Azura Ninsun
Ven 27 Juil - 13:34
Azura Ninsun
Je suis un être humain. Je viens d'un monde encore au stade des prémices de l'antiquité. J'ai vécu à Ourouk (Mésopotamie, croissant fertile). Je suis née avec les yeux bleus. Malheur car j’étais une “enkisu", une servante du dieu Enki. Par coutume, par rite, j'ai été enfermées, affamée, torturée... Jusqu'à m'échapper. Trouver l'Entre-Monde et obtenir la liberté. Le don qui m’avait valu tant de souffrances dans le temple est devenu un don, comme les autres. Ici, je m’en sers ou il se sert de moi… Je l’appelle “Enki", ce don me permet de “voir" littéralement les chemins vers un but précis. Sans pour autant m’indiquer au passage les dangers à traverser. Je possède… Un Griffe à la robe brune : Uruk Une ceinture anti mal des transports Un sac sans fond Deux dagues deux couteaux lasers Une arbalète en acier, réduite avec coups successifs | Une mauvaise nuit... Le jeune homme à Magna avait besoin d'aide. Enki m'a poussé à l'aider alors je l'ai fait. Jusqu'à l'accompagner à l'hôpital et même à en sortir sans casse avec les sanctuaris. Je ne sais pas vraiment qui était Eydel, je ne sais pas pourquoi je l'ai aidé. Mais l'homme m'a laissé un souvenir impérissable. En plus ça m'a rappelé quand je travaillais dans les mines des Fumerolles. C'était au début de l'Entre-Monde, j'étais jeune et j'étais seule dans une monde inconnu. J’ai rencontré : Eydel Chasse au gorille géant Conduite à la bibliothèque par Enki, je rencontre Septembre et Sarressinashira. Ces deux combattants m'acceptent dans leur groupe pour une chasse loin au sud-Est de l'Entre-Monde. Ma première grande virée commence. Nous allons chasser un grand singe blanc, unique en son genre. Cet animal aurait fuit une réserve protégée par K'ouen après avoir échappé de peu à un incendie. Nous nous rendons à Main'l. J’ai rencontré : Sarressinashira, Septembre, Eva la bibliothécaire Kozy, le singe blanc A Main'l, nous sommes accueillit par le pire des Commissaires de K'ouen. en plus d'être malade et frigorifiée par l'altitude (j'avais pas prévu ça... C'est quoi ce pays ?!), le brave homme nous sert un plat de misogynie bien assaisonnée. C'est là que j'ai appris à aimer Septembre et Sash. Tous les deux, ils ont été nobles d'âme, nobles de coeur et d'une grande patience avec moi. Nous avons fini par remonter le fleuve après nous être équipés chez l'Alchimiste. Sarressinashira avait proposé l'idée d'approcher furtivement le singe une fois débusqué, de l'assommé par fléchettes paralysantes ensuite. Kozy nous a trouvé plus vite que prévu. J'ai encore les mains qui tremblent, car ce jour-là pendant que mes équipiers faisaient diversion, j'ai tiré à la sarbacane pour la première fois de ma vie. J'ai eu peur pour eux, j'ai beaucoup eu peur pour moi. Et nous nous en sommes sortis. Même si Septembre a, un petit peu, électrisé sa future petite amie... L'androïde nous a permis de sortir de la forêt en allant à la Caserne. Ils nous ont bien traités là-bas et même que notre ami robot et la belle naga se sont rapprochés. Nous pensions l'aventure terminée, mais les raisons ayant poussé Kozy a s'échapper de sa réserve étaient trop obscures. Nous avons repris les armes et sommes allés chercher des réponses. Pourquoi pas arrêter une bande de vilains en même temps ? J’ai rencontré : Richye l'Alchimiste Les reines du grand Nord Là aussi j'ai apporté mon aide. Je prends goût à me rendre utile dans l'Entre-Monde. En plus de ça, les raies volantes sont vraiment magnifiques. 2017 - Concours de Pêche du Jour des Dieux Quoi ? Vous n'allez jamais pêcher des poissons magiques en l'honneur d'un dieu requin ? C'est bien parce que c'est dangereux. J'aurais pas dû y aller. Témari, elle est un peu folle. En plus, j'ai dépensé des pims dans des appâts du technomage. Au moins, ça m'en a rapporté en échange. J’ai rencontré : Corben, le technomage La légende d'Arcturus Comme de très nombreux entremondiens je suis allée écouter la légende d'Arcturus. C'était beau. C'était un peu triste. aussi. J’ai rencontré : Témari arcturienne (et Maitre du Jeu) Le Marché de Noël Je ne sais pas ce qu'est Noël. On m'a expliqué que mon monde humain n'avait pas atteint le développement religieux permettant à ce genre de coutume d'exister. J'ai retenu qu'on doit faire des cadeaux et espérer en avoir en retour. Et manger. On m'a souvent rappelé que c'était une occasion rêver de se débattre avec une orgie de nourriture. J'ai offert un dé-raison à Septembre, pour qu'il joue avec Sash. Et à Sash j'ai été au stand du laboratoire pour lui offrir des couteau laser. J'en ai profité pour m'en acheter une paire aussi. J’ai rencontré : Agualarion vendeur temporaire pour le Love Hotel, Nij'aku vendeur temporaire pour le laboratoire Equipement pour une aventurière débutante Pims en poche, j'ai dépensé des sommes indécentes pour mon futur meilleur ami. Il n'est pas encore au courant (même à l'heure où j'écris ces lignes) mais nous allons vivre heureux très longtemps tous les deux. Sauf s'il oublie de me rattraper si je chute. Mon nouvel ami est un Griffe, acheté chez la Commerçante. Leiline m'a même donné des leçons pour monter à dos de monture volante et ne pas faire une crise cardiaque à son envol. J’ai rencontré : Leiline la Commerçante Le fameux sac sans fond du Technomage Premier envol avec Uruk, nous nous dirigeons vers le Vandavel. Là-bas je rencontre Sash, j'avais oublié qu'elle était timonière sur ce vaisseau les jours où elle ne chassait pas le singe géant en forêt. Elle s'est révélée très accueillante et me vendant un sac sans fond magique, elle me conseilla également sur les armes les plus utiles. Dois-je mentionner qu'elle s'est faite poser deux bras supplémentaires ? C'était bizarre. Et ça la rend encore plus dangereuse qu'avant. Pauvre Septembre... Dagues et Arbalètes En allant voir le forgeron pour une paire de dagues et une arbalète, j'ai rencontré un homme charmant et prêt à aller m'accompagner pour une aventure. Ayren est quelqu'un de très enjoué, nous nous sommes quittés en nous promettant de mener à bien une mission très bientôt. J’ai rencontré : Ayren le forgeron Réservé J'ai retrouvé Ayren à la bibliothèque. Nous partons pour faire une mission... J’ai rencontré : Personnage, Personnage, Personnage, Personnage, ... Derrière les arbres : les randonneurs perdus Avec une jeune fée du nom de Myst je suis allée en mission à Hourva. Cette forêt au sud dont je ne connaissais pas l'existence avant de devoir m'y rendre... Nous nous sommes faites aider de la Caserne pour y aller. Une fois sur place, on a trouvé des traces de nos randonneurs. Elles nous ont menée dans une caverne. Après avoir retrouvé la femme, puis son époux. Nous sommes reparties sans rencontrer plus de difficultés : l'anaconda les ayant attaqué dans la caverne faisant un somme digestif avec leur chien dans le bide et l'autre bête... Sûrement tuée par des chasseurs de monstres pendant notre opération de sauvetage. Après ça, Myst a disparu et j'ai gagné des pims. Le monde perdu de Témari Oui, des dinosaures perdus. Oui j'ai été apporter mon aide pour leur capture et non je n'ai encore pris de vacances.... |
- Azura Ninsun
Suivi : Journal de Bord
Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina
Race : Humaine
Page 1 sur 1