Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Jeu 11 Fév - 20:48


A un moment il semblait qu'il s'adoucissait imperceptiblement, elle sentait son heure arrivé, elle s'imaginait les choses intéressantes qu'elle pouvait faire pour continuer à se rapprocher de lui. Tandis qu'elle se préparait à savourer sa victoire le regard du jeune homme se tourna vers son bras et il se renferma automatiquement. Et lui cracha une réponse froide. Némésis jeta un regard à son bras droit et vis le miroir des sanctuaris.

-* Tss, j'avas totalement oublier de l'enlever, faut dire qu'en général je m'en sers jamais pour faire peur aux fouteurs de bordel, ils risqueraient de se rendre trop vite... *

Némésis était un peu fâchée contre elle même car cette fois-ci elle avait bel et bien fait une erreur et le garçon avait l'air sérieusement furax. Elle hésita à abandonner mais ne connaissant toujours pas son nom elle risquait de ne pas le revoir.... Et ça la contrariait beaucoup. Il la planta pour une ènième fois mais comme l'avait souligner elle était une des meilleurs dans ce domaine c'était son plaisir et sa fierté. Elle décida de garder son rôle mais d'être moins délicate puisqu'elle était cramée sur ce plant.

Elle le rattrapa et le plaqua contre le mur en voulant tenir ses poignets. Elle rapprocha son visage du siens


-" Et en quoi le fait d'être une sanctuaris m'interdirait d'être un jeune femme ? Je n'ai pas le droit d'avoir d'amis ? Pas le droit de vouloir qu'on m'apprécie autrement qu'en me matant ? Je ne te mentais pas non plus quand je me disais seule, avec le genre de préjugé que tu me renvoie.... "

Elle joua sur le ton du reproche mais contrairement au début elle était un peu plus elle même, sauf qu'elle éclipsait toujours une partie de sa personnalité par celle de la pseudo jeune fille, ce qui donnait un résultat plus forte mais toujours féminine . Cela l'énervait que certain la considèrent comme une paria en sachant qu'elle représentait l'autorité. Elle ne croyait pas à ses foutaises, ce qui intéressait dans sa fonction c'est de trouver des adversaires assez fort pour faire le punching-ball.

-" Je l'ai fait de façon détournée certes mais j'étais sincère en osant te dire que je te trouvais différent et la je vois que je me suis douloureusement trompée... "

Elle serra les dents en le libérant de son emprise avec un geste las, si elle avait réellement été la fille qu'elle incarnait elle aurait été fortement blessée.

-" Je ne savais pas comment t'aborder et j'ai agit inconsidérément, mais je ne t'ai pas mentit. Habituellement je patrouille dans l'Ordae je ne connait pas le coins. Et me traiter comme tu viens de le faire c'est pas bien... "

Elle alla s'assoir dos à lui sur une petite caisse qui reposait dans la ruelle

-" Retourne ruminer ta fierté dans tes affaires urgente, si les gens dignes de confiances sont comme toi je préfère rester seule... "

Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Ven 12 Fév - 16:16


Il la laissa faire quand elle le plaqua contre le mur, il savait qu'il avait assez de force pour se dégager en cas de problèmes, et puis il voulait voir comment ça allait tourner cette histoire. Un sanctuari qui vient se perdre dans Northrives et qui décide de draguer un homme qu'elle n'a vu que passer juste parce qu'elle se sent seule. C'était vraiment nouveau comme situation pour lui. Il la regardais s'assoir sur une caisse, et eut une réaction totalement imprévisible venant de lui. Il éclata de rire. Là c'était vraiment trop pour lui. Il se déplaça de manière à s'appuyer contre le mur face à elle, les bras croisés, et une jambe repliée.

- Désolé, mais les rares sanctuaris que j'ai déjà vu était des brutes pédantes et hautaines. Et là je me retrouve avec une femme qui en même pas une demie-heure de temps me sort quatre personnalités différentes. Tu peux comprendre que je me sois énervé non ?

Il hésita quelques secondes, se demandant quoi faire. Jouer les monstres sans cœur et aller vérifier que sa patronne ait pas retourner Souen, ou rester un peu et tenter de la connaitre un peu plus comme elle le lui demandait. Mais laquelle de ses personnalités était la vraie ? Il fixais sur elle son regard toujours aussi impénétrable, mais avec quand même un petit sourire ironique au coin des lèvres.

- Alors ? Laquelle est la vrai ?

Même si il ne l'avouerait jamais de vive voix, ça l'amusait de jouer avec un sanctuari, ça valait pour toutes les fois où il s'était jeté avec un de ces sales prétentieux. Même s'il était persuadé qu'il y en avait de très biens parmi eux, il n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Et puis il ne fallait pas oublier qu'il était un renard avant tout, il aimait les jeux dangereux. N'était-il pas devenu le garde du corps du maitre de Souen pour cette raison ? Jusqu'où le jeu allait-il le mener cette fois ?
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Ven 12 Fév - 18:14


Le jeune homme eu une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas non plus, il se mit à rire. Bien que ce n'était pas voulu la tention qu'il semblait avoir accumulée s'effaça un peu

-" Désolé, mais les rares sanctuaris que j'ai déjà vu était des brutes pédantes et hautaines. Et là je me retrouve avec une femme qui en même pas une demie-heure de temps me sort quatre personnalités différentes. Tu peux comprendre que je me sois énervé non ? "

Il se replaça devant elle contre un mur pour le lui dire, il s'excusa et essaya de lui faire comprendre sa situation. Cette dernière étant bien comprise de Némésis mais elle ne le montrait pas il était important qu'il ne se sente plus manipulé

-" Oui je sais que j'ai pas été simple, je m'excuse aussi, mais je me demande comment j'aurai pu t'aborder autrement vu comment tu m'as évincée au début. "

Il la fixa avec un petit sourire aux lèvres, il préparait quelque chose qui semblait avoir son importance pour lui faire apparaître un sentiment aussi visiblement.

-" Alors ? Laquelle est la vrai ? "

Elle comprenait mieux d'où venait le sourire ironique.... Mais c'était une très bonne chose, il lui montrait de l'intérêt. Décidant de faire table rase sur ce qui à été dit elle se dit que de garder une proportion 50/50 entre son jeu féminin et sa vraie personnalité correspondrai parfaitement à ce garçon. Elle se releva réceptionnant son ironie pour entrer dans son jeux.

-" Tu viens d'en avoir un aperçu mais laisse moi me représenter comme il faut... "

Quatre bandes de cheveux poussèrent de sa coiffure semi longue et se précipitèrent sur ses bras et ses jambes dans le but de lui retenir fermement les membres. En même temps elle s'approcha de lui, appuyant doucement son buste contre le sien et portant sa bouche près de son oreille

-" Ca c'est pour démentir mon coté fragile.... "

Ensuite elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux.

-" Et ça c'est pour l'intérêt que je te porte, je ne sais pas mieux te l'expliquer, tu comprendra mieux pourquoi j'ai agit aussi confusément... "

Elle détourna les yeux pour hésiter une seconde en faisait paraître la gène que l'on ressent quand quelqu'un qui à un fort caractère s'ouvre un peu. Puis portant ses mains à ses joues pour ne pas qu'il esquive elle se pencha sur lui pour lui donner un doux baisé... sur le coins des lèvres

-" Là c'est bien moi... "

Elle le libéra et fit quelque pas en arrière, elle s'éclairçit la gorge pour se donner de la consistance

-" Appelle moi Némésis une sanctuaris actuellement incapable d'expliquer ce qu'elle vient de faire ^^. Si tu me donnes ma chance j'aimerai bien mieux te connaître sans mélanger les étapes... "

Némésis prenait goût à cette version de sa personnalité, son intérêt pour le jeune homme était grand, du fait qu'elle laissait entrevoir une partie d'elle, elle n'était plus sur de savoir si elle jouait ou si elle était sincère.
Mais elle aimait bien la tournure des évènements, au début elle le prenait pour une chance rare de s'amuser mais maintenant elle le considérait comme quelqu'un d'unique.
Personne n'a réussit à la forcer à montrer autant d'elle même. Si il ne la rejetait plus elle se disait qu'elle pourrait continuer encore longtemps son challenge avec lui, si ce dernier en était encore un .


-" Par contre je crois que je mérite de connaître ton nom, au moins pour avoir été.... honnête. "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Ven 12 Fév - 22:00


Rin se décolla du mur quand Némésis changea de forme, mais il ne put aller plus loin et se retrouva de nouveau collé contre, les membres prisonniers de cette femme qui cachait décidément trop bien son jeu. Il venait de se faire avoir comme un bleu... Mais tentais quand même encore de se dégager, n'aimant pas du tout la tournure que prenaient les choses, se préparant à lui sauter à la gorge s'il le fallait. Il n'était pas celui qu'il était devenu pour rien non plus. Mais la réaction de sa vis à vis lui fit froncer les sourcils, le faisant se coller encore plus contre le mur, ses muscles jouant sous sa peau pour tenter une nouvelle fois de se dégager. Il fronça les sourcils quand elle lui parla de l'intérêt qu'elle lui portait, cherchant à savoir où elle voulait en venir. Il était perdu dans ses questions lorsqu'elle lui prit le visage entre les mains, où voulait-elle en venir ? Il ne comprit que lorsqu'elle se recula, mais avait déjà viré au rouge tomate, son cerveau en arrêt sur image.

Il ne pensait plus, ne savait plus comment réagir, toujours rouge comme une tomate, aucun son ne parvenant à sortir de sa gorge devenue complètement sèche. Il essaya de lui dire quelque chose mais impossible. C'était la première fois qu'on lui faisait un coup pareil, il ne savait plus si elle jouait ou si elle était sérieuse. Et ne savait pas plus quoi faire. Elle n'était pas moche loin de là, mais de là à se faire embrasser alors qu'elle ne savait absolument rien de lui... Le jeu commençait à devenir dangereux là... Que faire ?

Au bout de quelques secondes qui lui parurent pourtant interminables, il réussit quand même à retrouver l'usage de sa voix.

- Rin...

A peine un murmure. Il ne pouvait rien faire d'autre de toutes façons, sa voix l'aurait trahi.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Ven 12 Fév - 22:51


Enfin, Némésis avait enfin reussit à mettre le pied à terre, sa réaction fut à la hauteur de ses effort et de son attente ! Il avait complètement viré au rouge et ses yeux n'affichaient plus le serieux habituel mais les grandes billes genre mort cérébrale.
Elle se passa l'index sur les lèvres, comme si elle sentait encore le contact de sa peau. Même si ce n'était pas un vrai baisé celui-ci n'était pas déplaisant... Ça la changeait d'être plus subtile de ce côté pour une fois !

Il lui réveilla enfin son nom. Rin.... ca li allait pas mal. Elle lui sourit a pleine dents

-" Ca te dirait qu'on change de coins, apprendre à se connaître dans une ruelle sombre c'est pas le must ^^ "

Ne lui montrant pas qu'elle savait qu'il était totalement entrain de planter elle lui tendit sa mains

-" Toi qui connait le coins je préfèrerai un endroit sympa ou il n'y à pas foule... tes pas obligé de m'invité quelque par. Du moment qu'il fait calme.... "

Elle se disait qu'il serait peut être moins renfermé dans un lieux moins surpeuplé, elle était intéressée de connaître celui qui lui donnait autant de fil à retordre !
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 0:07


Il reprit un peu contenance quand elle lui proposa d'aller dans un endroit plus calme que cette ruelle, c'était vrai que c'était pas le mieux pour discuter. Il hésita un moment, mais ne lui prit pas la main qu'elle lui tendait, déjà qu'il était encore tout rouge après le coup du baiser, il n'allait pas en rajouter.

- Viens.

Il se souvenait d'une place sympathique et généralement vide où il avait retrouvé sa patronne une fois après une de ses nombreuses escapades. Il la conduisit dans les dédales de ruelles que pouvait contenir Northrives, en profitant pour lui montrer quelques lieux principaux de la ville, mais plus pour se donner une contenance et masquer son mal aise que pour réellement lui servir de guide touristique. Après tout, elle devait s'en ficher un peu.

Il arrivait enfin en vue de son lieu de destination, une petite place entre deux bâtiments, loin de la fréquentation de de la grande rue traversée par les canaux. Une petite fontaine couverte de fleurs multicolores s'élevait en plein milieu et il s'assit tranquillement sur le bord de celle-ci, tentant de se donner une expression décontractée, ce qui était franchement loin d'être le cas, il était nerveux à plus en finir et n'osait pas prendre la parole en premier.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 12:27


Rin accepta de conduire Némésis quelque par, sans lui prendre là main. Elle se délecta de son embarras et du fait qu'il essayait de ne pas le lui montrer.

-* Il est franchement mignon quand il est comme ça... Bien jouer ma grande ! *

Le coins où il la mena était calme et assez joli, il fallait le dire, Némésis n'était pas fan des fleur mais c'était toujours mieux qu'une ruelle sombre, elle aussi aimait son confort. Le pauvre garçon s'assis sur le bord de cette fontaine en étant moins géné que tout à l'heure. Némésis adorait le voir perdre pied et reprendre le dessus à tour de rôle. Elle regarda aux alentour, pas un chat, même pas un bruit de pas. Ce petit coins devait vraiment être une sorte de jardin secret. Elle fit quelque pas devant Rin en observant les lieux.

-" C'est plutôt joli ici, je ne savais pas qu'il existait un tel endroit dans cette ville... "

La sanctuaris s'asseilla à côté du jeune homme en étirant innocemment les bras vers le haut histoire de mettre quelques instant sa poitrine en valeurs

-" Ca me donnerai presque envie de piquer une sieste "

Elle pivota sur le côté plongeant ses mains dans l'eau pour se rafraichir le visage, elle soupira d'aise qui en disait autant qu'un "ca fait du bien".

-" Au moins içi je ne t'embeterai plus pour avoir à boire haha ^^ "

Elle se rapprocha de lui avec un regard malicieux, il avait plutôt l'air à l'aise mais il se trahissait en gardant sa bouche aussi scellée qu'un coffre fort, Némésis céda à la grande tentation de.....

* plouf *

Le pousser dans l'eau. Sa tête refis surface assez rapidement, son expression indéfinissable fit avoir à l'exinquisitrice des spasmes de rire, elle porta la mains à sa bouche quand elle ne pu plus se retenir. Elle était à deux doigts de se rouler par terre en se tenant les côtes.


-"Rire étouffés* Désolée c'était plus fort que moi, j'ai rien trouver de mieux pour te faire sortir de ton mutisme Seconde crise de rire étoufée "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 14:53


Rin détourna les yeux, tentant vainement de ne pas laisser entrevoir la rougeur qui avait recommencé à colorer ses joues, faisant mine de s'intéresser à une fenêtre de l'autre coté de la place. Aussi il la senti plus qu'il ne la vie s'approcher de lui, mais ne bougea pas d'un pouce. Par contre il ne pressentit rien venir avant de se retrouver à l'eau. Il ressorti la tête aussi rapidement qu'il y était entré, son regard rouge fixé sur elle, à mi-chemin entre la surprise, la colère et la honte de s'être fait avoir aussi bêtement. Il la regardait rire sans bouger toujours dans l'eau, et commença enfin à se redresser avant de l'attraper par la taille et la tirer vers lui dans l'eau. Il eut un sourire amusé et sortit de l'eau d'un bond avant de se tourner vers la jeune femme.

- Tu as encore soif ?

Le ton était ironique au possible et son sourire l'était encore plus, il avait réussit à se venger et au moins il ne serait pas le seul à devoir rentrer chez lui complètement trempé. Il passa ses mains dans ses cheveux pour enlever le plus gros de l'eau, et retira sa veste avec un soupir avant de l'essorer dans la fontaine et entreprit de l'étaler sur le bord pour la faire sécher un minimum, avant de jeter un regard complètement désabusé au reste de ses vêtements. Il jeta un regard à Némésis, puis préféra rester sous forme humaine, avec ses vêtements mouillés plutôt que de se dévêtir entièrement pour changer de forme et faire sécher ses habits, il commençait à se méfier de ses réactions, tellement la jeune femme pouvait être imprévisible. Il poussa un soupir.

- Bon, puisque tu veux tant que je parle, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Il n'aimait pas beaucoup parler de lui, mais ne voyait pas trop d'inconvénients à répondre à ses questions. Il en profita pour retirer sa chemise, l'essorer aussi et la poser à côté de sa veste, le tissu mouillé lui collait à la peau et c'était désagréable. Il se réinstalla ensuite sur le bord de la fontaine et fermait les yeux pour profiter des rayons de soleil qui allaient l'aider à sécher un peu plus vite.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 22:12


Némésis fut étonnée au possible de sa réaction, au lieu de mal le prendre il lui avait rendu la pareille avec un plaisir ironique totalement dévoilé. Elle se contenta de lui passer la langue en souriant, il l'avait bien eu.
Elle était trempée, mais elle portait des vêtement essentiellement en cuir, le séchage n'était pas un problème en fait la seule chose désagréable était le contact mais en temps normal elle ne s'en serait pas souciée. Sauf que voila le fait qu'il avait du répondant éveilla un peu plus son côté joueuse. Il se réinstalla dos à elle sur le rebord de la fontaine en lui demandant ce qu'elle voulait savoir. Attendant surement qu'elle revienne s'assoir elle aussi à sa place.
Une fois habillée toute sa tenue étaient en une seule pièce mais elle pouvait défaire les sangles pour retirer ce qu'elle voulait, fusse une botte ou son buste. Toujours flottante sur l'eau elle décida de lui concocté une petite surprise bien gratinée. Sans séparer les différentes section de sa tenue elle l'enleva d'une seule pièce, ne gardant que son soutien gorge maillé et son mini mini short qui faisait plus office de sous vêtement également. En se levant elle envoya valser sa tenue dans l'herbe en passant au dessus de la tête du jeune homme qui pendant ce temps avait eu l'idée de retirer sa veste et sa chemise. La jeune fille ne pu s'empêcher d'exprimer un * pas mal * mental.
Une fois libérée de ses habit écarlates elle s'installa près de lui en penchant la tête en arrirère pour profiter du soleil, elle croisa aussi ses longues jambes désormais sans bottes.
Elle se demandait qu'elle effet cela aurai sur le jeune homme, mais il l'avait chercher, quand on la cherche on la trouve ! Surtout si c'est elle qui cherche au départ XD ! Elle réflechit à sa réponse en posant un indexe sur sa joue pour paraitre songeuse.


-" Voyons voir.... Rah c'est pas facile. Dis moi toujours ce que tu fait dans la vie, ce que tu aimes... ou pas. Ne te sent pas forcé de me dévoiler des choses personnelles, je me contenterai d'un début en douceur.... "

Dans des sous-vêtements rendu moulant par l'eau elle le regardait avec de l'intérrêt pour ce qu'il allait lui répondre. Rin l'intriguait autant qu'il l'amusait et elle ne savait plus si elle lui posait toute ses question parce qu'elle jouait la comédie ou si c'était elle qui le voulait.
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]

Sam 13 Fév - 22:52


Rin rouvrit les yeux en sentant quelque chose passer au dessus de sa tête et fut surpris de voir la tenue de Némésis un peu plus loin devant lui. Il rougit un instant se demandant ce qu'elle pouvait bien porter si ses vêtements étaient devant lui. Elle répondit rapidement à sa question en s'installant à côté de lui à demie nue et il détourna un peu le regard du corps de la jeune femme. Il n'était pas spécialement pudique, vu que quand il reprenait forme humaine après avoir été sous sa forme animale il était nu et cela ne le dérangeait pas plus que ça. De même il avait l'habitude de voir sa famille ou ceux de sa race nus assez souvent, et là ça ne le gênait pas, alors pourquoi serait-il gêné maintenant ? Peut-être parce que justement la jeune femme à ses côtés n'était pas de sa race. Elle n'était qu'humaine de ce qu'il pouvait en sentir, même si une humaine un peu étrange.

Il tenta de répondre à ses attentes du mieux qu'il pu, afin surtout de détourner son esprit des courbes de la jeune femme.

- Je suis garde du corps.

Il ne précisa pas pour qui, elle finirait peut-être par le savoir, et il ne voulait pas faire courir de risques à sa patronne en parlant d'elle, elle en prenait déjà assez comme ça sans avoir besoin qu'on lui en rajoute.

- J'aime le silence et le calme des montagnes, ça me change du brouahah et de l'agitation de Souen. J'aime les armes blanches. Je déteste la foule et je n'aime pas beaucoup parler, je préfère agir.

Il fit une pause et se tourna vers la jeune femme, la regardant dans les yeux, à défaut d'autre chose.

- Et toi ? A part être sanctuari ? Tu aimes quoi ? D'ailleurs pourquoi une telle profession ?

Il avait tendance à préférer écouter les gens plutôt que parler, se faisant une opinion sur eux. Et tant que la jeune femme parlait, il n'avait pas à le faire, ce qui l'arrangeait énormément à dire vrai.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Dans l'étreinte de la veuve rouge [pv Rin]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires