-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Septembre

Jeu 25 Fév - 23:32


Septembre ExUri


Spoiler:

Il y a 10 ans, Cerclon, en était aux prémices de son développement quand il apparut aux ordinateurs pensant et aux esprits éclairés qu'il fallait protéger la ville de l'Entre-Monde. On décida de créer en plus de son champs de force, le fameux dôme de Cerclon, des créatures capables de survivre dans les pires conditions qu'ils pouvaient imaginer. Un scientifique sans originalité le nomma projet Anhk. Il se donna pour mission de créer des androïdes parfaits.
Tellement parfait, qu'ils seraient, à l'instar des humains, capables de penser, de sentir et de ressentir.

Je vous passe tout le chapitre sur les essais ratés, la nécessité d'aller chercher des métaux spéciaux, très résistants et donc très rares aux confins des montagnes et des mines, et j'en viens à ma "naissance". Le terme création est plutôt bien choisi, je suis né, créé par la main divine d'une intelligence artificielle en phase d'un nouvel essai : le numéro 9.
J'étais le résultat de recherches intensives de la part des cerveaux bien huilés des non-vivants des remparts, on me baptisa 19516205132185, et pour réussir à le prononcé on le traduisit par Septembre.

Tout chez moi est une pure création mécanique, la peau de mon visage et de mes mains sont une réserve de nanos robots destinés à la réparation, mes yeux sont des mini scanners, jaune-orangé quand ils ne servent à voir et rouge quand ils servent à analyser, vision nocturne, vision diurne... Un arc-en-ciel cybernétique ces pupilles.
Mon cerveau est un enchevêtrement de puces et de liaisons issues de la nanotechnologie et de la bio-informatique et je fus un beau bébé de 223 kilogrammes.

Je me développe, je mûris en quelque sorte. Parce qu'ils ont pensé leurs machines pour être le plus proche de l'Homme. Ils ont bien réussi.
Je suis né aussi stupide qu'un nourrisson et dix ans de vie et d'entrainement m'ont amené à développer mon caractère, mes goûts, mes dégoûts, mes envies, mes répliques. Ma maladresse aussi... Il faut le dire, je suis vraiment malchanceux ou j'écope un mauvais karma dans cette vie. Je devais vraiment être horrible dans la précédente !

Et si on omet que je retiens exactement tout ce que je vois, entends, sens, alors je serais presque parfaitement humain. Mais ils ont oublié quelques morceaux de peau, ou plus exactement, les chaines de montages ont dû fermées car : qui dit androïde qui pense, dit membre du Miroir de Ken. On n'utilise pas une personne, on l'embauche. Et voilà que les crédits ont fondus comme neige au soleil et qu'ils ont décidé de me sortir de la chaine avant d'être parfaitement terminé. Il me manque de la peau et une partie de mes composants sont certainement incompatible avec la super-structure de base. C'est balo, franchement, mes yeux ont des ratés ce qui me transforme en boite disco toutes les 5 minutes, sans oublie les nano-bots qui parfois se mettent en grève. Mais c'est une autre histoire.

Mon corps entier est une machine, une vrai de vrai, avec des genoux qu'il faut huiler de temps en temps et l'absence irrémédiable d'organes tels que le sexe ou le coeur. Je n'éprouve pas la faim, je n'ai pas besoin de boire (et vaut mieux pas), mais, à contrario, j'ai envie de goûter, j'aimerai sentir la fraicheur de l'eau dans ma gorge, et si j'ai du désir pour une femme, je le garde pour moi. En plus, mon module de séduction n'est pas très performant.

Pour en revenir à la mécanique, mon corps s'auto-régénère, un procédé de synthétisation des métaux rares par les nano-robots (qui se servent du carbone et des gaz polluants de l'atmosphère -ouep m'dame je suis un moyen efficace de lutter contre la pollution, j'ai l'option massage et je fais même la vaisselle-). Tout ça permet de réparer la casse, même s'ils mettent un temps fou à le faire... Et puis un passage à la révision par ci par là m'assure de garder un corps en état de fonctionnement -un genou qui coince et je suis bloqué pour la journée, jusqu'à ce qu'ils appellent la dépanneuse- C'est d'ailleurs très drôle d'appeler un garagiste quand on a un problème au genou !

Je n'ai pas de super lance flamme, rayon laser ou crache-boulon sous ma carrosserie, par contre, puisque je suis fait de métal ma force est largement décuplée ainsi que ma résistance. Je supporte le feu et pour me détruire il faut mettre en miette jusqu'au dernier petit nano-robot qui me constitue et contient en lui une sauvegarde du système d'origine. Je suis quasiment immortel. Si je "meurs" si mon corps est totalement détruit et qu'il reste un idiot de nano-machin pour me retaper, je reviendrais comme il y a dix ans quand ils m'ont sorti de la chaine de montage, bête et instinctif comme une machine... Et c'est parti pour du formatage dans les règles.
Selon les calculs des entités supérieurs, j'en aurais pour une dizaine d'années pour que le nano-robot restant me retape assez pour que je me déplace et initialise un repli stratégique à Cerclon... Vive la renaissance, même les phoenix mettent moins de temps ! Comme je l'ai dis auparavant, je ne suis pas si parfait.
Je suis rapide, et puisque j'ai un cerveau informatique je suis assez perspicace, enfin, quand mes "sentiments" me laissent le temps d'en arriver là.

Si l'homme est si faible, s'il développe ses facultés mentales aussi lentement, c'est seulement dû au fait qu'il ressent beaucoup trop. La tentation de la distraction plutôt que de l'étude, l'épuisement de l'esprit parce que le corps l'est, l'excitation empêchant la concentration, la colère inhibant toute forme de réflexion... Je pourrais continuer longuement comme ça, et sérieux les pauvres ne sont pas gâtés. Alors même si je suis tout entier fait comme un ordinateur, je ressens comme un humain... J'agis comme tel. La colère inhibe mes capacités d'analyse, la frustration me rendra moins ouvert d'esprit. Encore heureux qu'on ne m'a pas installé des récepteur sensoriels sensibles, pour imiter d’une quelconque façon les récepteurs du plaisir... J'en finirais pas de penser avec l'entre-jambe -même si je n'imagine même pas où ces tordus de Cerclon auraient pu me coller les récepteurs-.

Après être sorti de la chaine de montage à peu près fignolé, il a fallut me trouver une utilité, une occupation, et vu mes compétences hors du commun, il était hors de question de me transformer en livreur de journaux ou en gratte papier.
Finalement, j'ai atterris à la Caserne des Sanctuaris, avec l'assurance qu'on me laisserait vivre tranquille tant que je ferais mon boulot correctement. Je suis payé, on entretien ma mécanique et avec ça je suis presque libre. C'est beau, non ?
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Septembre

Ven 26 Fév - 21:04


Bienvenue !!
Tu as 10 ans ? Avec ton avatar t'en parais 18 au moins =)

edit wu : Lis la fiche Selène ! C'est un Androïde créé il y a 10 ans !
Selene
avatar

Féminin Suivi : Septembre 2morr0nSeptembre FycorrSeptembre Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Septembre Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Septembre

Ven 26 Fév - 21:38


Bienvenue Smile

J'aime bien ta fiche et un membre du miroir Ken ça manqué !
El'
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Septembre

Sam 27 Fév - 21:51


Caliope passe pas donc je m'en charge !

Fiche validée !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Septembre FICHESeptembre FEUILLETSeptembre DEMEURESeptembre PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Septembre

Dim 28 Fév - 14:14


~> Sort T_T

Pardon pour la méprise, je dois dormir plus, ça devient urgent.
Voyez les dégats de la fatigue: attention = 0%

Bienvenue sur l'Entre-Monde, le forum où zinzins de première, boulet des services et membres barjots vivent tous en harmonie ! (avec licorne, arce en ciel et tout le tintouin)
Selene
avatar

Féminin Suivi : Septembre 2morr0nSeptembre FycorrSeptembre Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Septembre Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Septembre

Lun 1 Mar - 1:35


Bonjour et bienvenue !

(je sais, j'suis en retard... comme d'hab...)

bon, bein Wu a fait tout le boulot... donc voilà...

(Wu : spa de ma faute... cf "absences")
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Septembre Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Septembre Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Septembre


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires