Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit bout de Palaven.

Lun 4 Mai - 16:08


Cortovar pénétra dans le bâtiment de sa démarche militaire. Il n'était plus dans l'armée depuis longtemps, mais il demeurait un soldat. C'était un turien et à ce titre, le peloton signifiait tout et peu importait qu'il soit composé de turiens ou non. Il avisa l'intérimaire en charge du laboratoire.

- Bonjour, je viens pour l'essayage de ma commande. Au nom de Han.

Le bras droit du Tchen présenta son bordereau de commande et attendit la réaction de l'ingénieur temporaire.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Un petit bout de Palaven. FicheUn petit bout de Palaven. Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Un petit bout de Palaven.

Lun 4 Mai - 21:28


Encore un appel du Laboratoire, ce lieu ne peut plus se passer de moi on dirait. Je vais finir par le connaitre par cœur !
Je faisais les tâches de routine si je puis dire, quand quelqu'un passa la porte. Si je peux dire quelqu'un... Bref, ne soyons pas langue de vipère.

"Bonjour. Au nom de Han ? Bien allons voir ça."

Je me dirigeais vers le comptoir, suivi par le... Navré je ne connais pas toutes les origines d'EM. Tapotant sur l'écran je cherchais la dite commande.

"Avec un H je présume ?"

Question qui n'attendait pas vraiment de réponse, étant donné qu'il n'y avait qu'une seule commande avec ce nom. Une armure, vue la taille du porteur est l'équipement, je vais prendre un chariot.

"Je reviens tout de suite, ne bougez pas."

Moins de cinq minutes plus tard, je ressortais avec le carton et me dirigea vers les cabines pour l'essayer.

"Voilà ici vous pourrez voir si elle vous va. Prenez votre temps, je ne serais pas loin si je peux vous être utile."

Un sourire et je le laissa entrer dans la cabine.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un petit bout de Palaven.

Mar 5 Mai - 9:23


Cortovar pénétra dans la cabine d'essayage et ouvrit le carton. Il retira le gros de ses vêtements avant d'enfiler la combinaison compressive qui sert de base à l'armure. Ensuite, il prit un a un les morceaux d'acier et vint les placer sur leurs fixation. Il pouvait sentir les rivets et les verrous emprisonner les pièces d'armures pour qu'elles ne bougent plus d'un pousse. Il Finit par le plastron et sortit de la cabine.

Le poids de son armure lui avait manqué. Celle-là était un peu plus légère, mais le centre de gravité était le même. Les servomoteurs installés dans l'armure lui permettait de bouger comme s'il ne la portait pas et d'après le HUD du casque, la barrière cinétique était en place.

Il empaqueta ses vêtement et les plaça dans son casque qui portait sous le bras. De retour au comptoir, il présenta son badge à la vendeuse.

- C'est parfait. La laboratoire fait toujours du bon boulot.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Un petit bout de Palaven. FicheUn petit bout de Palaven. Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Un petit bout de Palaven.

Mar 5 Mai - 21:31


Après plusieurs minutes à se dépêtrer de son armure, il sorti de la cabine pour marcher, regarder si tout était en place... Les détails, les détails !

Au vu de son visage, le port de cette armure faisait remonter de bons souvenirs. Voyages dans sa mémoire terminé, il rangea ses affaires et garda l'armure sur lui. Tant qu'il paie avant de partir, il peut porter ce qu'il veut.

"Ravie qu'elle correspond à vos attentes. Je pris le badge tout en cherchant le prix. Alors, d'après la commande cela vous fera 215 pims. Et voilà !"

Badge passé, je lui rendis tout en regardant un peu ce que donnait cet armure de plus près.

"Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir !"

Pendant qu'il se dirigeait vers la porte, j'alla chercher le carton pour ranger tout ça et il ne me restait plus qu'à attendre la fin de la journée.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Un petit bout de Palaven.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires