Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Dim 10 Fév - 14:11


Wergeld a écrit:" La Cour statuant après débats, sur l'accusation d'homicide, déclare Kaname Kumiko non coupable. L'accusation n'ayant pu faire la preuve de la volonté de l'accusé à commettre le crime. Mais, étant attendu que l'accusé subissait des violences, que l'accusé a eu une réaction disproportionnée dans sa défense. Par ces motifs, La Cour ne saurait qualifier la légitime défense.

Cependant, La Cour a relevé des débats que Kaname Kumiko est coupable de violences envers la victime, que la victime était inconsciente au moment des faits et donc, la victime ne pouvait plus échapper au danger. La victime ayant subis des violences telles qu'il ne saurait subsister de doute sur son décès lors des faits énoncés lors des débats.

Par ces motifs, La Cour déclare Kaname Kumiko coupable d'homicide involontaire et la condamne à un mois de réclusion dans les geôles de la Caserne. Lin Roben, Prétorienne, étant en charge de la mise en rétention de Kaname Kumiko. La Cour autorise Kaname Kumiko à se prévaloir de son droit à mettre en gage sa peine à l'Arène de Ciel.
"


En ce 10 février l'an 19, écope d'un mois de prison ferme.








[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10



Jour 1


La sentence vient de tomber quelques minutes plus tôt, deux sanctuaris m’escortent pour rejoindre mon lieu de résidence pour les trente prochains jours. Comme pour les cellules provisoire, c’était un box organisé un peu de la même façon sauf que nous étions au sous-sol avec des systèmes de sécurité de partout. Une fois arrivée à ma cellule, la 42 gravée sur une plaque sur le côté, le gardien active le système pour ouvrir la porte et me demande de lui donner mes poignets pour me débarrasser des menottes.

La porte se renferme et je me dis que cette porte ne s’ouvrira plus avant un mois, un long mois sans pouvoir rien faire, parler. Le gardien dans le couloir m’avait dit que dedans, je pouvais trouver des livres, un bureau, des feuilles, de quoi écrire pour envoyer un courrier si je le souhaitais mais là tout de suite, ce que je voulais c’était de me mettre en boule et qu’on me laisse seule, peut-être que je raconterai mon histoire les autres jours….



[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole
Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Jeu 14 Fév - 8:16


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 5

Je crois que nous sommes au cinquième jour, nous étions en sous-sol, on ne voit pas la lumière du jour apparente, on pouvait déterminer l’heure en fonction de nos repas mais aussi la rotation de certains gardiens puis il suffisait des fois de juste les écouter pour comprendre. Je ne pensais pas que le fait de ne pas voir le soleil était si perturbant, notre corps réclame tellement ses précieux rayons, finalement même la pluie et un temps de tempête m’irait par rapport à cette lumière artificielle sautillante, la prison ne connaît pas les nouvelles ampoules je crois.

Mes premières journées se résument à pleurer, me mettre en boule, penser à Lin, revoir le visage de cet homme et essayer de manger quelque chose mais j’ai l’impression qu’on me force à faire un régime tellement la nourriture arrive dans un état que je me demande si leur but c’est d’arriver ici en faisant quelques loopings avant.

Lin m’a envoyé plusieurs fois quelques émotions réconfortantes mais j’étais incapable de lui rendre, je n’arrêtais pas de me demander si elle allait bien dehors, si elle avait une bêtise ou non, elle serait capable de mettre son poing dans les dents du Maître de K’Ouen juste pour m’avoir traitée de criminelle devant les yeux de tous, j’avais vu ses yeux quand je suis partie avec les sanctuaris pour retrouver ma cellule, colère, tristesse puis sa main entourée du bandage, elle avait déjà frappé quelque chose ou quelqu’un les jours précédents, je me demandais bien quoi, Moana semblait n’avoir rien sur son visage, je sais que son amie ferait tout pour l’empêcher de commettre l’irréparable faut juste qu’elle ne se noie pas dans le boulot ou faire des missions suicidaires lors de mon absence.

L’autre question que je me pose c’était ma condition, on m’a rabâché dans toute ma jeunesse sur la faim des succubes mais jamais comment ça se finit si on était au régime, est-ce que trentes jours ne seront pas fatales pour moi ? J’ai déjà fais des périodes de jeun de vingt-un jours mais trente ? Puis à ma sortie… je serai comme une droguée en manque, je ne veux pas faire subir ça à Lin, je me transformerai en monstre, dépendante de ma soif capable d’absorber tout le chi d’une personne sans le vouloir. Non, je ne dois pas arriver à ce stade, il ne faut pas que je me choppe quelque chose ici en prison, mon système immunitaire commencera à décliner au bout de vingt jour alors dix jours, je n’en parle pas…

Faut que je pense à autre chose mais les bouquins qui se trouvent sur mon étagère sont d’une nullité incroyable, je ne sais pas qui a décidé de mettre ça dans les cellules mais en tout cas il avait beaucoup d’humour ce mec. Perception de soi et développement psychologique par Boeck, Présence de dieu : une sagesse extraordinaire nous entoure, que des livres qui semblent te vouloir te corrompre l’esprit ! Non dans le lot, on pouvait trouver des vieux livres d’histoire pour enfants dont un sur l’histoire des dieux de l’Entre-Monde, là j’étais au chapitre sur le dieu requin, Ha’Kynai, franchement il aurait pu faire un effort sur les noms la personne qui a trouvé des machins pareils, enfin…

Bon la manière que je vous explique, ça a l’air d’une colonie de vacances mais j’écris ces lignes entre deux moments de lucidité ou du moins un moment où je ne me morfonds pas...



[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole


Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Ven 15 Fév - 17:35



Cela fait presque une semaine que la porte de sa cellule s’est refermée sur ma compagne. Maintes fois, j’ai eu envie de descendre, passé juste devant sa cellule pour l’apercevoir. Mais Hazuki me surveille et veille à ce que je me tienne loin de la prison. Son appartement est trop vide sans elle, je ne peux pas m’empêcher de pleurer si j’y reste trop longtemps. Je lève les yeux de mon document lorsqu'on toque sur ma porte.

C’est largement l’heure de rentrer, Lin.

Je cherche des yeux mon horloge. 20 heure… En temps normal, je serai avec Kaname à cette heure.

Je veux finir ça. Ne m’attends pas, je rentre tout de suite après. A demain, Hazuki.

Elle me jette un regard soupçonneux avant de partir. Elle sait que je dois finir ce rapport, je suis déjà bien assez en retard. L’administration de K’ien s’impatiente d’avoir les documents relatifs au prochain procès d’une de leur ressortissante. Un retard trop important de notre part pourrait remettre en cause ce procès et peut-être même conduire à la libération de la criminelle… Et de toute façon, je dors mal en ce moment. Je me remet à mon rapport.

Quittant ma chaise, je m’étire de tout mon long faisant craquer plusieures articulations. Les rapports préliminaires sont longs à rédiger… L’horloge indique maintenant 23 heure. Hazuki va me passer un savon demain lorsque l’IA l’informera de ma présence à cette heure. Je descend les étages à la recherche des rares Sanctuaris de service cette nuit pour papoter un peu, le sommeil me fuit cette nuit encore… Machinalement, mes pas m’amène devant l'accès à la prison. Je soupire et décide de me rendre jusqu’à la cellule de Kaname. Je m'auto-convaincs du bien fondé de mon action, je fais un petit tour d’inspection de la prison. Je tourne un peu dans les couloirs uniquement éclairé par les lumières de sécurité notant quelques dysfonctionnements. Un carton posé là où il ne devrait pas se trouver, un robot d’entretien parqué dans un coin… Je m’immobilise devant la cellule de ma compagne. La légère lumière filtrant à travers la vitre me dessine ses traits. Elle dort… Je pose la main sur la vitre espérant pouvoir traverser le verre pour la rejoindre, la serrer dans mes bras… Une larme coule lentement le long de ma joue. Elle me manque… sa présence, son sourire, son parfum, la sensation de sa peau sur mes doigts, le goût de ses lèvres…

Des bruits de pas me tire de mes pensées morose. J’essuie vite-fait mes larme et reprend lentement mon cheminement comme si de rien n’était. Lorsque la lumière d’une torche m’atteint, je me retourne pour faire face au gardien de nuit.

Ah, c’est vous Lin. Qu’est-ce que vous faites ici en pleine nuit ?

Je sourit à l’homme-chien.

Rien qu’une petite inspection d’usage.

Son sourire s’évapore lentement, il sait que j’ai eu largement le temps de me promener avant de se mettre à ma recherche. L’IA a dû le prévenir dès mon entrée dans la prison pourtant. Je m’avance vers lui et lui tapote l’épaule.

J’ai fini. Retournons à l’entrée mon cher.

Après un dernier regard à ma belle endormie, je quitte la prison pour rentrer à l’appartement.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Lun 18 Fév - 14:44


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 9

Le temps semble long, très long, je ne m’amusais pas à graver les jours passés à l’aide d’un crayon mais l’idée y était dans ma tête. Je passe mon temps à lire ses bouquins d’histoire sur Entre-Monde, c’était vachement intéressant en soi, bon ce n’est pas très fourni comme référence, juste un recueil de légendes mais c’était déjà suffisant pour se faire une idée comme le dieu N’haciryv, ce dieu taureau ou bison, il ne savait pas trop l’auteur mais il rajouta le paradoxe entre un animal terrestre qu’on a mis un temple tout en haut d’une montagne, toujours aussi bizarre ces dieux.

Mais la lecture n’était qu’un défouloir quoi, juste un moyen d’oublier ma situation, j’étais à neuf jours de sevrage, je ne ressens pas encore le manque, je sais que la dernière fois au vingtième, c’était difficile mais le pire dans tout ça c’est que Lin me manque, le soir avant de m’endormir, j’essaye de me consoler en me disant qu’elle doit se tuer à la tâche, qu’elle n’est pas seule, que ses amis s’occupent d’elle mais je sais qu’elle fait toujours un effort pour m’envoyer une émotion réconfortante dans la journée et aussi avant de se coucher, les tatouages étaient vraiment une bonne idée après tout, c’était mon étoile qui me sortait de mon trou et je ne la remercierai jamais assez de tout ce qu’elle fait pour moi malgré tout.

Dès fois, j’ai l’impression qu’elle est quand je m’endors, qu’elle descends discrètement dans la prison et qu’elle vient me voir en cachette pour se rassurer que j’aille bien mais je savais que c’était impossible mais j’aimais bien m’endormir avec cette idée en tête...




[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole


Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Mer 27 Fév - 11:45


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 18

Dix-huit jours que je n’ai pas vu Lin ou parler à quelqu’un, j’ai essayé de communiquer avec les gardes mais les consignes étaient claires, on ne parle pas aux détenus, ce n’était pas une colonie de vacances ici, loin de là ! Je ressentais les premiers symptômes de manque, je sais que j’ai tenu jusqu’à vingt-un jours mais là j’allais expérimenter trente jour à mon plus grand malheur.

Les courbatures deviennent de plus en plus prononcées, crampes abdominales, ce n’était encore rien, je savais ce qui m’attends ensuite, telle une droguée, les crises d’angoisse font leur apparitions et j’essaye de penser à autre chose mais je n’avais rien à faire. J’avais lu tous les livres disponible sur l’étagère, d’ailleurs on dirait limite des livres de propagande pour certains, je ne sais pas qui est le marabout d’écrivain qui a écrit ça mais se croire le roi du Soleil et vivre d’air, il lui manque définitivement des cases mais ça avait l’audace de combler un peu mon esprit mais ça n’était pas une solution stable.

J’essayais d’écrire quelques trucs, je profitais pour réfléchir sur l’histoire des miroirs, tous les bouquins sur les dieux d’Entre-Monde ne parlaient pas du moment de la fermeture, ni d’ailleurs sur la vie de la population, que la légende de ces êtres soit disant extraordinaires. J’avoue que la sensation de manque me fait dire n’importe quoi, est-ce que l’Entre-Monde qu’on connait était un pays, un continent, une planète ? Personne n’a franchi la chaine de montagne et on explorait les fonds-marins et Haru m’a raconté d’avoir essayer un module pour aller dans les airs, voir l’espace. Nous étions en train de conquérir l’Entre-Monde et nous avions peu d’informations sur les dix premières années de l’existence de la capitale. Lin était d’ici en quelque sorte, elle a vécu dans un village plus loin, est-ce que c’était les habitants initiaux ou non ? Je n’étais qu’une réfugiée et nous avons subi les aléas des bidonvilles et de cette période un peu apocalyptique.

Ca sera certainement un sujet qu’il faudra découvrir ensuite, je pense que si je comprends comment était Entre-Monde avant, peut-être j’aurai la réponse pour la fermeture des Miroirs….




[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole


Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Mar 5 Mar - 8:27


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 25

Le manque me tord de douleur, la dernière fois que ça m’était arrivé, j’avais le moyen de voir des gens, le contact visuel me rassurait mais là rien, je suis à la diète totale, je ne sais même pas comment je vais tenir les cinq derniers jours, Lin va me récupérer avec une soif insatiable, elle verra mon côté sombre, mes origines profondes, le monstre que je ne voulais pas qu’elle connaisse.

J’ai l’impression d’être un vampire, la gorge sèche, le ventre qui se retourne, les crampes s’intensifient et je perds le fil de la raison. Je n’arrivais plus à écrire quoi que ce soit et mes réflexions sur l’avant de la fermeture du miroirs sont au point au mort,je comptais plus les jours mais les heures pour que je sors et profite du vrai air pur.

Je me demandais si Lin allait bien, si elle n’était pas partie faire une mission périlleuse, si elle n’avait pas eu de soucis au sujet que j’étais en prison, elle serait capable d’envoyer bouler toute personne qui ose me critiquer, elle avait une certaine fierté et prétorienne ou non, mettre un poing dans la figure de quelqu’un ne la dérangeait pas, ça m’étonne même que je ne l’ai pas aperçu en prison, Hazuki doit veiller au grain ou à donner des consignes aux gardes pour empêcher les agissements de ma compagne.

Est-ce qu’elle voudra encore de moi après tout ça ? On a toujours eu l’habitude d’être ensemble, de se croiser mais ce mois d’absence va-t-il sonner la fin de notre relation, montrer qu’on n’est pas fait ensemble, quelqu’un de bon comme Lin ne peut pas être avec un démon comme moi, je suis sûre que tout mon clan m’a rejeté, mes amis vont-ils encore me parler avec ça ainsi que mes collègues au boulot, enfin si j’ai encore ce boulot ce qui m’étonnerait, la direction de l’établissement est assez triste, les parents d’élèves ne voudront plus jamais de moi, je vais devoir trouver un autre boulot mais quoi ?

Un labo de recherche, un cercle de réflexion sur la fermeture des miroirs, sanctuari, non la bonne blague, ça serait le comble, une ex-criminelle qui part dans le droit chemin, je ne pourrai jamais travailler sous l’autorité de Lin puis voir ce Morgan qui doit être sûrement content de mon sort… D’ailleurs il me reste quelques feuilles, je n’ai jamais réussi à envoyer de lettres à Lin mais j’ai envie d’en envoyer une à Lya. Je me redresse du lit et me dirige difficilement vers le bureau et récupère les quelques feuilles que je n’ai pas griffonné.

Chère Lya,

Je sais, ça parait tellement ridicule d’écrire une lettre alors que je pourrai te téléphoner mais j’en suis dans l’incapacité de le faire, je pense que ton cher et tendre à dû te le dire vu l’intérêt qu’il me porte…

Tu ne peux pas savoir comment je m’en veux dans cette affaire, j’ai fais du mal a tellement de monde mais surtout à Lin, je sais, je te parle de Lin, je sais que je ne le devrais pas, je sais que tu l’apprécie pas mais nous n’avions pas décidé chacune de faire notre vie, j’ai eu le temps de réfléchir, je ne sais pas si un nous aurait fonctionné entre nous mais j’aimerai tellement t’avoir à mes côtés, t’aider, d’ailleurs j’espère que ta lilavène t’a bien servi et que tu la traites bien, la savoir à côté de toi pour les missions est réconfortant surtout quand Lin me raconte tes exploits en mission, enfin plutôt Moana qui a tout balance, une vraie pipelette celle-là.

Tout ça pour dire que j’espère que tout va bien pour toi et que j’espère que tu voudras qu’on se revoit après ma peine, que rien ne pourra changer entre nous surtout que tu as de la chance, à quelques heures près, tu aurais pu voir mon arrestation en direct. Je comprends alors pourquoi elle était si stressée au bar, ça faisait déjà des semaines qu’elle devait m’arrêter mais elle n’osait pas. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour.

Prends bien soin de toi Lya, j’espère te revoir bientôt


Kaname





Une fois la lettre écrite, je la dépose dans le casier, je fais confiance à l'administration pur l'envoyer à bon port surtout que j'ai mis le nom de mon cher Morgan Sunny.




[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole




Dernière édition par Kaname le Mar 5 Mar - 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Mar 5 Mar - 11:51


Voilà quelques jours que j'étais chez Morgan suite à l'incident de ma maison. C'était toujours étrange de se réveiller ici. Non pas que la maison me déplaise. Au contraire, j'avais toujours aimé le côté rassurant qui se dégageait des lieux. Mais se réveiller chaque jour à côté de Morgan et me dire que je n'allais pas rentrer chez moi à un moment de la journée ... c'est ça qui était perturbant. Je n'avais pas vraiment décidé de ce que j'allais faire .

Du coup j'avais dit à Morgan que j'avais un peu besoin de temps pour y réfléchir et que j'allais resté chez lui , le temps de reprendre des forces. Il s'échinait à me faire manger pour que je reprenne du poids et avec ces bons soins, je retrouvais doucement des forces.

Ce matin, Morgan était parti de bonne heure pour aller à la caserne. Il m'avait informé de l'arrestation de Kaname, du procès et de la peine d'un mois. J'avais été mortifié de l'apprendre. Surtout de savoir que Kaname avait été arrêté le jour ou elle et Lin était venu au bar ... J'avais un peu suivi l'affaire mais je n'arrivais pas à y croire. J'étais soulagée d'apprendre qu'elle n'avait eu qu'une peine de prison d'un mois mais ... elle me manquait ... et comme pour me rappeler à son bon souvenir, je venais de recevoir une lettre de sa part.

Surprise, je m'empressais de la lire, assise dans le petit jardin, Duha allongé dans mon dos, savourant les rayons soleils du soleil et la douce chaleur.

Je lis la lettre de Kaname, une fois ... puis deux... puis trois ...

Tant de sentiments traversent mon regard quand je relis ces mots ... Je ne sais même pas quoi penser ... Lui répondre ...

Duha relève sa tête vers moi et la frotte contre mon bras. je lui souris et me blottit d'avantage contre elle caressant son pelage avec douceur. Sa chaleur me réconforte même si j'ai encore quelques frissons glacés qui traversent mon épine dorsale à la suite des mots de la succube. Je ne comprends pas trop .. Elle me parle de Lin, de son amour mais elle me dit aussi " je ne sais pas si un nous aurait fonctionné entre nous mais j’aimerai tellement t’avoir à mes côtés."

Que veut-elle réellement ... ? Je serre la lettre dans mon poing, la froissant à la limite de la déchirer ... Notre moment ensemble à l’hôtel me revient de plein fouet ... Elle m'avait clairement dit que c'était notre dernière fois ... Pourquoi ...pourquoi revient elle à la charge maintenant ... ?

Il me fallut de longues minutes pour calmer les battements violents de mon cœur et respirer calmement. Je veux profiter d'être seule pour répondre à Kaname et me relève donc pour prendre de quoi lui écrire.

Me penchant au dessus de ma réponse, je commence à couvrir la page blanche d'une encre noire brillante.


Chère Kaname,

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai appris pour ton procès ... Pourquoi ne m'en as tu pas parlé ? Nous sommes amies non ? Enfin ... en dehors de ... nos désirs respectifs, je veux dire.

J'espère tout de même que tu vas bien, Morgan m'a dit que tu avais une peine d'un mois. Es-tu bien traitée au moins ? On m'a dit que les visites ne sont pas possible ... ça me rends dingue ça !

Pour Lin, et bien, je comprends pourquoi elle voulait s'éclipser si vite du bar. Comment le vit-elle ? Pouvez-vous vous voir au moins .. ?

Concernant ... nous deux... et bien je pense que tu dois à présent vraiment te concentrer sur Lin. C'est vrai , je ne l'aime pas ... mais je te connais et ... je sais que tu l'aime et qu'elle aussi t'aime ... ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous êtes fait l'une pour l'autre... Le regard que tu lu
Nous pourrons nous revoir toutes les deux mais cette fois , en tant qu'amies et si tu as besoin de moi, sache que je serais toujours là pour toi, peut importe les circonstances.

Je pense ... que si on s'était rencontré plus tôt ... nous aurions pu être heureuse ensemble ... enfin, je le pense et je sais que j'aurais voulu faire mon maximum pour toi ... pour te rendre heureuse, te faire sourire, t'emmener découvrir des lieux que tu n'as jamais vu, apprendre à vivre à tes côtés. Pour toi je sais que j'aurais voulu être la meilleur Kitsune possible et faire naitre chaque jour ton beau sourire sur ton visage.

Mais aujourd'hui, nous avons chacune nos propres routes...

Pour Duha, oui c'est vraiment une lilavène incroyable et je ne pourrais jamais assez te remercier pour elle. En plus ... elle m'a sauvé la vie il y a quelques jours... ma maison ou je vivais avec mon oncle a brulé . Je n'ai plus rien et j'ai failli y rester mais Duha m'a sauvé . Je suis actuellement chez Morgan mais je ne sais pas si je vais m'installer chez lui ... il m'a proposé de vivre ici mais que si je préférais, je pouvais aussi aller vivre chez sa grand-mère mais aussi adorable soit-elle, je ne me vois pas vivre avec elle. Il m'a dit qu'il m'aiderait si je voulais mon "chez moi".

Mon oncle disparu donc ... je n'ai plus de famille et plus de maison ... Alors je t'avoue que je suis un peu perdue ... Je ne sais pas ce que je dois faire ... Parfois j'ai envie de m'enfuir ... mais je n'ai pas envie de blesser Morgan du coup ... je ne sais pas trop quoi faire.

Donc ... voilà un peu mes nouvelles ! Tu peux du coup envoyer les lettres chez Morgan pour l'instant. Je te tiendrais au courant de tout ça ! N'hésite pas à m'écrire et promis, je serais là le jour de ta libération !

Courage Kaname, prends bien soin de toi !

Lya




Je ne relis pas ma lettre, la cachète et la poste... attendant sa réponse ou ... son silence.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Mar 5 Mar - 17:45



Plus que quelques jours avant la libération de Kaname… Qu’on me rende ma compagne. Sa présence me manque terriblement, seul échappatoire à ma déprime, je me noie dans le travail. Difficile de vouloir rentrer quand tout nous rappelle l’absence de l’être aimé. Les dossiers en cours de la caserne n’ont pas suffit à m’occuper plus de deux semaines avant que je n’ai épuisé le stock d’Hazuki. L’enquête sur les viols en série de la ville m’a offert un nouvel échappatoire tout comme l’apprentissage du MMA avec les collègues. Je feins de ne pas voir les regards inquiets de mon assistante à chaque fois que je la croise.

Malgré mon humeur de plus en plus morose, j’essaye d’envoyer mon amour à Kaname plusieurs fois par jour espérant qu’elle pourra se raccrocher à ça pendant sa détention. Assise à mon bureau à lire le dernier rapport d’arrestation, j’entrevoi du mouvement du côté d’Hazuki. Je sourit toute seule, une secrétaire est venue la voir pour papoter. Je retourne à ma lecture sans prêter attention à la suite. Quelques pages plus tard, j’entend les talons d’Hazuki qui entre dans mon bureau. Je lève les yeux vers elle. Son regard en dit long, un regard emplit de pitié… Je ne présente pas bien aujourd’hui, j’ai de larges cernes sous les yeux et les cheveux mal coiffés. Rentrer à été trop dur hier soir… Je repose mon dossier et croise mes mains devant mon visage.

Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Je la voie se mordiller l’intérieur de la joue. A son grand damne, je suis comme une grenade dégoupillée. Fatiguée et en pleine déprime, j’ai de plus en plus de saut d’humeur depuis une semaine.

Lin… Va dormir s’il te plait. Tu n’es pas rentrer hier n’est-ce pas ?

Je lui sourit essayant de faire comme si tout allait bien. Elle me surveille en permanence pour m'empêcher de descendre à la prison. Après avoir appris pour ma petite ballade nocturne, elle a intensifié sa surveillance. Pour elle, il s’agit de me protéger et de protéger Kaname de moi. Elle pourrait être punis à cause de moi…

Je n’avais pas envie de dormir. Ne t'inquiètes pas, je vais bien…

Bien sûr… Avec huit kilos de moins et des bleus de partout, tout va pour le mieux…

Je baisse les yeux, fautive. Elle a raison… J’ai maigri à vue d’oeil pendant ce mois et le MMA avec les collègue n’aide pas à rester en bon état physique même si je rend coup pour coup. Je relève les yeux vers elle au bout de quelques secondes ne l’entendant pas partir.

Il y a autre chose ?

Je la voit hésiter. Hésiter entre ne rien dire et prendre le risque que j’explose en plein vol.

Lin, Kaname a envoyer un courrier.

Je me redresse pleine d’espoir. Rien que l’idée de lire une lettre d’elle suffit à me rendre heureuse. Cela ne comblera pas le vide dans mon coeur mais l'atténuera peut-être un peu. Je comprend rapidement que ce courrier ne m’était pas destiné, Hazuki ne me regarderai pas comme ça si c’était le cas…

Elle l’a envoyé à une certaine Lya.

Même si mon coeur se déchire lentement à cet aveu, j’essaye de me rassurer en me disant qu’elle cherche le réconfort d’une amie, qu’elle veut m’épargner sa peine. Je verrouille mon esprit lorsque je me rend compte que je pars à la recherche d’un contact, une étincelle, n’importe quoi grâce au tatouage. Il est presque devenu comme une extension de moi depuis ces dernières semaines. J’espère qu’elle n’a pas perçu mon désespoir… Muette, une larme coule lentement le long de ma joue. Immédiatement, Hazuki se précipite et me prend dans ses bras.

ça va aller, il ne reste que quelques jours.

Elle me manque… C’est trop dur de rentrer sans qu’elle soit là.

Je pleure contre l’épaule de mon amie et assistante. Habituellement, j’arrive à rester de marbre et à retenir mes larmes pour ne pleurer que la nuit, seule… Elle reste là pendant de longue minutes à me réconforter avant de reprendre la parole.

Je vais appeler Moana pour qu’elle te ramène chez elle, tu as besoin de repos.

Je hoche la tête pour lui signifier mon désaccord. Moana, tout comme elle, en a assez baver jusqu’à maintenant.

ça va aller, va te reposer toi aussi. Tu vas finir par ressembler à un lézard tout sec à ce rythme.

Je la repousse pour qu’elle quitte la caserne, il est largement l’heure pour elle de rentrer. Comme elle ne partira pas tant que je n’en ferai pas de même, je me lève et récupère mon badge pour moi-aussi rentrer. Plutôt que l’appartement, je me dirige vers le nid de Shizen, peut-être qu’elle arrivera à m’emporter dans un sommeil plus réparateur.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Jeu 7 Mar - 14:25


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 27

Il me restait trois jours à tenir, juste trois jours mais j’ai l’impression que je ne vais jamais y arriver à combler cette faim qui ne se tarit jamais, c’est comme mourir de soif, j’ai la gorge sèche, je me sens faible et ce n’est pas avec la nourriture qu’on me donne que j’arrive à compenser quelque chose. Mon corps est chaud, ne pas subvenir à mes besoins de succube diminue mon système immunitaire, je suis plus enclin à la maladie, les conditions d’hygiène étaient relativement bonne mais j’ai du perdre quelques kilos, le manque d’activité et l’ennui n’arrange pas. Lin me manque, la lumière du jour me manque, tout me manque même revoir Moana me ferait plaisir puis pourquoi j’ai envoyé cette lettre à Lya, si Lin l’avait intercepté, elle a dû le savoir que j’ai envoyé du courrier à quelqu’un et aucune lettre pour elle, ni même une seule attention via nos tatouages, j’avais peur de transmettre de mauvaises informations, si elle sentait tout ma tristesse, mes besoins, elle pourrait paniquer et je ne pourrais rien faire contre ça.

