-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Derrière les arbres

Sam 10 Fév - 20:14


Toujours animée par la soif de l'inconnu et par son envie de nouvelles rencontres la jeune fée était machinalement retournée à la bibliothèque. Elle reconnue cette odeur qu'elle commençait à vraiment apprécier. Cette fois-ci elle prit un peu plus son temps pour admirer tout le savoir qui devait être renfermé dans ces étagères pleines bouquins en tout genres. Elle lut distraitement le titre de quelques ouvrages posés ça et là sur les tables de la pièce. Bestiaire de l'Entre-Monde, Volume 1-Contes et légendes, Tome 2-...

Bien que tout ces livres devait certainement être très intéressants la fée s'envola vers le panneau d'affichage des missions.

Voyons voir...Qu'est-ce qui pourrait bien être intéressant?

Son regard s'arrêta sur une mission de sauvetage intitulée "Derrière les arbres". Elle lut attentivement le contenu de la mission et se décida à la faire. Elle arracha soigneusement la feuille et alla s'assoir en à une table cherchant du regard des aventuriers près a l'aider dans sa quête puis elle irait voir la bibliothécaire une fois qu'elle aurait trouvé de nouveaux compagnons. Elle se réjouissait déjà a l'idée de repartir à l'aventure et commençait à se demander comment ça aller se passer cette fois-ci.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Derrière les arbres

Jeu 15 Fév - 12:12


Le griffon me dépose près de la porte de la bibliothèque, je me sens toute fière avec mon équipement sanglé et ma monture ailée qui m’attend plus sagement qu’une voiture garée. Avec cette esprit conquérant, je passe les portes de la bibliothèque. Enki ne s’est pas manifesté depuis des jours. Après plusieurs jours d’intense utilisation, je comprenais qu’il se fasse petit.
L’air de la bibliothèque est aussi neutre que celui du rempart, si ce n’est l’odeur douce-amère des corps amassé dans le hall. Des aventuriers dont le cuir des armures et des fourreaux grince, les semelles de bottes épaisses piétinent sans arrêt les dalles et un murmure permanent laisse présager que bon nombre partiront bientôt en mission quand ils se seront mis d’accord sur le choix de mission.
En cherchant un peu plus loin, Enki silencieux se réveille. La ligne apparue et me désigna une jeune fille attablée.

*Non, Enki. Elle ne doit même pas avoir l’âge de faire des missions!*

Mais Enki insistait alors je suivais cette ligne à contre-coeur et je retrouvais ma future équipière de mission.

-Bonjour. Seriez-vous en recherche d’une équipe pour partir en mission ?
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Derrière les arbres

Jeu 15 Fév - 22:29


Myst n'attendait la venue d'aventuriers prêt a l'aider dans sa quête que depuis quelques minutes mais elle trépignait d’impatience et il lui semblait qu'une éternité avait passée avant qu'elle n'aperçut une jeune femme s'approcher d'elle. La jeune femme semblait avoir vécue une grande partie de sa vie sous les fortes chaleurs du soleil au de vu de la teinte de sa peau et de ses cheveux cuivrés. A peu près la trentaine se dit-elle bien qu'elle ne savait que trop bien qu'il ne valait mieux pas se fier aux apparences.
La jeune femme à avait presque atteint la petite fée qui se leva donc d'un bond en sortant des pensées.

" Bonjour. Seriez-vous en recherche d’une équipe pour partir en mission ? "

-Bonjour, je cherche en effet de l'aide pour cette mission. Myst tendit le papier de la mission qu'elle tenait en main.

-Ça vous intéresse?

La jeune fée avait peut-être enfin trouvée l'aide qu'elle cherchait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Derrière les arbres

Jeu 22 Fév - 20:51


Je me penchais quelques instants sur sa mission. Imaginer ce que donnait une jeune fille et une aventurière qui sait à peine manier son arbalète dans une forêt tropicale relevait du miracle. Après un effort pour tenter, quand même, de me projeter, je me fis à l'évidence.

-Je ne suis pas la meilleure pour ces missions-là, mais je ferais de mon mieux pour t'aider.

Je lui rendais sa fiche tout en lui offrant une main à serrer.

-Azura.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Derrière les arbres

Jeu 22 Fév - 21:54


"-Je ne suis pas la meilleure pour ces missions-là, mais je ferais de mon mieux pour t'aider. "

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Myst qui était plus qu'heureuse de repartir en mission. En plus, cette jeune femme avait l'air plutôt aimable.

"-Azura. "

Myst saisit la main qui lui était tendue.

- Myst, enchantée. Allons voir la bibliothécaire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Derrière les arbres

Sam 3 Mar - 9:58


Nous marchons jusqu'au comptoir d'Eva et attendons notre tour. Par habitude, je sais où se trouve les fiches d'inscription, passant le bras au dessus du bois usé du bureau, je les trouve et en extrait une. Un stylo que je donne à Myst avec la fiche.

-Tu sais comment ça marche ?

Je ne lui parle pas d'Eva et de son caractère lunatique. Elle a seulement besoin de savoir qu'on doit s'inscrire et ensuite on se débrouille pour revenir avec une bonne nouvelle. De préférence.
Je l'imite peu après pour écrire mon nom sur la fiche.

-On attend Eva pour la validation et on s'en va. Tu as le mal de l'air ?
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Derrière les arbres

Sam 3 Mar - 11:00


J'arrivais à point nommé. Deux aventurières, une mission dangereuse et des fiches déjà remplies. Je jaugeais d'un oeil sérieux les deux femmes avant de prendre la fiche. Signe que je validais leur inscription.

-Allez directement à la caserne, un commissaire de K'ouen vous y attendra pour vous donner des infos. La traque de la créature va commencer, si vous pouvez trouver ces randonneurs perdus avant elle, ce serait quand même mieux. Bon courage et soyez prudente, la forêt tropicale d'Houva n'est pas des plus accueillante.


Je les saluais d'un vague sourire et m'éloignais tout en râlant intérieurement contre Carine. Pour la forme, car le loup était plutôt calme ces temps-ci. Au point que s'en devenait inquiétant.
C'était comme si l'animal tendait à s'effacer. Serait-il déprimé ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Derrière les arbres FICHEDerrière les arbres DEMEURE Derrière les arbres FEUILLET Derrière les arbres PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Derrière les arbres


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires