Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Ven 23 Juin - 22:40


Une des grosses barques en forme de baleine, servant normalement de moyen de transport pour les clients ne possédant pas de Perçant, avait été posée au sol et incliné de manière à pouvoir servir d'étal temporaire.

Alourdies par des planches et des présentoirs sur lesquels s'amassaient des centaines d’appâts de couleurs bariolés, de tailles différentes et dans différents contenants, la barque grinçait a chaque coup de vent.

Je finissais de mettre en place tout mon barde à l'aide de mon fidèle serviteur, l'éternel et bienveillant balais à bras qui avait la paille pliée par le poids des cartons.
J'avais passé la nuit a bricoler des enchantements différents pour tous les appâts, aussi avais-je les traits un peu tirés. Mais rien ne m'empêcherait de m’enrichir proposer mes services aux courageux pêcheurs !

Appâts magiques avec effets aléatoires. - 30 au bonus de dé - 4 pims



Dernière édition par Corben Krayt le Dim 25 Juin - 21:51, édité 1 fois
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FICHE [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FEUILLET [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare PIMS [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Ven 23 Juin - 23:31


Lilou était venu de bonne heure pour aider Richye à mettre en place son étalage d’appâts alchimiques. Une fois la tâche accomplie, avec quelques pims en poche, elle entreprit de visiter les lieux.

Elle aussi voulait participer à cette immense pêche pour célébrer les dieux d’Entre-Monde, mais elle devait s’équiper un minimum auparavant. Un étalage en particulier attira son attention une immense baleine en bois qui grouillait de… bibelots… des appât bibelots… des petits, des grands, des qui brillent, des en verre, des à plumes, des tout doux, des mous, des scintillant, des bruyants… Lilou s’approcha des étoiles plein les yeux c’était la caverne d’Alibaba pour elle, qui vouait une passion toute récente pour les bibelots en tous genre...

- Bonjour M’sieur ! Y font quoi vos appâts ? y en a pas un pareil que l’autre, on pourrait faire collection ! Y sont beaaaux !


Tous en disant cela ses yeux passaient d’un appât à l’autre, émerveillée, son regard ne savait plus ou se fixer, Le choix allait être compliqué.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Sam 24 Juin - 16:01


Une petite fille s'approchait du stand tandis que mon balai finissait de passer la balayette sur les étals. Son regard passait d'un appât à l'autre avec la rapidité d'un hacker en train de lire la matrice.
Je m'accoudais sur une planche et lui souriais gentiment, amusé par la présence d'une fillette à un événement dans ce style.

- Bonjour ! Alors même moi je saurais te dire précisément ce qu'ils font exactement parce que je t'avoue que j'ai enchanté avec tout et n'importe quoi. Peut-être feront-ils remonter le poisson le long de la ligne, peut-être émettrons-ils un son qui attirera les lus gros, ou alors ils rendront ta ligne incassable ! Pratique si un éléphant de mer repère ton hameçon. Tu en veux ? Tu ne pourras pas m'en acheter plus que 5 pendant le concours, tu t'en rappelles ?

Les affaires commençaient ! Reprendre du service avait le don de m'énergiser !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FICHE [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FEUILLET [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare PIMS [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Dim 25 Juin - 9:32


- Oh c'est une surprise alors ! Chouette, ça va rendre la pêche encore plus passionnante ! 5 seulement, oui, mais si je pêche 5 poissons je serai déjà super contente, je n'ai encore jamais pêché !

Analysant les appâts un par un elle mit un peu de temps à se décider.

- Je vous en prends 5, je suis certaine qu'ils vont me porter chance, je vais prendre celui-ci, celui la et ...


Elle pointa successivement 5 appâts le premier était une petite boule en verre, à laquelle 3 plumes colorées étaient accrochées. Le deuxième en métal ressemblait à un carillons, le 3éme était lumineux, le 4éme avait un revêtement tous doux et remuer légèrement, et le dernier était bariolé de couleur. Elle sorti sa carte pims de sa poche et la tendit à l'artisan, c'est alors qu'elle remarqua les yeux magentas du vendeur, c'était la deuxième fois qu'elle voyait quelqu'un avec des yeux peu commun, elle sourit, entre-monde regorgeait de beauté discrète décidément
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Dim 25 Juin - 21:57


L'entrain de la jeune demoiselle me faisait penser qu'il faudrait que je m'y mette aussi, à ce fameux concours. Après tout, des pims supplémentaires n'allaient pas faire de mal !

- Ca te fera 5*4PIMs, soit 20 PIMs, ma petite demoiselle.

Je la laissais payer avant de faire signe à mon balais de tenir le comptoir. Mes enchantements n'avaient toujours pas réussi à lui donner une voix aussi, sortit-il un paquet de pancartes où étaient écrits les différentes réponses types qu'il aurait à donner. Et de toute façon, je l'ai créé intelligent, il se débrouillera.

- Tu me donnes envie d'aller pêcher aussi ! Bonne chance à toi !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FICHE [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FEUILLET [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare PIMS [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Jeu 29 Juin - 15:07


Je refuse d'aller à la pêche.
Enki n'était pas de cette avis et mon champ de vision était pollué par un chemin tout tracé. L'Entre-Monde était une ville piégée de mines. Quand il ne faut pas aller sauver des raies polaires en mauvaises postures, ils déclarent ouverte la saison de la pêche au gros. Enki s'en donnait à coeur joie...

C'est comme ça que je me suis trouvée devant le stand du technomage.

-Bonjour, je voudrais cinq appâts s'il vous plait.

Et à donner mon badge bancaire, non sans réticences.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare

Jeu 29 Juin - 21:10


Le balai paniquait quelque peu.

Il ne retrouvait pas le panneau de demande de prix et avait planté l'écriteau "Un instant SVP" sur la table pour faire une sélection hasardeuse de 5 des appâts et avait un bras plongé dans le coffre à pattes et en sortait divers objets variés, pour finir par tomber sur une encyclopédie.

Aussi déposa-t-il les appâts sur la table, et montra mot après mot en fouillant l'ouvrage une phrase muette.

°Total. Vingt. P. I. M. S. Si. Il. Vous. Plaire°

Il récupéra le badge après s'être assuré que la personne avait bien compris la valeur demandé et effectua l'opération. Puis reparti immédiatement à l'assaut de la barque pour retrouver son fichu écriteau.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FICHE [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare FEUILLET [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare PIMS [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux] Stand du Technomage - Le Bazar Bizzare


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires