Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mar 9 Fév - 22:58


Nemesis patrouillait dans les rues de Northrives, elle s'ennuyait a mourir

-* Ca fait des jours qu'il n'y a pas eu de problèmes, je vais bientôt exploser si jje peux pas m'amuseeerrr ! *

Nemesis aimait trois choses, la baston, la boisson et....

-* Mhmmm es-ce que je risquerai de me faire tapper sur les doigts pour une friandise ? *

La troisième chose était...la séduction. Némésis avait repéré un peu plus loins devant elle un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux roux. Elle sourit de toutes ses dents. En fait elle s'en fichait de se faire gronder par ses supérieur, elle n'était pas du genre à se priver de quelque chose dont elle à envie. L'intéressé semblait assez coincé par contre.... Elle frissonna sous la perspective d'une lutte acharnée pour le faire sortir de ses gonds. Arriver à ses fins était une chose sympa mais la façon dont elle y arrivait la passionnait énormément aussi !

Elle se rapprocha de la route où le jeune homme allait passer pour le frolé avec un regard langoureux.... Mais étrangement il ne semblait pas avoir fait attention à elle


-* *%£¨%%$$ùù Il est gai ou quoi ?*

Loins d'avoir dit son dernier mot elle le rattrapa discrètement et s'interposa devant lui en se montrant sous son meilleur jour, c'est a dire le plus sexy...

-" Excuse moi de te déranger mais je suis perdue, et je meure de soif aurais-tu la gentillesse de m'accompagner dans un lieu ou je pourrai me désaltéré ? "

A mis chemin entre le provocant et l'innocent Némésis espérait bien ferrer son poisson....
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mar 9 Fév - 23:24


Rin revenait d'une mission qui lui avait été donné par Caliope et se dépêchait de rentrer, même si sa patronne lui avait donné le reste de sa journée, il savait parfaitement que cette sale petite peste allait profiter de son absence pour retourner toute la Res Publica. La dernière fois qu'elle avait fait ça prétextant des tas de papiers à signer, elle avait réussi à se faire la malle par la fenêtre ce qui avait déclenché une panique générale. Aussi il était perdu dans ses pensées, ne remarquant même pas la jeune fille qui venait de le toucher sans doute par mégarde. Mais s'il devait s'arrêter à chaque fois qu'on le touchait il n'était pas près d'arriver...

Il ne se décida à s'intéresser à elle que lorsqu'elle l'arrêta pour de bon, et lui lança un regard imperturbable, se demandant si elle se fichait de lui ou si elle était sérieuse. Il avait la tête d'un bureau de renseignement ? Non mais franchement. Et puis c'était quoi cette tenue ? D'accord il faisait pas très froid mais quand même... Il y avait des limites à la décence... Il se retourna quelque peu et désigna une enseigne du pouce.

- Ce café est assez réputé dans le quartier, je pense que tu y trouveras ce que tu cherches.

Sa voix était froide et dénuée de tout intérêt pour la jeune personne en face de lui, sur laquelle se retournait un paquet d'hommes. Vu tout les prétendants qu'elle pouvait trouver, elle n'avait qu'à le laisser tranquille, il avait déjà fort à faire avec sa casse-pieds de patronne, il n'allait pas en plus se rajouter une autre femelle dans le lot de ses soucis du moment.

- Si tu veux bien m'excuser, je suis pressé.

Elle n'avait pas tout perdu, il avait essayé d'être un minimum poli...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mar 9 Fév - 23:43


Ha ça elle ne s'était pas trompé, c'était un coincé de première ! Il ne semblait même pas perturbé par son apparence, qui même avec modestie était à se damner. Némésis rit intérieurement de son jeux de mot lui rappelant certains souvenirs.
Elle prit un air désolé en haussant les épaules


-" C'est que... je n'ai pas d'argent sur moi... Vous êtes une bonne personne, je l'ai sentit en vous voyant "

Le jeune homme voulu s'éclipser en prétextant une excuse, la jeune sanctuaris sur le point de perdre la partie s'accrocha à son bras, pressant ""involontairement"" sa superbe poitrine dessus, elle le regarda avec un regard suppliant

-" Ne partez pas je... "

Elle fit mine de commencer à être tristes, pas besoins de larmes juste l'intensité du regard suffisait

-" Je ne veux pas me retrouver seule a nouveau, j'ai l'impression qe vous êtes la seule personne digne de confiance que j'ai rencontré depuis des jours...

Elle pressa un peu plus sa poitrine en le regardant dans les yeux, on pouvait sentir un parfum enivran qui émanait d'elle, non pas quelque chose qui sautait au nez mais une fragrance qui mettait plus à l'aise. Elle le tira légèrement vers le café auberge indiqué

-" S'il vous plait... "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mer 10 Fév - 0:08


Elle l'avait pris pour qui celle-la ? L'armée du salut ? Il avait une tête d'âme charitable ? Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle avait toutes ces nanas à le prendre pour une bonne poire ? Entre la mini-chose qui lui servait de patronne qui profitait toujours du fait qu'il était trop gentil avec elle pour le faire tourner en bourrique, se foutre dans des embrouilles plus grosses qu'elle et l'y mettre en même temps dès qu'elle le pouvait et maintenant une nana sorti d'on ne savait où qui voulait se faire inviter... Hors de question qu'il se fasse avoir aussi bêtement, surtout qu'il était persuadé que s'il trainait trop il allait finir par voir passer la chose qui sert de maitre à Souen passer devant son nez. Et là il allait vraiment soit poser sa démission, soit demander une augmentation conséquente.

Il eut quand même la décence de rougir un peu quand elle pressa sa poitrine contre son bras et il pouvait sentir ses formes malgré le tissu de son uniforme. Il tenta de se dégager sans être trop violent, il ne voulait pas lui faire mal non plus, mais cette position était assez gênante quand même mine de rien. Il espérait de tout cœur que personne qu'il ne connaissait ne passerait à se moment là, sinon si Caliope l'apprenait, elle allait se foutre de lui pendant un bon moment, et il la connaissait assez pour savoir que ce serait long... vraiment très long...

- Non, écoutes... J'ai vraiment quelque chose d'urgent à faire...

Mais elle ne se laissait pas démonter et l'entrainait vers le café quand même. Il tenta une nouvelle fois de se dégager en douceur mais sans succès, aussi il décida de passer à une autre méthode. Il pilla carrément et retira son bras de l'emprise de ce pot de colle.

- Bon, écoutes, là ça commence à bien faire. Non, j'ai pas le temps et non, j'ai pas envie d'aller boire un verre avec toi. Là c'est plus clair ?

Il avait été froid mais se dit que c'était pour la bonne cause. Il tourna les talons, la laissant en plan dans la rue sans plus de cérémonie et poursuivit son chemin vers l'embarcadère pour remonter sur Souen.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mer 10 Fév - 17:36


Le jeune homme ne semblait pas enclin à l'accompagner, il persistait à dire que c'était vraiment urgent... Malgré le fait qu'elle se soit collé à lui l'ait fait rougir, le résultat était insuffisant. A sa dernière tentative il se dégagea avec moins de douceur en lui disant clairement sa façon de penser.
Un léger frisson parcouru le dos de Némésis, ce garçon était d'un calibre bien différent des autres et face à cet afflux d'envie de jouer elle ne renoncerai pas de si-tôt.
Toujours dans son rôle, car la jeune fille qu'elle semblait être n'était qu'un jeux, elle essaya maladroitement de le rattraper par le bras sans succès il s'esquiva et tenta de la planter là.

D'instinct elle analysa la situation et se trouva deux pistes par lesquelles elle pourrait le pousser à rester avec elle.
La première option était de tenter de l'accompagner et attendre qu'il ait fini son but et la seconde était plus vicieuse. Némésis cacha un sourire sadique rien qu'en y pensant. En résumant le jeune homme c'était un coincé certes, mais en l'observant il semblait se soucier du regard des autres quand elle se collait à lui et il rougit un peu à son contact. Ces éléments portaient à croire qu'il n'était pas le genre de personne sans aucun sentiments et la sanctuaris eut l'idée d'en stimuler un en particulier....

Elle lui couru après comme une jeune fille tenterai de rattraper son petit copain en attirant bien l'attention, puis elle se repositionna encore une fois devant lui avec un sourire qui feintait parfaitement la sincérité au yeux des autres, mais face au regard froid du garçon elle se débrouilla pour avoir une mine de plus en plus déconfite, jusqu'à s écrouler sur des genoux en pleur.
Si elle n'aimait pas autant la bastons elle se disait qu'elle aurait pu être une parfaite actrice....
Les fausses larmes ne tardèrent pas à couler

-" Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre en colère...snif.... Je voulais juste que tu sois gentils avec moi...snif... Je dois être trop égoïste....pardonne moi....snif snif "

Elle s'arrangeait de faire assez de remous pour attirer un maximum de regard sur la scène, il n'était pas nécessaire que le jeune homme comprenne tout. Par contre le public au vu de la scène commençait à porté un regard désapprobateur sur le jeune homme. Car le sentiment dont elle voulait se servir et qui fonctionnaient le mieux pour pousser quelqu'un comme lui à ce que l'on voulait c'était la gène !
Si cela ne marchait pas elle pouvait toujours se servir de cette tentative comme tête de pont pour l'autre plan
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mer 10 Fév - 22:54


Rin regardait la jeune femme en pleurs devant lui, se demandant si c'était vraiment une blague ou si elle était sérieuse. C'était quoi cette scène qu'elle lui faisait ? Il ne savait plus où se mettre, même Caliope ne lui avait jamais fait de telles scènes pour arriver à ses fins, et tout le monde commençait à s'arrêter pour les regarder, il était de plus en plus mal à l'aise. Il se ressaisit quand même assez rapidement et la saisi par les épaules pour la relever avant de l'entrainer dans une rue un peu plus loin en lançant un regard noir à tous les curieux qui commençaient à les entourer, faisant reculer les plus proches.

Une fois à l'abri des regards indiscrets, il la plaqua contre le mur, une main sur son bras et l'autre contre le mur et se pencha pour être à sa hauteur, ses yeux rouges vissés à ceux de la jeune femme, un léger grondement au fond de la voix, beaucoup plus grave que la dernière fois qu'il lui avait parlé.

- Tu joues à quoi là ? C'est ta technique pour avoir ce que tu veux ? Laisse moi te dire une bonne chose, je connais quelqu'un de plus chiant que tu ne pourras jamais l'être. Alors tes petites scènes tu peux te les garder.

Et il la lâcha pour se retourner vers la rue d'où il venait, repartant sans un regard en arrière et tant pis s'il lui avait fait peur, il n'était pas vraiment inquiété par le fait d'être considéré comme un monstre sans cœur, après tout il était le chef de la garde personnelle de la maitresse de Souen. Celle qui passait pour un monstre sous l'apparence d'une gosse mignonne. Alors il était hors de question qu'une femelle vienne lui mettre la honte en plein milieu du quartier géré par sa patronne...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Mer 10 Fév - 23:28


Alors que la technique pleure semblait avoir fonctionné il l'emmena dans une ruelle à l'abri des regard avec le siens encore de moins bon poil qu'avant. Il la plaqua contre le mur, elle n'eut point mal car il s'était débrouillée pour éviter d'être violent, mais l'intensité de sa voix fit accélérer son pouls.
La façon dont il se protégeait en la rejetant l'exilait un peu, elle n'avait pas connu de jeux aussi passionnant depuis des années ! Peut importe le temps qu'il lui faudra ce combat là elle le mènera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, et ayant une moitier d'âme de succube c'était pas choses simple....


-" Attends une seconde ! Je vais t'expliquer.... "

Elle arriva à son niveau, mimant un air un peu confuse.

-" Je suis désolée pour l'embarras que je t'ai causé, je ne voulais pas profiter de ta gentillesse, dès que je t'ai vu je voulais juste te connaître un peu mieux c'est tout.... Mais tu avais l'air tellement froid que je me suis sentie obligée d'employer les grand moyens, dérisoire d'ailleurs, pour attirer ton attention... Tu n'es pas obligé de m'inviter je voudrai juste t'accompagner un peu... Je n'ai pas beaucoup d'amis ici.... De vrai amis.... "

Elle était a fond dans son rôle à telle point qu'on pourrait croire qu'elle possédait plusieurs personnalités, elle était fière de son talent et aimait se lancer des fleurs quand elle s'en servait avec brio.
Elle lui afficha un sourire repentant avec un regard désolé.


-" Mais si tu veux pas...Je comprendrai, je ne mérite pas que tu t'intéresse à moi, il suffit de voir comment je suis... "

Elle fit mine de se retourner et de vraies larmes plus sincères que la fontaines de tout à l'heure perlèrent dans la brise qui venait de souffler. Elle tentait le tout pour le tout, c'était le coup de poker le plus excitant de sa vie.
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Jeu 11 Fév - 1:07


Rin ne savait plus du tout à quels saints (seins ?) se vouer, un coup elle lui faisait le coup de la fille qui lui fait une scène en plein milieu de la rue pour se faire inviter et maintenant, elle se mettait à chouiner en s'excusant. Mais c'était quoi cette fille ? Il se pinça l'arrête du nez entre le pouce et l'index et poussa un soupir désespéré. Il se demandait vraiment si il commençait à fatiguer ou si il attirait tous les cas sociaux qui se présentaient devant lui, sa patronne en tête de liste bien sûr.

- Ok... ok... tu attends quoi de moi exactement ? Une oreille attentive à tes malheurs ? Je ne pense pas être la personne la plus qualifier pour ça. Un couillon qui t'invite au restaurant avec un petit sourire agréable ? Je ne suis pas assez bien payé pour entretenir quelqu'un. Un garde du corps ? Désolé, mais je risque déjà ma vie tous les jours vu mon patron.

Même si sa voix avait été moins agressive qu'auparavant, elle n'en restait pas moins froide, il n'avait absolument aucune envie de lui laisser croire qu'il allait s'inquiéter pour elle. Ce qui de toutes façons n'était pas le cas. Et il ne voulait pas se faire avoir encore une fois par un petit regard mignon, malheureusement pour cette pauvre fille, sa chère patronne avait déjà réussi à le vacciner contre les regards trop débordants d'innocence, en étant la pire peste qu'il avait pu voir sous des airs de petit ange. Alors une fille qui débarquait d'on ne sait où, il fallait pas pousser non plus.

- Et puis avec tous les hommes qui se retournent sur ton passage, pourquoi juste moi ?

C'est vrai ça ! Elle pourrait trouver des tas de types qui se damneraient pour un moment avec elle, alors pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour toujours se retrouver dans ce genre de situation ?

[hrp : pardon pour la blague à deux balles, j'ai pas pu résister... :mrgreen:]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Jeu 11 Fév - 14:26


Il commençait à lui porter un minimum d'attention c'était déjà ça. Il semblait pourtant toujours très septique, apparemment il n'avait peut être pas comprit le sens des excuses de son rôle. Il lui demanda ce qu'elle attendait de lui en plusieurs exemples qu'il réfutait ensuite. Némésis se demandait s'il ne s'était pas renfermé sur lui même parce qu'il était trop gentil.... C'était une hypothèse, elle connaîtrait peut être la réponse un jour.... seulement si elle réussit à se rapprocher de lui

-" Je ne cherche pas à profité de toi, c'est ce que j'ai voulu t'expliquer... J'ai juste agis d'une façon contradictoire pour essayer d'attirer ton attention... "

Elle se retourna face à lui, elle essuyait ses larmes comme si elle était gênée de les montrer. Ensuite il lui posa la question qui tue... Pourquoi lui alors que tout le monde pouvait rêver d'elle. Elle sourit légèrement, intérieurement parce qu'il admettait qu'elle était belle et extérieurement pour accompagner sa répon
se

-" Pourquoi toi et pas un autre ? Justement parce que tu es toi et pas un autre ! Je ne veux pas trainer avec quelqu'un qui ne porterai d'intérêt qu'a mon physique. Je ne t'ai pas mentit quand je disais que tu me semblait être quelqu'un de bien... Je ne sais pas l'expliquer.... J'ai juste eu envie de te connaître car tu étais différent.... "

Elle se gratta l'arrière de la tête pour répondre, ce genre de phrase n'était pas à dire sans une pincée d'embarras.

-" Es-ce que je peux au moins t'accompagner ? Je ne te couterai rien et j'essayerai de pas te gêner, je pourrait même essayer de t'aider si tu veux.... Je ne cherche pas une oreille attentive à mes malheurs, juste un amis dans cette immense ville... Evidemment si tu accepte de reprendre à zéro "

Puis comme si elle avait oublier quelque chose elle tappa du poing dans la paume de son autre mains, comme pour dire mais ou avais-je la tête ?


-" Au fait je m'appelle Némésis "

Elle attendait son nom comme cela si elle se ramassait un phénoménal râteaux elle pourrait toujours le retrouver pour tenter sa chance ^^

Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Jeu 11 Fév - 18:42


Rin l'écoutait, se disant qu'il était vraiment trop gentil, il était presque tenté d'accepter de discutant un peu avec elle, que Caliope allait peut-être rester calme aujourd'hui, et qu'il ne risquait rien à rester un moment en bonne compagnie. Après tout sa patronne lui avait donné quartier libre pour le reste de la journée, il pouvait en profiter pour lui non ? Pour une fois... Il eut un petit sourire quand elle se présenta. Mais alors le micro sourire, genre juste un petit coin de la bouche qui se soulève, c'était un bon début déjà. Il allait lui répondre quand son regard fut attiré sur son bras par un rayon de soleil se réfléchissant sur une surface lisse. Un miroir ? Pourquoi est-ce qu'elle... ? Et il fit le lien entre ce miroir et un autre qu'il avait déjà vu. Il poussa un grondement, et s'avança vers elle, le regard glacial qui le caractérisait généralement.

- Un sanctuari ? Et tu oses me faire le coup de la pauvre fille seule ? J'arrive pas à croire que j'ai failli me faire avoir par un coup pareil. Il faut croire que t'es meilleure qu'elle à ce jeu là ! Tu peux t'en vanter !

Il avait presque craché sa phrase, furieux qu'elle se soit permise de jouer ainsi avec lui. Même Caliope et son sale caractère de gamine, ne s'amusait pas à ce genre de chose. Tout le monde savait qui elle était, elle ne s'en cachait pas, se contentant de jouer le rôle de la petite fille mignonne. Mais de là à penser qu'un sanctuari s'amuserait à se faire passer pour une jeune fille fragile juste pour s'amuser, ça il n'acceptait pas.

- Trouve quelqu'un d'autre avec qui jouer...

Et il lui tourna le dos pour repartir.

[hrp : Tu croyais pas que ça allait être facile !]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires