-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 23:32


- * Mhmm garde du corps, ça lui va pas trop mal vu son caractère, il doit être simple et efficace. *

Elle l'écouta intégrant toutes les informations de cet étrange jeune homme, elle aimait le voir essayer d'éviter de regarder son physique avantageux. Elle montra qu'elle était heureuse qu'il ait accepté d'en révélé un peu sur lui. Ensuite chose à laquelle elle s'attendait était qu'il lui retourne la question.

-" Moi ? J'aime l'exercice physique et m'amuser, je chante occasionnellement avec un groupe de musicien que j'aime bien. J'aime aussi le combat.... Autant dire qu'être sanctuaris me permet de me défouler régulièrement et en toute légitimité "

Némésis porta ses deux mains à la bouche comme si elle voulait, trop tard, récupérer ce qu'elle venait de dire. Elle lui avait préparer une réponse toute faite et au lieu de ça elle lui avait parler d'elle même. Elle avait l'impression de savoir mentir de moins en moins, c'était la première fois que ça lui arrivait. Consciente que son geste involontaire pouvait amener des interrogations, ellle improvisa.

-" Si tu pouvait garder ça pour toi.... Même si la justice c'est pas mon dada je ne vois pas vivre d'une autre façon qu'en militaire... Alors forcément la profession à ses désavantages nous l'auront tout les deux compris... "

Elle se rapprocha de lui jusqu'à ce que son bras entre en contact avec celui de Rin, curieuse après le coup du séchage ce que donnerai un contact plus proche.

-" Qu'es-ce que tu penses de moi ? "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Lun 15 Fév - 15:14


Rin fixa Némésis d'un oeil rond en entendant sa réponse sur son gout du combat, même s'il s'en serait un peu douté, ça lui faisait bizarre que sa réponse lui vienne ainsi aussi naturellement. Il eut un sourire amusé en la voyant se couvrir la bouche et tenter de lui sortir une explication vaseuse à laquelle il éclata franchement de rire.

- Je vois très bien de quoi tu parles.

Étrangement, elle lui ressemblait plus que ce qu'il pensait au départ, n'était-ce pas pour les même raisons qu'il avait accepté de devenir le garde du corps personnel de la maitresse de Souen ?

Son rire se calma quand elle se rapprocha à nouveau de lui pour se coller cette fois à son bras. Il ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec elle, les seules femmes, si on peut les nommer femmes, qu'il avait connu était des renardes, s'était bien la première fois qu'il se faire draguer aussi ouvertement par une humanoïde. Et il fallait bien le reconnaitre, il était plutôt mal à l'aise. Il réfléchi quelques instants, mais plus sur ce qu'il allait faire que sur une réelle réponse à la question. La réponse coulait de source, elle n'était pas franchement moche, ce serait même plutôt le contraire, il ne savait juste pas comment se comporter avec une humaine, lui avait plutôt l'habitude des renardes qui étaient très claires dans leurs intentions. Là, elle semblait plus vouloir jouer qu'autre chose et il n'avait pas spécialement envie de se risquer sur un terrain miné juste pour jouer. Il retint un soupir de justesse, après tout si elle voulait jouer, autant ne pas se priver.

Il se pencha et remit une mèche de la jeune fille en place derrière son oreille, faisant glisser ses doigts dans ses cheveux en même temps, et lui glissa quelques mots dans le creux de l'oreille en même temps.

- A ton avis ?

Juste trois mots murmurés dans un souffle. Si elle voulait s'arrêter c'était maintenant ou jamais... Il se recula lentement, retirant sa main de ses cheveux dans le mouvement, profitant de leur douceur.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Lun 15 Fév - 15:52


La réaction de Némésis pour tenter de rattraper ses mots fit rire, le jeune homme. La fille en rouge, ou plutôt qui l'était haussa un sourcil tant ce rire semblait irréel vu ce que ce mystérieux personnage daignait li montrer. Elle cru ressentir de la frustration en réponse mais elle ignorait que c'était une forme d'embarras. Ce n'était pas tout les jours qu'elle fourchait de cette façon.
Il voyait très bien de quoi elle parlait ? Sur ce qu'elle avait dit ? Elle dut avouer qu'elle n'en savait rien, Rin commençait à marquer de vrai points et ce n'était pas fini.

Il se pencha sur elle et replaca une mèche de cheveux en faisant durer volontairement le geste, il en profita pour s'approcher un peu plus d'elle pour lui parler au creux de l'oreille. Jamais encore de sa propre initiative il n'avait réduit autant la distance. Il sentait bon... et si elle avait été une vampire elle se serai fait une joie de mordre ce cou qu'il lui tendait...
Elle lui avait posé une question et pour toute réponse elle en reçu une bien plus lourde de sens que ces trois mots "a ton avis ?"
Plus ce jeux passionnant avançait et plus Rin semblait être un adversaire coriace, elle lui plaisait c'était désormais sur. En général à ce stade ses compagnons de jeux étaient subjugé et ce n'était plus amusant de continuer. Mais içi même attiré par la jeune femme il lui rendait des coups pratiquement équivalant.

Le jeux n'était pas fini, son frisson de tout à l'heure ne l'avait pas trompé elle n'oublierai jamais une rencontre aussi passionnante

Il se retira doucement, mais Némésis utilisa cette fois une bande de cheveux pour cacher ses yeux tout en l'empêchant d'aller plus loin en posant ses mains sur ses joues, elle lui souffla.


-" J'ai ma théorie, mais je ne l'ai pas encore vérifiée....

Elle approcha son visage du sien pour cette fois aller pleinement gouter ses lèvres. Quelques secondes passèrent puis sa langue tenta de trouver avec détermination son chemin.


[HRP:Suite dans Tern et sujet ci present clos ^^]
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires