Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Marché du Noël Noir

Sam 13 Déc - 15:54


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Antique araignée
Petite araignée mécanique rehaussée d'une ambre. Elle peut enregistrer jusqu'à 3 scènes qu'elle pourra retranscrire fidèlement lorsque vous la placerez au dessus d'une bougie.

Fiole d'orage
Qu'on peut aussi appeler un poison doux. Il déclenchera une sensation tempétueuse dans le corps de celui qui boit la fiole. Avec ce genre de poison plus besoin d'aller au love hôtel...

Poussière d'os
Elle peut faire pousser n'importe quelle petite plante en quelques instants et sur n'importe quel terrain !

Service à vin
Deux petites tasses en grès noir, partagez une boisson avec un ami, durant quelques instants vous entendrez et ressentirez tout ce que l'autre entend et ressent.


* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Marché du Noël Noir

Dim 14 Déc - 20:06


Spoiler:

Ce stand m'a l'air bizarre. Les gens ne s'y pressent pas et pour tout dire je n'ai pas envie de m'en approcher non plus. Mais de loin je vois ces petites tasses adorables. Elles feraient un beau cadeau et pour deux pims seulement...

Je cède à la tentation.
Prudence s'impose alors je prends mon temps pour arriver devant. J'ai toujours les yeux sur les deux petites tasses.

-Elles sont à 2 pims seulement, mademoiselle.

-Je sais.

Que faire ? Ce serait un cadeau bizarre pour un homme, non ?
Mais elles sont vraiment utiles. Un simple thé et vous pourriez partager un moment de complicité voulue ou non.

-Je vais vous prendre un lot. Merci.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Le Marché du Noël Noir

Mar 16 Déc - 16:11


-T'as aussi à moitié détruis sa précédente maison.
-C'était un logement de fonction, donc m'appartenant...
-Et ?
-... D'accord...


Ayame me laissa choisir au Stand du Marché Noir quelque chose digne de l'enchanteur. Dans la boîte que me remis le tenancier se trouvait une araignée et un paquet de poussière d'os. Voilà pour le Technomage !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Marché du Noël Noir FICHELe Marché du Noël Noir FEUILLETLe Marché du Noël Noir DEMEURELe Marché du Noël Noir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Marché du Noël Noir


Contenu sponsorisé