Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[retour] Mission Derrière les arbres

Mer 25 Juil - 11:34

C’était fait. Myst et moi en travaillant en équipe, on réussit à déblayer une partie de l’espace où se trouvait la belle au bois dormant. L’homme avait une plaie ouverte au crâne, l’éboulement semblait l’avoir sérieusement blessé. Son poul faible et la température basse de son corps, nous donne de bonnes raisons de faire appel aux secours.
La jeune femme à nos côtés avait un baladeur dont elle put se servir une fois dehors. Ce n’était pas si facile à faire, porter son compagnon à nous trois fut un véritable parcours du combattant dans cette grotte.

Quelques heures plus tard, je me trouvais à la bibliothèque. La jeune fée m’ayant accompagné m’avait dit au revoir et je compris à son air qu’elle ne reviendrait pas.
Pour des raisons obscures. C’était pas si mal comme mission. On avait réussi à retrouver nos randonneurs vivants et je gagnais la prime complète rien que pour moi.

Enki était chaleureusement remercié quand j’arrivais devant le comptoir d’Eva, attendant qu’un employé me salue avant de claironner :

-Randonneurs retrouvés et en soins au sanctuaire.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine

Re: [retour] Mission Derrière les arbres

Mar 7 Aoû - 16:25

Azura sur le retour et pas trop amochée pour une mission en forêt.
Je l'accueillais un vague sourire aux lèvres. La journée était calme, j'avais enfin un employé qui gérait convenablement la bibliothèque et catastro-kip n'avait encore rien fait de terrible. Même Carine trouvait que c'était une bonne journée. Nous prenions du bon temps, lui ronchonnait dans mes pensées, moi je faisais du classement.

-J'ai entendu ça. Tu as fais du bon travail.

Sa fiche affûblée d'un "accomplie" et quelques ordres de virements saisis sur l'ordinateur, je la saluais et l'instant d'après, je retournais à mon archivages.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
[retour] Mission Derrière les arbres FICHE[retour] Mission Derrière les arbres DEMEURE [retour] Mission Derrière les arbres FEUILLET [retour] Mission Derrière les arbres PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .