Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Le nez rouge

Mer 7 Mar - 20:52


Layn se mit immédiatement en alerte en entendant le son de la pierre qui venait de percuter le corps métallique de Pat' cherchant un d’où pouvait bien venir le projectiles en suivant le regard de ses compagnons. Tout ce qu'elle pouvait voir était une grande masse légèrement difforme à ses yeux. Il s'agissait là d'une sorte de très gros humanoïde, c'était la seule supposition qu'elle était capable d’émettre. Mais la créature, elle devait les avoir repérés. Si c'était parce qu'elle pouvait voir dans le noir, alors le groupe pouvait toujours se dissimuler pour se faire oublier mais si la créature les avait repérés grâce à sorte d'écholocalisation ou autres techniques du genre alors il serait sûrement impossible de se cacher.

Layn s'écarta du groupe immédiatement après avoir entendu les paroles de Leiline. Elle partit en biais par rapport à la créature, comme si elle voulait la contourner tout en tachant de se faire discrète. Elle ne voulait pas attirer l'attention cette énorme créature sur elle.

Elle était encore assez proches des deux autres lorsque des voix juvéniles se firent entendre. Elle ne pu comprendre les mots mais réussi à en localiser grossièrement la provenance. Elle désigna la destination d’où elle pensait que les voix venait avec un air interrogateur sur le visage attendant l’approbation de Leiline qui avait une ouïe plus fine. Celle rectifia un peu la direction.

-Essayez d'attirer son attention, moi je vais voir si je peux les trouver. Avec un peu de chance je pourrai les ramener directement.

Elle plutôt confiante, s'il arrivait à détourner l’attention de la créature, elle n'aurait qu'à utiliser son pouvoir pour se faire totalement oublier. Elle prit une profonde inspiration avant d'activer sa faculté, diminuant fortement son énergie vitale d'un seul coup. Cette fois-ci elle se poussa aux maximum des capacités la rendant aux passage très vulnérable, elle était habillé de blanc en pleine nuit donc mieux valait pour elle ne pas être trop arrogante et se relâcher. Elle se hâta directement après, elle avait trois minutes pour retrouver les enfants ou, si elle ne pouvait les atteindre et revenir en si peu de temps, s'éloigner suffisamment de la créature pour ne plus avoir besoin de son pouvoir. Elle se mit donc à courir dans la direction précédemment déterminée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Jeu 8 Mar - 17:39


Pat' accepta l'initiative de Layn. Il n'était pas bien difficile pour le robot de distraire la bête qui semblait veiller non loin du petit groupe d'aventuriers qu'ils formaient. Il se décida donc à prendre le focus pour laisser champs libre à ses compagnons de quête. En un temps, il sauta en prenant sa forme de félin géant, puis chargea en direction de la bête. Avant de l'avoir atteinte, il changea de direction, puis se retourna, comme prêt à attaquer.
La bête en question était très imposante, il il semblait s'agir d'une femelle.. Une ogresse, une géante, une troll... Quelque chose dans le genre. En tout cas, pas le genre d'être qu'un humain sensé irait défier seul. Et, ne connaissant pas ses capacités, Pat' décida lui aussi d'éviter la confrontation directe.
Alors que la bête commençait enfin à se déplacer vers Pat', ce dernier commença à jouer autour de la bête, vérifiant de temps en temps que ses alliés pouvaient avancer sans crainte. Il éloigna la bête aussi loin qu'il le pu, la provoquant à chaque relâchement. Il n'aurait plus qu'à tenter de la semer avant de rejoindre discrètement ses amis.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Jeu 8 Mar - 22:49


Avant même que Leiline ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle remarque avec effroi sa coéquipière à cheveux blanc s'empresser d'aller en direction du bosquet. Du moins, c'est ce que croit certainement cette dernière puisque sous les yeux de l'hybride, on voit plutôt une femme complètement inconsciente courir au hasard devant elle pour au final se diriger beaucoup trop à droite de la fameuse entrée du bosquet, là ou se trouve la géante et – par déduction – les enfants perdus.

Elle profite d'un moment de relâchement de la géante pour prévenir Pat' qui a bien entamé la diversion.


- Layn est partit dans la mauvaise direction ! Je cours la chercher, quant à toi, occupe toi des enfants dès que tu peux !

Notre féline n'attend pas de réponse du Ken afin de poursuivre Layn qui a déjà prit une bonne avance. La course n'est pas une difficulté pour elle en temps normal avec son agilité, mais courir dans la boue n'est jamais une partie de plaisir … Il est très difficile pour elle de garder le rythme et la distance dans ces conditions et Layn est la première à atteindre le bosquet. Hurler pour attirer son attention ne ferai qu'attirer celle de la géante ce qui n'est évidement pas le but.

Entrée à son tour dans le bosquet, Leiline reprend son souffle sans perdre de vue la jeune femme qui – par miracle – s'est arrêtée près d'un arbre un peu plus loin. L'hybride en profite pour la rejoindre et lui attraper le bras pour faire part de son avis à sa manière.


- Tu es complètement inconsciente ! Tu aurais pu te faire tuer en fonçant dans la géante !

Il arrive parfois à notre hybride d'avoir des excès de colère mais ce n'est pas le moment, deux vies sont en jeu, en plus des leurs actuellement … Elle reprend son calme et explique la situation.

- Pour te faire le topo, tu es partit bien trop vers la droite en fonçant sur le bosquet, ce qui est fait que nous sommes très éloignées de l'entrée où se trouve Pat', la géante et les enfants à l'heure actuelle. Nous sommes complètement perdue dans le bosquet maintenant.

Elle analyse l'espacement entre les arbres pour espérer voir la moindre lumière où créature amicale bien pensante, mais il n'en est rien.

C'est le calme le plus total.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 2 Person12Le nez rouge - Page 2 Demeur13Le nez rouge - Page 2 Journa14Le nez rouge - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Ven 9 Mar - 12:16


Layn s'était engagée dans une course effrénée, évitant au dernier moment les arbres qui se dressaient face à elle. Courir à l'aveugle dans ces conditions était très loin d'être la meilleure chose à faire pour préserver son intégrité physique mais tout ce qui l'intéressait à l'heure actuelle était d'en finir rapidement avec cette mission et de récupérer les pims en récompense. Elle désactiva son pouvoir après un peu plus de deux minutes de course.

La voilà maintenant qui s'arrêtait pour reprendre son souffle, adossée contre un arbre. Elle ne pourrait le maintenir bien longtemps si elle venait à devoir s'en servir à nouveau Elle était entrain d'enchaîner de profondes respirations lorsqu'elle vit Leiline s'approcher. Layn eu un vif mouvement de recul, se dégageant de la prise de la féline dans le même temps, lorsque cette dernière lui saisit le bras. Elle se mit en garde, prête au combat, avant de se relâcher. Pendant une seconde ce n'était pas Leiline qu'elle avait vu mais une image lointaine de son père. Elle avait réussi à chasser l'image de son esprit mais elle était maintenant très tendue et la remarque de Leiline n'arrangeait rien à la situation.

-Du calme chaton, difficile de s'orienter dans cet endroit. Et puis on est pas perdues, juste momentanément égarée. En plus maintenant on peut contourner la géante et donc ne pas prendre trop de risque en sauvant les gamins.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Ven 9 Mar - 21:49


Pat' continua encore d'éloigner l'ogresse une dizaine de secondes, puis la sema en se faufilant dans les hautes herbes et les roseaux, ou se dissimulant derrières les plus gros arbres. Il revint vers le bosquet mais ne retrouva pas ses coéquipiers. Tant pis; mettant la priorité sur les enfants, le robot décida de se diriger vers une tache rouge (de sa vision thermique) pas loin de là. Une fois tout près, il put reconnaître une cachette entre des lianes et de la mousse, dans un recoin rocheux du bosquet. Bien à l'abri d'une vision standard, autrement dit.

Pat' dégagea l'endroit et rassura les enfants qu'il trouva recroquevillés à l'intérieur. Il leur dit doucement de ne pas faire de bruit, et de le suivre à la queue. Il commença alors à contourner le bosquet, s'assurant d'être suivi par les enfants, tout en regardant au loin une trace de ses alliés.
Plus qu'à espérer qu'ils n'attireront pas la géante au moment où les enfants sont à découvert.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Ven 9 Mar - 23:22


- C'est évident de ne pas s'orienter quand on ne voit pas dans le noir !

Leiline se tient l’arrêt du nez, soupir et réussi à contenir sa colère. La tête relevée, elle enlève sa capuche pour élargir son champ de vision. Alibert quitte son épaule pour se rendre calmement auprès de Layn, comme-ci il voulait la consoler de quelque chose.

Il est vrai que malgré leur situation, la féline s'inquiète de tout autre chose. Elle a bien remarqué que – depuis sa réprimande – Layn semble très tendue. Elle a noté la violence à laquelle elle s'est arraché à son emprise et son timbre de voix dans sa réponse. Après un dernier soupir, elle se retourne vers la jeune fille et pose très délicatement une main bienveillante sur son épaule.


- Ecoute, je sais que je ne suis pas ta mère et donc la moins placée pour te faire la morale, mais si je suis comme ça, c'est que je veux que nous revenions à l'Entre-Monde les deux enfants, Pat', toi et moi en vie et avec la meilleure santé possible.

Tandis que le Precious s'est installé sur l'autre épaule de Layn, elle prend un air à la fois désolé et amusé.

- Parce que je n'exclus pas la possibilité d'être blessée à la fin de cette mission.

L'hybride revient sur ses pas, suivit de son colibri qui retourne à sa place habituelle auprès de sa dresseuse.

- Et sache que je ne laisse jamais tomber des coéquipiers, il faudra t'y faire.

Elle dirige son regard vers le passage qu'elles ont emprunté pour entrer dans le bosquet, se retourne dans le sens inverse et tend le bras gauche vers cette même direction.

- Vu que nous nous sommes trop dirigées vers la droite, il me semble logique de partir vers la gauche. Reste près de moi, je pourrai t'éviter de trébucher sur des racines ou de t'enfoncer dans l'eau.

Elles entament alors une longue marche, les pieds dans de l'eau et de la boue à l'affût du moindre bruit ou source de lumière qu'elles peuvent apercevoir. Le froid est mordant et les bruits de crapauds et autres insectes les accompagnent pendant une bonne demie heure.

Mais un autre bruit, bien plus violent se fait entendre, un cri aiguë et perçant déchirant toute cette ambiance monotone.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 2 Person12Le nez rouge - Page 2 Demeur13Le nez rouge - Page 2 Journa14Le nez rouge - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Sam 10 Mar - 1:34


" - C'est évident de ne pas s'orienter quand on ne voit pas dans le noir ! "

Layn avait la mine basse, elle était consciente de son erreur mais refusait de l'admettre. Lorsque Leiline retira sa capuche, le petit oiseau que Layn avait vu auparavant sortit et vient se poser sur l'épaule son épaule. Elle restait intérieurement très tendue mais elle ne voulait pas effrayer l'oiseau et se força tant bien que mal à se calmer en prenant une profonde inspiration.

Bien que Layn devait subir la morale de la féline elle se rendait compte que Leiline se voulait bienveillante. Layn prenait conscience que certaines personnes pouvait s’intéresser aux autres. Cela contribua à la calmer mais elle ne répondit le moindre mot aux paroles qui lui étaient adressée. Elle voulait éviter de répondre trop sèchement à Leiline et se contenta donc d’acquiescer à la fin de son laïus. Une longue marche s'entama alors,dans un monotone silence. Il faut dire que Layn était plongée dans ses pensées, ruminant mauvais souvenirs et les paroles de Leiline. Le mélange des deux dans son esprit ne faisait pas bon ménage, elle commençait à sentir dans son crâne comme un début de surmenage.

Soudainement, un cri se fit entendre. Un cri aigüe, certainement provenant des enfants. Il ne leurs restaient plus qu'à espérer qu'il s'agissait là d'un cri d'horreur mais pas d'un cri de douleur, ce qui leurs laisseraient peut-être le temps d'intervenir. Les deux jeunes femmes se mirent à courir dans la direction du cri, Layn évitant les embûches en suivant les pas exact de la féline qui la précédait. Lorsqu'elles arrivèrent à destination, elle virent un tigre robot plutôt grand défendant les enfants de la créature précédemment repérée. Layn ne put en réalité distinguer de cette scène que deux masses difformes qui devait s'apprêter à se battre. La situation la poussa à prononcer quelques mots.

- Une petite explication? Un plan d'action?

On ressentait encore de l'amertume dans le ton de sa voie mais une amertume à son égard. Quand au questions qu'elle venait de poser, elle espérait une réponse rapide pour enfin en terminer cette mission.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Sam 10 Mar - 14:40


Pat' se retourna d'un coup en entendant le cri d'effroi d'un des enfants, derrière lui. Il fut bien surpris de voir un énorme humanoïde sur le point de s'emparer de l'un des enfants. Comment avait-il atteri là sans qu'on l'entende? Par le temps d'y réfléchir; Pat' se jeta sur l'ogre tout en se retransformant, et commença déjà à lui déchirer la peau de ses griffes métalliques.
Le géant était encore bien plus grand que le précédent. Il pourrait s'agir du mâle dominant. Mais un couple ne se promène jamais seul - il risquait d'en voir débarquer d'autres. Le géant à la peau grise et verdâtre, mesurant facilement 4 mètres des pieds à la tête, presque aussi gros que grand, balaya le gros tigre mécanique d'un puissant coup de poing, l'envoyant valser deux mètres plus loin. Pat' se roula directement pour revenir sur ses quatre pattes et se laissa une seconde pour analyser la bête monstrueuse. Il cria aux enfants:

- Retournez vous cacher, et ne sortez pas avant que je vous appelle!

Il s'élança à nouveau sur l'ogre, sauta et mit les pattes an avant, prêt à toucher la tête du monstre. Le robot dur violemment saisi par deux mains épaisses, dont il se libéra en une morsure profonde. La bête laissa échapper un long cri de douleur, et Pat' en profita aussitôt pour bondir une deuxième fois à la tête. Il put apercevoir Layn en train d'observer la scène.

- Rejoins les enfants, je m'en occupe.

Pat' n'était pas sûr de pouvoir venir à bout de la créature, mais au moins il pourrait la ralentir et laisser le temps à ses amis de s'enfuir. Il se raccrocha à cette pensée en s'acharnant sur le géant.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge

Lun 12 Mar - 8:20


- Je ne voulais pas l'utiliser pour éviter de sonner l'alerte aux bestioles du coin, mais nous n'avons plus trop le choix !

Ça ne les a pas empêché de rencontrer un couple de géant au final ... L'hybride sort donc de son sac sans fond son Faux d'Enfer et le débouche, laissant apparaître la flamme en son bout. Elle tend la torche à sa coéquipière.

- Je te prête ça et on va vite chercher les enfants. S'il y a du grabuge, tu fuis avec eux, d'accord ?

Elles accourent auprès des deux petits. Une fille en pleure et un garçon qui tente tant bien que mal de la consoler. Mais le comportement de la petite choc notre féline.

- Arrêtez ! Ne faite pas de mal à Breddi !

C'était ça que Leiline entendait au loin lorsque la géante leur envoyait des pierres. Cette phrase précise !

- Quoi ? Mais ... Qui est Breddi ?

Le petit garçon - affolé par le combat entre Pat' et le monstre - répond d'une voix tremblante.

- B-Breddi est le géant contre qui le vilain robot se bat ! Breddi nous a sauvé ! Contre les créatures du marais !

C'est le monde à l'envers ! Eux qui pensaient que les géants voulaient faire de ses enfants leur plateau repas alors que ce sont tout simplement leurs protecteurs. Leiline se sent honteuse de ne pas avoir pu déchiffrer la phrase plus tôt et d'avoir de suite conclut que ces deux monstres étaient des prédateurs.

- Layn, changement de programme, éloigne les enfants d'ici, je vais prévenir Pat' et tenter de raisonner les géants !

Maintenant que sa coéquipière possède sa torche, plus besoin de l'accompagner partout. Leiline court là où il y a de l'action et hurle au tigre  métallique.

- Pat' ! Les enfants ne veulent pas que tu le blesses ! C'est géants ont sauvé les enfants !

Elle espère juste qu'il ai entendu, il faut dire que le combat étant plutôt dangereux, il est hors de question que Leiline s'approche plus près.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le nez rouge - Page 2 Person12Le nez rouge - Page 2 Demeur13Le nez rouge - Page 2 Journa14Le nez rouge - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le nez rouge

Lun 12 Mar - 17:42


Leiline venait d'allumer une torche avant de la passer à Layn qui s'en empara sans hésiter. Il y avait de forts risques de se faire repérer par les créatures du marais maintenant mais au moins elle pourrait voir à deux mètres devant soi en ne plus avoir besoin d'être accompagnée pour se déplacer.

Les deux jeunes femmes s’approchèrent des enfants et qu'elle ne fut pas la surprise de Layn d'apprendre que les géants que le groupe pensait ennemis avaient en fait protéger les enfants. Layn fit ce qui lui était demandée et s'approcha alors des enfants leurs expliquant que le robot pensait les protéger mais que pour le moment il valait mieux partir d'ici. Elle prit les enfants avec elle mais à peine commençaient ils à se déplacer qu'elle entendu du bruit, comme si quelques chose sortait de l'eau. Layn ne put voir que l'un d'eux mais il y avait en réalité plusieurs énormes crocodiles des marais sortant de part et d'autres des marais qui entouraient le groupe, les bestiaux devant bien mesurer leurs 5 mètres de long, la gueule remplie de dents acérées.

Layn donna la torche au petit garçon avant d'elle même prendre les deux enfants en les entourant de ses bras. Ils ne pourraient certainement pas courir assez vite pour distancer le crocodile qui avait jeté son dévolu sur les gamins. Layn se mit donc à courir avec les deux poids dans les bras en direction d'une cachette un peu plus sûre non loin de là. Il s'agissait d'un tas grossier de lourdes pierres mêlées à quelques troncs fin et gros branches d'arbres. Sous ce tas se trouvait un espace dans lequel les enfants pourraient se faufiler mais Layn, elle, ne pouvait y passer.

-Cachez-vous ici le temps que l'on revienne. Ne faites pas de bruit et tout va bien aller.

Elle vérifia que les seuls crocodiles se trouvant aux environs étaient ceux près de ses coéquipiers et celui qui venait de manquer de peu la jambe de Layn qu'il avait choisi comme casse-croûte mais un bout de viande fut quand même arrachée et goulûment avalé par le reptile. Elle se rapprocha maintenant de ses coéquipiers, évitant tant bien que mal les assauts du reptile qui la poursuivait. Du sang coulant déjà de sa jambe, elle voulait éviter qu'ils finissent tous en diner de crocodile. Si les géants sont vraiment les bienfaiteurs de ces gamins, il serait bien utile qu'il en fasse de même pour nous.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le nez rouge


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires