Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ramener le Loup à la Bergerie

Mer 13 Fév - 16:53



Me proposer d’aller voir si le loup souhaite rencontrer Leiline tout de suite pour éviter les dossiers ? Jamais… Après avoir envoyé Morgan préparer une salle et s’occuper de faire patienter Leiline, je prend le temps de vérifier ma tenue dans le miroir. Mon esprit se met rapidement à divaguer, est-ce que c’est assez bien pour aller à sa rencontre ? J’ai passé un kimono à épaule nue et un petit décolté ce matin ne pensant pas avoir à sortir pour une mission officielle et faire plaisir à Kaname ce soir. Est-ce que cela ne ferait pas assez officiel ? Comment il va interprété de me voir débarquer habillée avec un kimono aguicheur après l’autre jour… Je rougis devant le miroir, ça va être compliqué tout ça.

Lin ? Morgan m’a fait remonté le numéro de salle. Ils seront en B24.

Ramenée à la réalité par Hazuki et son ton professionnelle, je la remercie rapidement et finit de me préparer. Je prend uniquement mon dernier couteau avec moi, Gabu ne devrait pas se jeter sur moi, il m’a clairement signifié que je ne l’intéresse pas de toute façon. Il faudra également que je profite de l’occasion pour reprendre mes couteaux oubliés chez lui… J’attrape mon tricorne et me regarde dans le miroir. Non, pas de chapeau. J’annonce mon départ à Hazuki et active mon miroir pour ouvrir un portail dans l’immeuble de Gabu.

J’épingle mon insigne, signe que je suis en service, bien en vu sur mon kimono. J’ai pris soin d’arriver dans l’entrée du bâtiment. J’ai souvent des rapports sur des crises de panique générées par l’arrivée d’un sanctuari directement dans les couloirs… Je monte tranquillement les étages pour atteindre celui du loup. Je toque à la porte et essaye de prendre une expression avenante. Pour lui, j’apporte une bonne nouvelle quand-même.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Ven 15 Fév - 12:32


Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'avais arrêté de fumer. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour son nouveau boulot. Or n'y était pour rien dans cette idée, mais je me disais que continuer la cigarette en tant que Courtisan pourrait certainement rebuter des clients.

J'avais donc jeté mes paquets aux premières poubelles que j'avais croisé après mon entretien au Love Hotel et je cherchai à m'occuper depuis, lors de mes moments de temps libre. Une activité artistique ? J'en avais aucune en tête. En attendant, je préparais mes cartons avant même d'avoir trouvé la maison de mes rêves. Histoire que mes invitées ne se posèrent pas de questions, j'avais commencé ceux de ma chambre et de la salle de bain.

Je lisais beaucoup aussi. Qui pourrait imaginer la lecture comme une arme efficace contre la nicotine ? Pas moi à l'époque en tout cas. C'était pendant une de mes énièmes lectures que l'on frappa à la porte.

Je posai mon livre sur la table basse et me dirigeai vers la porte l'ouvrant d'un élan presque graçieux et toujours souriant. Je reconnu aussitôt le doux visage de madame la Prétorienne, sans même faire attention à son miroir et encore moins à sa tenue.

- Bonjour Lin ! - Je levai mon index devant elle. - Ne me dis rien, je sais pourquoi tu es là. - Je lui laissai le passage de l’entrée libre. - Entre donc. Je vais te les chercher.

Pendant que Lin entra dans mon appartement, je fouillai dans un grand coffre dans chambre. Celui ou j’y stock des affaires aux valeurs sentimentales. Je l’ouvris et y sortis les armes que la demoiselle eut oublié lors de sa dernière visite. Une fois revenu dans le salon, je les déposai délicatement sur ma table basse, mon sourire désinvolte aux lèvres.

