-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand]

Lun 25 Juin - 20:56


Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand] 180619091945512236

Finalement, participer au speed-dating de Temari n’avait pas été une si mauvaise idée. Cela m’a permis de rencontrer Layn avec qui le courant est immédiatement passé. Avant la fin de l’évènement, nous avions convenu qu’il fallait que l’on se retrouve plus tard pour une mission ou autre chose. Lors d’un passage à la bibliothèque, j’avais repéré une mission qui promettait de passer un bon moment.

Contacter Layn avait été une autre affaire. Par chance, plusieurs clients de l’auberge où j’habite était passionnés par l’arène et sa gérante, une certaine Layn. Il avait été fort simple de faire passer un mot à ma comparse de danse pour l’inviter à faire une mission avec moi.

Voilà comment je me retrouve sur le parvis de la Tour de Savoir en attendant ma partenaire après avoir récupérer l’annonce de la mission. Sait-on jamais, quelqu’un aurait pu vouloir réaliser cette mission de sauvetage. A l’arrivée de Layn, je lui saute dans les bras pour la saluer.

Comment vas-tu ? Je nous ai trouvé une super mission. Il s’agit d’attraper un dragon de course qui s’est enfuit de son écurie. Tu en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand]

Lun 25 Juin - 21:59


Lors du speed dating Layn avait fait une bonne rencontre, Lin, et elles s’étaient promises de se revoir. Lin avait fait parvenir un mot à Layn en passant par l’arène en lui donnant rendez-vous à la Tour du Savoir pour partir en mission ensemble. Cela tombait plutôt bien puisque Layn avait récemment ajoutée une arme à son équipement.

Layn se para donc, comme au quotidien, d’une tunique blanche, cintrée. Cheveux détachée en arrière et seulement un léger entraînement dans les pattes, elle ne voulait pas arriver complètement en sang pour sa mission avec Lin.

Layn fut accueillit plus que chaleureusement par Lin, déjà présente sur les lieux avec l’annonce de mission en mains, qui lui sauta dans les bras quand elle arriva enfin à la tour. Layn ne s’attendait pas à un tel accueil mais rendit bien cet accueil, elle aussi très contente de la revoir.

- Salut Lin. Ça va et toi ? Un dragon de course ? Ça à l’air amusant. Alors on y va ?

Layn monta alors jusqu’à la bibliothèque avec Lin pour faire valider leurs mission. Elle alla directement au comptoir et appliqua une stratégie empruntée à une autre aventurière pour faire venir la bibliothécaire : sonner frénétiquement.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand]

Mar 26 Juin - 20:07


« FERDINAND »



Fraîchement embauché en tant qu'assistant à la bibliothèque, là où il avait déjà fait de l'intérim une fois, Siegfried était en train de ranger et d'organiser des papiers, jetant toujours un oeil attentif aux aventuriers et aux panneaux d'affichage. Pour l'instant, les aventuriers avaient pas mal de choix concernant les missions à faire. Des missions plus ou moins difficiles, selon leur convenance. Alors qu'il s'était absenté du comptoir le temps, pourtant très court, d'aller ranger des papiers, il se fit rappeler à l'ordre par la sonnette. Il haussa un sourcil légèrement circonspect en voyant que l'un des deux aventuriers qui attendaient étaient en train de la marteler. La pauvre.L'albinos se rapprocha alors et décala simplement la sonnette de la main qui la martyrisait.

«Veillez à ne pas trop déranger les gens qui étudient, s'il vous plait.»

Lunettes sur le nez, il observa, un court instant, les deux personnes avant de prendre entre ses doigts l'annonce de la mission. Il prit connaissance de la mission dont il s'agissait et sortit de ses divers dossiers, des papiers que les aventuriers n'avaient plus qu'à remplir et signer avant le départ.

«Bien, tout est en ordre, ne tardez pas trop. Sa propriétaire est morte d'inquiétude.»

Si Siegfried n'était pas l'employé le plus souriant d'Entre-Monde, il faisait en sorte que son travail soit bien fait. Peut-être s'ouvrira-t-il avec le temps.


Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand] FICHEUn pur sang en fuite [mission : Ferdinand] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand]

Jeu 28 Juin - 21:24


Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand] 180619091945512236

Layn est arrivée peu de temps après moi et me rend mon accueil avec chaleur. Ma comparse semble enthousiaste à l’idée de réaliser la mission que j’ai sélectionnée pour nous.

Ca va, je me fais petit à petit à la vie à Entre-Monde, j’ai acheté un petit Precious à l’épicerie pour me tenir compagnie. D’après la description, il s’agit de le retrouver et de le ramener à sa propriétaire. Cela ne devrait pas être trop compliqué à mon avis.

Nous rejoignons rapidement le comptoir de la bibliothèque pour nous inscrire. A peine arrivées au comptoir, Layn se met à frapper frénétiquement la petite sonnette. Méthode visiblement efficace car, un homme viens rapidement s’occuper de notre inscription. Plutôt bel homme, il commence par sermonner Layn :

«Veillez à ne pas trop déranger les gens qui étudient, s'il vous plait.»

Il récupéra l’annonce que je lui tendais et, après quelques recherches, nous tendis à chacune un formulaire à signer pour valider notre départ en mission. Je complète rapidement mon formulaire et le rend au bibliothécaire avec un grand sourire :

Je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer jusqu’à maintenant, vous êtes nouveau ? Je me présente Lin Roben, j’espère avoir le plaisir de vous revoir.

Un peu de charme ne fait jamais de mal, en plus, il est bel homme, il n’y a donc rien de mal à essayer de tirer un sourire à cet homme. Je me tourne vers Layn attendant qu’elle finisse de remplir le document.

«Bien, tout est en ordre, ne tardez pas trop. Sa propriétaire est morte d'inquiétude.»

Je fais signe à l’homme pour lui signifier que le message est reçu et lui fait un clin d’œil. Profitons de la vie et de ses plaisirs, voilà une bonne leçon que le speed-dating m’a appris.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un pur sang en fuite [mission : Ferdinand]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires