Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Leçon pour chasseur débutant : Zuyto

Ven 2 Juin - 21:46

Ing et son odeur particulière, j’y ai autant de souvenir que de tableaux de chasses complétés. Dès que le bleu referme la porte derrière nous, je me sens de nouveau dans mon élément. K’ouen disparait au profit de Wergeld le chasseur. Je frémis d’impatience, un coup d’oeil à Agualarion et mon humeur retombe comme un soufflé.

Il est du genre débutant et sûr de ses prouesses sexuelles. Ce qu’il y a de dommage avec ce genre d’habileté c’est qu’elles ne servent pas à grand chose sauf s’il a l’intention de gagner sa vie avec. Je me renfrogne, nous ne sommes pas loin de Trinity. Les arbres millénaires qui grimpent jusqu’au ciel nous cachent le ciel et permettent aux lueurs de la cité arboricoles de percer au travers des troncs. Nous ne sommes pas à côté non plus.

N’ayant pas envie de passer par une ville, je pars vers l’est sans réfléchir. S’il voulait s’équiper, il aurait dû y penser avant. Maintenant que nous sommes en forêt, je me sens comme un poisson dans l’eau. Pendant une brève seconde j’ai songé à lui demander son nom : pour la paperasse s’il lui arrivait quelque chose de … De dommageable.
Je me suis ravisé et j’ai simplement commencé à lui expliquer ce qu’est une chasse dans la forêt la plus dangereuse de Ing.

- Si tu entends des cris perçants d’oiseaux innombrables, tu files te mettre à l’abri dans un endroit clos, les couvertures épaisses marchent mais ce n’est pas idéal. Et fais attention où tu mets les pieds. Idéalement suis mes pas et ne déplace rien. Dans Ing, il y a des créatures qui vivent au dessus de ta tête et sous tes pieds. Les faux mouvements sont déconseillés.

Je lui proposais mon premier sourire de la journée.

-Sauf si tu veux me faire le plaisir de te faire dévorer par une bestiole.

Je lui désignais des pierres retournées au sol, récentes, les cloportes grouillaient encore. A quelques mètres une fougères tiraient ses feuilles vers le bas.

- Il y a un gros animal dans le coin mais ce n’est pas Zuyto. Quoiqu’il en soit, faisons nous discrets, je n’ai pas envie de tuer quelque chose qui se contente de protéger son territoire.

Nous voici donc en forêt, dans une pénombre nous enveloppant comme une nuit polaire. J’y vois aussi clair qu’en plein jour et sauf s’il possède une vision nocturne, il devait être moins fier maintenant.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Leçon pour chasseur débutant : Zuyto FICHELeçon pour chasseur débutant : Zuyto FEUILLETLeçon pour chasseur débutant : Zuyto DEMEURELeçon pour chasseur débutant : Zuyto PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Leçon pour chasseur débutant : Zuyto

Sam 3 Juin - 0:13

Nous passons le portail passant d'un grand bâtiment grouillant de monde a une foret sombre et sans bruit de civilisation, je garde une main sur la petite épée à ma ceinture K'ouen comme l'a appelé la demoiselle lui semble s’être détendue, en effet ses épaules se sont légèrement baissé montrant qu'il est plus décontracté, moi j'ai commencé par contemplé la majesté et le calme de l'endroit, avec ces petites lumière en fond, j'ai remarqué en voulant regarder le ciel que nous avions des arbres au dessus de nous, je suis un homme qui préfère l'obscurité, mais je ne peut pas non plus voir dans le noir.
Il commence sa marche, et sans un mot je le suit, de prêt, il commence a m'expliquer des choses sur des nuées d'oiseaux, et me dit de le suivre à la trace, et seigneur marie joseph ! une douleur au cœur surviens à cette pensé, ah t'il sourie ?! Pour se foutre de ma gueule, mais bon, au moins il est moins agressif, il montre des rochets retourné, et des fougère, je sais pas pourquoi, ma vue n'est pas encore fait à cette obscurité... Une autre bête ? en même temps dans une foret c'est normale jusqu'à preuve du contraire il devrait y en avoir beaucoup.
Je demande à vois basse.

Dit mon choux j'ai plusieurs questions, pourquoi la Bibliothécaire t'a nommé K'ouen ? ça peut pas être ton nom ? si ?
Pour t'es oiseaux comment veau tu que je trouve un abris au beau milieu d'une foret ?
Et tu vas vraiment faire ton prof et m'apprendre la chasse ?

Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Titre débile : Élevé par Lilith.

Sam 3 Juin - 23:51

- Je ne t'apprends pas la chasse.

Je tâchais de m'éloigner de lui, les avances sexuelles plus tôt m'ont vaccinées contre toute forme de proximité.

- Je te fais une visite touristique, le bleu.

Cela me fait tout drôle de ne pas être automatiquement reconnu, d'ordinaire on sait qui je suis avant même que je n'ai ouvert la bouche. Mon visage a assez souvent été placardé dans Tern et mes exploits devenus scandales criés ou partagés viralement dans les autres quartiers. Je suis un Maitre de Miroir, c'est une partie insoluble du métier qui veut ça.

- Wergeld Ulsarys, dis-je, tu peux m'appeler Wergeld. Et "K'ouen" c'est parce que je suis le Maitre du Miroir K'ouen.

Un paysan ? Un ermite ? J'avais l'embarras du choix quant à deviner d'où il venait. A son allure j'aurais automatiquement dit Magna ou Tern. S'il vient de Magna je le sème en forêt et je pars chasser seul.
Eva et Ayame m'en voudront mais au moins...

Ah! Je m'en voudrais s'il lui arrivait malheur. J'ai un complexe du héros, c'est ce que dit Ayame. Car l'elfe a la langue bien pendue quand il s'agit de m'étiquetter. Dans tous les cas, dans ma zone, j'aime faire de mon mieux pour que personne (sauf Augure) ne risque de mourir.

- Les oiseaux n'ont pas un bon odorat, du moins les buses bleues n'en ont aucun. Elles ont de bons yeux... Alors tu te trouves un buisson et tu t'y planques. Mais si tu es malin tu verras qu'à moins de dix mètres à ta droite il y a un arbre retourné, ses racines sont encore pleines de terres, il fera un abri convenable pour échapper à la vue des buses. Ou bien tu te caches dans ses branches. Les buses sont si petites qu'elles ne pourraient pas voler assez vite pour te dévorer tout en évitant les branches. Elles t'éviteraient automatiquement pour ne pas risquer de blessures même minimes.

Plus nous nous éloignons de Lazareth et plus la forêt s'assombrie. Nous sommes au beau milieu de la journée et c'est comme à l'aube. Les rayons de lumière qui parfois percent la frondaisons nous parviennent éclatées en minuscules fils tombés du ciel. C'est trop peu pour se repérer, je sors la carte holographique et questionne la zone.
L'hologramme projette une lumière bleue sur les troncs noirs des arbres alentours. La carte développe une quantité importe d'informations sur la faunes de cette partie de la forêt.

Nous marchons plein est et le temps de rejoindre une zone où Zuyto pourrait logiquement évoluer, il nous faudrait plusieurs jours de marche. Je regrettais de ne pas avoir emmené le Cyliong... Quoique.

En y réfléchissant j'avais mon sarkina et je ne savais pas trop ce qui était dedans. Dans le doute un "Sarkina !" plus tard je vis apparaitre la magnétic sous mes yeux.
Je me félicitais de l'y avoir rangé après sa dernière utilisation. J'enfourchais automatiquement l'appareil et invitais le "bleu" à venir s'installer à la place normalement dévolue à Ayame.

- Grimpe.

J'estimais que ma présentation de Ing et mon humeur à couper au couteau le persuaderait de ne rien tenter de stupide pendant la balade. Comme par exemple profiter d'être sur la même moto que moi... Ou bien je lui expliquerai à ma façon que je suis déjà pris.
Et je n'ai pas l'intention de rompre mon engagement. "Eternelle" est une condition acceptable dans ma définition de l'engagement affectif.

La moto s'éleva aussitôt à un demi-mètre du sol, ses roues magnétiques détectaient sans peine les aléas du terrain. Nous serons bientôt en vu de la zone de chasse de Zuyto et je tentais de me focaliser sur cette idée plutôt que sur les risques de promiscuité avec mon équipier de mission.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Leçon pour chasseur débutant : Zuyto FICHELeçon pour chasseur débutant : Zuyto FEUILLETLeçon pour chasseur débutant : Zuyto DEMEURELeçon pour chasseur débutant : Zuyto PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Dim 4 Juin - 1:12

Un maître de miroir ? oulalala, ce serait pratique de l'avoir de mon coté je présume, et cette chasse serait une excellente opportunité de le faire, j'ai toujours eu du mal avec les hiérarchies, je ne suis pas super pour bien me comporter en présence d'un supérieur... En même temps, j'ai vécue dans un monde ou règne la loi du plus fort... Les enfers ne sont pas réellement un bon endroit si on veut être bien éduqué.
Donc des oiseaux sans odorats mais avec une bonne vue, déplacent en nués comme des piranha, très intéressant, dans mon monde on préféraient les gros trucs qui dévastes tout sans réfléchir...

Je voulais commencer a me présenter de moi même mais alors que je venais pour parler une carte puis une moto du futur sont apparues de nul part

Owow !...

Il m'invite à monter, encore heureux... sinon j’aurais mit des g a l'avant de sa machine pour qu'il se plante. Je m’installe derrière lui, et là deux choix soit je m'accroche a lui, mais... sa vas pas lui plaire, soiiiiiit je m’accroche à la moto et c'est se que je décide de faire, mes bras sont vers l'arrière accroché sur des rond cintré prévues surement à cet effet non loin de l'assise.

J'ai déjà eu affaire a des motos mais elles ne volaient pas, je préfère quand même les bonnes vielles Harley Davidson ! Mais j'avoue que les effets sont différant, on a plus l’impression de voler, c'est en partie le cas, mais pas tout a fait, cette sensation me met en euphorie et j'ai tellement envie de déployer mes ailes !! Mais si je le fait je vais me faire éjecter instantanément du véhicule ! Et c'est pas une bonne idée...
Cette sensation de Liberté, moi qui ne connaissais presque pas se mot avant Entre Monde, enchaîne a la Reine des succubes, Lilith. on m'a empêché de voler depuis tout petit pour que je ne puisse m'enfuir, ce qui m'a donné ces grandes ailes fragiles, j'ai les atouts pour voler, mais je suis cloué au sol... Tel le supplice de Tantale, j'y suis presque, mais je ne peut l'avoir. Cela me prendrait des mois, peut être des années, pour r'attraper mon retard.

De l’extérieur on vois que je suis perdu dans mes pensées fixant un point inexistant, pour me protéger du froid mes ailes sont enroulé autour de moi, mes cornes on prisent un centimètre environs, elle on très légèrement commencé à prendre un angle pour donner la formes quelle vont adopter.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Dim 4 Juin - 17:01

Je remercie le ciel et la pénombre de dissimuler ma satisfaction lorsqu'il s'accroche à la moto plutôt qu'à moi. J'étais déjà bien assez embarrassé pour ne pas en rajouter une couche. Ceci fait, je démarre et la moto prend de la vitesse. Nous ne rencontrons aucun obstacle sur une centaine de kilomètres. Cela dura quarante minutes puis ma vision se troubla d'une lumière en mouvement non loin vers le sud. Je ralentis, je freine et je cherche des yeux ce qui courait à une vitesse proche de la nôtre.
Fébrile je saute au bas de la moto et m'accroupie progressivement jusqu'à atteindre le couvert d'un massif épais à feuilles persistantes.
Il n'y a rien qui bouge sinon les feuilles des arbres des mètres au dessus de nous. Je ne suis pas fou, je l'ai vu. Et s'il y a une chose sur laquelle je n'ai aucun doute : c'est sur mon instinct.
En ce moment même, il me dit de rester prudent.

Un coup d'oeil vers le bleu et je lui indique d'un vague mouvement du menton de me rejoindre discrètement.
Les titres à profusion dans mon complet d'aventurier me rendent quasiment silencieux et presque invisible dans cette pénombre. Mais lui... Je m'attends au pire, alors j'évalue rapidement les alentours. Si quelque chose bouge, je lui saute dessus sans réfléchir avant que le nouveau se fasse tuer.

J'espérais seulement que Zuyto ne nous avait pas trouvé trop tôt.
Ce serait pratique d'utiliser l'un de nous comme appât pour tuer Zuyto rapidement, sauf que c'est un plan dangereux tant que nous n'en saurons pas plus sur l'animal.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Dim 4 Juin - 18:16

Le veicule ralenti puis se stop, Wergeld descend sans un bruit, regardant partout et se déplacent silencieusement vers un arbre, moi je me suis allongé sur la moto, et mes ailes noires recouvraient mon corps laissant dépasser mes épaules et ma tête, il a vue quelque choses, c'est certain, sinon il ne serait pas comme ça, reste a savoir quoi... il me fait signe de venir à lui, il n'y a aucun bruit alentour, se descend avec un mouvement des ailes pour ralentir la chute, et faire le moins de bruit possible, je m'approche doucement de lui et chuchote le plus bas que je puisse:

Veut tu que j'aille ai milieu en criant et faisant des grand mouvement ?