Le gardien finit par me donner une lettre, Lya avait déjà répondu, je fus étonnée, je voulais savoir ce qu’elle avait bien pu me répondre, serait-elle en colère, est-ce que c’était elle du moins, au lieu de me poser mille questions, j’ouvrir l’enveloppe et regarde directement qui a signé, c’était Lya, j’étais rassurée et je retourne m’assoir sur mon lit, les genoux collés à ma poitrine. Je décrypte chacune de ses lignes, c’était le premier contact humain en quelque sorte depuis ma peine et c’était réconfortant de discuter en quelque sorte.

Elle semblait fâchée, il faut dire que je n’étais pas au courant que cette affaire me tomberait dessus, j’étais dans les bas-fond d’Ordae, c’était involontaire, personne n’était au courant, peu de témoins, je me demande encore qui a pu me dénoncer, je pensais qu’entre brigands, il y avait un code d’honneur un peu comme les pirates mais finalement non. De toute façon, j’avais pris la vie d’un homme de manière indirecte ou non, je méritais la punition et je m’en sortais en quelque sorte à bon compte mais je me dis comment j’aurai pu tenir plus son on m’avait enfermé plus longtemps encore.

Lya pose les questions qui se doit, savoir si je voyais Lin ou non, j’étais en prison pas en club de vacances, ça serait trop facile si je pouvais avoir de la visite. Mais je relis alors la première phrase “ nos désirs respectifs “, il y avait limite que ça, toute notre relation, notre amitié tenait à ça, nos désirs, nos pulsions, est-ce qu’on arrivera à passer cela quand on se verra, qu’on puisse se voir sans une envie pressante d’attraper ses lèvres. Mais la suite de sa lettre était encore plus terrible, elle évoque un nous, sans le vouloir je cache ses mots si jamais quelqu’un puisse le lire, si Lin lit ça, je ne sais pas comment elle pourrait réagir, elle comprendrait certainement tellement de choses sur les réactions de Lya au bar et surtout mon embarras. J’ai l’impression qu’elle n’est pas heureuse avec Morgan, qu’avec moi elle aurait un effort mais elle n’en fait pas avec son compagnon. Je pense qu’à ma sortie, je dois avoir une explication avec elle…

Puis de surprise en surprise, j’apprends qu’elle a perdu sa maison et que Duha l’a sauvé, j’étais fière d’avoir pu l’aider, ce cadeau était tellement une bonne idée finalement si ça lui a permis de survivre aux flammes. Inconsciemment, je me dis que j’avais encore gagné un point de plus contre Morgan même si ce petit jeu devait arrêter, je n’arrivais pas à ne plus me comparer à lui, c’est puéril mais de toute façon, j’avais que ça à penser.

Je fus attristée pour la disparition de son oncle, je ne savais même pas qu’elle en avait un, je ne connaissais même pas son mode de vie, j’étais curieuse de savoir maintenant, que je connaisse la vraie Lya mais pas besoin que je lui envois une lettre pour les quelques jours qui me restent. J’irais la voir directement.

Je passe alors certainement une bonne partie de mon après-midi à relire la lettre et à imaginer ce que je pourrai bien dire à Lya à ma sortie, ça avait au moins le bénéfice de me faire oublier un peu ma soif...



[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole


Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO

Ven 8 Mar - 7:39


[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Kana_s10




Jour 28

Il te reste encore deux jours Kaname, deux p*tains de jours, c’est quoi sur l’échelle de ta vie, rien alors tu peux encore résister à cette soif qui te brûle la gorge et tes entrailles. Si je connaissais une manière pour me renfermer sur moi-même, me mettre en mode hibernage, je ne sais pas comment je peux calmer cette soif et j’ai peur de ma réaction quand je sortirais, je ne voulais tellement pas blesser Lin mais je vais me transformer comme le monstre je ne voudrais pas être. Montrer mes faiblesses, voler le chi de ses gens consentants par un élégant jeu de séduction, récupérer cette énergie pour me repaître. J’avais les traits tirés, je ne dormais plus trop, je m’effondre de fatigue mais est-ce que comme toutes drogues, je pourrai m’abstenir de ça, de cette soif, je ne connais aucun succube qui ne faillit pas à son devoir mais est-ce que je pourrai le tenter, est-ce qu’au bout d’un certain temps on pourrait s’en passer ? La seule chose que je sais c’est que notre beauté et notre jeunesse sont alimentés par le chi qu’on dévore, que nous sommes jamais malade grâce à cela mais est-ce que je vivrais aussi longtemps sans ?

Encore et encore des recherches, je devrais demander aux anciens de mon clan mais je ne suis pas sûre qu’ils acceptent que je revienne après mes frasques, les démons ont beaucoup de principe et ma famille encore plus… Non, je dois faire quelque chose, Lin ne doit pas me voir comment ça, il faut que je lui demande un répit, qu’elle me laisse une heure, juste une heure, je ne peux pas abuser d’elle… je ne le peux pas, je serai incontrôlable, elle pourrait en mourir ou j’abuserai d’elle, incapable de m’arrêter, n’écoutant que mes pulsions et aucun de ses désirs.

Mais elle va me tuer… mais j’attrape alors les feuilles étalées sur mon bureau, je complétais un bout mais je n’avais jamais eu le courage de l’envoyer…

Chère Lin,

Ca fait quelques jours que je suis enfermée ici, on va dire que je vois l’envers du décor de ton travail, c’est plutôt pas mal, chouette décoration même mais je préfère quand même notre appartement, oui je dis notre car tu y es comme chez toi, je sais que je demande l’impossible que tu viennes habiter à Tern mais j’ai toute ma vie dans ce quartier, j’ai un boulot, des amis mais c’était avant… maintenant c’est tout autre. A ma sortie, tout changera, on aura changé tous les deux, ça sera une étape de notre amour pour l’instant j’y crois encore, j’espère que toi aussi, j’espère qu’on passera cette épreuve ensemble, je l’espère réellement car je veux tellement t’apporter tout ce que m’a donné. Tu m’as appris à aimer de nouveau, enfin tu m’as appris le mot amour, est-ce que je l’aurai pensé qu’un bout de femme comme toi l’aurait pu, tu es pourtant si différente de toutes les autres mais c’était pour ça que ça fonctionne, nous sommes les opposées qui s’attirent et je suis heureuse d’avoir pu croiser ta route mais je t’ai fais souffrir, tu as dû faire des choix difficiles, ton travail ou moi, tu as dû m’arrêter, faire une enquête et monter une accusation, tellement de choses pour accomplir ton devoir mais ne pas me blesser, tellement de gens auraient abandonné ou juste pas commencer une histoire d’amour mais toi tu as persévéré, je me rappelle encore ce jour d’halloween, tu étais tellement magnifique, c’était notre dernière chance d’avouer notre amour sinon nous aurions peut-être abandonné toutes les deux mais un heureux hasard à fait que tu as fais le premier pas, j’étais si heureuse, moi qui avait peur de comprendre mais nos corps ont parlé d’eux-même. Non, je m’en souviendrais encore et encore comme toutes les autres fois où on se cherchait, par exemple quand tu m’as sauvé d’une noyade et j’en passe. Je sais… je suis une grande pipelette, tu me connais c’est pour ça, je finis cette première page par ces quelques mots.

Je t’aime Lin…



----


Bon, Lin tu devrais faire quelque chose pour les lectures qui sont dans les étagères des cellules… c’est flippant comme lecture mais aussi un peu intéressante, bon je connais par coeur la vie des dieux d’Entre-Monde, je suis incollable mais ça m’a ouvert à plein de réflexions, je devrais en discuter avec Richye, l’alchimiste, un vieil ami en quelque sorte, on veut résoudre le mystère des miroirs mais je pense qu’il faudrait qu’on se consacre à l’avant la fermeture, savoir comment c’était la ville, qui a construit les miroirs, le mode de fonctionnement, c’est en apprenant sur l’histoire ou l'origine des choses qu’on peut comprendre le présent voir le futur. Enfin, j’ai hâte de te revoir, certes que je suis qu’au milieu de ma peine mais le temps passe définitivement lentement, j’espère que pour toi ça va, que tu le supportes. Je te promets Lin, plus jamais je ferai en sorte de te faire souffrir comme je suis en train de le faire actuellement, je me rattraperais et tu pourras être fière de moi

A très vite mon amour.


----

Voilà il reste une semaine, c’est un parfait lieux pour faire un régime ici puis aussi de changer de teinte de peau, on dirait que je me transforme en vampire, ça me donne un certain charme, j’espère que tu me garderas encore après ça, on devrait prendre des vacances loin de tout le monde, que nous deux, pas de boulot, voler sur Shizen et profiter des plaines de l’Ouest ou retourner à Vaal, c’était sympa là-bas, faut voir ! Je tiens le coup, bon il est vrai que je t’ai fais un maxi résumé de la situation mais sache que ça va, ça aurait pu être pire…

Je te fais mille bisous !





Je n’avais pas le courage d’écrire d’autres mots mais il fallait que je rédige cette dernière lettre, peut-être je le ferai demain…



[PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO Boussole


Invité
Invité
Anonymous


Re: [PRISON] 1 mois de détention ferme pour Kaname KUMIKO


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires