Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Mer 5 Déc - 21:59


La BCP de l’hiver


Les titres de Noël sont inclus dans l’Optimus.

Givre
Dans un rayon de 1m50 autour de vous, déclenchez une petite chute de neige. Refroidit l’atmosphère proche de 15 degrés. S’avérera utile dans le désert ou pour ralentir le rythme cardiaque d’un grand blessé. Dure 4h pour un jour de recharge.
30 pims

Etoile de Noël
Si la navigation n’est pas votre fort, ce titre s’en chargera pour vous. Par temps clair, vous serez en mesure de vous repérer sur une carte et déterminer votre orientation rien qu’en regardant le ciel étoilé. Un compas ? C’est démodé.
70 pims

Sapin
Il fait froid et pas un seul bout de bois pour vous réchauffer avec un bon feu à proximité ? Sapin permet de faire apparaître un feu de camp par jour. Ce feu durera environ 5 heures selon les conditions météorologiques dans votre région.
25 pims

Boleo
Fait apparaître jusqu’à quatre petits récipients (20cm de diamètres environ) sphériques en verre épais. Plutôt résistant, ces récipients recueilleront liquides ou petits objets le temps de les transporter.
30 pims

Khyne
Ce titre se fonde sur vos critères personnels de beautés et améliorent un peu ceux que vous possédez. (Il ne fait pas de miracle non plus…).
100 pims


En promotions pour Noël

Perçant - 30 pims (au lieu de 75)
Toutes les villes d'Entre-Monde disposent sur leur place principale d'une plateforme perçant (une zone d'arrivée). De n'importe où apparaissez dans la ville de votre choix. (utilisable 1 fois par jour). En Zone Inconnue, les villes alliées possèdent une plateforme perçant. Sinon vous devrez vous téléporter sur des plateformes perçant précaires placées à proximité des villes neutres. Les villes hostiles sont inaccessibles via Perçant.

Hermès - 50 pims (au lieu de 70)
Accroît légèrement votre vitesse et vos réflexes (environ 5%), attention aux obstacles vous êtes plus rapide, non pas plus résistant en cas de rencontre imprévue avec un arbre.

Caelum - 75 pims (au lieu de 100)
Don de lévitation.Grâce à un propulsion magique vous pourrez voler de 3 à 8km/h pendant deux heures. Il faudra encore 2 heures pour que le titre se recharge.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FICHE[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FEUILLET[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver DEMEURE[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Jeu 6 Déc - 8:05













Un petit moment de répis et je pourrai faire quelques courses. La banquière était là donc je pars en direction de son stand pour le cadeau de Kaname.

- Bonjour ! Un titre perçant s’il vous plait et si vous pouvez le mettre au nom de Kaname Kumiko !

Je ne connaissais pas les démarches administratives mais au moins, c’était fait et je tends alors mon porte-pims.



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Jeu 6 Déc - 14:41


Stand suivant ! La BCP ! J'avais trois titres à acheter à en juger par ma liste. Dont un tout nouveau, c'était cool d'en voir des nouveaux d'ailleurs ! Même si je n'avais pas l'argent pour m'en acheter pour moi... Enfin bon.

Je m'arrêtais devant le stand et m'avançais tout en relisant mes notes. BCP... BCP... Trouvé ! En moins de 5 minutes, je déterminais que c'étaient les cadeaux de Morgan, Phryona, Elliot et Lin. Je ricanais d'ailleurs rien qu'à la pensée d'offrir à Lin son homonyme en titre.

Arrivant au stand, je m'écriais :

Yo ! J'veux un perçant, un cie un lin et un givre ! T'peux faire un nœud autour de chaque titre ? Ce s'rait cool. Merci !

Après avoir sorti mon badge et encaissé, je partis vers d'autres horizons. D'autres stands...


Dernière édition par Hiryu le Dim 9 Déc - 22:14, édité 1 fois
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FICHE [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FEUILLET [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Jeu 6 Déc - 15:39


Je m’arrête au stand de la BCP, sur le côté la liste des titres vendu avec leur description je prend le temps. La file de client qui font la queue s’allonge, finalement j’attrape un dépliant et me range à leur suite, les promotions de noël sont plutôt attrayante en plus de trouver un titre plus qu’adapté pour Aeldrynn, c’était le moment de m’équiper d’un ou deux titres que je convoite depuis un moment, étant donné que j’avais une petite rentré d’argent grâce à mon intérim au bar, c’était le moment d’investir.

- Bonjour, je voudrais le titre Lin, un titre Hermès et un titre Perçant s’il vous plaît

Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Jeu 6 Déc - 21:14


Le dernier. C'est le dernier stand de Noël à faire et Leiline aura en poche tous les cadeaux qu'elle a prévu de faire. Après sa vente auprès de Kaname, elle a sauté sur l'occasion que personne n'était derrière elle pour laisser les commandes à Zéphirys et Nedrac.

Elle se précipite vite vers le stand de la Banque, sa longue liste de titre à la main. Elle note avec satisfaction que de nouveau titre sont désormais associés à son Optimus. Des titres fort bien utiles se dit t-elle.


- Bonjour ! Je viens vous acheter une sacré liste de titres.

Elle relit scrupuleusement son bout de feuille où les titres associés aux personnes à qui elle compte les offrir sont présent.

- Je vais vous prendre le titre Uva, Précision, Kesukuan, Blum et Cir s'il vous plaît.

Un sacré budget pour cette masse de titres, mais c'est pour la bonne cause.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Person12[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Demeur13[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Journa14[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Dim 16 Déc - 17:49


Elliot sortit du Love Store, ravi de ses achats. Quelle moment agréable il venait de passer ! Il continua par le stand de la banquière. L’ondin devait avouer qu’il était toujours aussi peu rassuré face à la déesse… Mais qu’à cela ne tienne ! Il devait y aller pour faire ses achats!

- B-bonjour Dame Dinu. Comment allez-vous ? Je vais vous prendre un titre Etoile de Noël, Lux et Minne je vous prie.

L’ondin terrifié sortit sa carte Pims, la tendit à la Déesse puis repartit dès qu’il avait obtenu ses biens.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FICHE [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FEUILLET [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Mer 19 Déc - 16:11


La banque centrale m’avait toujours beaucoup impressionnée. C’est sur la pointe des pieds, toute intimidée que j’allais jusqu’au guichet. Les pécious que je venait d’acheter ne cessait de piailler et Higor qui entreprenait de reniflait tout les clients ne faisait qu’accroître mon malaise.

- Bon.. Bonjour.

Toute retournée j’avais oublié l’objet de ma venue. Un coup d’oeil sur le catalogue m’aida à retrouver la mémoire.

- Un titre Kersukuan s’il vous plaît. C’est pour offrir.

Je payais et m’éclipsait rapidement, avant qu’Higor ne crée une catastrophe.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Dim 23 Déc - 17:57


Et hop on poursuit les achats de Noël en se rendant à la banque centrale, j'en profiterais pour me rendre au Love Hôtel en suivant.

Je pénétrais le grand bâtiment, il était imposant et forçait au respect. Mais dans ma bonne humeur hivernale j'oubliais presque que les lieux étaient tenus par une Déesse.

M'approchant du comptoir je passais ma commande, sortant un bout de papier avec la liste des Titres que je voulais offrir à mes amis.

- Bien le bonjour, je souhaiterais acheter : un Titre Cie pour Lilou, un Titre Boleo pour son père Rich', un Titre Sapin pour Kaname, un Titre Hanami pour Samia, un Titre Verdad pour Lin et pour finir le Titre Brume pour Neleim s'il-te ... vous-plaît, me rattrapai-je à la dernière seconde.

Je tendis ma carte de paiement avant de récupérer l'ensemble des Titres que je comptais bien envoyer par courrier à mes proches.

Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Fiche10[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Feuill10[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Pims10 [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Dim 23 Déc - 18:42


Marché de Noël 2018


Finalement le Papa Noël va être plus sympa pour cette année et je vais profiter pour équiper des amis pour l’occasion ! Je pars à toute vitesse commander mes titres à la BCP et me retrouve nez à nez avec Dinu.

- Bien le bonjour ! Je viens ici commander une petite trentaine de titre.

Je sortis alors ma feuille et énumère tous mes achats.

- 3 Loquor, 3 Cie, 1 Chevalier, 1 Luki, 3 Sharkina, 3 Salva, 2 Hotel, 3 Brumes, 3 Lin, 3 Curo, 3 Hora, s’il vous plaît.

Je tendis alors mon porte-Pims à Dinu et récupère ma commande.

- Merci bien et bonne journée !


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver

Dim 30 Déc - 12:33


Etape suivante de notre marathon de Noël : la BCP ! C’est Caroline qui avait eu cette idée, et elle m’avait promis de m’aider à choisir un nouveau titre pour moi quand j’aurai remplumé mon porte-monnaie. Nous discutions repas de Noël en faisant la queue, calmement. Il y avait beaucoup de monde en ces temps de fête… Enfin ce fut notre tour et je souris à la personne au comptoir.

- Bonjour. Je souhaiterais vous prendre les titres Wyrd, Minne et Etoile de Noël je vous prie.

Je tendis ma carte Pims, payait, récupérait les titres puis les rangeait précieusement dans mon sac avant de repartir.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FICHE [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver FEUILLET [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Marché de Noël 2018] La BCP de l'Hiver


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires