Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline]

Lun 19 Nov - 21:30


Visiblement, mon idée d’utiliser notre ordre de mission comme preuve à charge contre l’homme a convaincu Shiodaagnir. Il fait apparaitre une arme qu’il pointe sur le riche. Il est vraiment de plus en plus flippant lui… Après une dernière consigne pour moi que j’interprète comme concernant la vidéo. Ils font des blagues étranges ces sanctuaris… Je sursaute lorsque des ronces surgissent pour attraper l’homme. Flippant…

Je regarde le sanctuari repartir avec son nouveau client et pousse un long soupire lorsqu’ils ont disparu.

Ils sont tous aussi effrayants les sanctuaris ? Je vais envoyer la vidéo et on repart à la bibliothèque ?

L’opération est rapide et ne me prend que quelques secondes. Plus quelques secondes pour m’ouvrir une porte d’entrée pour ma petite balade nocturne. Maintenant direction la bibliothèque et la prime ! Pendant ma balade au noyau de l’essaim, Leiline a renvoyé le vieil homme chez lui avec les consignes qui s’imposent.

Le retour vers la bibliothèque est rapide, un tour de ballon, un peu de marche, un ou deux sondages obscures de Cerclon et nous y voilà !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline]

Mar 20 Nov - 8:00


La preuve était suffisante et le Sanctuari a pu partir sans peine. Après une question troublante de Silver, Leiline lui répond un sourire gêné.

- Ça va lui encore.

Elle sait très bien que c'est faux, ça lui fait juste rire intérieurement de voir le jeune homme prendre peur pour juste un Sanctuari un brin plus calme et sombre que les autres.

L'hybride s'occupe naturellement du vrai possesseur de Garou avant de partir, direction la Bibliothèque.

L'ambiance de la Tour s'est calmée, en même temps, l'Entre-Monde se rapproche des coups de midi. Une mission menée en une matinée, elle en veut souvent des comme ça, elle ira profiter de son temps libre pour aller embêter son Technomage adoré.

Qui va s'occuper d'eux au comptoire, Eva ? Kip ou encore Siegfried ? À voir.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] Person12Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] Demeur13Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] Journa14Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline]

Jeu 22 Nov - 13:19


-kip !

Kip était débordé, son écran visage ne montrant plus aucun smiley mais des pop-up pleine de code, de chiffres, de lettres et de runes mystiques. Le petit robot menaçait de surchauffe. Pourtant, il n'y avait pas grand monde. Le comptoir croulait sous la paperasse.

-Kip ! Payé ! Kip !

Il tamponnait frénétiquement les missions à peine voyait-il revenir les aventuriers. Leiline et Silver avait une mission pour retrouver un chat volé. L'ordre de paiement était en cours de transmissions.

Mais qu'arrivait-il au petit robot ce midi ? Bonne question.
Eva aurait-elle exigé de Kip qu'il se mette à l'archivage séance tenante ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] FICHEChat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] DEMEURE Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] FEUILLET Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chat retrouvé, commanditaire en prison... [PV Leiline]


Contenu sponsorisé