Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kiyiya

Ven 2 Juin - 16:58


Nom et Prénom : Kiyiya Luntüre
Race : Métamorphe
Age : 27 ans

POUVOIR
Kiyiya peut se transformer en louve, avec tout les avantage que cela implique, force animal, vitesse de course… Mais son pouvoir ne se limite pas là, même sous forme humaine, elle peut invoquer une capacité du loup en elle, odorat prononcé, vision… Elle peut, se transformer uniquement en partie, (juste faire pousser ses crocs, ou ses griffes) ce qui est plutôt pratique en combat.

DESCRIPTION
Le visage de la jeune femme est volontaire, les yeux gris clair, on peut dire qu’elle as un certain charisme. Ses cheveux, d’un noir de jais retombe sauvagement sur ses reins, comme une cascade indomptable. Quelques mèches de ses cheveux sont tressées et ornementé de perles en bois sculpté. Sevlte et musclé, Kiyiya peut parcourir de grande distance en courant, son corps est taillé pour le combat en corps à corps.

Ses vêtements n’ont rien de commun confectionné manuellement par ses soins, avec les peaux des bêtes qu’elle a chassées, ses vêtements plus pratique que jolis, laisse entrevoir sa peau, bien plus que ce que la moralité peu tolérer. Elle se balade toujours pieds nus, trouvant le contact du sol salvateur. Ses chevilles son enrubanné de tissus, et un bracelet en argent ciselé tombe lâchement sur sa cheville gauche.

Elle vas droit au but, elle mange quand elle a faim, elle courre quand elle veut se sentir vivante, elle parle peu, et disons que si elle veut quelque chose elle ne tournera pas autour très longtemps.
Elle marche à l’instinct si votre tête ne lui revient pas, surtout ne cherchait pas à lui parler, elle as des réactions violentes. Par contre si elle vous apprécie, et bien… elle vous le fera savoir…

Sous sa forme animal, Kiyiya est une louve au pelage noire et aux yeux clairs.

BIOGRAPHIE
Kiyiya est née sur une planète sauvage, au sein d’un peuple métamorphe nomade. Dans cette tribut, chaque individus as une affinité particulière avec un animal, pour elle, ce fut le loup. Certains de ses congénères étaient moins chanceux avec des affinité comme la grenouille, la souris ou le lapin par exemple…

Son peuple avait pour tradition de beaucoup voyager et d’affronter partout où ils allaient les plus grands prédateurs. Passant de ville en village, de monde en monde, Ils étaient des habitués d’entre-monde connaissance par cœur le rituel qui voulait que chaque voyageur se repose un jour et une nuit sur cette passerelle.

Chaque individus de sa tribut pouvait, une fois arrivé à l’âge de 10 ans, prouver sa valeur, en effectuant seul, un voyage, durant lequel il devait ramener un gibier de qualité.  Après ce voyage, l’enfant était alors considéré comme l’égale des autres chasseurs du clan.  Kiyiya s’était beaucoup entrainé pour cet événement, son affinité avec le loup lui procurant un avantage certain pour réussir l’épreuve, elle se sentait relativement confiante.

Mais elle n’eut jamais la possibilité de prouver sa valeur, alors qu’elle attendait sur la passerelle, respectant le temps de repos obligatoire, les miroirs cessèrent de fonctionner.

Devant improviser, et déjà prête à s’assumer malgré son jeune âge, Kiyiya parti vivre loin de la capitale, dans une forêt tropical épaisse, vivant de sa chasse… Les années passèrent, elle grandit et la solitude finit par lui peser. Elle rencontrait bien des voyageurs de temps à autre, mais cela restait une vie d’Hermite. Cherchant un but à son existence, privé de sa tribut pour lui donner une raison d’être, elle décida de revenir à la capitale, y chercher... quoi elle ne savait pas vraiment.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Kiyiya

Ven 2 Juin - 18:56


Bienvenue sur Entre Monde !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Kiyiya

Ven 2 Juin - 20:22


Merci Azura
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Kiyiya

Ven 2 Juin - 22:48


Luis Royo voilà longtemps que je n'avais pas vu l'un de ses dessins.

Bienenue sur Entre-Monde !

Je n'ai ouvertement RIEN à redire sur ta fiche. Je te valide.

Bon jeu !
(Ayant des petits soucis pour t'enregistrer dans les groupes via ma tablette -merci forumactif- je m'occupe de ça demain dès que j'ai un pc sous la main)
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Kiyiya FICHEKiyiya FEUILLETKiyiya DEMEUREKiyiya PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Kiyiya

Ven 2 Juin - 22:58


Merci Wergeld

j'ai hâte d'en démordre avec mon premier RP Very Happy
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Kiyiya


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires