Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RETOUR] Mission Ferdinand

Ven 5 Oct - 12:02




Retour de

Mission


Finalement, ça allait plus compliqué que je croyais, l’équipe de sécurité semblait dépasser par les événements, réfléchissant à diverses manières d’évacuer les bêtes et celles-ci commencèrent à s’affoler. Lin me montre fiole qui l’inquiète, ça ressemblait à un médicament mais elle avait insisté sur le fait qu’il y en avait plein, sûrement la drogue ou le tranquillisant que donnait les employés sous les ordres de M. GRAY.

- La facilité serait de leur donner ce liquide mais on risquerait de perdre leur confiance si on donne la même chose que leur bourreau, autant laisser les soigneurs faire leur boulot, ils arriveront à ramener tout ce beau monde au bercail et retrouvons Ferdinand au Sanctuaire. Enfin, si on camoufle le liquide, ils se rendront peut-être pas compte, je te laisse faire le rapport aux soigneurs.

Lin partit donner la fiole, je regarde tout autour de moi, cet endroit avait tellement de potentiels gâchés par l’argent… encore une fois, c’est toujours la même chose qui rendait mauvais les gens, l’argent, la gloire, le pouvoir, on retrouvait ça partout quelque soit le monde finalement. Bon, ma camarade semblait prête pour rentrer, alors c’est partit !

- Bon, le sanctuari a prévu l’aller mais pas le retour visiblement… on va devoir faire ça à pieds, partante ?

On n’avait pas trop le choix donc c’était parti pour une petite balade, on en avait pour moins d’une heure, le temps de discuter un peu et refaire des théories sur la bonne éducation de dragon ou s’imaginer si on ouvrait une écurie nous aussi. En une quarantaine de minutes, on aperçoit enfin les remparts et sa belle bibliothèque, l’heure des pims approchait à grand pas !

- Allez le dernier kilomètre avec toutes ses marches et on pourra enfin se reposer.

Effectivement, ces marches étaient le pire des supplices, c’est inhumain de faire ça, les ascenseurs ils sont où ? J’en pouvais plus moi, je veux juste m’affaler par terre et faire la sieste, et après avoir expérimenté les marches de l’esplanade l’autre fois, ça me dirait bien un petit roupillon sur les marches.

- Je trouve toujours ce bâtiment aussi joli, je crois que je ne me laisserai jamais de le voir à chaque fois, enfin ce n’est qu’un point de vue ! Bon allez, dépêchons nous ! Les pims nous attendent.

Avec plein d’entrain, je gravis les marches deux par deux pour atteindre l’étage de retour de mission et sonne avec énergie sur la sonnette sur le comptoir.

[RETOUR] Mission Ferdinand Image_11
[RETOUR] Mission Ferdinand Orkan113




Infos pour EVA:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RETOUR] Mission Ferdinand

Mar 9 Oct - 11:11


[RETOUR] Mission Ferdinand 180619091945512236


Visiblement, c’est un retour à pieds vers la cité qui nous attends. Moana s’amuse du fait que Morgan n’a pas prévu de nous ramener.

Je préfère rentrer à pied que d’entendre Grey brailler. Le paysage n’en est que plus agréable.

La ballade de retour est plus agréable que l’aller, pas de chien monstrueux à faire courir, une mission finie, parfait ! Malgré nos faibles connaissances sur le sujet, nous digressons sur le dressage des dragons et l’ouverture d’une écurie. Je ne voyais pas ouvrir une écurie, je ne suis pas fan de devoir enfermer les animaux le plus clair du temps. Même lorsque je dois laisser Taiyo dans ma chambre à la taverne, je ne l’enferme pas dans sa cage. Les marches de Cerclon sont un supplice atroce, l’achat d’une monture ne serait pas un luxe… Arrivée devant la tour, Moana s’extasie devant l’architecture et exprime son impatience.

Les Pims et un bon lit aussi !

Encore pleine d’énergie malgré notre petite virée à la montagne, Moana s’élance en direction du comptoir de retour de mission et fait résonner la petite sonnette. Prenant conscience de l’état de nos vêtements, j’essaye de faire tomber un peu de la poussière qui imprègne mon kimono et redresse mon chapeau. Il faut quand même faire bonne impression à notre hôte surtout s’il s’agit du bel homme que je vois souvent.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RETOUR] Mission Ferdinand

Ven 12 Oct - 20:21


Kip classait, à sa façon, triait, à sa manière, pointait, comme il le pouvait et surtout mettait du bazar sans le savoir... Avec le temps, je le savais, Kip vivait dans un monde rose et orange semblable au notre, mais dans sa caboche très solide les règles de physique et de logique élémentaires étaient légèrement différentes des nôtres.
L'observant, une moue boudeuse sur le visage, je trouvais que d'une certaine façon Kip était reposant. Depuis le temps, elle s'y était faite à son catastrokip... Carine, dans son espace spirituel s'ennuyait. Le calme kipien n'était jamais bon signe, car ça signifiait que les journées lui paraissaient encore plus longues.

Avec la venue de Moana et de Lin, je détournais les yeux de ma tornade administrative.

-Mission accomplie avec succès, merci à toutes les deux. Vos pims vous seront très bientôt versés sur vos comptes.


Le paiement effectué, je retrouvais Kip mais étrangement, à la manière d'une casserole de pâte qu'on quitte des yeux dix secondes, quelque chose avait débordé. Kip devait avoir un module dédié à accomplir tout sauf les bonnes choses... Car le robot, l'écran vers le plafond, se débattait avec un rouleau de parchemin antique en fibre de soie dans lequel il s'était totalement emmêlé.

Je soupirais en allant l'aider à se sortir de là, Carine ricanant comme un singe dans son coin de pensée.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[RETOUR] Mission Ferdinand FICHE[RETOUR] Mission Ferdinand DEMEURE [RETOUR] Mission Ferdinand FEUILLET [RETOUR] Mission Ferdinand PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [RETOUR] Mission Ferdinand


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires