Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Marché de Noël de l'épicerie

Sam 13 Déc - 16:06


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Chien des îles
Ce minuscule petit chiot ne grandira de toute manière pas beaucoup. Touffu, adorable, il fera la joie des enfants pour sa douceur et son caractère joueur.

Pierochat
Ce petit chat à la fourrure grise peut tenir dans une poche, il aime la chaleur de celui qui le porte contre lui. D'ailleurs il détestera être éloigné de son maitre de plus d'un centimètre...

*

Bocal à confiture
Ce petit bocal conservera vos rations pendant des semaines sans qu'elles ne subissent aucune altération.

Echarpe douce
Elle vous protègera du vent et de la pluie, du froid et permettra aussi de garder une tension équilibrée dans votre corps. Le mal des hauteurs ? Oublié !
Disponible en différents coloris.

*

Montre de bronze
Elle indique l'état du ciel nocturne, les marées, la pression atmosphérique, et l'heure (tout de même).


* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Marché de Noël de l'épicerie

Dim 14 Déc - 20:03


Spoiler:

Arrivée de l'hiver et des traditions millénaires des peuples de l'Entre-Monde... Et quel genre de tradition bizarre !

Ils se maquillent, s'habillent en rouge ou en vert, danse et chante, consomment des aliments jusque là mis au banc de leurs régime alimentaire...

Ce sont les "fêtes de fin d'année".

Mais j'aime l'idée de les voir s'offrir des cadeaux. Je n'ai pas beaucoup en poche cependant, j'aimerai que ces quelques pièces servent à réjouir les coeurs refroidis.

Devant le stand je remarque cette montre qui ferait plutôt bien au poignet d'un frère de ma connaissance. J'approche et je souris à l'employé ?

-Bonjour, vous voudriez bien me faire un paquet avec l'une de ses montres ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Le Marché de Noël de l'épicerie

Mar 16 Déc - 16:47


Cette fois Ayame n'eut pas le temps d'en placer une. Il m'écouta énumérer au fur et à mesure de mes envies mes demandes au vendeur :

-L'écharpe douce là, oui cette couleur. Avec la montre boussole et...

Un masque Jolirêves, un sac de voyage, un cude de rubis que le vendeur m'invita à saisir avec soin, on me donna une note avec la mention d'offrir ce bon à celui qui devrait venir retirer le Daken commandé. Uriel pourra donc faire son choix.

Toutes mes emplettes terminées, j'attendis plus d'une heure dans un café avant que la voiture d'Ayame n'arrive. Je ne montais pas dedans et comme il se sentait l'âme d'un chauffeur je lui indiquais les destinations de chacun des paquets...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Marché de Noël de l'épicerie FICHELe Marché de Noël de l'épicerie FEUILLETLe Marché de Noël de l'épicerie DEMEURELe Marché de Noël de l'épicerie PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Marché de Noël de l'épicerie

Sam 20 Déc - 11:22


Ambre rentre dans la boutique un air triste sur le visage. Les achats qu'elle va faire non rien de joyeux. Elle va s'acheter le matériel nécessaire pour partir de l'entre monde. Elle ne fuit pas la guerre, mais elle doit s'entraîner avant que celle ci n'éclate. Personne ne la prend au sérieux. Elle avait même entendu des paroles rapporté sur elle a la caserne. Ambre se doit de devenir plus forte du elle bout pouvoir protéger les habitant de cette ville . Surtout avec la menace de guerre. Les sanctuaris ne sont pas des militaires mais elle à quand même la ferme intention de se battre. Elle la gamine que personne ne respecte se battra pour ceux qui ricanent dans son dos.
Elle achète donc un Arroc, pour voyager plus vite, des bottes de marché et un sac de voyage, pour le matériel et enfin un telepatochat pour avoir de la compagnie.

Spoiler:
Ambre Javel
Sanctuari
Ambre Javel

Féminin Race : humaine
Statut : Sanctuari
Messages : 69

Re: Le Marché de Noël de l'épicerie

Mer 24 Déc - 14:36


Déambulant à présent sans véritable but devant les boutiques et les stands, Xénon fit un court arrêt le temps d'acquérir une écharpe pour le Technomage. Il avait souvenir d'une bouteille d'alcool livrée à son bureau et de son agréable surprise en découvrant qu'il pouvait la boire. Il pouvait bien remercier Corben pour son geste.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le Marché de Noël de l'épicerie 2morr0n Le Marché de Noël de l'épicerie Fycorr Le Marché de Noël de l'épicerie Home Le Marché de Noël de l'épicerie Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le Marché de Noël de l'épicerie 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le Marché de Noël de l'épicerie


Contenu sponsorisé