la montagne du Temple
Ce titan est connecté à un vaisseau, ou un morceau de vaisseau d’une technologie qui nous est totalement inconnue, extrêmement évoluée
Les prélèvements de champignons rapportés par Kraynegar sont en cours d’étude


Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des dieux - Scénario] Fondations


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

- Sujets similaires