Derrière les arbres
Dim 4 Mar - 19:13
Myst avait signé la fiche d'inscription de la bibliothécaire puis, se dirigeant vers la sortie de la tour, avait invitée Azura à faire de même.
-J'espère que tu connais le chemin de la caserne parce que les routes de cette ville ne me sont pas encore toutes familières.
Elle se laissa donc guider par la jeune femme jusqu'à la caserne où un commissaire de K'ouen était censé attendre les deux jeunes femmes. La fée ayant une pleine conscience que des gens étaient en danger pressa le pas jusqu'à ladite caserne.
-Mieux vaut ne pas perdre nôtre temps si on veut éviter le pire au blessés.
Comme l'avait dit la bibliothécaire, il valait mieux retrouver les randonneurs avant que la bête inconnue qui les avait attaquer ne le fasse.
-J'espère que tu connais le chemin de la caserne parce que les routes de cette ville ne me sont pas encore toutes familières.
Elle se laissa donc guider par la jeune femme jusqu'à la caserne où un commissaire de K'ouen était censé attendre les deux jeunes femmes. La fée ayant une pleine conscience que des gens étaient en danger pressa le pas jusqu'à ladite caserne.
-Mieux vaut ne pas perdre nôtre temps si on veut éviter le pire au blessés.
Comme l'avait dit la bibliothécaire, il valait mieux retrouver les randonneurs avant que la bête inconnue qui les avait attaquer ne le fasse.
- Invité
- Invité
Re: Derrière les arbres
Lun 5 Mar - 10:23
- Spoiler:
- je pense que Eva parlait d'une caserne de manière générique et non de la Caserne des sanctuaris.
Enki se sentant sollicité même sans que je ne l'appelle nous désigna le chemin le plus court qu'il connaissait et qui consistait à entrer dans un baraquement non loin de la bibliothèque. Quelque chose vient nous accueillir. Je dis quelque chose, mais c'était bien quelqu'un. Son miroir d'origine sautait aux yeux, un touen. Au-delà de son apparence, il portait le miroir des sanctuaris.
Au dessus de lui une encre noire loin d'être embarrassée par le concept de la gravité, elle dessina le texte suivant :
"-Suivez moi."
Par réflexe, je prend le bras de Myst et je lui emboîte le pas. Nous traversons une porte et l'air devient suffoquant d'humidité.
"Le commissaire attend dans le halle
Il nous montre le chemin.
- Azura Ninsun
Suivi : Journal de Bord
Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina
Race : Humaine
Re: Derrière les arbres
Lun 5 Mar - 18:49
- Spoiler:
- Possible, comme dans le descriptif de la mission il parle de sanctuari j'ai pensé à la caserne des sanctuari
La fée suivit Azura jusqu'à la caserne qui n'était guère trop loin de la tour dont le groupe venait de partir, là quelqu'un les attendait avant des les inviter à le suivre. Myst suivit donc la jeune femme qui lui avait emboîtée le pas en passant au travers du portail. C'est dans le hall de la caserne que le commissaire de K'ouen dont leur avait parlé la bibliothécaire attendait afin de transmettre aux deux jeunes femmes les informations nécessaires pour mener cette mission à bien.
La bête rôdant dans la forêt étant encore non identifiée, les informations tournaient plutôt autour des deux randonneurs perdus. Ils avaient la trentaine, portaient des vêtements marrons, leurs sac à dos marron et vert et comme le spécifiait ils avaient été perdus dans la forêt de Houvra dans la partie sud-est tandis qu'ils se rendaient dans la partie nord de la forêt.
Les deux jeunes femmes se pressèrent ensuite de se rendre dans la forêt, des vies était en jeu et il valait mieux se presser.
- Invité
- Invité
- Azura Ninsun
Suivi : Journal de Bord
Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina
Race : Humaine