- Les voici. Intactes, dans le même état que tu les as laissé.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Ramener le Loup à la Bergerie Person11Ramener le Loup à la Bergerie Demeur12Ramener le Loup à la Bergerie Journa13Ramener le Loup à la Bergerie Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Sam 16 Fév - 17:17



Gabu ouvre la porte rapidement après que j’ai toqué. J’ai de la chance qu’il soit présent chez lui… Il m’accueille avec un grand sourire. Mon coeur manque un battement. Etre en couple avec Kaname ne m’immunise pas contre l’effet qu’il me fait… Il va falloir que je me surveille en sa présence, je ne veux pas faire de mal à Kaname juste parce le sentiment de sécurité qu’il me procure me fait tourner la tête. Je sourit lorsqu’il prétend savoir le but de ma visite. J’entre chez lui lorsqu’il s’écarte pour me laisser passer. Je quitte machinalement mes talons en entrant et me dirige vers le salon sans le détromper sur ma visite. Je m’assoie sur le canapé en attendant son retour avec mes couteaux. Récupérer mes couteaux n’est pas du tout l’objet de ma visite mais cela m’amuse de le laisser croire cela.

Il revient rapidement et dépose mes couteaux sur la table basse là où je les ai oublié quelques semaines plus tôt. Je prend le temps de fixer les fourreaux dans mes manches pour ne pas “oublier” à nouveau mes armes.

Merci Gabu. Ils me manquaient un peu à vrai dire mais je ne viens pas pour ça.

Croisant les jambes, je m'installe ostensiblement contre le dossier du canapé. Venir chercher Gabu pour une rencontre avec Leiline pourrait prendre quelques minutes en utilisant les bons mots mais cela signifie également retourner plus vite à la lecture de mes dossiers. Il est beaucoup plus plaisant d’être ici. Et il ne m’en voudra pas de l’embêter lorsque je lui annoncerai que je viens le chercher pour voir la Leiline qu’il cherche depuis si longtemps.

Je viens voir si tu n’aurais pas envie de reconsidérer ma proposition.

Je n’ai pas vraiment fait de proposition à proprement parlé lors de ma visite précédente mais j’ai envie de voir ce qui sortira de sa tête.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Sam 16 Fév - 23:04


J’haussai les sourcils à sa dernière remarque. Un brin étonné, je restai debout, sans même m’approcher du canapé, la laissant loin de moi. Je voulais en aucun cas la laisser faire quoi que ce soit qui puisse détruire son couple. À moins que ça l’amuse ...

- Ça dépend de ce que tu parles par “proposition”. Si tu as quelque chose d’intéressant à me dire, je suis tout ouïe.

J’espérai juste qu’elle ne fasse pas référence à ce pourquoi elle était venue précédemment. Ça serait tout de même un comble pour un Courtisan de déposer une plainte contre la Prétorienne en personne pour “harcèlement sexuel”.

Je n'étais pourtant pas le mieux placé pour le savoir mais il y a des règles à connaître pour respecter aux mieux les lois en travaillant dans un Love Hotel comme l'accord mutuel. Loi que Lin n'a pas l'air de connaître, un comble pour une Prétorienne.

- Après, si c’est ce pourquoi tu es venu la dernière fois, laisse moi réfléchir …

Sortant mon jeu d’acteur le plus légendaire durant toute cette unique seconde qui me prit de réfléchir, je mis ma main au menton et secouai la tête, mon sourire désinvolte aux lèvres.

- Non.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Ramener le Loup à la Bergerie Person11Ramener le Loup à la Bergerie Demeur12Ramener le Loup à la Bergerie Journa13Ramener le Loup à la Bergerie Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Dim 17 Fév - 11:46



Je sourit à la première remarque du loup, il a les pieds sur terre. Et peut-être suffisamment de bon sens pour ne pas se jeter la tête la première dans un possible piège. Une chose que j’ai apprise pendant mon voyage et ma vie en ville est qu’il faut que je sache me montrer un peu joueuse de temps en temps. Au moment où je m'apprêtais à répondre uniquement pour le titiller et non révéler le sujet principale de ma visite, il reprend la parole et se permet même un jeu d’acteur pour couper court à une éventuelle proposition de relation intime. Je ne parviens pas à retenir un petit rire lorsqu’il feint la réflexion. Je me lève pour me rapprocher de lui. Je tend une main vers son oreille, restant juste assez loin du duvet pour qu’il ne se méprenne pas sur mon geste.

Bien que tes douces oreilles soient très tentante, je file le parfait amour avec une certaine succube. Loin de moi l’idée de prendre le risque de détruire cela. Je faisais référence à mon autre proposition mon cher.

Je laisse retomber ma main le long de corps et m’éloigne d’un pas pour ne pas trop occuper son espace personnel. En y repensant, je crois qu’il ne va pas vraiment faire le lien… C’était plus une accusation à ce moment là.

As-tu réussi à retrouver ta Leiline depuis le temps ?

J’essaye de reprendre une expression neutre, maintenant, on va parler travail. Je l’invite à s'asseoir sur le canapé pendant que je me dirige vers la baie vitrée.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Dim 17 Fév - 19:54


Après sa réaction, mon visage se fit plus fermé, sérieux, distant. Elle mit le doigt sur quelque chose qui me blessait. Je n’avais effectivement aucune avancée sur mes recherches. En grande partie à cause du manque de temps. Je passais mon temps libre à me remettre de mon rythme effréné de travail au Love Hotel. Je n'avais pas l'habitude à ce genre d'horaires.

Sans même accepter son invitation à m’asseoir, le sourire désormais effacé, je regardai dans le vide, mon visage en direction de la table basse, pensif.

- Non. Je n’ai plus le temps à cause de mon nouveau boulot. J’ai essayé de me tourner vers vous, à la Caserne pour avoir des informations. Mais la Sanctuari que j’ai eu n’avait pas l’air de savoir grand chose à son sujet. J’ai essayé de me rendre à l’Épicerie pendant mon temps libre, mais je finissais trop tard ou alors le commerce était exceptionnellement fermé …

Ça me faisait mal au cœur de devoir l’admettre. J’espérai dans le fond que mon rôle de Courtisan attirerait l’attention de la jeune hybride, mais je doutais clairement qu’elle aille traîner dans ce genre d’endroit. Mais avec un peu de chance et cette petite notoriété que je me faisais.

Je regardai à l’opposé de Lin, la porte de ma chambre ouverte, les premiers cartons qui se superposaient déjà, prêt pour un nouveau départ.

- J’espère juste de tout cœur qu’elle va bien.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Ramener le Loup à la Bergerie Person11Ramener le Loup à la Bergerie Demeur12Ramener le Loup à la Bergerie Journa13Ramener le Loup à la Bergerie Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Lun 18 Fév - 11:13



La voix de Gabu se fait plus absente lorsqu’il m’explique ne toujours pas avoir réussi à retrouver Leiline. Le travail et la vie faisant, il n’a pas eu de chance avec ses tentatives à l’épicerie. Je tique un peu au message sous-entendu sur l’action des Sanctuaris sur son dossier. Il a fallu beaucoup de temps pour que le dossier arrive sur mon bureau et qu’on puisse lancer des actions…

Je me retourne pour le regarder et m’adosse à la vitre. Il paraît si malheureux de ne pas l’avoir retrouver. Je suis son regard vers sa chambre. Il y a quelques cartons entassés. C’est vrai qu’il m’avait parlé de déménager à sur l’île de Ciel.

Tu sais comment est l’administration… Lente à souhait. Et avec la passation de pouvoir, ça a été encore plus compliqué.

Je prend le temps de le détailler sans son habituel sourire de façade. Il reste un bel homme, mais le sourire lui va tellement mieux.

Tu es apprêter pour une sortie ? C’est moi qui invite.

Même si le voir ainsi me donne envie de le chouchouter, je ménage mon effet. Ce n’en sera que plus agréable.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Mar 19 Fév - 17:46


Je ris tout de même à sa remarque sur les compétences de ses subordonnées. Il m’arrivait de me demander si elle avait de l'estime pour eux des fois. Mes épaules tressautèrent et j’ajoutai avec un peu d’humour et un soupçon de vérité derrière.

- Quand je pense que j’ai failli postuler comme Sanctuari il fut un temps.

Je m’écartai encore plus de Lin en me dirigeant vers la porte de ma chambre. Sortir ? Non. Je n'avais pas la tête à ça. À la rigueur, si c'était Or qui proposait …

- C’est très gentil, Lin. Mais pas aujourd’hui.

Et puis dans le fond, je n'avais vraiment pas envie de lui faire le psychologue amoureux. Pas après ce couteau qu'elle eut remué dans la plaie qui me laissa encore cette boule au ventre. Je rajoutai, toujours le visage fermé.

- Du moins, il faudrait vraiment une bonne raison pour que je sorte de chez moi.

Comment me plomber ma journée en deux leçons.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Ramener le Loup à la Bergerie Person11Ramener le Loup à la Bergerie Demeur12Ramener le Loup à la Bergerie Journa13Ramener le Loup à la Bergerie Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Mer 20 Fév - 9:33



Il est clair que le manque de résultat de ses recherches lui mine le moral. Je le regarde rejeter ma proposition de sortir en se dirigeant vers sa chambre. Autant ma dernière visite s’est terminée par ma psychanalyse, autant aujourd’hui, c’est partie pour que je fasse la psy… Génial, cela se saurait si j'étais douée pour ça.

Autant te dire que je suis mauvaise psychologue. Par contre, je sais jouer avec ça…

Je sors une paire de menottes de la caserne de ma poche. j’espère au moins qu’il va sourire parce que sinon, il va falloir que je coupe court à tout ça. Et puis, zut… Je traverse la pièce pour remettre mes escarpins.

Tant pis pour toi, je t’ai donné l’occasion de te faire beau.

Je retourne vers lui et l’attrape par le col pour le traîner vers la porte.

Tu as intérêt à te reprendre. Je n’ai pas envie que Leiline me fasse la tête parce que je lui ramène un loup qui fait la tête. Si tu veux, je te passe les menottes, ça la fera peut-être rire elle...

Il y a des jours comme ça où ma patience est très très limitée. Peut-être les rapports à lire…


Rien ne se perd, tout se transforme !


Dernière édition par Lin R. le Jeu 21 Fév - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Ramener le Loup à la Bergerie

Jeu 21 Fév - 13:13


Je levai les yeux aux ciel avec un faux sourire sur le visage lorsqu’elle sortit les menottes. Encore une tentative de me forcer à coucher avec elle ? J’allais peut-être finalement la déposer cette main courante pour harcèlement …

Alors que je pensai fermement qu’elle allait me laisser tranquille et profiter de ma journée au calme, elle s’approcha de moi et me saisit par le col en me parlant de Leiline qui m’attendait. J’écarquillai les yeux et sans brutalité envers la Prétorienne, je me retirai sec de son emprise, à presque en faire ouvrir le haut de mon kimono, heureusement que je portais un pantalon.

- Pardon ? Leiline ? Elle est à la caserne ?

Tout en me rhabillant correctement face à elle, j’essayai de comprendre. Lui faire totalement confiance ? Difficile après les caprices dont elle m’avait fait part dans le passé. Un tas de questions fusèrent dans ma tête à vitesse grand V.

Pourquoi Leiline était t-elle chez les Sanctuaris ? Avait t-elle fait quelque chose de mal ? Lin s’était t-elle enfin occupé de mon dossier ou était-ce encore un stratagème de sa part pour m’attirer dans un traquenard ? Je soufflai de soulagement, comme-ci que ces années de recherches ne furent pas vaines. Mon sourire désinvolte revint doucement sur mon visage.

- Lin. Si ce que tu dis est vrai, je viendrais à une condition.

J’ignorai ce qu’elle avait derrière la tête et je préférai prendre toutes mes précautions.

- Je veux être accompagné à la Caserne par un autre Sanctuari.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Ramener le Loup à la Bergerie Person11Ramener le Loup à la Bergerie Demeur12Ramener le Loup à la Bergerie Journa13Ramener le Loup à la Bergerie Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Ramener le Loup à la Bergerie


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant