-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel

Mar 12 Déc - 0:38

Elliot était aux anges, si je peux me permettre l'expression. William semblait plus détendu que ces dernières semaines, l'ondin avait presque cru voir un sourire. En tout cas, il le laissait se coller à lui comme il le voulait, alors ça lui convenait.

Ils se promenèrent pendant plus d'une heure, allant d'un stand à l'autre. Elliot faisait la conversation presque tout seul mais ça ne le dérangeait pas. Finalement, sans s'en rendre compte, ils arrivèrent devant le Love Hotel. L'ondin fut surpris de voir un stand de cadeaux coquins devant, mais après tout le lieu s'y prêtait. Il pâlit cependant en reconnaissant la personne qui semblait tenir le stand: Agualarion ! Si revoir le démon ne dérangeait pas forcément l'ondin, ce dernier avait terriblement peur de la grande gueule de l'homme. Et si Agualarion laissait échapper devant William qu'il avait fait du rentre-dedans à l'ondin et l'avait carrément vu nu ? Aïe, catastrophe en vue ! Vite une idée !

- Heu... Tu... Tu m'attend là ? J'ai envie de te faire un cadeau surprise ~

Elliot fit à l'ange un sourire coquin, lourd de sous-entendu, puis le laissa de l'autre coté de la rue pour filer au stand. Il chuchota alors au démon.

- Faites comme si vous ne m'aviez jamais rencontré ! C'est une question de vie ou de mort !

Le garçon aux cheveux bleu observa un peu mieux le stand. Il y avait des choses plus ou moins osées mais de toute façon, il ne pouvait pas s'offrir grand chose, il se décida donc rapidement. Cette corde magique semblait assez sympathique. Il se dit que son amant pourrait assouvir ses fantasmes de domination avec ça.

- Je vais vous prendre une amoureuse s'il vous plait. Vous pouvez me l'emballer ?

Elliot sortit sa carte, voulant vite payer et partir avant que son amant ne se doute de quelque chose.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel - Page 2 FICHE [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël] Plaisirs coupables du Love Hotel - Page 2 PIMS

Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Titre débile : Ariel lessive

Mar 12 Déc - 9:50

Agualarion avait eu une petite pause dans la quelle il aperçut la petite tête bleu de monsieur sirène, mais lui n'avait pas l'aire si enjoué de le voire, alors qu'il allait les appeler, il entendit une voix, et quand il bessa les yeux il vit... UN CHAT ?!
Un client est un client... Agua lui sort les politesses habituels, bonjour, que désirer vous ? Se sera tout ? Merci au revoir.

Un chat... Agua avait bien compris qu'il n'était pas vraiment... Apte... À pouvoir écrire correctement, c'est un chat quoi... Wait ! Ayren ? Colocataire avec se truc noir ? Mon dieu ce chat.

Quand il eu fini le petit à la chevelure bleutée arrive enfin a lui, et commença avant même qu'il ne pue dire quoi que se soit. Agua prenait son temps pour discuter, avec un grand sourire, il avait bien compris, cet homme qu'il avait laissé était sûrement celui qui partage sa vie, à regarder, de loin, il n'a pas vraiment l'aire... Très vivant, un peut froid... Il ne sourit jamais, en ces temps de fête ? Et accompagné par son petit ami ?

"Bonsoir ? Alors tu as peur que je ne tienne pas ma langue ?"

Agua saisit la carte et réfléchit quelques secondes avant de lui rendre tout sourire.

"Joyeux Noël, mon chou !"

Et lui lance un clin d’œil.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Titre débile : Élevé par Lilith.

Jeu 14 Déc - 10:15

C’était bizarre de passer du stand du laboratoire à celui de Love Hotel. Je ne savais pas que le Love Hotel vendait quoique ce soit sinon la location de chambres. Première lecture, les objets étaient tous assez innocents. Deuxième lecture, je trouvais qu’ils en faisaient beaucoup pour quelque chose d’aussi simple que le plaisir charnel.

-On a vraiment besoin de tout ça pour … ça…

Ne sachant quoi offrir à Septembre et qui soit dans mes moyens, je commandais un dé, emballé. Il allait me haïr car c’est comme offrir un cadeau détourné à Sash.
Je donnais mon badge de paiement au vendeur.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine

Dim 24 Déc - 17:37

Agua n’arrêtait pas de voire ceux qu'il connaissait déjà, ça faisait presque du bien de voire des gens qui lui était inconnues, il fortifiait toujours ce qu'il lui restait, entre deux clients.
Il s'était mis en mode machine, à toujours dire la même chose a tout le monde, bonsoir, que puis-je pour vous, se sera tout ? Merci, bonnes fêtes, au revoir.

Fêter la naissance du fils de Dieu... Et pourquoi on ne fêterait pas la naissance d'Agualarion ?! Arès tout, il est le fils de Satan, ah oui c'est vrai, les Hommes sont racistes.
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Titre débile : Élevé par Lilith.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2