Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Ven 7 Déc - 10:12



La liste des achats de noël n’en finit pas… A croire que l’on m’en rajoute au fur et à mesure que j’achète… Avant d’aller voir Ayren, un petit passage par un autre stand m’attend : Le love store. Ma liste d’achats chez eux est plutôt longue… Rien de plus amusant que d’aller faire des achats polissons pour offrir. C’est avec un grand sourire que je me rends au stand du magasin le plus aguicheur du marché de noël. De loin, je reconnais une des personnes derrière le stand… Gabu… Notre entrevue post-bal est encore bien présente dans ma tête. Suffisamment pour que j’hésite à me rendre jusqu’au stand. Les joues un peu rosies, je m’arme de courage et accoste Gabu.

Salut Gabu ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as finalement trouvé un travail ici ?

Mon cerveau a décidé de me mener la vie dure… Superbe entrée en matière Lin me dis-je. Je ne sais pas pourquoi, cela me fait comme un petit pincement au cœur de le savoir courtisan au Love Hotel… De plus en plus rouge, j’énumère ma liste d’achat, presque mécaniquement. Je n’aurai pas pu tomber sur un parfait inconnu sur ce stand ?

J’ai quelques achats à faire ici. Il me faudrait une tente inavouable, une voluptueuse, un dé-raison et deux calissonne. Avant d’emballer le dé, j’aimerai le programmer.

Plus rouge que jamais, il me restait un achat à faire… Mais là, il va se moquer de moi, c’est sûr vu notre passif…

Je voudrai aussi un bon pour un coaching de séduction.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Ven 7 Déc - 13:55


Il avait fallu que ce soit Crystal qui m’informe que la précédente cliente n’était autre que Touen en personne. Je n’y aurais jamais cru sinon ! Je pensais innocemment que les Maîtres avaient toujours plus de … prestance disons nous. Et puis, moi et la télé ça faisait deux, fallait pas s’étonner si j’avais passé autant de temps à retrouver Leiline …

Lorsque je levai la tête, je reconnus une charmante jeune femme déjà croisée il y avait de cela quelques semaines. Une demoiselle qu’une de mes oreilles se souvint encore en mal. Lin rougit et des frissons me traversèrent l’échine, rien que de repenser à ses lèvres collées aux miennes qui à ce moment arborèrent un grand sourire pour l’accueillir. Le rose sur ses joues lui allait à ravir.

- Bien le bonjour, madame la Prétorienne. - Je fis une courbette un brin exagérée, ma manière amusante de la féliciter pour son récent titre. - J’ai appris que tu as été promue, encore bravo !

Je l’avais prise pour une jeune femme frêle à l’époque. Tout y portait à croire, mais il était évident que pour avoir obtenu un tel rôle, ce n’était certainement pas le cas. L’assistante jeta des regards furtif à mon égard, se doutant très certainement qu’il y a eu un précédent entre moi et la Prétorienne.

- Oui, j’ai enfin trouvé ma voie ! Alors dis moi ce qu’il te ferait plaisir ?

Je ne voulus pas lui parler du passage éclair de Kaname auparavant, ça aurait été dommage que je lui dévoile une partie de ses présents de Noël. Je listai le tout et comme à son habitude, Crystal détourna son attention vers l’atelier des paquets cadeaux. Mais les joues de ma cliente devinrent écarlates. Je m’attendai au pire, mais non. Je lâchai un rire discret, mais qu’est ce que qu’elle était mignonne à réagir ainsi.

- Sans problème Lin. - Je sortis un agenda avec la liste des dates à venir courant de l’année et attrapai au passage un Dé-Raison pour faire d’une pierre deux coup. - À toi de choisir la date pour ton coaching.

S’en suivit les instructions d’utilisation du dé et je la laissai au comptoir le temps d’aider ma collègue à finir de couvrir ses achats de papiers et de jolis rubans. Je mis le bon dans une belle enveloppe à part.

- Alors alors … Tente Inavouable, Voluptueuse, Dé-Raison, deux Calissonnes, le Coaching de séduction et avec tout ça, nous t’offrons un Tarox ! Pour le reste, ça te fait 50 PIMs ma chère.

Je préparai déjà le lecteur de badge. Certainement la vente la plus fructueuse en terme de bénéfice !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Person11{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Ven 7 Déc - 15:25



Toujours aussi charmant, Gabu m’accueille avec une courbette et des féliciations concernant ma promotion au poste de prétorienne. La jolie assistante du loup commence à s’affairer à préparer mes achats avant même que j’ai finie. Ce stand a une mécanique bien huilée.

L’idée de demander un coaching en séduction à Gabu ne m’enchante pas, rien que sa présence me fait penser au gout de ses lèvres lorsque je l’ai embrassé après le bal… J’ai peur de déraper à nouveau si je me retrouve seule avec lui. Je choisie une date un peu au hasard, je me débrouillerai pour être libre. Je m’attendais à un commentaire concernant Kaname ou même notre passif mais il reste parfaitement professionnel et enchaine sur la programmation du dé. J’écoute attentivement ses indications pour ne pas faire d’erreur. Ce serait dommage de l’envoyer en enfer au lieu de ce que je prévois.

Laissée seule, je programme le dé en suivant scrupuleusement la procédure. Compte tenu de ce que je sais de Gabu, j’ai choisi de concocté un univers forestier encadrant un magnifique temple japonais. Un havre de calme et de nature idéal pour se reposer. Pour sortir, j'ai imaginé un ordre simple, sonner le gong du temple, simple et apaisant, un ordre parfait pour aller avec l'ambiance voulue. Ma programmation finie, je tends la boite contenant le dé à son assistante pour qu’elle emballe le cadeau. Une fois mon paiement effectué et mes paquets récupérés, j’invite Gabu à quitter son stand un instant. Un peu stressée, je lui tends le paquet contenant le dé.

Pour te remercier. C’est à utiliser lorsque tu auras envie de repos.

Mon cadeau remit, je m’éclipse rapidement dans l’espoir de me calmer avant d’aller au prochain stand.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Lun 10 Déc - 10:24


Enfin,ma liste de Noël touchait à sa fin et je me rendais au dernier stand mais non pas le moins important.
Le love Store ! A une époque l'envie m'avait pris d'y travailler mais Les Dieux ou le destin ne 'avaient donné cette possibilité et j'y allais toujours avec un léger brin d'amertume. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de laisser ce sentiment gâcher ma joie dans mes préparatifs de Noel et je m'y rendais avec le sourire.

Il y avait du monde là aussi mais comparé à certains timides, j'y étais plus à l'aise face aux divers objets que face au stand de la forge. En cherchant du regard le vendeur, je vis que l'homme face à moi avait une étonnante chevelure blanche mais surtout ... des oreilles de canidés. Je ne connaissais que trop bien ce type d'oreilles ... des oreilles de loup. Mon sourire se perdit un peu ... Depuis Moïrin, j'avais décidément du mal avec les loups. Pourtant ma mission avec Karan et son loup robot c'était bien passé, l’animal n'ayant eu aucune réaction de prédateur à mon égard, cherchant même à me protéger, à ma grande surprise. Mais cet instinct était plus fort que moi ... Les loups avaient toujours étaient des prédateurs pour moi et ma crispation ne s'adoucirait pas de sitôt.

Mais cachant ce sentiment derrière un sourire , je m'approchais et passais commande. Il ne connaissait pas ma race. Il ne me prêterait peut-être pas attention.

- Bonjour ! J'aimerais vous commander une cravate , ainsi qu'un coffret magique et une fourrure de Noël , s'il vous plait !


L'appréhension me fit activer mon hormone. Pas très forte, juste de quoi adoucir l'hybride face à moi mais je restais polie et lui offrait un sourire aimable.
Invité
Invité
Anonymous


Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Lun 10 Déc - 18:45


Ce jour là, Crystal trouva amusant d'essayer la Souplette pour faire vendre un peu plus ce produit, à défaut que “ce soit ta charmante nièce” qu'elle disait. Et elle lui allait comme un gant, épousant parfaitement ses fines formes et mettant en valeur ses jolies longues jambes.

Je la chariai de temps à autres mais elle me le rendit bien. C'était de bonne guerre, mais nos petites chamailleries restèrent toujours bon enfant. Elle finit tout juste avec un client lorsque cette jeune femme arriva.

Je ne saurai trop dire ce qu'elle dégageait à ce moment mais je la regardai, mon sourire s’effaça progressivement. Je sentis quelque chose … quelque chose qui me laissa sans voix pendant quelques secondes. Un danger ? Je l'ignorai. Il est clair que cette fille me déstabilisai.

Je fus vite sortit de cette absence par les doigts délicats de Crystal qui m’attrapèrent délicatement le menton pour me faire regarder dans sa direction. Elle haussa les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il se passe et d'un réflexe inexplicable, je lui souris tout en déplaçant les mèches de cheveux du côté de son visage.

- Tu es magnifique comme ça Crystal.

Je la laissai sans même faire attention à la tête qu'elle tira et me dépêchai de m'occuper des articles à vendre, cherchant à savoir ce qu'il s'était passé et pourquoi me suis-je retrouvé aussi guimauve face à mon assistante.

Les objets furent prêts en quelques secondes et je notai le tout sur mon calepin.

- Alors, Fourrure, Coffret Magique et la Cravate ça vous fait 9 PIMs ! Et nous vous offrons un Tarox avec ça. Joyeux Noël !

Étrangement, Crystal me regarda de manière sceptique, on se demanda bien pourquoi tiens …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Person11{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Sam 15 Déc - 10:57


Nous y voilà. Lys est rouge pivoine et heureusement que son père n'est pas dans les parages... Sa prise sur mon bras se fait plus douloureuse à mesure qu'on approche du stand.
C'est à ce moment que je me rends compte que je n'ai pas mis les pieds au love hotel depuis des années. A une époque, le retour de mission -et après convalescence- ma première destination n'était autre que les plaisirs et divertissements du "LH". Le personnel avait drôlement changé. La jeune femme était une parfaite inconnue à mes yeux et que dire du récemment populaire "Courtisan".

-Bonsoir !

J'approchais et plutôt que de dire à haute voix tous les présents que je comptais acheter ici, je lui donnais une liste.

-A emballer séparément.

-S'il vous plait,
ajoutait Lys à ma place.

Elle connaissait mes manières, ne s'en offusquait pas et se contentait de les compenser quand j'oubliais la moitié des mots magiques.
Les oreilles félines de ma demi-soeur chatouillaient mon menton, je l'observais avec l'amusement d'un habitué devant cette femme capable de tirer à l'arme à feu plus vite que son ombre, mais incapable de s'imaginer profiter d'un lieu tel que le Love Store.

la liste a écrit:Santa Cream
Parfum "lui"
dé-vaine * 2
Barre télescopique
Coussinette
Save-honnête
Glace Pistache * 13
Dé-tonation + 2
Cravate * 2





Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FICHE{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FEUILLET{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 DEMEURE{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Sam 15 Déc - 19:04


Il était à la fois étonnant et amusant de voir autant de Maître de Miroir venir à notre boutique tout de même. Je ne connaissais peut-être pas le Maître de Touen, en revanche celui de K’ouen, j’en avais souvent entendu parler.

C’est pourquoi, lors de son arrivée à lui et une charmante hybride humaine-chat - décidément, j’allais toutes les croiser - je les saluai de ce geste distinctif de ma faction de mon ancien monde, le poing sur le torse et une courbette légère, le sourire au lèvres.

- Maître de Touen.

Une forme de respect que j’avais toujours gardé d’Islaya. Je pris la liste de mon client et engageai ma chère Crystale - encore un brin perturbée après l’arrivée d’un Maître - pour la préparation des papiers d’emballage et je récupérai tous les articles noté sur la feuille de papier. Une chose est sûr, il adorait la glace pistache.

Le tout soigneusement emballé et rangé dans un sac, je tendai celui-ci au jeune homme et à la belle à ses côtés. Elle était vraiment mignonne et je sentai un soupçon de gêne rien que par sa présence sur les lieux, ça m’amusa. Après un rapide récapitulatif, j’annonçai la couleur.

- Cela vous fait un total de cent-vingt-six PIMs s’il vous plaît.

Qui l’eu cru que ce soit auprès de lui que nous fassions l’un de nos meilleurs chiffre de tout le Marché ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Person11{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Dim 16 Déc - 17:31


Elliot continua son chemin et s’arrêta devant le stand du Love Store. Depuis sa rénovation, le Love Hotel avait une touche bien plus élégante et raffiné qu’auparavant, qui plaisait beaucoup à l’ondin. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’y aller faire un tour mais ce stand s’y prêtait ! De quoi trouver des petits cadeaux amusants pour son amant.

Le bijoutier ne s’attendait cependant pas à être accueilli par le charmant hybride qui était venu lui acheter des boules à neige l’autre jour. Il l’avait déjà trouvé très beau quand il était passé à la boutique, mais dans cet environnement, avec ce kimono, c’était un vrai bijou. Elliot prit le temps de fermer son esprit à celui de William, déjà pour garder le secret de ses cadeaux, mais aussi pour éviter qu’il ne s’inquiète pour rien. Il approcha ensuite, un grand sourire aux lèvres.


- Bonjour ! Je ne pensais pas vous retrouver ici. Votre stand est charmant, tout comme vos tenues.

Elliot appréciait aussi la robe de la deuxième vendeuse, bien que ses formes ne lui faisaient pas grand-chose comparé au charme virile du bel hybride. L’ondin se força à observer les objets proposés au lieu de dévorer du regard ce charmant vendeur. Voyons… beaucoup de choses le tentaient… Et il n’avait pas envie de partir immédiatement.

- Vous vendez beaucoup de choses intéressantes… Vous auriez quelque chose à me conseiller en particulier?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FICHE {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FEUILLET {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Lun 17 Déc - 8:28


Crystal m'interpela discrètement à l'arrivée d'un client qu'elle avait l'air de trouver particulièrement séduisant. Ou est ce qu'elle voulait me mettre au défi, aucune idée … Mais lorsque je levai la tête, je reconnu aussitôt le charmant bijoutier.

Ma collègue fut presque déçue de voir que ce dernier s'intéressa plus à moi et mon kimono qu'à elle et décida “d'aller voir ailleurs si c'est comme ça”. Du moins c'est ce que je lus dans son regard à ce moment là.

- Monsieur le bijoutier, je vous ai manqué tant que ça en si peu de temps ?

Ce dernier méritait grandement un sourire - taquin somme toute. Je le dévisageai, le regardai de haut en bas, cherchant à savoir ce qui pourrait lui plaire.

Une bague au doigt, la même que Leiline d'ailleurs. Des chances qu'il soit en couple. Il fut bien plus attentif à ma présence qu'à celle de Crystal, de grandes chances que ce soit un homme. Des idées me vinrent tout de suite à l'esprit. J'attrapai trois boîtes que je jugeai adéquat à sa demande.

- Je peux vous proposer trois produits. - Je montrai chaque article avec sa petite description. - D'abord une Cravate. Très esthétique et diablement résistante. Pratique pour attacher ce que l'on veut.

Je teintai la fin de ma phrase d'un petit sourire en biais, histoire de bien renforcer le propos.

- Ensuite, nous avons le Santa Cream. Une douce petite pâtisserie à partager à deux. Elle est faite avec du Sucre Plume, un de nos produits. Vous aurez tous deux l'impression d'être sur un petit nuage avec ça.

Puis vint le troisième article, mon préféré.

- Mais si vous voulez ajouter un peu de piment, je vous prose ceci. Le Dé-vaine. Ce dé vous fera apparaître aléatoirement un produit du Love Store parmi six d'entre eux, si vous aimez jouer avec le hasard …

Ma petite présentation une fois terminée, je lui désignai d'une main l'arrière boutique.

- Après vous pouvez toujours me proposer un autre type d'article que vous souhaitez.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Person11{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Demeur12{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Journa13{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: {Marché de Noël] Le Love Store

Mar 18 Déc - 12:11


Elliot était ravi que le vendeur le reconnaisse et le salut même. Ce petit sourire en coin lui allait divinement bien. Mais il remarqua aussi que sa collègue semblait vexée du peu d'attention qu'on lui portait...oups ! Ce n'était pas le but ! Il se promit de se faire pardonner, un peu plus tard. Pour l'instant l'hybride attirait toute son attention.

- Haha il faut dire que notre première entrevue était trop courte à mon goût !

L'hybride réfléchit à sa question et lui proposa alors trois cadeaux. L'ondin rendit son sourire presque coquin à l'hybride, ils parlaient le même langage c'était amusant. Elliot remarqua son regard glissé sur lui et s'arrêter sur sa main. Ah...il a du comprendre à la bague sur son annulaire qu'il était en couple... Tant pis ! Ça aura été drôle de flirter un peu.

- La cravatte me plait bien, mon compagnon va adorer. Mais je vais prendre la noire, la rouge.. Drôle mais ce n'est pas son style du tout ! Je vais prendre une Santa Cream aussi. Par contre... Hm...je suis joueur mais pas lui, j'ai peur que le Dé-vaine ne lui fasse ni chaud ni froid.

Le bijoutier observa la boutique derrière le vendeur et réfléchit un peu. Son regard s'arreta sur un gloss au doux nom de "Baise-main". Ca pouvait être intéressant !

- Vous pourriez m'en dire plus sur le...heu...Baise-main ? C'est possible de l'essayer ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
{Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FICHE {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 FEUILLET {Marché de Noël] Le Love Store  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: {Marché de Noël] Le Love Store


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires