-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Jeu 30 Aoû - 18:13




Invasion de

Roubicots


Ca faisait une semaine que j’avais laissé Lya au sanctuaire, j’avais pris de nouvelles d’elle et de son ami à chaque fois que je venais continuer ma formation. Lou me disait que ça allait bien et que seul le temps pouvait permettre son rétablissement et aujourd’hui, c’était le bon jour, Layn pouvait enfin sortir de l’hôpital.

Je tapote tout doucement la porte et entre dans la chambre.

- Hey, vous allez bien les filles ? Prêtes pour sortir ? Ton carrosse t’attends dehors pour te ramener Layn. Le temps que le médecin t’examine et signe le papier de sortie, je peux te kidnapper une petite heure Lya ?

J’attendis qu’elle me confirme pour qu’on se dirige vers la bibliothèque pour signer les papiers et à moi de nouveau les pims et cette fois-ci, même pas je vais dans l’écurie pour me faire déplumer de nouveau ! Je profitais de la route pour discuter un peu avec elle, elle était reposée maintenant et c’était plus agréable de la voir rassurer que son amie aille mieux.

- T’inquiètes pas, ton amie sera définitivement sur pied d’ici quelques jours, vous pourrez de nouveau faire des missions mais si vous voulez, si elles sont encore dangereuses, je veux bien vous accompagner ! Faut toujours avoir un guérisseur avec soit surtout mes talents d'anesthésiste sont incroyables !

Bon, le coup de poing dans la figure n’était pas homologuée mais ça faisait son affaire !


Moana IKUMA - Ørkãn




Ordre de mission:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Jeu 13 Sep - 10:05


Voilà une semaine que la mission face aux roubicots s'était achevé et une semaine que je patientais au seuil de Layn, hospitalisée d'urgence après avoir reçu de plein fouet, le poison d'un roubicot, la paralysant au risque de mourir étouffée. Cela avait été une situation désespérante et j'avais eu peur qu'avec Moana, nous n'arrivions pas à temps pour la sauver.

Mais heureusement grâce au Docteur Lou, elle avait été sauvée et se rétablissait chaque jour. Il lui fallait beaucoup de repos et elle dormait souvent. Je ne voulais pas trop m"éloigner d'elle et je tournais vite en rond dans le temple. Finalement j'avais essayé d'aider un peu à gauche à droite. J'étais partie cueillir quelque plantes médicinales et je suivais souvent le Docteur Lou pour voir comment il faisait pour soigner les gens.

Enfin , la semaine se terminait et avec elle, le retour de Layn, complètement en forme et rétablie. J'en étais vraiment soulagée.

Alors que Layn préparait ces affaires, quelqu'un toquait à la porte de la chambre : C'était Moana qui venait nous saluer. Elle était venue quelques fois nous rendre visite et je lui étais vraiment reconnaissante. Sans elle, je ne pense pas que Layn aurait tenu le coup ... ni moi.

- Hey, vous allez bien les filles ? Prêtes pour sortir ? Ton carrosse t’attends dehors pour te ramener Layn. Le temps que le médecin t’examine et signe le papier de sortie, je peux te kidnapper une petite heure Lya ?


Layn salua Moana et acquiesça, me donnant rendez vous plus tard dans la matinée.

J'avais souris à Moana et l'avais donc suivi dans le couloir. Nous devions retourner à la bibliothèque pour confirmer la "réussite" de la mission. Après y avoir fait le ménage, une équipe de sauveteurs était retournée sur les lieux voir s'il y avait des survivants et débarrasser le reste des corps. Malheureusement, sur cette scène d'horreur, il n'y avait que des cadavres ... aucun survivant.

Une fois sur le parvis du sanctuaire, je respirais plus sereinement. Le soleil me réchauffait et ça faisait du bien de ne plus avoir peur pour Layn, bien qu'elle est encore besoin d'un peu de repos.
Moana du entendre mon soupir car elle se tourna un peu vers moi pour me rassurer.

- T’inquiètes pas, ton amie sera définitivement sur pied d’ici quelques jours, vous pourrez de nouveau faire des missions mais si vous voulez, si elles sont encore dangereuses, je veux bien vous accompagner ! Faut toujours avoir un guérisseur avec soit surtout mes talents d'anesthésiste sont incroyables !


- Oui , le Docteur Lou lui a prescris du repos encore un peu mais le plus dur est passé. Et j'accepte ta proposition avec plaisir ! Un guérisseur c'est toujours utile ! Mais je pense que pour l'instant , Layn va encore se reposer et éviter les missions . De mon côté, je vais voir quelle mission sont proposés dans la semaine. Si je trouve quelque chose de sympa, je te contacterais !

Je lui fais un clin d'oeil et nous traversons la bibliothèque pour aller voir Eva ou son/sa remplaçante et confirmer la fin de la mission et récupérer nos pims.

Une pile de paperasse et demie plus tard, Nous en avons fini et par curiosité jetons un coup d'oeil au tableau des missions. Mais rien de bien folichon en vue et nous décidons de ressortir de la bibliothèque. J'en profite pour jouer les curieuses avec Moana, ne voulant pas la quitter tout de suite.

- Tu es guérisseuse depuis longtemps ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Lun 17 Sep - 15:22




Invasion

de roubicots


On marche tranquillement vers la Tour du Savoir, j’allais enfin recevoir mes précieux pims et il fallait que je pense qu’est-ce que je pourrai bien acheter avec tout ça mais là n’était pas la question, je voulais en savoir un peu plus sur la jeune femme, faire une mission aussi périlleuse était étonnant mais peut-être qu’elles ont été prise au dépourvu ou quelque chose du genre.

On arrivait rapidement devant la tour et aussi au comptoir pour les missions, il n’y avait encore personne mais pas grave, on regardait rapidement le tableau, aucune mission intéressante pour l’instant mais pas grave, on continue d’attendre au guichet que quelqu’un vienne signer ses fameux papier. On profite alors de faire plus ample connaissance et répondit à sa question en comptant les mois sur mes doigts.

- Un…. deux… trois ! Ca fait trois mois, j’ai encore beaucoup à apprendre mais le Docteur Lou est grandiose, c’est lui qui me forme la plupart du temps, le directeur des fois puis… il y a ses laborantins un peu fou-fou mais on s’y fait !

Il est vrai qu’à la fin on s’y faisait au couple Kaldis, ils étaient tout mignon mais jamais je m’approche d’eux et de leur scalpel ! Au fond, j’adorais aller au sanctuaire, je me sentais utile et bientôt je pourrai aider des aventuriers à partir en mission en toute sécurité.

- Enfin si tu veux, tu peux tenter la formation, ça prends du temps, tu ne vois pas des choses mignonnes tout le temps mais quand tu pars en mission tu peux aider les gens. J’ai demandé à me spécialiser dans la médecine d’urgentiste ou médecine de guerre si tu préfères, je veux aider les aventuriers par tous les moyens mais sinon toi… C’est quoi tes hobbys à part te transformer en renard !

Quitte à attendre devant le guichet, autant papoter non ?




[Retour] Mission : L'invasion des roubicots Image_11
[Retour] Mission : L'invasion des roubicots Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Jeu 20 Sep - 14:36


« L'invasion des roubicots »



Siegfried était en train de nettoyer un peu son bureau quand il entendit le bruit caractéristiques d'un rapport arrivé sur l'ordinateur central. Il arrêta alors ce qu'il était en train de faire pour se concentrer là-dessus. Un retour de mission qu'il chercha alors dans ses pochettes à disposition. Siegfried était étonnement très organisé. Il trouva le dossier assez facilement et le plaça bien en évidence jusqu'à ce que les aventuriers viennent réclamer leur récompense. C'était une mission qui ne s'était pas spécialement bien terminé. C'était dommage et Siegfried eut un moment de recueillement pour les paysans décédés. Il soupira. La vie était ainsi faite. Lui aussi avait du sang sur les mains. Etait-il si différent de ces bestioles au final ?

En attendant les aventuriers, il continua de remettre en ordre la bibliothèque, essayant de rattraper aussi les maladresses de Kip et surtout, de se changer les idées. Il ne savait pas comment il arrivait à être suffisamment patient avec ce robot... et à la réflexion, il se disait peut-être que c'était parce qu'il le voyait comme un enfant... Il avait vraiment un problème avec ça. Quelques longs instants plus tard, il entendit deux voix féminines au niveau du comptoir. Il cessa alors ce qu'il était en train de faire et s'y dirigea, leur souhaitant la bienvenue, comme il le faisait toujours. Il s'assura rapidement que c'était bien les filles qui rendaient la mission qu'il avait préparé. Il avait été averti d'un envoi de renfort en la personne de Moana. Il demanda alors aux jeunes femmes de signer le papier et archiva la mission avec les autres.

«Votre récompense vous sera directement versée sur votre compte. En revanche, il restera 1 pims supplémentaire, la prime n'étant pas divisible par deux. A qui dois-je le remettre ? Profitez-en également pour vous reposer un peu après cette éprouvante épreuve.»

Il s'assit ensuite devant son ordinateur pour faire les démarches nécessaires et retourna à son nettoyage... et à ses pensées.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : [Retour] Mission : L'invasion des roubicots FICHE[Retour] Mission : L'invasion des roubicots FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Mar 9 Oct - 11:36


La jeune femme réponds àma question en comptant sur ces doigts, ce qui me fais sourire :

- Un…. deux… trois ! Ca fait trois mois, j’ai encore beaucoup à apprendre mais le Docteur Lou est grandiose, c’est lui qui me forme la plupart du temps, le directeur des fois puis… il y a ses laborantins un peu fou-fou mais on s’y fait !

A son regard, je sens qu'elle aime beaucoup le sanctuaire ... Elle me dit d'ailleurs que je pourrais essayer de suivre la formation pour aider des gens.

C'est vrai que ça serait utile ... mais serais-je capable de faire ce que Moana fait ?
Je ne me suis jamais imaginée ... guérisseuse .. sauveuse ...
Mais ... je pourrais aider les gens ...

Moana me coupe dans mes pensées en me demandant :

- C’est quoi tes hobbys à part te transformer en renard !

- Déjà c'est pas renard mais Kitsune ! Y a une différence entre les deux ... rien qu'au niveau physique !!


Je lui donne un léger coup de coude pour me venger mais sans méchanceté.

- Sinon , j'aime ... être en une Kitsune !

Je lui tire la langue mais au fond c'est vrai ... cette sensation de liberté ... sentir mes muscles s'échauffer quand je cours.

- J'aime bien ... les plantes aussi ... y a en tellement ... chacune apportant des bienfaits différents ... les fleurs ont chacune leur odeur .... mais mes connaissances restent limités ....

Je souris à Moana mais la personne en charge de l'accueil arrive et prends notre dossier.

Je ne crois pas l'avoir déjà vu cet homme à la chevelure blanche. Il nous accueille gentiment , vérifiant nos identités puis nous valide la mission.

-Votre récompense vous sera directement versée sur votre compte. En revanche, il restera 1 pims supplémentaire, la prime n'étant pas divisible par deux. A qui dois-je le remettre ? Profitez-en également pour vous reposer un peu après cette éprouvante épreuve


Sans attendre, je réponds à l'homme avant que Moana ne le fasse :

- Donnez le à Mme Ikuma. Sans elle, la mission aurait été un désastre ! Merci en tout cas !


Je souris fièrement à ma coéquipière, espérant qu'elle accepte sans râler.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots

Mar 9 Oct - 14:56




Retour

mission


On s’amusait en attendant que l’adjoint d’Eva vienne nous donner nos gains. Elle me répéta une énième fois qu’elle n’était pas un renard mais une Kitsune, n’empêche ça ressemblait vachement à un renard quand même. Après une longue discussion de quelques secondes, j’hérite de l’arrondi de la mission, prétextant limite que je lui avais sauvé la vie, enfin en résumant bien.

Bon, pour 1 PIMS, je n’allais pas me battre car je pourrai m’acheter l’équivalent de quelques centaines de grammes de bonbons donc on va dire que je les accepte volontiers.

- Fais attention à Lya et prends bien soin de ta Layn ! Surtout n’oublie pas, si tu as besoin, n’hésite pas pour les missions !

Je lui fais un petit coucou au loin et dévale les marches pour aller trouver un petit endroit sympa pour faire la sieste et profiter des derniers rayons de soleil avant de rentrer.


[Retour] Mission : L'invasion des roubicots Image_11
[Retour] Mission : L'invasion des roubicots Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Retour] Mission : L'invasion des roubicots


Contenu sponsorisé