La manœuvre serait quitte ou double, soit la créature ne se montre même pas, mais si elle le fait, soit je meurt ici et d'un coup, soit j'ai le temps d'utiliser mon onde de choque, mais... je serais a terre pendant longtemps, je suis certain qu'avec se coup la créature peut être sonné suffisamment longtemps pour que Wergeld puisse au moins lui faire une belle blessure.

Si j'y vais j'ai une sort d'onde de choque qui vas me propulser sur une dizaine de mètres, par contre je pourrais pas bouger après, avec un peut de chance je me casserais rien, et j'en suis presque certain, au vue de la force que j'y met la créatures pourrait être à terre quelques secondes, cela peut te laisser le temps de l'attaquer, le seul soucis c'est que si je me loupe, je meurt sur le coup, alors ? t'es partant ?

LA mission suicide, c'est loin d'être la première fois que je dance avec la mort, voici là la plus belle des danses, la danse macabre ! Mais je préfère avoir son avis, et si on attend trop, je le ferais même s'il n'est pas d'accord, et s'il ne s'y attend pas.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Dim 4 Juin - 18:53

Il était partant pour du suicide. D'ordinaire j'aurais salué l'effort et j'aurais même parié sur qui va mourir en premier. Puis j'ai pensé à la personne qui serait la plus triste de me voir encore sur un lit d'hôpital... Ce type doit bien avoir quelqu'un qui ressemble à cette personne pour lui ?

Je lui fis "non" de la tête.

-On observe.

Un mouvement, trente mètre de distance et la masse est imposante. Avec ses nombreuses pattes, l'animal se déplace en souplesse malgré le poids qu'il fait. Je suis impressionné, hypnotisé par son mouvement fluide passant du tronc d'un arbre large comme une maison à un autre.

-Il est agile, lui murmurais-je. Et silencieux.

Je pointe du doigt. Pour moi, cette direction me semble aussi nette qu'en plein désert sous un caniard au zénith. Mais pour lui, qui ne doit pas y voir grand chose...

-Tu peux voler ?

Je lui désigne la voûte de verdure au dessus de nos têtes. Si l'un de nous pouvait le suivre depuis le ciel, nous aurions vite fait de trianguler son terrier. Mais sinon, nous sommes bons pour le suivre patiemment jusqu'à ce qu'il nous révèle ses points de chasse et son terrier.

-C'est bizarre qu'il se soit mis d'un coup à chasser des êtres conscients, même les gros prédateurs évitent les petites bêtes intelligentes... Quelque chose a déclenché son goût pour ce type de chasse. Des promeneurs ont peut-être dérangé son nid ou bien il a eu des petits... Je ne sais pas.

Je jette un oeil au démon espérant voir chez lui un signe me disant que j'ai bien fait de l'emmener malgré son inexpérience. Y aller seul ne m'aurait pas déranger mais Eva m'aurait vendue à Ayame dans la minute. J'aurais eu l'elfe et une armée de commissaires avec moi l'instant d'après. Ou bien un médecin et une dose de cheval de sédatif...

- On doit en avoir le cœur net avant de nous lancer dans un assaut irréfléchi.

Il n'avait pas d'arme sur lui. Je ne lui confierai pas mon épée, beaucoup trop lourde pour lui, mais la hache pourrait peut-être l'aider. J'hésite fortement, ne sachant s'il saurait s'en servir assez bien pour ne pas se tuer avec.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Lun 5 Juin - 14:26

ARG... LA question qui tue, si je peut voler... c'est ce genre de question que je hais, me retrouvant seul face a ma dure réalité cela pourrait sembler une évidence pour les autre vue les immenses ailes que j'ai, mais ce n'est pas le cas.... je suis dépité, et ça se vois.

Je suis incapable de voler....

il réfléchit a vois haute, on dirait pas qu'il m'écoute, et cela m'énerve un peut !

Toute façons vue comment tu t'es arrêté nous somme sûrement repérés, cela m'étonnerais pas qu'elle face des cercles autour de nous, et qu'elle soit, si cela n'est pas déjà fait, en train de réfléchir a comment elle vas nous bouffer, alors si on se bouge pas le -arc de triomphe- on vas se faire en-guirlander- ! Si elle a des petits on peut toujours les trouver plus tard, ou les laisser, ils vont mourir de faim si on la tue, dans tout les cas se sera pas un problème. C'est elle ou nous, et j'ai beau aimer jouer avec la mort, je sais que ça se vois pas, mais je tiens un minimum à ma vie.

Je viens de passer a la colère en peut de temps, et si il se bouge pas, je vais le faire, mon sang bouillonne et ma patience est en train de disparaître, bientôt je serais impulsif et je n'écouterais que moi, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée, mais c'est pas grave !
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Lun 5 Juin - 18:51

De toute évidence, il n'a rien écouté. Je jette un oeil à la moto toujours silencieuse malgré le contact allumé. Le bruit qu'elle fait n'est pas d'une nature à alerter un prédateur alors, non, je n'étais pas inquiet. De plus, notre prise au vent était à notre avantage elle sentait les odeurs venant de la direction opposée.

-Non nous ne sommes pas repérés.

Lorsque je quitte la ville je ressens ce frisson d'extraordinaire qui me parcoure le corps tout entier. A la manière d'un oiseau libre je me détends et je déploie mes propres ailes. Mon humeur est égale et mon esprit tout entier se focalise sur la chasse. Rien qu'elle.

Je sens immédiatement le plan foireux lorsqu'il commence à s'énerver. Il est nerveux et je le serais aussi à sa place. Sa première chasse est pour un chasseur expert, en plein Ing et pire que tout je suis un mauvais professeur. Seul ou avec Ayame je fais des miracles. Mais un débutant c'est déjà un problème. Si en plus le débutant s'est présenté en taquinant ma pudeur voilà qu'il se transforme en gros problème. Je n'étais pas ouvertement heureux de sa présence et maintenant il perdait son calme.

Je lui fais signe de remonter sur la moto. La chasse attendra on avait tous les deux besoins de repartir sur une autre base avant de se faire tuer bêtement.

-Je ne me sens pas prêt à le chasser de suite. C'est trop risqué on risque de le contraindre à s'éloigner et s'il tombe sur une ville on causera trop de dégâts inconsidérés. Retournons à Lazareth, j'en ai assez vu pour aujourd'hui et les chasseurs de la ville nous en diront plus.

Je me trouvais parfaitement raisonnable, je rejetais la faute sur moi en espérant qu'il admette qu'y aller seul le tuerait à coup sûr. J'étais déjà sur l'engin et je l'attendais pour répartir.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Lun 5 Juin - 21:53

Je ne comprend plus rien, je vois rien, pourquoi est t'il aussi prudent pour absolument rien ?
Je ne sais pas quoi faire, tout ce qu'il se passe c'est que je m'énerve, pour rien en plus, et ça m’énerve plus encore ! je serre les dents, j'en ai mal à la mâchoire, pas près ? du risque ? on est dans une foret dite extrêmement dangereuse avec une moto qui fait un bruit monstrueux.
Rah ! c'est énervant ! je m'énerve, il faut que je me calme, vite !
Je reste debout sans bouger et d'un coup je donne de toute mes force un grand coup de point dans l'arbre le plus proche, la douleur est intense, je ne dit rien, je reste droit comme avant, mais a vue d’œil je me calme, une fois que je me sent prêt je remonte sur la moto, la colère redescendue, je suis beaucoup plus réfléchit...
La moto s'en vas, je ne sais même pas ou, je m'en fiche, c'est pas le plus important, c'est ma faute ? je ne sais pas ce qu'il c'est passé, il a vue des choses, c'est certain, il sais beaucoup, c'est évident, mais moi je ne sais rien, je vois rien... Le seul appuis que je pourrais avoir c'est lui, pourtant il ne dit rien, c'est sûrement évident pour lui, mais moi tout se que je sais c'est qu'on c'est arrêté a cause d'un truc, et c'est tout, ma panique c'est traduit par la colère, j'allais le faire, 5 minutes de plus et toutes la forets aurait étaient au courent de notre présence, je serais mort à 99%.
Quand la moto s'arrêta je descendis en premier et demanda tête baissé:

Pourquoi on est rentré ? "tu ne te sent pas prêt" ? tu pense vraiment que je vais gober ça ? tu es si sûr de toi depuis le début, tu m'appel même "Le Bleu" et toi tu n'es pas prêt ?
je suis stupide, mais pas là dessus. Pourquoi ?

Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant