Page 1 sur 2 • 1, 2
Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mar 24 Avr - 20:32
Siegfried H. ABELFORD
« »
۞ NOM : Abelford ۞ PRÉNOM(S) : Siegfried Hedwige ۞ SURNOM : L'Albinos ۞ AGE : Il est devenu un esprit à 25 ans ۞ SEXE : Masculin ۞ ORIENTATION : Homosexuel ۞ GROUPE : K'ien ۞ OBJETS : Deux armes à feu qu'il a malencontreusement cassées il y a peu. ۞ POUVOIR : ENCHANTEMENT DES OBJETS Siegfried peut, avec ses armes à feu, tirer des balles d'énergie vitale qui, quand elles touchent un objet, peut lui donner "vie". L'effet dépend de l'objet. Par exemple, s'il touche une assiette, elle va aller se ranger seule, s'il touche un jouet, il va s'animer comme s'il avait une conscience propre. Siegfried ne peut lancer que 5 balles par jour car elles puisent dans les ressources vitales. L'effet, quand a lui, varie en fonction de la taille de l'objet mais ne dépasse pas une heure pour les plus petits objets. ۞ AVATAR : Haine Rammsteiner - Dogs : Bullet & Carnage ۞ DOUBLE COMPTE ? NON |
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
۞ SIGNES DISTINCTIFS : Il est albinos et porte quatre piercings à l'arcade de l'oreille droite. De plus, masquée par des bandages ou par un foulard, il a une plaque de métal qui a, en quelque sorte, fusionnée avec sa peau. Elle est la cause de sa mort dans le monde réel, accident de la bombe que son amant a posé pour essayer d'arrêter la police après que Siegfried ait fini par vendre le groupe dont il faisait parti.
_____________________________
A L'ÉCOUTE - DIRECT - CONSCIENCIEUX - AGRESSIF - CULTIVE - BORNÉ - DÉBROUILLARD - CARACTERIEL - EMPATHIQUE - DÉSINVOLTE - IMPLIQUÉ - VULGAIRE - MODESTE - MÉFIANT - PASSIONNÉ - POSSESSIF - TENDRE - RANCUNIER - INVENTIF - SARCASTIQUE
Bien que Siegfried se soit bien calmé à son arrivé en Entre Monde, bien décidé à démarrer une nouvelle vie avec son amant, chassez le naturel et il revient au galop. Siegfried est quelqu'un qui a été profondément marqué par son ancienne vie, par les bons côtés mais aussi, et surtout, les mauvais. Il a gardé son côté très tête brûlée qui lui permet de tenir tête à son amant mais aussi à se protéger des autres, de ce qu'ils considèrent comme une menace pour lui. Il peut à la fois être le loup et l'agneau, une dualité qui lui a déjà fait défaut mais qu'il ne peut corriger. Il est comme ça. Même assagi, il n'en reste pas moins un feu qui bouillonne en lui. Il ne peut malheureusement pas effacé ce qu'il a été : un garçon profondément paumé, abandonné par une société dont il n'arrivait pas à rentrer dans les cases. Malgré tous ces bons côtés, il en gardé d'autres qu'il essaye progressivement d'effacer. Mais il n'est pas facile de se soigner soi-même et d'en même temps maintenir la folie de son amant... Alors, si vous le croisez, pardonnez-lui son regard inquisiteur, ses bras croisés et sa dégaine de chien prêt à vous attaquer. Il a bien plus à offrir que ce qu'il montre au premier abord..
STORYLINE OF THE CHARACTER
La vie de Siegfried n'a jamais été rose. Quand il en reparle aujourd'hui, il a toujours un goût amer d'échec dans la bouche. Il est né dans une famille relativement pauvre, dans un appart trop petit pour sa famille et dans un quartier trop défavorisé. En somme, le genre de famille regardée de haut par les autres. Le genre de famille oublié par le gouvernement. Siegfried fût le premier à naître dans ce chaos. Très vite, ses parents comprirent qu'il ne sera jamais comme les autres; avec ses yeux tellement transparent qu'on y voyait les vaisseaux sanguins, leur donnant cette couleur rouge si étrange, et ses cheveux, qui commençaient à peine à pousser, d'un blanc éclatant, Forcément, sa mère développa une sorte de complexe d'infériorité : Pourquoi n'avait-elle pas mis au monde un enfant comme les autres ? Elle commença à s'en détacher à ce moment, s'en occupant sans vraiment lui donner d'amour. Son père ? Un sombre alcoolique qui cognait sur sa femme. On ne sait comment, quelques années plus tard naissait sa soeur, Hedwige. Un petit brin de petite fille blonde comme les blés et aux yeux bleus comme l'océan. Ceux à quoi aurait du ressembler Siegfried s'il avait eu des couleurs.
Malgré les différences évidentes que faisait sa mère entre eux, Siegfried adorait sa soeur et la protégeait toujours de leur père. Au final, ils grandirent jusqu'à atteindre l'âge de dix ans pour le garçon et sept pour sa soeur. C'est là que tout dérapa pour eux. Son père, dans un accès de rage, attrapa sa fille qui avait simplement cassé une assiette, pour la secouer et, en la jetant au sol, elle tomba sur le coin de la table basse. Personne ne pu rien faire. Siegfried ne s'était jusqu'alors jamais autant senti en colère. Il s'était jeté sur son père pour le frapper alors que la mère appelait la police, encore sous le choc. Quand les agents arrivèrent sur les lieux, l'homme était en train de cogner son fils ce qui fit forcément une preuve idéal pour l'inculper. Dans la foulée, la mère fût jugée incapable de s'occuper de son fils qui fût alors placé en foyer après guérison de ses blessures. La vie était plus calme mais on sentait que quelque chose s'était brisé en lui.
Les années suivantes passèrent sans qu'il ne se passe grand chose de notable. Siegfried, depuis ce temps là, devint juste un petit délinquant qui testait toujours plus ses propres limites. Il ne se fit pas vraiment chopper par les flics mais il n'en était jamais vraiment très loin. Quand il eut l'âge de se barrer de sa famille d'accueil, il le fit, les remerciant quand même de la patience dont il avait fait preuve. Il se trouva un petit boulot uniquement pour bouffer et un appart aussi miteux que celui qu'il avait avec sa mère biologique. Il s'attendait à passer une vie sans aucune saveur et c'est à ce moment qu'il fit une rencontre qu'il ne serait pas prêt d'oublier : Klaus. Alors qu'il prenait le métro pour rentrer du boulot, le jeune homme bouscula une personne étrange aux cheveux roses. Étrangement attiré par cet être, il le regarda un moment avant de s'excuser de l'avoir bousculer. Il n'avait pas réagi à la surprise su son visage mais, après coup, il aurait du se douter que c'était un indicateur... En effet, Siegfried était le seul à pouvoir voir l'homme qu'il venait de bousculer, n'en ayant aucune conscience à l'époque. Il ne sait toujours pas ce qui l'a poussé à le suivre.. Le frisson de la découverte ou tout simplement parce que ça faisait très longtemps que quelqu'un n'avait pas fait vraiment attention à lui.
Siegfried commença alors à le recroiser de plus en plus souvent et, à force de discuter, ils finirent par commencer à se fréquenter... Jusqu'à ce qui devait arriver arriva. Siegfried, qui jusqu'alors n'avait que des coups d'un soir, se mit à se stabiliser un peu avec lui. Il avait l'impression de reprendre un peu sa vie en main. Il aurait presque pu avoir des projets... Si seulement il avait rencontré le bon amant... Malheureusement, il mit un peu de temps à comprendre qui était vraiment Klaus et ne le comprit que dans la douleur : un jour, alors qu'il allait simplement travailler, Klaus lui demanda de déposer un colis dans un bar avant, pour une de ses anciennes connaissances apparemment... Siegfried eut à peine le temps de sortir du bâtiment qu'il explosait. Mauvais timing de la part de son amant, l'albinos n'aurait pas du être touché à l'origine... Il n'avait pas prévu qu'il discuterait un peu avec le Barman.
Siegfried se réveilla alors à l’hôpital après un coma de quelques jours, bien entendu, entouré de flics qui lui posèrent des milliers de questions auxquelles il ne comprenait rien. Il apprit alors dans la douleur qui était réellement son amant et ce qu'il venait de faire. Il dut faire un choix qui lui déchira le cœur ce jour-là : vendre son amant aux flics et donc infiltrer son réseau... Quand Klaus vint le voir à l'hôpital, il lui fait amèrement regretter de lui avoir caché autant de choses. Il détestait cette société mais il ne voulait pas avoir le sang d'innocent sur les mains pour autant. Il ne voulait pas ressembler à son père. Pendant des jours, ils ne virent pas. Siegfried était en proie à de violentes terreurs nocturnes où il revoyait le barman et les clients. Il revoyait sa soeur mourir sous les coups de son père... Il mit très longtemps à revenir auprès de Klaus. Il ne savait plus quoi penser.. S'il devait le vendre ou non. Et malheureusement pour son esprit fragilisé, son propre amant le manipula.
Il sombra alors dans une spirale infernale et une relation malsaine dont il n'arrivait pas à se défaire. Il devint le fer de lance de Klaus en essayant de se persuader lui même que ce qu'il faisait était pour glaner des preuves pour la police... Mais il fallait qu'il se rende à l'évidence : il était complètement sous l'emprise de Klaus... Ce n'est que quand son amant lui demanda de mettre une bombe sur une école primaire, qu'il avait refusé catégoriquement et que Klaus l'avait frappé en retour qu'il sût que c'était fini. Il avait ramassé ses affaires, les photos qu'il avait prit et se rendit chez les flics pour tout leur balancer. Il savait que c'était fini à la seconde où il faisait ça mais son amant avait malheureusement dépassé les bornes. Quand il sortit de là, il avait l'impression de se sentir vide... Il disparut pendant quelques temps, apprenant aux infos que le groupe de Klaus était en train de se faire démanteler... Mais les infos ne parlaient de lui qu'au passé... Il attrapa ses affaires et essaya alors d'avoir plus de détails chez les flics. Il leur demanda d'être réglo et de lui dire la vérité... L'éclatante vérité : Klaus était mort des années auparavant dans un accident à cause d'une de ses bombes... En réalité, il n'était qu'un esprit et Siegfried n'y avait vu que du feu...
Accablé par cette nouvelle il essaya de confronter son amant qui avait perdu l'esprit suite à la trahison de l'albinos mais ne put malheureusement jamais le faire : il décéda lui aussi à cause du souffle d'une explosion, écrasé sous un bloc de granit, un bout de métal enfoncé dans sa nuque. Une mort aussi expéditive qu'avait été sa vie, fauché à à peine 25 ans.
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais non. Siegfried se réveilla alors qu'il n'aurait jamais du le faire, dans les bras de son amant. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne pensait pas qu'il y aurait quelque chose après la mort. Mais là, ici, à EntreMonde, une nouvelle chance leur était offerte... Et Siegfried ne voulait pas la gâcher. Il posa ses conditions à Klaus et lui interdit de repartir à tout exploser. Ce monde n'était pas comme le leur. Il voulait que tout se passe bien. Ils prirent le temps de se retrouver d'abord... puis de reconstruire leur vie comme si leur passé n'existait plus. Ils décidèrent d'ouvrir une boutique de jouet où Klaus fabriquerait les choses pour que Siegfried puisse les vendre.
Bien sûr, il n'avait, pour le moment aucune idée de ce que Klaus faisait dans son dos... Et il valait mieux pour lui quelque part.
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nami ۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais d'Elliot ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que possible |
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mar 1 Mai - 13:15
Bienvenue Siegfried ! Tu peux donner la vie à n'importe quoi ? tend sa faucheuse Tu peux essayer, dis, steuplait steuplait steuplait ?
- Ivy Ciria
- Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 7:59
Bienvenue, Sieg! Tend un papillon en fine glace sculptée
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 8:08
Holà, j'attends avec impatience le pot d'arrivée !
*tends une peluche panda roux*
*tends une peluche panda roux*
- Invité
- Invité
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 15:19
Ivy : Je peux essayer mais elle risque de se retourner contre toi D:
Aokai & Kaname : Merci :3 (et y'aura pas de pot d'arrivée èè)
Aokai & Kaname : Merci :3 (et y'aura pas de pot d'arrivée èè)
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 18:34
Bienvenue sur Entre-Monde! (Haine !)
Je ne sais pas comment limiter ton pouvoir sans le tuer dans l'oeuf et donc je t'invite à être fair play et à te modérer sur son usage. (Raptor en veille).
Peux tu me d'écrire l'espèce de ton perso ?
Je ne sais pas comment limiter ton pouvoir sans le tuer dans l'oeuf et donc je t'invite à être fair play et à te modérer sur son usage. (Raptor en veille).
Peux tu me d'écrire l'espèce de ton perso ?
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 19:00
(Haaaaaa, quelqu'un qui connait *^*)
Ne t'en fais pas, je ne le voyais pas comme un pouvoir offensif de base en fait De toute façon, faut que je répare mes armes avant de faire quoi que ce soit :p
C'est un esprit ! (A moins que j'ai mal compris la question ? QQ)
Ne t'en fais pas, je ne le voyais pas comme un pouvoir offensif de base en fait De toute façon, faut que je répare mes armes avant de faire quoi que ce soit :p
C'est un esprit ! (A moins que j'ai mal compris la question ? QQ)
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
- Avatar © : A.Baille
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord
- Siegfried H. Abelford
- Modérateur | Assistant bibliothécaire
- Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins
Suivi :
Titre : Acolyte
Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha
Re: Siegfried - Albinos entre deux eaux [Terminée]
Mer 2 Mai - 21:24
Bienvenue petite asperge divine du bocal sacré. Que la lumière du néon lunaire guide tes décisions pour l'éternité +1
- Leiline
- Modérateur | Commerçant
- Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse
Suivi :
Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini
Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1641
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]
» Rencontre entre deux nuits
» Manaë Latrodectus [terminée]
» La communauté d'épuration des eaux ( mission : une eau impure )
» Siegfried - Journal abimé
» Rencontre entre deux nuits
» Manaë Latrodectus [terminée]
» La communauté d'épuration des eaux ( mission : une eau impure )
» Siegfried - Journal abimé
Page 1 sur 2