Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Campagne de vaccination - Retour de mission

Sam 6 Oct - 17:54

Même si le petit pot de départ de l’équipe des soigneurs comportait de l’alcool, heureusement que c’était à petit dose. Mais l’hybride et la fée se rendent tranquillement jusqu’à la Bibliothèque par transport. Erainté de leur journée, Leiline somnole durant le trajet, bercé par le paysage qui défile à la fenêtre et les balancements du véhicule.

Arrivés à destination, ils passent le pas de la porte de la Tour. Les lieux sont calme, presque désert. Il n’est pourtant pas si tard le soir, mais c’est vrai que les aventuriers sont plus réticents à faire des missions de nuit.

Ils se rendent tous deux au comptoir et l’hybride fait joyeuse tinter la sonnette, juste une fois. Ça change des fous qui ont tendance à la faire sonner un paquet de fois d’affilé, pensant fermement que quelqu’un va venir plus vite en faisant ainsi, la féline n'a jamais comprit d'ailleurs ...

- Bonsoir, c’est pour un retour de mission !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Campagne de vaccination - Retour de mission Person12Campagne de vaccination - Retour de mission Demeur13Campagne de vaccination - Retour de mission Journa14Campagne de vaccination - Retour de mission Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Campagne de vaccination - Retour de mission

Lun 22 Oct - 19:01

Encore stimulé par la bonne humeur (et, un peu, l'alcool) du pot de départ au zoo, Cygne suivit Leiline au comptoir d'un pas sautillant. Il s'était tenu tranquille pendant le trajet pour laisser Leiline se reposer, mais du coup, tous les mots qu'il avait retenus jusqu'ici se pressèrent à ses lèvres en même temps.

"J'aurais pu tomber sur pire pour ma première mission, mais le mieux c'était quand même la fin, non ? Ils étaient bien sympas, Lana et compagnie. Je repasserai peut-être au zoo leur faire coucou de temps en temps. Tant qu'on ne me demande pas de remettre le nez dans l'enclos des loups !" rit-il. "Pas sûr que je serai assez brave pour remettre le couvert l'année prochaine !"

Planté devant le comptoir, il étira ses bras ankylosés au-dessus de sa tête. Une chose était certaine : après toute cette activité physique, il allait bien dormir ce soir.

"En tout cas c'était cool de bosser avec toi, Leiline."
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Campagne de vaccination - Retour de mission FICHE Campagne de vaccination - Retour de mission FEUILLET Campagne de vaccination - Retour de mission PIMS

Race : Fée
Pims : 280

Mar 23 Oct - 19:23

Arrivée du neuvième étage, ou plus communément renommer "étage de l'enfer" par les habitués les plus taquins, j'étais couverte de poussière, une vieille toile d'araignée s'était accrochée à ma jupe et tout ce que j'espérais c'était un thé, un fauteuil et un bon livre pour faire passer ces heures de rangements avec ma catastrophe personnelle.
Kip suivait, joyeux sur son écran, il portait au dessus de son cube assez de vieux rouleaux pour fatiguer son moteur anti-gravité. Il flottait juste assez près du sol pour qu'en cas de chute innopinnée de ces ouvrages rarissimes, ces derniers ne subissent pas trop de dégâts. J'avais tout calculé...

L'arrivée de Leiline et Cygne sonnait la pause tant espérée.
Je me faufilais derrière le comptoir après avoir ordonné à Kip de s'interrompre et de ne plus bouger d'un millimètre tant que je ne m'étais pas occupée de saisir la mission.
Le rapport sur mon écran confirmait la mission, de quoi me faciliter la vie.

-Beau travail ! Vos primes seront versées dans quelques instants.

L'ordinateur confirma la saisie et je repartais avec Kip vers la réserve pour y déposer les fameux rouleaux. Le robot, en voulant saluer Leiline et Cygne, laissa échapper plusieurs d'entre eux. Ces derniers roulèrent sur plusieurs mètres, se déroulant entièrement sur le carrelage.

-Kip...

-Kip ! Kip n'a pas fait exprès ! Kip !

Me voilà partie à ré-enrouler soigneusement ces antiquités avec Kip tournant autour de moi comme une abeille paniquée...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
Campagne de vaccination - Retour de mission FICHECampagne de vaccination - Retour de mission DEMEURE Campagne de vaccination - Retour de mission FEUILLET Campagne de vaccination - Retour de mission PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Contenu sponsorisé