Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Blackbird - Déesse de la lune

Jeu 24 Jan - 9:49

BLACKBIRD - Déesse de la Lune

CARCIPHONA
Age 647 ans
Taille 173 cm
Race Tsukuyomi - Déesse de la Lune
AliasBlackbird
Nom d'origine CARCIPHONA

Physique & Caractère

Que dire de moi, je suis une déesse, je suis belle, j’ai une taille potable, j’ai un charme de fou, je suis une bonne combattante, les yeux ambrés, les cheveux bicolores, noirs et blancs, la loose j’ai le Yin et le Yang sur la tête, pas un panda s’il-vous-plait, bon il est vrai que ça me correspond bien, je peux autant faire du mal que du bien mais bon, chacun n’a pas la même définition du mal, on n’a juste pas les mêmes objectifs que voulez-vous. Avec mon pouvoir à Entre-Monde, je peux espionner facilement, infiltrer les méchants mais aussi les gentils, je travaille pour le plus offrant, vous voyez donc mon sens de la moral. J’ai toujours été le vilain petit canard dans ma famille, normal avec une vingtaine de mini-dieux, le dieu de Lune qui ramène sa fraise, ce n’était pas très bien perçue mais bon je suis devenue autonome, j’ai besoin de rien, ni personne, juste de l’argent et faire ce qu’il me plait.

Pouvoir

Mon pouvoir est pratique pour une personne qui a des activités comme moi. Je peux me rendre invisible, enfin invisible c’est un grand mot, je deviens un mirage, un peu comme un camouflage. Mon pouvoir se caractérise par un phénomène optique lié à la réfraction des rayons lumineux qui donne l’illusion d’une forme floue transparente. Immobile, c’est peu percevable mais en mouvement, un oeil aguerri pourra voir un déplacement d’une masse, un peu comme un fantôme quoi.

Puis bon, avant j’étais une vraie déesse, j’avais plein de pouvoirs maintenant que je suis coincée à Entre-Monde, je suis vachement limitée, jadis, j’étais la reine du cache-cache mais ça c’était avant. Mes contraintes temporaires se résume à 20 minutes d’utilisation pour 1 heures de recharge.

Histoire

Mon histoire ? Je n’ai rien à raconter, je me suis retrouvée enfermée ici, je voulais voir comment c’était en dehors de chez moi, si j’avais de quoi me faire un peu d’argent, sauver le monde ou le détruire, ça dépendait de mon horoscope du jour. Bon par contre, ça fait quoi 18 ans que je suis enfermée, et il y a des gars qui prennent un peu trop la confiance, je crois que je vais être dans ma phase “ sauver le monde “, je n’irais pas sauver la veuve et l’orphelin mais capturer les vilains pour les donner aux autorités compétentes pour enfin retourner dans mes petites affaires tranquille. Comment ça, ce n’est pas réglo, que voulez-vous, on ne marche pas sur mes plates bandes puis les agents doubles, ça existe depuis des années, je ne serai pas la première et ni la dernière !

Allez je vous laisse les mollusques, j’ai une gargouille à séduire ou l’autre bombe fatale aux cheveux rouges.

Blackbird - Déesse de la lune Shilin10
Invité
Invité
Anonymous

Re: Blackbird - Déesse de la lune

Jeu 24 Jan - 16:32

Bienvenue, soeur déesse x)
Hâte de jouer avec vous.
Celestia
Celestia

Féminin Suivi : Blackbird - Déesse de la lune FICHEBlackbird - Déesse de la lune PIMSBlackbird - Déesse de la lune DEMEUREBlackbird - Déesse de la lune FEUILLET

Race : Déesse

Jeu 24 Jan - 16:36

Bienvenue à toi déesse de la lune ! Que la lueur guide tes pas et illumine ton chemin même dans les plus sombres ténèbres !

Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Jeu 24 Jan - 17:56

C'est pourtant si cool les pandas... bon on peut t'appeller zèbre alors ?
Invité
Invité
Anonymous

Jeu 24 Jan - 19:08

Bonjour Carciphona !

Puisses ma déesse Lune guider tes pas et t'amener force et jugement !

Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité
Anonymous

Jeu 24 Jan - 19:33

Bienvenue parmi nous ! Si tu veux de l'aide pour attraper des méchants, n'hésite pas a faire appel à la Caserne !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Blackbird - Déesse de la lune FICHE Blackbird - Déesse de la lune FEUILLET Blackbird - Déesse de la lune PIMS

Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Titre débile : Monsieur Koala

Jeu 24 Jan - 23:12

Bienvenue chez les fous ! En tant que déesse, tu va gagner le maître de miroir le plus "spécial" de tous, à savoir moi-même ! J'espère que tu as les nerfs solides, mais surtout que tu apprécie le thé et les petits gâteaux !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250

Ven 25 Jan - 0:44

*Plisse les yeux*
"Séduire la gargouille et la bombe fatale aux cheveux rouges" ?..

La gargouille ne veut pas qu'on séduise sa copine.
La gargouille veut néanmoins bien être séduite, si et seulement si cela est fait dans la plus grande des discrétions. La bombe fatale aux cheveux rouges sait se montrer terrifiante quand la gargouille ramène une autre femme à la maison.

PS: Moi le grand Owen ne me laissera pas faire ! M'arrêter ?! Et puis quoi encore, j'ai des commerces à faire tourner !
PPS: Bienvenue sur Entre-Monde, oh et tiens. Un autographe. *signe*
Owen Dawson
Owen Dawson

Masculin Suivi :
Blackbird - Déesse de la lune FICHEBlackbird - Déesse de la lune FEUILLETBlackbird - Déesse de la lune DEMEUREBlackbird - Déesse de la lune PIMS

Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Titre débile : Black Devil

Ven 25 Jan - 11:39

Bienvenue à toi petit code barre de nuit ! Que le chiffre 47 te porte chance pour la suite de tes aventures !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Blackbird - Déesse de la lune Person12Blackbird - Déesse de la lune Demeur13Blackbird - Déesse de la lune Journa14Blackbird - Déesse de la lune Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Ven 25 Jan - 15:35

Merci merci à tous !

J'ai hâte de taper du méchant et du gentil aussi !

*attrape l'autographe et glisse son chewing-gum dedans*

Oh merci la gargouille, j'avais besoin d'un bout de papier.

Bon sinon avoir un Maître de Miroir fou, c'était obligé ? Vous n'aviez pas trouvé mieux le jour des élections car sinon moi je fais un coup d'Etat et je prends sa place, non encore mieux, sujet d'actualité, je m'autoproclame Maitre !

*enfile sa couronne*
Invité
Invité
Anonymous

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant