Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[retour de mission] Unity

Mar 13 Nov - 20:37

Un ours flambé qui s’étale à mes pieds, ça sent le barbecue… ça me donne faim. J’achève l’animal sans trop de difficulté et prélève la viande déjà moitié cuite. Pas de gâchis surtout quand on parle de barbaque. Quant à l’autre ours il est abattu par Hiryu, d’un coup de lame sauvage que je ne peux qu’approuver.

Les butins de chasses dans le sac on se regroupe, un perçant direction la tour du savoir.

- Eva !!! Eva on être rentrée.

Je fouillais dans mon sac et en sortais une peau d’ours sanguinolente. Je l’étale sur la pile de dossier posé sur le bureau d’Eva.

- Ça cadeau pour louve ! Parce que on se comprendre. Hein Eva.

Un sourire niais sur le visage je suis persuadée qu’Eva appréciera l’attention. En attendant les pims, je regarde aux alentours à la recherche de Kip, son petit cube lumineux me donne toujours envie de lui courir après.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [retour de mission] Unity

Ven 16 Nov - 10:32

Le temps de revenir, ma blessure avait arrêté de répandre de la sève partout, et tant mieux parce que j'ai pas envie d'en mettre partout sur le plancher de la bibliothèque. Ce que Kiyiya n'a pas l'air de prendre en compte, parce qu'après avoir retourné la peau de l'ours comme un gant, la voilà qui l'offre à Eva...

- De retour ! Ça s'est plutôt bien passé, vu ce qu'il reste de l'ours, ils ne poseront plus de problèmes !

Bon, à moi les pims !
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Titre débile : La salade qui te mange !

Ven 16 Nov - 19:56

Tout ce carnage ... J'avais mal au coeur pour les pauvres bêtes ... Bon pauvres pauvres, elles avaient leur lot de tueries à leur actif mais la barbarie avec laquelle elles avaient été tué me donnèrent la nausée.

Blanc comme un linge, c'est avec dégoût que je vis Kiyiya déposer la peau encore sanguinolente de l'ours sur le bureau de ma bibliothécaire ... Mais que ?!

Incapable de prononcer un mot je préférais m'appuyer sur le premier truc qui me venait sous la main. Je n'avais prononcé pas un seul mot depuis notre retour, ce trio féminin avait eu raison de mon engouement.

Finalement, elles s'étaient bien trouver les bougresses !
Ayren
Forgeron
Ayren

Suivi :
[retour de mission] Unity Fiche10[retour de mission] Unity Feuill10[retour de mission] Unity Pims10 [retour de mission] Unity Demeur10

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

Sam 17 Nov - 11:52

Perçant ! Cerclon ! Bibliothèque ! Pims ! Une formule que j'avais hâte de voir se réaliser. Il ne manquait plus que la dernière partie, le passage d'Eva et son virement de pims vers mon compte. J'allais pouvoir acheter pleins de trucs ! Et puis vu qu'Ayren était déjà là, j'allais peut-être me faire raccompagner par lui à la forge et le dévaliser... Enfin bon, on verra.

Kiyiya faisait un cadeau. Ivy était contente. Ayren était... Bah, en fait, je l'avais jamais vu comme ça. Souvent, c'est le premier à parler, faire des blagues, tout ça, mais là rien. Pas un mot. Il n'osait pas ? Il avait l'air tout pâle... Peut-être qu'il était malade. Je crois que les humains peuvent l'être quand ils vont au frais. Notre séjour à la forêt lui avait sûrement refilé un rhume.

Tu vas bien Ayren ?

Je regardais la peau d'ours et comprenais finalement.

Ah ! T'es jaloux d'Eva, pas vrai ?! S'tu veux, j'irai tuer un gros monstre pour toi et je te f'rais cadeau d'sa peau. Promis. Comme ça, tu pourras faire le fier d'vant Eva et dire qu'c'est toi qui l'as tué.

Je hochais de la tête, toute contente d'avoir trouvé le problème. Finalement, j'allais au comptoir rejoindre les autres et tapais ma clochette préférée.

Evaaaa ! On veut nos pims ! On t'rend Ayren aussi !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
[retour de mission] Unity FICHE [retour de mission] Unity FEUILLET [retour de mission] Unity PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Jeu 22 Nov - 13:27

La douce voix d'Hiryu dans mes oreilles, l'odeur putride d'une peau d'ours fraichement ôtée à son propriétaire et Ayren pâle comme un mort accoudé à mon comptoir.

-Elles sont dingues.

Je ne trouvais pas mes mots. Pour la première fois depuis des semaines, j'attirais mon tabouret haut vers moi et je m'y hissais avant que mes jambes ne m'abandonnent.

Un sourire grimaçant remercia Kiyiya de son généreux présent. La louve voyait ça comme un cadeau précieux, mieux valait ne pas la vexer. Quant à Hiryu, pour la première fois je n'allais pas la menacer de lui envoyer les chiens.
Plus vite elles partiront, plus vite ma bibliothèque retrouvera son calme.

-Vous pouvez y aller, votre mission sera payée dans quelques instants... Kip ! Viens-là, tu veux ?

Le petit robot approcha tout guilleret, jusqu'à ce qu'il aperçoive Kiyiya. Il fila dans mon dos piqué par la mouche de la panique.

-Kip, prends cette peau et apporte-là à un tanneur à Ordae. D'accord ?

Kip ne se fit pas prier. Il prit la peau et s'enfuit à toute allure sur son moteur anti-gravité.
Je fis signe à l'équipe de partir tout en décrochant mon téléphone "le service d'entretien ? Oui, il y a eu un accident dans le hall..."

Avec ça, je proposais à mon forgeron pâlot d'aller s'asseoir dans l'espace d'attente, je lui apporterais très bientôt un thé fumant et de quoi se requinquer.

Elles sont complètement dingues...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
[retour de mission] Unity FICHE[retour de mission] Unity DEMEURE [retour de mission] Unity FEUILLET [retour de mission] Unity PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Contenu sponsorisé