-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le marché de Noël du Vandavel

Lun 15 Déc - 19:01


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Chocolats enchantés
Du plaisir en plus, des kilos en moins ! Un chocolat enchanté, une finesse retrouvée !
(Sucreries amaigrissantes, ne pas dépasser la dose prescrite, demandez conseils à votre pharmacien.)


Feu de l'hiver
Une balle de verre épais, de la taille d'une boule de pétanque, contenant un feu qui vous réchauffera doucement tant que vous le tenez entre vos mains. Change de couleur quand on le secoue.


Pétards dragons
Un gros claque-doigts donnant vie à un petit dragon d'étincelles qui fera des figures et des cascades au dessus de vos têtes ! Amusez la galerie, enchantez le ciel !
(Ne pas utiliser en intérieur)


Flocon baladeur
Un flocon de neige sur lequel vous pouvez enregistrer un sentiment -de préférence- heureux (amour, amitié, joie, etc), et lancez-le dans le ciel : Il ira doucement tomber dans la main de la personne visée et délivrera votre message sensitif.
(Le technomage n'est pas responsable des messages haineux)


Papier & ruban Autonome
Ce set empaquettera lui-même vos présents et les dévoilera de son propre chef quand viendra l'heure de les offrir. Surprise magique sous le sapin !

* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Le marché de Noël du Vandavel FICHE Le marché de Noël du Vandavel FEUILLET Le marché de Noël du Vandavel PIMS Le marché de Noël du Vandavel DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Le marché de Noël du Vandavel Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Le marché de Noël du Vandavel

Sam 20 Déc - 10:03


Réussir à concilier plusieurs métiers comme ceux de Karan est une aventure de chaque matin. En se réveillant, le soldat/commissaire/prêtre se demande bien ce qu'il allait faire aujourd'hui. Son emploi du temps était remplis de demandes de tous les côtés et sa tête seulement d'une envie : profiter d'une journée de repos.
Il envoya valser les obligations, prévint tout le monde qu'il serait absent toute la journée et décida de sortir en ville.

Il n'avait pas fait de lèche-vitrine depuis des lustres, rien d'étonnant à ce qu'il s'étonne de découvrir un Marché de Noël clignotant de tous côtés et bondé de monde.
L'occasion était belle, il s'engouffra au dedans au coude à coude avec une foule dense et joyeuse.

Ses flâneries le conduisirent au Marché de Vandavel. Acheter des enchantements au technomage n'était pas donné à tout le monde. Il regarda avec intérêt tout le stand.

-Bonjour ! Je vais prendre des pétards dragons et le papier magique pour les emballer.

Nij'aku aura le bonheur de ne pouvoir déballer son cadeau qu'à minuit le 24 décembre et pas une minute avant. Karan était certain que cette blague ferait beaucoup d'effet au Maître de Souen.

-Ce flocon baladeur aussi, je pense connaitre quelqu'un qui lui trouverait une bonne utilité. Et une boite de ces chocolats.

Les chocolats étaient destinés à un mangeurs de sucreries de sa connaissance. Quand il reçu ses premiers paquets, il fila au stand stand suivant.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Le marché de Noël du Vandavel

Mer 24 Déc - 13:07


K'ouen voulait sa mort.

C'était la seule explication qu'Uriel avait trouvé quand, tout heureux d'avoir reçu en cadeau un bon pour un Daken - gratuit ! - il s'était rendu à l'épicerie et avait appris ce qu'était un Daken. Assailli de tous côtés par des mâchoires pleines de dents pointues et des regards qui exprimaient clairement tout le bien que les dragons en stock pensaient de lui, il avait demandé en balbutiant s'il était possible de recevoir plutôt la valeur monétaire du bon d'achat ; ou bien peut-être l'échanger contre un Linéore ? Ils étaient sympas, les Linéores, et beaux en plus. Mais le vendeur l'avait regardé comme s'il venait d'écraser son chien.

Apparemment, quand quelqu'un vous offrait quelque chose, il était de mauvais goût de cracher dessus.

Mais bon, le Maître de K'ouen lui avait fait un "cadeau". Mieux valait lui rendre la pareille, des fois qu'il se vexe et essaie vraiment de le faire assassiner. Pas question pour autant de se ruiner pour un tel cadeau empoisonné.

"Je vais vous prendre ces chocolats," marmonna Uriel devant le stand de Vandavel, non sans arborer une tête de six pieds de long.

Oui, des chocolats à 2 pims, c'était bien. Et ça avait l'avantage d'insulter subtilement ses kilos en trop.

Fichu K'ouen.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Le marché de Noël du Vandavel 2morr0nLe marché de Noël du Vandavel Journal_de_bordLe marché de Noël du Vandavel HomeLe marché de Noël du Vandavel Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Le marché de Noël du Vandavel

Mer 24 Déc - 14:30


Second et dernier arrêt pour le cadeau de Wergeld : le stand du Technomage.

"J'aurais besoin d'une petite boîte, rembourrée et enchantée pour préserver son contenu de la casse."

Il montra sa fiole de potion ultime pour désigner le contenu en question. Parce qu'étant donné la vie agitée de son destinataire et la fragilité du cadeau, il ne se faisait guère d'illusions sur la survie du flacon s'il ne prenait pas cette précaution.

Pendant qu'il attendait qu'on lui prépare l'objet requis, il remarqua pour la première fois les petits cadeaux spécial fêtes. Ma foi, il était déjà sur place...

"Je vais aussi vous prendre un Feu de l'hiver."

Il n'avait pas vu Eva depuis un moment, mais il espéra que cela lui ferait plaisir.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le marché de Noël du Vandavel 2morr0n Le marché de Noël du Vandavel Fycorr Le marché de Noël du Vandavel Home Le marché de Noël du Vandavel Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le marché de Noël du Vandavel 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le marché de Noël du Vandavel


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires