-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lilou une enfant hybride

Sam 25 Juil - 13:13


• Nom
(étant orpheline elle portera le nom de celui qui voudra l'adopter)

• Prénom / Pseudonyme
Lilou

• Âge
11 ans

• Statut
Apprentie guérisseuse

• Race
mi-humaine mi-esprit

• Pouvoir / Compétence ou Attribut
Elle ressent la vie à travers toute chose, animaux, créature, végétaux, elle ne peut donc jamais se tromper sur la nature profonde d'une personne (sauf IA ou robot), elle peut se retrouver en symbiose avec son environnement, cela peut malheureusement développer chez elle une empathie difficile à contrôler, en présence d'un environnement ravagé, il n'est pas impossible qu'elle reste figée de douleur, ou qu'elle entre dans une rage profonde et incontrôlable. Ce don peut également lui servir à identifier diverses plantes médicinales.

Prévision d'évolution du pouvoir (sera inclu dans le RP)
transmission empathique : Lilou pourrai transmettre sa façon de ressentir le monde un court instant en touchant une personne

• Description physique
Chétive, mais rebondit, cette rousse aux yeux vert / bleus déborde de vie. Elle est affublée de frusques dépareillés, rapiécés, aux couleurs vives, tissus toilés, à poids, rayure ou autre motif saugrenue, elle porte un pantalon si ample qu'on se demande si elle n'aurait pas utilisé un parachute comme matière première. Celui-ci est maintenue par des brettelles marrons surmonté de divers pins et badge, seul son t-shirt de couleur unie semble normal. Elle ne se sépare jamais de son sac de cuir marrons (rapiécé également) porté en bandoulière qui lui sert à transporter toute sorte de fiole remède, antiseptique et livres de médecines.

• Caractère
Lilou est un bon vivant elle passe son temps à distribuer sa bonne humeur à qui veut bien la recevoir, elle sourit beaucoup et derrière ses yeux pleins d'étoiles et d'apparente naïveté, on peut parfois déceler une profonde tristesse. Elle cherchera toujours comment se rendre utile, loin d'être fainéante elle n'a pas peur de se tuer à la tâche. Elle réussira toujours à trouver ce qu'il y a de bon chez le pire des mercenaires. (si un jour elle croise quelqu'un à 100 % mauvais cela risque de fortement la déstabiliser). Même si elle sent la nature profonde des gens cela ne l’empêche pas d'être très manipulable, cela étant imputable à son envie de bien faire. Il lui arrive de s'éloigner de la civilisation pour prendre un bol d'air pur et profiter du silence qu'offre la nature.

• Biographie

Ses parents sont issu de deux races différente sont père était un esprit de type sylvain esprit de la nature tombé éperdument amoureux d'une humaine pour ça simplicité, elle était fleuriste souriante, aimante... l'union de ces deux être étant contre nature le père fut condamné à l'exile dans les zones inconnues hors frontière. Il n'eut jamais connaissance de la grossesse de son aimée, celle ci mourru en donnant naissance à cette enfant, mi-humaine mi-esprit. Avec un corps matériel mais pourvu de faculté sensorielle étrange. Lilou grandit dans un orphelinat du quartier de Northrives où elle réside toujours actuellement, elle ne connait pas ses origines et ne savent pas d'où lui viennent ses facultés. Il as toujours fait bon vivre à Northrives, les gens sont accueillant, l'air y est pur et la verdure ne manque pas... jusque la l'histoire de cette enfant n'est pas très fournie mais après tout elle n'as que 11 ans et tout un monde à découvrir

Elle à recueillit il y a quelques années un petit animal blessé, ce fut son premier patient, elle le baptisa Titou. Ce petit rongeur ressemble à un écureuil, mais légèrement différent, la queue plus longue avec de très grandes oreilles. Il est de petite taille, il peu tenir tenir dans sa main si il est en boule. il a les poils mi long, et un pelage roux. Son pelage ne manque jamais de venir chatouiller le nez de Lilou, Titou est plutôt craintif et va, la plupart du temps, rester caché sous les vêtements de la fillette. Lilou ne peut pas communiquer avec mais il y a tout de même une sorte de compréhension mutuelle qui se fait grâce à son pouvoir d'empathie.

Remarque pour futur rp :
je n'ai pas fait de rp depuis l'âge de 13, 14 ans, autrement dit sa fait bien 10 ans, donc je ne me souviens absolument pas de comment faire du RP. J'ai une orthographe déplorable et je risque d'être facilement perdue… je m'en excuse par avance.



Dernière édition par Lilou le Sam 10 Juin - 18:51, édité 2 fois
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Lilou une enfant hybride

Dim 26 Juil - 12:41


Bienvenue sur Entre-Monde Lilou !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Lilou une enfant hybride

Dim 26 Juil - 20:41


merci Karan Smile
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Lilou une enfant hybride

Dim 26 Juil - 23:09


Nous sommes arrivées en même temps mais je te souhaite aussi la bienvenue !
Astrid des Prédicains
Astrid des Prédicains

Féminin Race : Silnà
Statut : Aîné des Prédicains
Messages : 80

Re: Lilou une enfant hybride

Dim 26 Juil - 23:38


Bienvenue (officiellement) !

Une mini-guérisseuse, ça va être amusant à jouer.

Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est le côté jeune et fragile. Nous sommes en guerre actuellement, donc j'ai peur que ça limite pas mal tes possibilités de jeu.
Si jamais tu sens que c'est un peu dur à jouer tu as pas mal de possibilités qui se proposent :

Tu pourras à volonté utiliser les "Personnages secondaires", ce sont des rôles libres qu'on se partagent tous. Donc si tu veux participer à un évènement ou un RP qui demandent un peu plus de force et d'expérience, tu pourras les utiliser aussi.
Exemple :

Tu peux aussi doter ton personnage principal d'un PNJ (un genre de personnage semi-principal, tu seras la seule à pouvoir le jouer et il pourra te servir d'excuse en RP : exemple, Wergeld est souvent accompagné de Ayame - je te laisse regarder ma fiche).

Si tout ça ne suffit pas, un mp et on peut revoir ça ensemble. N'hésite surtout pas à venir me parler d'une quelconque difficulté, je suis toujours disponible même lorsque j'ai l'air absent.


Maintenant traitons du pouvoir :
Le pouvoir ne me dérange pas.
Cependant, pour le second pouvoir que tu envisages tu devras comme tout le monde passer par la case "observatoire" (il s'agit d'un genre de commerce où tu peux débloquer des pouvoirs supplémentaires). C'est payant en pims. Les pims ça se gagne (assez facilement tu verras).

Enfin, l'espèce :
Bien que tu sois mi-humaine, je te classe chez K'ien pour le "mi esprit". Si jamais tu considères que tu es plus proche de l'humain que de l'esprit, je t'invite à m'en parler pour changer de miroir.


Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le salon du peuple !

Bon jeu sur EM
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lilou une enfant hybride FICHELilou une enfant hybride FEUILLETLilou une enfant hybride DEMEURELilou une enfant hybride PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lilou une enfant hybride

Lun 27 Juil - 0:07


merci Astrid, merci Wergeld,

j'ai conscience de ne pas avoir choisit la facilité, je me dit que pour découvrir le jeu dans un premier temps sa peut être bien, et au pire des cas je laisserai le plaisir à un autre joueur de me tuer et changerai de personnage^^ (ou alors son caractère pourrai évoluer au fur et à mesure et s'endurcir je ne sais pas encore comment je vais la jouer)

si je crée un personnage secondaire est ce que je dois l'intégrer à ma présentation ou est ce que je peut par exemple le présenter dans les feuillets de vie, je pensais à guérisseur aguerrit qui me montrerai les ficelles du métier (enfin sauf si il y a déjà des guérisseur parmi les joueurs je pourrai dans ce cas faire une demande d'apprentissage)

il me semble que la porte des humains est un peu chargé si j'ai bien compris, sa ne me gêne pas d'aller chez les esprit.

Merci encore pour l’accueil Smile à bientôt sur le jeu

(j'irai jeter un œil au système de PNJ)
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Lilou une enfant hybride

Lun 27 Juil - 10:00


Bienvenue Lilou !

Me semble pas que décrire son PNJ soit obligatoire. Je me souviens surtout qu'il est interdit de leur donner des pouvoirs.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Lilou une enfant hybride FicheLilou une enfant hybride Journal_de_bordLilou une enfant hybride BanqueLilou une enfant hybride Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Lilou une enfant hybride

Lun 27 Juil - 11:25


Bienvenue parmi nous Lilou !

Ne t'en fais pas, Wergeld exagère un peu, le forum n'est pas seulement composé d'adultes aventuriers, tu trouveras pas mal de civils prêts à jouer avec toi. En guérisseur accompli, il y a Manaë (en plus c'est une mère géniale !), ou Atrya (en plus il fait plein de bisous !). Sinon, si Wergeld et Xénon se décident à passer le cap, ils auront peut-être envie d'adopter :mrgreen:.
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: Lilou une enfant hybride

Lun 27 Juil - 13:28


Bienvenue Lilou !
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Lilou une enfant hybride

Lun 27 Juil - 13:45


merci à vous trois ^^

sa me rassure un peu y a de la matière pour ce perso alors Smile
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Lilou une enfant hybride


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires