Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Lun 12 Nov - 10:47


Cette journée avait pourtant bien commencée, il faisait beau, je n’étais pas de service à la caserne. Un peu de repos voilà ce que je voulais. Mais d’où a bien pu venir cette idée d’aller chercher un peu de lecture à la bibliothèque… Et me voilà embarquée par Kaname et un homme dans une mission de sauvetage. Soit disant que leur coéquipière leur avait fait faux bond pour une raison tout à fait invraisemblable… Manque de chance, je suis passée au mauvais moment dans le hall et Kaname m’a repérée. Et forcément, je n’ai pas pu dire non à la femme. Au moins la mission a l’air plaisante. Retrouver Azolvia, astronome d’Entre-Monde. Il court pas mal de rumeurs sur cette femme et je suis curieuse de voir cette femme en personne. Kaname et Tybalt sont bien habillés pour partir en vadrouille mais moi par contre, on va dire que j’étais plutôt en tenue de repos…

On en a pour un temps certain, non ? On peut passer par chez moi d’abord, je n’avais pas vraiment prévue de partir en mission aujourd’hui.

Je fais en sorte que notre détour ne nous ralentisse pas trop et me change en vitesse optant pour mon habituel kimono jaune et vert d’eau suffisamment confortable pour la route et me laissant assez de marge de mouvement en cas de besoin. Taiyo fièrement posé sur mon tricorne, nous repartons vers l’épicerie. Mon miroir et mon titre pourraient nous permettre d’arriver plus vite mais pour la recherche d’Azolvia, ce sera plus simple d’être à dos de monture. L’épicerie est telle que lors de mon dernier passage, bruyante et pleine de vie. Je m’approche rapidement de Zéphyris, le mangoustan d’accueil de Leiline. Après une rapide révérence, je lui demande s’il peut appeler Leiline.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Lun 12 Nov - 13:04


Dans l'Épicerie, c’est le calme avant la tempête. Les clients se font plus rare en période de rentrée étrangement. C’est pourtant le moment où les aventuriers surgissent le plus. Mais autant en profiter, ce ne sera plus la même chanson lors des fêtes de fin d’année.

Zéphyris a la tête penché derrière le comptoir, quelque peu intrigué par ce qui est en train de se passer devant lui.


- Dame Leiline, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de vous mettre sous cette forme. Je veux dire, un client pourrait arriver.

L’intéressée se trouve derrière le comptoir, bien trop petite pour être visible par quiconque entrerait dans le commerce. La cause ? Son actuelle forme féline, telle une gracieuse Main Coon aux yeux bleus azure et au pelage noir à la différence de ses pointes d’oreilles, ses bouts de queue et de pattes couvertes de blanc. Elle est assises et garde la tête levée en direction du Mangoustan.

- Il faut bien que je mi’adapte. Notamment pour mi’habituer à mon corps sous cette forme, et sans compter ce soucis de prononciation …

Malgré sa forme de félidé, Leiline garde certaines mimiques pour communiquer, dont la gestuelle de ses pattes antérieures qu’elle lève, parfois à se retrouver uniquement soutenue par celles de derrière. Elle lui répond d’ailleurs en posant une patte sur le torse.

- Je me doute que vos mission sont bien trop périlleuses mais votre Commerce n’est pas le meilleur endroit pour le faire.

- Ça va mes missions, elle ne sont pas si périlleuses. Et puis si je peux faire la blague à des clients, ils se font rares en plus.

Leur conversation est vite coupée par le doux son de carillon de la porte d’entrée. La minette pose alors sa patte sur ses babines pour inciter le volatile à se taire sur sa présence. Comme-ci de rien n’était, Zéphyris ouvre ses ailes pour accueillir les nouveaux arrivant comme il se doit.

- Bonjour à tous et bienvenue à l'Épicerie ! Dame Lin.

Il se permet une révérence face à la charmante demoiselle qu’il a déjà vu auparavant et qui en a fait de même.

- Ne vous inquiétez pas, elle est déjà au courant de votre arrivée.

Le moment propice pour que l'Épicière féline fasse un bond agile sur le comptoir, à côté du perchoir du Mangoustan d’accueil. Elle reconnait Lin et la vendeuse du Love Store

- Bonjour chères miademoiselles … Ah ! Fichue problème d'élocution !

Elle s’éloigne un peu, toujours sur son comptoir et reprend alors forme humaine, se dévoilant dans une belle robe rouge. L’hybride élance ses jambes désormais croisées, assise sur son comptoir, face à ses clients et triture son collier en forme de dé de sa main qui affiche fièrement son anneau. ELle affiche un sourire radieux sur le visage.

- Bienvenue à vous ! En quoi puis-je vous aider ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Person12Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Demeur13Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Journa14Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Mar 13 Nov - 20:01


Résumé.
La couleur des étoiles


Era n’avait pas aimé je crois que notre façon de voyager mais maintenant qu’on avait prise la mission, il fallait qu’on fasse notre mission coûte que coûte, du coup, j’ai cherché partout dans la bibliothèque et aux alentours quand soudain j’aperçois Lin, la fille de la plage qui m’avait gentiment noyé, je l’attrape et l’invite joyeusement à rejoindre notre troupe. Au moins maintenant, je savais qu’on n’allait pas finir dans un caniveau mort car Era avait décidé de ne pas partager la prime, au fond, je préférais cette solution…

Lin souhaitait qu’on passe rapidement chez elle récupérée des affaires chez elle, elle habitait dans une auberge, elle louait donc une chambre, je ne connaissais pas ce problème, j’avais mon appartement qui était très grand que pour une seule personne mais j’avais besoin de mon confort, enfin une fois fait, il fallait qu’on aille chercher les montures pour la longue route qui nous attendait. Je n’avais jamais mis les pieds à l’épicerie et j’étais heureuse de savoir comment c’était !

L’établissement était grand et un petit mangoustan nous accueille gentiment, Lin semblait le connaître ce qui me fait rire quand je vois la révérence qu’elle faisait. Un chat bondit sur le comptoir et il parlait ! Il était trop mignon comme chat, je voulais le caresser, c’était très affectueux à ce qu’il paraît… je voulais m’avancer pour le caresser quand il disparu pour voir apparaître une magnifique femme, la femme du lovestore !!! Comme l’autre fois, c’était une femme élégante, une robe rouge élégante tout à fait à mon goût malgré qu’elle soit un peu petite mais bon, Lya était de la même taille, Lin par contre serait parfaite, une femme grande, j’en croisais pas souvent finalement.

Elle jouait avec son collier, était nerveuse ou voulait simplement qu’on regarde sa poitrine ou l’anneau qui était glissé à l’un de ses doigts, moi aussi j’en avais un et ça ne changeait pas grand chose mise à part que ça habille mon doigt… Je m’approche alors du comptoir, posant mon coude, je demande à l’abri des oreilles indiscrètes.

- Vous aimez beaucoup les dés à ce que je vois, j’espère que vous en avez fait bonne utilisation l’autre fois.


Un petit clin d’oeil, un sourire taquin, je reprends un ton plus sérieux

- Nous cherchons une monture pour aller jusqu’à l’observatoire, il faudrait qu’elle soit robuste, je ne sais pas si on en prendra chacun une ou plutôt une de groupe, qu’est-ce que vous nous conseillez Mademoiselle ?

Oui Mademoiselle, rien que pour l’embêter un peu…








Invité
Invité
Anonymous


Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Mer 14 Nov - 17:57


Je n'avais jamais eu l'occasion de visiter l'Epicerie. J'avais pourtant entendu souvent parler de ce commerce ainsi que sa gérante mais sans jamais y mettre les pieds. Il fallait dire que je n’avais pas les moyens auparavant, jusqu’à ce jour. Je comptais bien profiter de notre passage pour enfin corriger cela, surtout venant d’un habitant de Ciel, il était primordial d’avoir une monture volante !

Era nous avait quitté et ce n’était peut-être pas plus mal. Le genre de femme avec du caractère mais qui dépassait la mesure du supportable. Kaname semblait être de bien meilleure compagnie, la jeune femme à ses qui nous avait rejoint aussi d’ailleurs, s'apparentant à une douce fleur couleur jaune et vert d’eau et son petit oiseau de compagnie qui se mariait élégamment à sa tunique.

Nous entrâmes enfin dans le commerce où s’y présentait moultes babioles et autres outils primordiaux pour tout bon aventurier qui se respecte. Une fois les discussion entamées avec un … autre oiseau … L’Epicière se présente enfin à nous, passant de sa petite forme féline à une élégante femme-chat. J’étais à la fois subjugué et amusé par le farce théâtrale par l’hôtesse de ces lieux ainsi que son animal à l’éloquence sans pareil et au plumage faramineux.

J’ignorais ce que ma congénère avait dit comme cachotterie pour chuchoter auprès de la demoiselle ainsi mais je pris la main de cette dernière, l’approchant de mes lèvres pour me présenter à elle.

- Enchanté, je me présente. Tybalt Cooper. - Je lâchai sa main. - Contrairement à mes coéquipières ici présentes, je compte acheter une monture. Je suis aussi curieux que la “Mademoiselle” à côté de moi.

Réagir comme le parfait des gentlemen ne m'empêchait pas d'être taquin, surtout avec des compagnons de route. J'allais rester avec eux pendant plusieurs heures, autant briser la glace tout de suite.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! FICHEDirection l'autre bout d'Entre-Monde ! FEUILLETDirection l'autre bout d'Entre-Monde ! PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Jeu 15 Nov - 9:36


Zéphyris toujours aussi poli que lors de ma dernière visite me fait à son tour une petite révérence. Je fais un sourire au Mangoustan lorsqu’il annonce que Leiline est déjà au courant de notre arrivée. Il est de plus en plus performant dans son rôle d’hôte d’accueil. C’est ce moment que choisi un chat pour bondir sur le comptoir. Leiline aurait-elle adopté un nouveau compagnon ? Compagnon aux bouts des oreilles blanc, totalement raccord avec l’hybride. Je tends la main vers l’animal pour le caresser lorsqu’il s’adresse à nous. La boulette est pas passée loin… Fichu Entre-Monde et ses surprises magiques…

Le chat rapidement remplacé par une épicière espiègle, Je salue à mon tour Leiline. Sa bonne humeur est contagieuse, je me prends à sourire amusée par son petit piège. La prochaine fois, je vérifierai avant de vouloir caresser un animal ici. Kaname échange quelques messes basses avec elle puis résume la raison de notre venue. Je ne saurais dire si Tybalt fait sérieusement des avances à Leiline ou s’il est naturellement un gentleman. Je me tourne vers Kaname qui avait soulevé une bonne question… une monture pour nous deux ou chacune une monture ?

Je pense qu’il serait plus judicieux d’avoir une monture chacun, nous couvrirons plus de terrain. On retrouvera ainsi plus rapidement Azolvia. Qu’en pensez-vous ?

Je connais un peu le catalogue de Leiline concernant les montures. Certaines me parlent plus que d’autres, en particulier le Kasaïr mais il ne sera pas adapté pour notre mission en forêt. Une mouture pouvant supporter plusieurs personnes serait certainement un plus pour ramener Azolvia à sa tour en toute sécurité… Je donne plus de précision à Leiline pour qu’elle puisse nous conseiller au mieux.

Notre mission consiste à retrouver une disparue en forêt.

J’ai bien une petite idée de quelle monture prendre mais je me rangerai à l’avis de Leiline, je ne voudrai pas qu’elle se blesse à cause d’un mauvais choix.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Ven 16 Nov - 0:01


Leiline regarde les deux autres aventuriers, abasourdie par l’enchaînement de réactions incompréhensibles de leur part. Elle regarde Lin avec un sourire gêné qui se traduit facilement par un “Où est-ce que tu les as trouvé ces deux là ?”. Mais pourquoi faire passer le message uniquement par les mimiques ?

- Entre le client bien trop gentleman à mon goût et la cliente qui veut savoir ce que je fais au lit avec mon homme, tu me ramènes des sacrés phénomènes ma petite Lin !

Un comble de l’appeler comme ça quand on sait que la demoiselle est bien plus grande que notre femme-féline. En temps normal, elle fait preuve de bien plus de tact et met moins les pieds dans le plat avec les gens. Mais elle juge que quand les clients le font, elle peut se le permettre.

Floyd développe désormais de bons réflexes qui le font venir près du bras de sa dresseuse lorsque des clients sont au comptoir. Le petit Camitou s’attache naturellement à son bras, la laissant ouvrir l’écran sur son dos et commence à tapoter sur le clavier pour leur afficher les montures à l’écran.


- Ce que je vous conseillerais, ça serait deux monture terrestres et une monture volante. Les terrestres, suffisamment agiles et fines pour se déplacer entre les arbres. La volante, pas de critères particulier …N’empêche, je serais curieuse de savoir pourquoi Azolvya a quitté le laboratoire d’ailleurs …

Elle continue de fouiller dans son catalogue les créatures adéquates pour leurs recherches en forêt et déjà des prétendants se présentent sur l’écran de la Commerçante.

- Je vois bien le Syriliev ou le Lilavène dans ce qui est terrestre. En plus, le Lilavène est double type : il peut être terrestre comme aérien ! Le Syriliev est agile et rapide et est une excellente créature terrestre.

Elle change de catégorie pour présenter une monture volante, ne pas laisser le gentleman de côté après tout.

- Et pour le vol, un Griffe serait parfait pour la mission.

Des classiques, certes, mais à voir si les clients sont du même avis.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Person12Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Demeur13Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Journa14Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Ven 16 Nov - 10:23


Résumé.
La couleur des étoiles



Tybalt arriva aussitôt à ma rescousse même si je ne sais pas si on peut appeler ça un sauvetage mais plutôt une capture de proie, un baiser par ci, des belles paroles par là, Monsieur avait du talent pour bien se faire voir, j’étais quelque peu jalouse mais passons, nous avons une mission à accomplir avant enfin vu comment le gentleman est taquin avec moi, ça promet une belle aventure.

Mais l’Epicière avait décidé que le suggéré était surfait, elle préféra dire tout haut ce que nous deux essayons de faire passer tout bas, je ne peux m’empêcher de sourire quand elle mettait aussi Lin dans l’embarras ! Elle suggérait tout simplement qu’on était insortable.

- Bah oui Lin… où tu nous a trouvé encore !

Je répondis sur le même ton que la belle femme-féline pour me montrer que je n’étais pas rancunière pour un sou. Mais le professionnalisme de la commerçante était sans faille, nous expliquant alors les divers choix en adéquation avec notre mission, je regarde les brochures et voit quelque chose qui m’attire l’oeil, une belle panthère noire enfin du moins un Lorfang, cet animal si majestueux. J’étais concentrée dans la contemplation de la bête et finit par dire tout haut mes pensées.

- Je veux un Lorfang.

Je redresse la tête et jette un regard enfantin sur Leiline, comme si j’étais en train de faire ma liste de Noël.

- Je pourrai avoir un Lorfang s’il te plaît ! Il a trop la classe !


Adapté ou pas à la mission, ça sera ça !







Invité
Invité
Anonymous


Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Ven 16 Nov - 18:24


J'ignorais où voulait en venir cette Épicière, mes manières étaient elles trop rudes ? Trop grandiloquentes ? Je fronçai très légèrement les sourcils face à mon incompréhension. Elle fut vite effacée lorsque j'aperçu l'étrange petit caméléon qui se greffa au bras de la jeune femme-chat.

En tout cas, c'était une personne qui s'y connaissait. Son catalogue évoquait quantité d'animaux en tout genre passant des plus petits aux plus bourrus aux plus gracieux, le tout en même temps. Et montrer on catalogue de familier grâce à un familier, c'était cocasse !

Je repérai vite l'animal que je voulais. Le Griffe était conquérant et docile sans aucun doute mais je voulais quelque chose de plus … sobre. À l'apparence plus sage.

Après que ma collègue fit l'enfant à Noël à la vue d'une magnifique panthère - c'est qu'elle avait du goût la gourgandine - je m'exprimai enfin sur mon choix.

- J'ai cru voir une sorte de hibou tout à l'heure …

La demoiselle eu la gentillesse de faire défiler l'écran jusqu'à l'oiseau nocturne qui m'a sauté aux yeux que je désignai d'un doigt devant l'écran.

- Voilà ! Celui-là, le Hi-bou.

Pas un nom aussi original que les autres espèces, mais mon choix était fait, je n'en démorderai pas !
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! FICHEDirection l'autre bout d'Entre-Monde ! FEUILLETDirection l'autre bout d'Entre-Monde ! PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Sam 17 Nov - 16:28


Je souris un peu gênée par la remarque de Leiline concernant mes compagnons d’aventure. Je laisse couler la remarque à laquelle je n’ai d’autres réponses que « désolé pour leur bêtise, je vais mieux les éduquer ». Mon attention bloque surtout sur l’appellation plutôt affective de « petite Lin ». Cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas appelée comme ça vu que je suis plutôt grande pour une femme. Mon attention se reporte sur Kaname lorsque celle-ci renchérit. Impossible de ne pas répondre maintenant… Je fais un grand sourire à la succube et lâche ce qui se voulait un commentaire illustrant bien ma pensée et la gêne qu’ils m’ont fait ressentir.

J’hésite mais il s’agissait certainement du rayon pour adulte dépravé de la bibliothèque.

Tybalt a le mérite de ne pas surenchérir et de laisser notre hôte du moment nous conseiller pour notre mission. Comme à chaque fois, l’assistant de Leiline m’amuse beaucoup, c’est tellement mignon comme familier. Certainement habituée à ce genre de demande, elle nous propose quelques montures adaptée à notre mission en forêt. J’observe rapidement les photographies de chaque monture. Le Syriliev ne m’attire pas tant que cela. Par contre le lilavène me parle tout de suite. Le port altier de l’animal et la délicatesse de ses formes me séduisent immédiatement. Je laisse mes deux comparses faire leur choix en premiers. Choix totalement en dehors des conseils de Leiline… Un Lorfang pour Kaname. Je zieute rapidement la fiche descriptive et m’en trouve rassurer, ça pourrait être pire. Par contre, le Hi-Bou de Tybalt m’inquiète un peu plus… Le catalogue ne tarit pas d’adjectifs un peu inquiétant pour l’intégrité physique de l’homme. Agressif, tête de mule, colérique… Heureusement, j’ai mon miroir pour l’emmener très rapidement au Sanctuaire s’il se fait arracher un membre. Prise dans mes pensées, je hausse les épaules comme pour dire : « c’est sa vie, pas la mienne ».

Je vais prendre un lilavène pour ma part Leiline. Avec un peu de chance, elle voulait juste profiter du ciel étoilé.

L’offre de mission indiquait qu’elle ne risquait pas grand-chose et qu’elle était sûrement partie faire une balade en forêt. Parfois, les gens font des choses bizarres sans raisons et après on est obligé de réparer leur bêtises… Avec un peu de chance, on sera rapidement rentré… Et il est clair que l’achat d’une tente va s’imposer en rentrant.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !

Dim 18 Nov - 0:21


C’est qu’elle a de la répartie la Sanctuari ! En tout cas, cette vente est bien plus animée qu’à son habitude, le Mangoustan en a presque du mal à suivre toute la troupe en face de lui. L’hybride, elle, en a l’habitude.

Alors, que l’autre femme demande un Lorfang. Leiline hoche la tête en souriant de sa réaction. C’est qu’elle la trouve drôle cette dame finalement.


- Tu as été sage au moins pour le mériter ? - Elle lui adresse un clin d’œil taquin et reprend vite son sérieux. - Alors pourquoi pas mais attention, c’est une créature qui est certes tout-terrain mais il ne sera pas aussi rapide et agile en forêt qu’il ne l’est.

Mais ce qui l’inquiète le plus, c’est l’homme avec elles. La femme-féline juge peut-être trop vite, mais il n’a pas l’air d’être le genre de personne à avoir touché à un animal de sa vie. Du moins, pas pour de l’élevage ou autre chose du genre. Alors d’office s’attaquer à un Hi-bou ? Elle l’a déjà fait dans ses débuts à l'Épicerie, ça n’a pas été concluant dans les plus brefs délais, loin de là. Elle se souvient encore de son premier tour au Vandavel qui a prit une heure au lieux de quinze minutes.

- Par contre vous, un Hi-bou ? Vous êtes sûr ? Je préfère vous prévenir, ce sont des oiseaux qui ont besoin de beaucoup de patience pour être docile, de vrai tête de mules au fort penchant à être agressives. Je vous laisse réfléchir avant de prendre votre décision.

C’est un achat et ça ne regarde que lui, certes, mais elle ne veut pas non plus envoyer ses clients au Sanctuaire des Braves. En plus d’avoir ça sur la conscience, comment un potentiel acheteur peut revenir s’il est gravement blessé ?

Vient maintenant le cas de Lin qui est certainement la seule à suivre les conseils bien avisés de l'Épicière.


- Quant à toi, Lilavène, aucun problème. Tu auras un champs d’action bien plus ouvert que tes camarades, n’hésite pas à les guider en cas de pépin.

En attendant que le gentleman se décide sur son choix d’achat, Leiline fait ses notes sur la location et fait apparaître un document sur son écran, invitant Lin et sa collègue à signer sur l’écran tactile.

- Je vous demande à toutes les deux de signer ce document pour valider la location. Il stipule que vous devez me rendre votre monture intactes. Si elle est blessée, vous devrez me payer la moitié de son prix de vente. Si vous revenez les mains vides, c’est le prix de vente total.

Il est toujours bon de rappeler les conditions aux clients. Bon nombre se font négligents tout ça parce que “c’est des animaux” et que “ce n’est pas le leur de toute façon”.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Person12Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Demeur13Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Journa14Direction l'autre bout d'Entre-Monde ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Direction l'autre bout d'Entre-Monde !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires