Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le nez rouge

Dim 4 Mar - 12:00


Cette nomination dans le groupe s’est faite dans la plus grande vitesse. Pas plus mal, Leiline voulant faire une mission de sauvetage rapide, c’était parfait. Il suffisait juste de sauver deux enfants perdus dans les marais, ça ne va pas être si compliqué, du moins c’est ce qu’elle pense …

Elle oublie cependant deux facteurs principaux. C’est une mission de nuit, pour elle ce n’est pas un problème, mais pour ses deux collègues qu’en est t-il ? Et surtout, les marais ne sont pas un lieu que notre hybride a déjà eu l’occasion de visiter. Qui sait, elle rencontrera une autre espèce animale inconnu. Après vu la mission de base, il ne vaut mieux peut-être pas qu’il en rencontre, ça serai certainement mauvais signe … Un sanctuari les téléporte vite sur les lieux de la disparition.

L’ambiance des marais à cette heure devient vite glauque. Un endroit typique des sombres scénarios de contes pour enfants mais bien plus dangereux à l’avis de notre hybride. Protégée de sa cape, sa tête cachée sous sa capuche et un Alibert étrangement calme sur l’épaule, elle observe les environs sans une certaine appréhension.

Elle se retourne vers ses collègues deux de mission. Ils ont l’air de se connaître et c’est déjà un bon atout, la cohésion n’en sera que plus facile. Après de courtes présentations, Leiline pose la question qui lui semble la plus importante pour le déplacement en ce milieu hostile.


- Avant tout, est-ce qu’il y en a un d’entre vous deux qui peut voir dans le noir ou possède un objet pouvant illuminer les environs ?

Elle enlève sa capuche, désignant alors ses oreilles félines, souriante et prenant un ton rassurant.

- Je suis nyctalope, je ferai de mon mieux pour vous guider dans le coin si vous n’avez pas de possibilité de voir ce qu’il se passe.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge Person12Le nez rouge Demeur13Le nez rouge Journa14Le nez rouge Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Dim 4 Mar - 13:09


Le petit groupe s'était formé en vitesse et bien que Layn ne voulait pas perdre de temps en discussion inutiles elle n'était pas sûr que la cohésion serait au rendez-vous ce qui risquait de rendre la tâche plus ardue. Un sanctuari les avait téléportés sur le lieu de la mission, des marais. Du peu qu'elle voyait avec l’obscurité de la nuit Layn ne trouvait pas le lieu très accueillant mais qu'importe, elle n'était pas là pour visiter.

Les paroles de la féline lui rappela une autre difficulté de la mission. C'était une mission de nuit et bien que ça pouvait en un sens servir la jeune femme lui permettant d'être plus discrète, cela réduisait aussi grandement son champs de vision. Heureusement la féline s'était faite rassurante et pouvait apparemment les guider; une bonne nouvelle pour Layn.

- Je n'ai malheureusement rien de tout cela donc ton aide est la bienvenue.

Bien que Layn se rendait compte que ses deux compagnons serait sûrement utiles, elle décida tout de même de ne pas révéler sa faculté. Si les choses se passait mal et qu'ils venaient à devenir ses ennemis il valait toujours mieux qu'ils n'en sachent pas trop sur elle.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Lun 5 Mar - 19:41


L'androïde se laissa téléporter avec ses compagnons par un Sanctuari.

Les marais lui parurent de suite bien sombres, mais nul problème pour notre petit Patounet.
Il se remémora la mission et se demanda directement de la direction à prendre. Ne tout cas, il valait mieux ne pas trainer, de jeunes gens étaient en danger potentiel. L'inconnue proposait de prendre profit de sa nyctalopie pour aller en éclaireur, tandis que Layn acceptait avec grâce. Pat' fit donc savoir son avis:

- Je possède une vision thermique, pas de problème pour moi. En revanche, je préfère prendre les devants, mon corps vous servira de bouclier.

Il marqua une pause, puis reprit, d'un ton moins assuré:

- À présent, quelle est la direction à prendre?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Lun 5 Mar - 21:26


Il est vrai que les Sanctuaris les ont déposé ici sans forcément donner des indications. Mais une vision thermique, ça peut s'avérer très utile ! Les enfants seront plus facilement repérable dans un endroit aussi vaste. Du moins, s'ils sont toujours en vie … Elle frissonne rien que d'y penser.

- Ça me va, je surveillerai les arrières dans ce cas.

Les environs s'assombrissent et de sombres nuages font leurs apparitions au dessus d'eux. Cela ne dit rien qui vaille. Elle continue d'avancer sur quelques pas pour regarder les alentours. Quelques arbres par-ci par-là, mais surtout de la boue et de grosses flaques par recoin. Leiline y pense mais dans un endroit pareil, il va être difficile d'utiliser son pouvoir : déclencher une décharge électrique dans un endroit aussi humide, elle n'ose même pas imaginer le résultat.

Elle se retourne et explique la seule idée qui lui traverse l'esprit pour le moment.


- Tu pourrais peut-être utiliser ta vision thermique si tu n'es pas limité en utilisation ?

L'hybride ignore comment marchent vraiment la plupart des Ken, ils fonctionnent tous d'une manière différente. Elle a pourtant eu l'occasion d'en rencontrer un durant une nuit mais évitons de rentrer dans les détails …

- Après si tu ne détectes rien pour le moment, marchons tout droit, j'observerai à gauche et à droite au cas ou. Et de temps en temps tu réutilises ta vision pour être sûr de ne rien avoir loupé.

La féline remet sa capuche, le vent froid commence à se faire sentir sur le bout de ses oreilles de chat.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge Person12Le nez rouge Demeur13Le nez rouge Journa14Le nez rouge Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Mar 6 Mar - 0:33


Puisque la féline et le robot avait choisit leur position, Layn prendrait celle qui restait c'est-à-dire entre les deux. A vrai dire c'était plutôt une bonne chose puisqu'elle était la seule du groupe à ne rien y voir dans le noir.

- Bien, je resterais donc dans l'entre-deux.

Layn qui commençait à avoir les pieds bien enduits d'une boue qui n'était guère la bienvenue se détourna du sol pour observer le ciel. Sil le sol était marron d'une terre mêlée à la boue, le ciel lui se nappait de nuages noirs qui ne présageait rien de bon. Elle entreprit se rassurer ses pensées éphémères en se rappelant qu'il y avait à la clef de cette mission la perspective d'une bourse bien remplie.

"- Après si tu ne détectes rien pour le moment, marchons tout droit, j'observerai à gauche et à droite au cas ou. Et de temps en temps tu réutilises ta vision pour être sûr de ne rien avoir loupé. "

Le génie dont la féline venait de faire preuve avec ces deux simples phrases épatait la jeune fille qui s'arrêta de marcher presque une seconde dans sa stupéfaction. Et le pire c'est le groupe n'avait aucune direction précise, par conséquent Leiline avait en soi raison.

-Ça de trouver des indices ici, avec le temps qu'il fait on ne risque pas de trouver des traces. Enfin, avançons et pressons un le pas.

Il fallait bien se dépêcher un minimum s'ils voulaient mener la tâche qui leurs incombait à bien. Le groupe s'enfonça donc de plus en plus profondément dans les sombres marais. Mais tandis qu'ils progressaient, elle songea à une chose qui ne enchantait point : il faudra peut-être tout de même savoir ne serait-ce qu'un peux de quoi chaque personne était capables. Le problème c'est qu'elle allait en partie devoir dévoiler ses propres facultés.

-Il serait peut-être avisé de savoir tant qu'il n'y a aucun dangers les grandes lignes des aptitudes de chacun autre que la vision nocturne.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mar 6 Mar - 17:32


Le robot avait déjà balayé les environs lorsque Leiline le lui proposa.

- Je peux garder la vision active, il n'y a pas de problème. Mais je ne vois rien d'humanoïde pour l'instant. Si, par contre, vous avez une petite faim... Nous n'aurons pas de problème à trouver du gibier.

La proposition que fit ensuite Layn était intéressante. Pat' prit donc la parole en premier, faisant de son mieux pour expliquer l'étendue de ses aptitudes.

- Je suis très résistant, très lourd, j'ai une vision thermique doublée de ma vision standard, je fonctionne sous l'eau, je n'ai pas besoin de me nourrir, et... Je peux me changer en grand tigre.

L'androïde ne s'était pas même retourné pour observer la réaction de ses compagnons, il avait préféré l'imaginer.
En attendant, ils continuaient d'avancer. Contrairement à ce que Layn avait avancé, des traces de pas relativement récentes étaient imprégnées dans la boue. On pouvait en déduire le sens de la marche, mais les traces s'estompaient rapidement, laissant place aux suppositions.

- Continuons dans le sens de ces traces.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mar 6 Mar - 20:56


La vision thermique régulière, ça c’est une bonne nouvelle. Au moins il n’y aura pas de soucis de manque d’énergie chez le Ken. Il faut dire que les membres de ce miroir sont de plus en plus performants avec le temps.

Leiline n’a pas pu s’empêcher de hausser les sourcils en remarquant les traces de pas dans la boue. Ce qu’a fait remarquer la jeune fille lui semblait plutôt logique, mais si ces traces sont encore là, c’est qu’elle sont fraîches. Mais ce n’est pas ce qui inquiète le plus notre hybride : les traces de pas sont plutôt grandes. Elle n’a pourtant pas une pointure des plus grandes à la base, mais les traces sont déjà bien plus grandes que ses propres pieds. Il y a donc très peu de chances que ce soit celles des enfants.

Puis Layn commence à poser des questions au sujet des facultés de chacun. Est-ce une bonne idée de leur expliquer qu’elle peut déclencher des décharges électriques grâce à son corps en se trouvent dans un des endroit les plus humides de la région ?


- Pour ma part, je suis capable de parler aux animaux et de calmer leurs émotions vives. Je possède une certaine agilité avec ma condition d’hybride chat et d’autres caractéristiques qui y sont associés comme une bonne ouïe et le fait d’être nyctalope. Et pour ce qui est de mon pouvoir …

Elle prend alors un air à la fois amusé et gênée.

- Il ne vaut mieux pas que je l’utilise dans une endroit aussi humide au risque de faire de lourd dégâts et de me décharger complètement !

Tout en avançant, elle reprend son sérieux et continue de faire la girouette en regardant partout autour d’elle, mais rien. Mais les traces continuent, elles. La ou les personnes qu’ils recherchent ne devraient pas être très loin, les traces sont censées facilement disparaître dans un tel amas de boue.

Droit devant eux, un bosquet marécageux. Ça lui rappelle son escapade à Moerine avec Richye, mais en beaucoup moins convivial.


- Les traces ont l’air d’aller par là.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge Person12Le nez rouge Demeur13Le nez rouge Journa14Le nez rouge Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Mar 6 Mar - 22:38


Elle qui pensait passer des heures à chercher des indices, finalement des traces de pas apparaissait déjà malgré l'état boueux du marais tortueux. Mais ce n'était sûrement pas là la trace des enfants perdus mais de quelque chose de plus dodue. Nul de besoin d'un œil particulièrement avisé pour le remarquer, un simple coup d’œil à la trace des pas pour se rendre compte qu'il pouvaient envisager, pour les enfant, le trépas.

Les pas justement menait à un bosquet marécageux. Le temps et les marais lui faisait penser que ce groupe n'était guère bien chanceux. Ils suivirent donc les traces encore fraiches qu'ils observaient dans la boue. Layn suivait toujours PAT' sans faire la moue. Elle regardait machinalement aux alentours en sachant pourtant qu'avec l’obscurité régnante elle ne pourrait réagir au quart de tour. Et que la féline Leiline et PAT' l'androïde était pour le moment bien mieux désignés qu'elle pour cette mission aux aguets. Les pas trace semblaient mener à un amas d'arbres éloignés qui n'étaient plus sur leurs pieds depuis quelques jours sûrement. Elle ne pouvait malheureusement en voir plus.

-Vous voyez d'autres traces, un quelconque indice ou n'importe quoi susceptible de nous aider?


Dernière édition par Layn le Mer 7 Mar - 3:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mar 6 Mar - 22:53


Pat' cru comprendre que Leiline avait un pouvoir lié à l'électricité. Lui-même préférait éviter qu'elle ne s'en serve. On ne sait jamais. Alors qu'ils retombaient sur des traces, Pat' remarqua qu'elles semblaient bien grandes pour de jeunes humains. Il continua malgré tout de les suivre, jusqu'à arriver à un petit bosquet.
Un bruit gras surgit dans cette même direction, et le robot eu un léger réflexe de recul. Il resta immobile plusieurs secondes, bloquant la marche, puis tendit la main vers ses camarades en leur faisant signe de s'arrêter. Lui même reprit la marche lentement, limitant ses bruits de pas. Il entendit quelques branches craquer devant lui, puis reçu une pierre sur le torse, qui rebondit en un bruit métallique.

Pat' cru voir une grande trace de chaleur à plusieurs mètres devant, mais il n'était pas sûr de la présence d'un être vivant non-végétal. Il tourna la tête vers ses compagnons dans l'espoir de recevoir un ordre.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Mer 7 Mar - 8:33


Leiline s'écarte de peu du groupe après avoir vu la pierre s'éclater sur le torse de Pat', quelque peu surprise. Par curiosité, elle récupère la pierre jetée. Elle tient facilement dans la main de notre hybride.

- Une pierre aussi petite lancée à cette distance ...

La féline lève la tête et n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir grands les yeux devant la masse imposante apparaissant entre les arbres qui la conforte dans son idée première.

Une créature humanoïde bien plus grande que la moyenne avec une morphologie qui se rapproche beaucoup d'un humain, tout ce qu'il y a de plus basique, mais pour le reste ... La peau brunâtre et un simple tissu blanc dont l'éclat est partit depuis bien longtemps avec la crasse et la boue environnante recouvrant son torse et ses jambes. Des cheveux très longs et blancs - ayant subit les même traitements que le tissu qu'elle porte - et des yeux aussi sombres que l'ébène. Si nous continuons à se fier à son physique, elle semble être une femelle.

Leiline ne remarque pas tout ces détails, sa vision de chat lui permet juste de voir la créature dans forcément y distinguer les couleurs. Quant à la créature, elle prépare un deuxième lancer.


- Je crois que nous ne sommes pas les bienvenus. Écartez vous, elle nous lance une autre pierre !

Après avoir esquivé le projectile, les oreilles de l'hybride se lève machinalement au sons de cris. Elle retire vite sa capuche et prie au fond d'elle pour être sûre qu'elle ne soit pas en train de rêver.

Des voix enfantines.


- Ne faite ... mal ... Breddi ...

Elle n'entend pas toute la conversation mais ça la lui donne une indication : les enfants sont vivants et plus profond dans le bosquet. Il va falloir entrer dans fâcher la géante devant eux.

- Les enfants sont encore en vie, il faut vite que l'on trouve un moyen de rentrer dans le bosquet !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge Person12Le nez rouge Demeur13Le nez rouge Journa14Le nez rouge Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires