Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel

Lun 4 Déc - 21:04

Exceptionnel au Love Hotel
Le Love Hotel ouvre un stand sur le marché de Noël
Géré par un excellent client : Agualarion

L'amoureuse - 10 pims
Cette corde luminescente aux couleurs de noël s'enroule autour du corps de son porteur, et se noue d'elle-même, lorsque votre compagnon jouera de l'ocarina.

Headshot - 10 pims
Un shot de cet alcool et vous serez disposé pour les festivités durant douze bonnes heures. Conçu à base de plantes dont de la caféine et quelques graines connues pour leur grande efficacité sur la libido.

Voluptueuse - 5 pims
Cette couverture légère et douce est conçue pour rester convenablement positionnée sur les occupants du lit, quand bien même ils pourraient être très agités. Idéal pour les plaisirs nocturnes au beau milieu de l'hiver.

Niagara - 10 pims
Gel de douche aux multiples talents. Les frottements condenses juste assez la vapeur pour former des volutes autour de son utilisateur. Plusieurs parfums au choix, le gel est persistant sur la peau nue et sur la fourrure, empêche les inflammations. Il est donc idéal aussi pour les massages. Rincer à grande eau.

Hydro-love - 15 pims
Une gorgée de ce thé quadruplera toute émotion positive ressentie dans les trente minutes qui suivront.

Bond - 25 pims
Vendue sous forme d'une sphère de la couleur de votre choix, elle est modulable en n'importe quelle forme dans la limite de son volume. Plusieurs tailles de sphères possibles. Matière résineuse indéchirable, non magnétique, isolante et non-allergène.

Dé-raison - 10 pims
Lancez ce dé une fois par nuit maximum, il vous téléportera dans une sphère de l'Eu-topos et pour en sortir vous serez obligé d'accomplir l'ordre indiqué sur la face du dé. Totalement personnalisable.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FICHE[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FEUILLET[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel DEMEURE[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel

Mar 5 Déc - 21:31

Le stand suivant était exactement le genre qui faisait taire une Lys encore pudique et rire un elfe malicieux. Je savais de qui elle tenait ...
Pour couronner le tout, Agualarion en personne était notre hôte. Ma bonne humeur perdit un point d'intensité et une tension étrange raviva mes muscles. Ayame n'était pas du genre à louper ce genre de changement dans mon caractère. Il me connaissait depuis trop longtemps à présent. Le récit des avances insistantes du démon lors de notre chasse commune lui revint et il fut parti pour rire un peu.

-Bonjour Azarion. Ça fait un moment !

Je n'étais pas totalement dénué de savoire-vivre. Avant de penser à lui enfoncer l'une des bouteilles d'hydro-love dans le gosier, j'essayais quand même de le saluer... J'ai fais des progrès ces dernières années !

-Je ne savais pas que tu travaillais pour le love hotel.

Avec malice je l'invitais à se garder une bouteille dudit hydro-love et de le passer sur mon compte. Celui que j'avais encore au love hotel malgré ma nouvelle vie d'homme en couple.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FICHE[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FEUILLET[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel DEMEURE[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Mar 5 Déc - 23:13

Agualarion rangeait les dernières bouteilles, mais en gardait une qu'il ouvrit et déposa sur un plateau brillant comme de l'argent accompagné qu'un simple mais toutefois joli ver a shot, décoré d'une petite rose sous la partie précipitant, histoire de dégustations, et pourquoi pas, un petit... En-cas après la fermeture du stand.
Mais Agua orna un grand sourire malicieux en voyant son premier client, Wergeld.

"Bonsoir mon mignon ! Cela fait peut de temps qu'il me demande quelques... Services"

Wu se penche sur de l'Hydro-love.

"Dit moi, es-tu amateur d'alcool ? J'ai là de bonnes bouteilles qui pourraient être, intéressantes."

Agualarion remplit le verre et une fois posé sur le comptoir s'occupe de la commande.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Titre débile : Élevé par Lilith.

Mer 6 Déc - 12:35

Je me rendis au dernier stand qui vendait des produits plutôt sensuel. J'eus une double surprise, voir encore Wergeld croiser Agua qui tenait le stand. Quoi que Cela ne m'étonnait pas trop de lui. Cela faisait de longues années que j'avais croisé le démon sans jamais l'avoir revu depuis, mais notre rencontre resterait graver dans ma mémoire.

- Wergeld ? Agua ? Mon sourire qui ne s'était pas décroché de mes lèvres jusque là se transforma en interrogation, je repris mes esprits avant de fureter le stand.

- Attends Wergeld avant de partir.

Je m'adressais cette fois à Agua :
- Je vais te prendre une voluptueuse. Peux-tu me faire un paquet cadeau.
J'attendis qu'il finisse l'emballage pour lui tendre à nouveau l'objet.
- Tu n'as pas l'effet de surprise mais ... Joyeux Noël démon, je crois que ça te sera utile. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

Je me retournais vers le Maitre de K'ouen :
- Tiens au fait, j'ai un second présent pour toi. Je mis ma main dans mon sac sans fond et en sortis un paquet. Encore un Joyeux Noël Wergeld, dis-je tout sourire.

Me retournant vers le commerçant intérimaire :
- Je vais également te prendre un Hydro-Love et un Niagara je te prie. L'Hydro-Love combiné à la chope de Valhala pourrait être plaisant à faire ... Je souris d'avance en imaginant Eva boire ce thé.

Je demandais encore des paquets cadeaux avant de tendre ma carde de crédit.

Dernière édition par Ayren le Mer 6 Déc - 22:29, édité 1 fois
Ayren
Forgeron
Ayren

Suivi :
[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Fiche10[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Feuill10[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Pims10 [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Demeur10

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

Mer 6 Déc - 14:16

Ma Naga ronronnait presque de plaisir dans l'enceinte du Love-Hotel. Elle n'arrêtait pas de reluquer les "beaux mâles", comme elle les désignait avec un air appréciatif.

]- Sash' tu sors avec un Sanctuari depuis à peine un mois. Et tu lorgnes déjà sur la concurrence ?

¤Sarressinashira ne pas "lorgner". Elle être pleinement satisfaite de Septembre-moi. Mais pourquoi Sarressinshira se priver observer spectacle outre mesure ?

Je levais les yeux au ciel. A l'origine, je n'avais rien à faire ici, mais ma timonière avait insisté. Et vu les produits, je n'avais même pas à réfléchir pour savoir à qui elle pensait pour des cadeaux du genre.

]- Il va vraiment être temps que tu te créés ton propre compte pour tes achats persos. La dernière fois, ça m'a coûté plus de 600 pims !

Elle n'écoutait pas, bien évidemment. Mais en même temps, comment dire non à 100kg de muscles et de venin mortel ?

¤ Sarressinashira vouloir 3 Niagara, 1 Headshot et 2 Dé raison, oui?

Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle me permettait d'acheter des trucs privés en les faisant passer pour SES achats persos..
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FICHE [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel FEUILLET [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel PIMS [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Microv13
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Jeu 7 Déc - 20:04

Agua n'eu pas le temps de fini avec Wergeld qu'Ayren arrive à son tour, que de surprise sur ce marché !
Ayr commende et demande un emballage, il serait t'y pas ch**t celui-là ?
Mais le pire, c'est qu'il y en a de quoi faire des cadeaux, *soupire* soit...
Je lui fait donc son papier cadeau et quand je lui donne, il me le rend.

"Huuum... Merci."

Agua était très surpris, vraiment. Je lui fais un deuxième "cadeau" qu'il offre aussitôt a Wergeld, avant de prendre deux produits du stand que je dois ENCORE emballer...
Avant qu'il ne commence à partir j'appel Ayr, et lui lance une Bond, lui faisant un clin d’œil.

À peine parti un autre arrive, une femme serpent, derrière un homme habillé en violet, quel couple étrange, mais la femme demande beaucoup d'objets !

"Se sera tout ?"

Je leurs demandes, au cas où, je m'adresse surtout a l'homme qui n'a rien dit, en même temps que d’emballer tout un par un, puis je les mètres dans un sac en papier.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Jeu 7 Déc - 20:11

Elle profite qu'il y ai enfin moins de personnes sur le stand du Love Hotel pour aller y faire ses emplettes. L'engouement de ce stands ne l'étonne guère cela dit. Ses montures sont prêts à monter la garde pendant son absence.

Elle se déplace avec entrain vers le stand du Love Hotel et reconnaît aussitôt le vendeur, le démon du Love Hotel.

- Tiens, Agua ! Ça m'aurai étonné que ce soit quelqu'un d'autre à ce poste !

Le démon a l'air de s'y plaire en tout cas.

- Alors je vais te prendre une Voluptueuse, un Niagara, un Hydro-Love et un Dé-raison s'il te plaît. Et si tu peux m'emballer le dé, ça serai super !

Elle porte son joli sourire habituel attendant sagement que le vendeur finisse de préparer sa commande et encaisse le tout.

- Au fait, il se peut que je repasse, j'aurais un petit quelque chose pour toi. Merci beaucoup en tout cas !

Elle le salue d'un clin d'oeil et s'en retourne à son stand.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Person12[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Demeur13[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Journa14[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Jeu 7 Déc - 21:08

Agua voit Leiline qui arrive, décidément, c'est le défilé des tête qu'il connaît ! Les politesses habituelles des vendeurs, bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour toi, tout ça tout ça.
Elle me fait sa commande et lui emballe le dé, et avant qu'elle ne parte

"Hopopop ne t'en va pas comme ça ! Tien !"

Je lui lance une Bond, en lui faisant un clin d’œil à elle aussi

"Joyeux Noël !"
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Dim 10 Déc - 14:13

-Messire !

Assit sur la table du stand, je me dressais sur mes pattes arrières pour interpeller le jeune homme à cornes de l'autre côté du comptoir.

-Pourriez-vous emballer cette couverture, là. Non, pas rouge. Noir. C'est très bien en noir. Prenez-donc un crayon et remplissez moi cette carte.

Je montrais mes griffes, lui faisant bien comprendre qu'il m'était impossible d'écrire. Par ce froid, de toute manière, mes coussinets étaient trop frigorifiés pour tenter autre chose que de se réchauffer sous mon postérieur.

-Inscrivez "Pour Ayren, de la part de ton colocataire préféré".

Le remerciant dès que j'eus ma couverture emballée et posée sur mon dos, je retournais vers le stand du forgeron pour effectuer ma livraison.

-C'est crevant de se montrer sociable. Je ne vous comprends pas, humains, c'est épuisant de bien se comporter pour se faire apprécier. Je ne recommence pas avant l'année prochaine. Déballe-moi cette couverture que je puisse en profiter. Je suis congelé !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Titre débile : Pa-chat

Dim 10 Déc - 23:51

Elliot avait raison : passer Noël ensemble était mieux et avec un peu de chance, William ne serait effectivement pas de garde pour cette soirée. Après tout, il l’avait été plusieurs années de suite et méritait bien à son tour de profiter de cette fête.
Enfin ! Ils verraient bien. Au pire, pour le moment, ils étaient ensemble et ce n’était déjà pas si mal. Les deux amants avaient déambulé entre les stands. L’ange avait à un moment songé à acheter un livre pour lui mais y avait rapidement renoncé en se rendant compte après avoir feuilleté quelques pages que le sujet en était des plus classiques.

Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait de shopping qu’il trouvait finalement bien difficile de se décider pour quoi que ce fût. Sur Terre déjà, il avait vécu frugalement mais là, ce n’était pas seulement pour lui, c’était aussi vis-à-vis de l’ondin. Même en souhaitant lui offrir un petit cadeau, il ne parvenait pas à se décider.

Un peu au hasard de leurs pas, ils se retrouvèrent devant le stand du love hôtel. D’abord, William crut se faire des idées sur la finalité de certains objets. Ce ne fut que quand il releva la tête pour voir le nom du stand qu’il comprit dans quel genre d’endroit ils se trouvaient.

« Ah... » laissa-t-il tomber.
William Lester
William Lester

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant