-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nora Shepard, une punk débarque !

Mer 22 Aoû - 16:09


Prénom et Nom
Nora Shepard

Race
Naga (pas d’écailles, de queue de serpent, mais uniquement une forme humaine (et quelques traits ophidiens))

Statut
Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse

Âge
34 ans (apparence 16-20 ans)

Pouvoir, compétence ou Attribut
Hypnose
Si quelqu’un croise le regard de Nora (et à son bon vouloir une fois fait), elle peut prendre le contrôle de sa cible. Elle peut par exemple lui donner des ordres, lui infliger des tortures mentales (peur, folie), ou simplement la paralyser. Son pouvoir n’a aucune conséquence sur la personne après coup (à son éveil), et Nora ne peut pas ordonner à la cible de se tuer (seulement se blesser, et encore). Le contrôle s’arrête une fois que le contact visuel ne passe plus entre la cible et Nora.

Description physique
La Naga ressemble en tout point - ou presque - à l’humain. Un mètre soixante-dix, une carrure fine et mince, l’allure désinvolte et la voix rauque. La femme est peu musclée et son corps est entièrement tatoué, seul son visage mutin est épargné. Ses yeux en amande d’un rouge violacé offrent un regard provocant et étrangement hypnotique à qui se trouvera devant elle. Un effet de sa nature ophidienne. Son sourire vous laissera d’ailleurs découvrir ses crocs, crocs qui différent bel et bien de son aspect humain. Son arcade est percée par un anneau tout comme sa langue l’est par une barre, quelques accessoires rappelant le côté “punk” de la femme.
Nora est d’ailleurs très attaché à ce mouvement comme en témoigne sa garde-robe. Elle porte souvent des vestes en cuir, des jeans troués, des débardeurs et t-shirts soit aux références rocks soit portant ses dessins à elle. Ses cheveux témoignent aussi de cet attachement. Noir, le bout des mèches teints d’une couleur changeant selon son humeur (actuellement violet), rasés sur les côtés et affreusement rebelles. Ils sont incoiffables, se dressant fièrement sur sa tête tels les majeurs sur ses mains.

Biographie
13 ans. L’âge où j’ai décidé de fuguer. Pourquoi ? Peu importe, ça ne vous regarde pas. Mon monde était pourri, c’est tout. Et pour où ? Vous êtes débile ou vous le faites exprès, hein ? Si on en parle, c’est bien parce que c’est ici que j’ai choisi de me réfugier ! En “Entre-Monde”. On parlait de ça à la télé depuis quelque temps. Je me souviens qu’il était question d’un “portail magique”, ça faisait partout les gros titres ! Les trucs magiques n’avaient beau pas être inconnu à mon monde, ce portail était incroyable. Nouveau monde, nouvelle vie… C’était parfait ! J’allais pouvoir fuir ma vie, et ma famille avec. Plus loin, je serais d’elle, mieux je me porterais. En plus de l’argent pour passer le péage vers l’Entre-Monde, j’avais emporté le strict nécessaire. “Strict nécessaire”, ahah ! Comme si j’avais pu prendre plus…

Vous voulez que je vous raconte la suite ? Vous la connaissez la suite, blaireaux ! Mais bon, on va dire que vous faites exprès, je ne peux pas croire que quelqu’un possède un QI aussi minable. J’ai passé le portail, et pouf ! Arrivée en Entre-Monde. C’était trois ans avant le boxon de la fermeture des miroirs. Sur place, c’était bidonville à perte de vue. Les gens restaient jamais, mais ne connaissant rien aux autres mondes, j’avais décidé de rester un moment sur place pour en apprendre plus. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai rencontré Skyler ! Quoi vous ne savez pas qui est Skyler ?.. Raaaah… Nan, mais faut tout vous expliquer. C’est ma meilleure amie, les idiots ! D’ailleurs, ça vous dérange pas que je vous appelle “les idiots”, hein ? … Ouais, c’est bien ce que je pensais les idiots. Bref ! On reprend.

J’ai rencontré Skyler en suivant la musique ! Et je ne parle pas de la musique dans ma tête, hein. Je sais que ça m’arrive de déconnecter un peu avec la réalité, d’accord, mais de là à ne pas me croire là-dessus ! Je parle de vraie musique. Skyler jouait un air sur sa guitare. J’ai remonté la piste et je me suis mise à chanter. Je ne sais pas trop combien ça a duré ce petit jeu “musique-chant”, mais au final, on a fini par discuter. On ne s'entendait pas aussi bien que maintenant… C’était pas mal de disputes. Faut dire que quand je veux quelque chose, je force jusqu’au bout ! Et elle… Elle n'aime pas trop parler quand elle ne connaît pas. J’ai pris au moins un bon mois à avoir sa confiance, et à avoir des réponses à mes questions. Après… On a commencé à partager nos passions. La musique, on l’avait déjà en commun. Mais le tag, ça, je lui ai enseigné ! Et elle, elle m’a montré comment elle arnaquait des gens en un clin d’œil ! Elle sait “hacker” les trucs, j’y connais rien, mais c’est cool !

Finalement, après un moment, on a commencé à vouloir voir d’autres choses. On commençait à moins se disputer et à s’accorder à l’époque. On avait toutes les deux décidé d’un monde où on allait foutre un peu le boxon. Tags de tout ce qu’on a trouvé, pyromanie, musique à en faire trembler les murs… On les a bien emmerdés ! Et puis, on est reparti. On a fait le coup sur pleins de mondes différents, c’était devenu un hobby, une habitude. On cassait tout, on emmerdait le monde, et personne ne venait nous faire je-suis-un-nounours ensuite vu qu’on allait se planquer sur Entre-Monde. Les gens ne connaissaient pas très bien le Magna géant que c’était à l’époque, mais nous, si. C’était un véritable terrain de jeu, et on y ajoutait nos “conquêtes” en prenant les miroirs. C’était fun...

Mais bon, vous connaissez la suite. Hein, les idiots ? Nan ? Comment ça “nan” ? Ah oui pardon. J’avais oublié que vous aviez le QI d’une moule et que je devais tout expliquer. Nous ne plus pouvoir aller faire bordel dans autre monde car miroir s’être arrêté, toi comprendre ? J’en vois plus d’un qui ont l’air d’avoir compris ! Je crois que je commence à avoir le coup de main, j’ai enfin réussi à trouver la meilleure manière de vous raconter mon histoire. Mots simples, pas plus de deux syllabes. En fait, vous êtes à peu près du niveau de ceux qui écoute les daubes commerciales de Tern quoi. “Mots simples, pas plus de deux syllabes”... Faut croire que les “artistes” *tousse* qui font ça ont juste compris comment parler aux idiots comme vous.

C’est pas tout ça, mais je commence à m’ennuyer. Vous vous rendez pas compte à quel point c’est dur de parler autant à des idiots dans votre genre… Donc, assez de charité (je vous ai fais don de ma présence, c’est déjà pas mal) ! Allez les blaireaux, à la non-revoyure !


Dernière édition par Nora le Ven 24 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Mer 22 Aoû - 17:04


Bienvenue a toi, camarade chanteuse ! On a pas le même style mais le tien est terriblement classe ~
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Nora Shepard, une punk débarque ! FICHE Nora Shepard, une punk débarque ! FEUILLET Nora Shepard, une punk débarque ! PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Mer 22 Aoû - 17:24


Un serpent qui n’est pas un serpent. Une petite qui se prends pour Medusa....


Ça devient dangereux par ici, je vais te classer dans la même catégorie que Pwyll le chat noir.


Amuse toi bien à magna !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Mer 22 Aoû - 22:21


Salut !

Bienvenue à toi, que Lune te garde.

Lin
Invité
Invité
Anonymous


Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Ven 24 Aoû - 10:09


Un peu de respect jeune fille. Qu'est ce que c'est que cette jeunesse...
Enfin, passons à ta fiche, si tu veux bien.

Bon comme je viens de vérifier la fiche de Nora, l'histoire est complémentaire, donc je n'ai rien à y redire.

Concernant ton pouvoir, voilà mes avis. A toi de choisir :

Hypnose : J'aime beaucoup ce pouvoir, et tu l'as suffisamment bridé pour être évitable et qu'il ne soit pas abusé. Par contre, ca ne marchera pas si tu donnes un ordre du style « Va voir ailleurs si j'y suis », vu que ta cible va rompre le contact visuel. De plus, sauf indication de ta part, tes cibles se rappelleront de ton intrusion mentale, c'est juste qu'elles ne pourront rien y faire.
Avec un pouvoir pareil, tu ne pourras pas assommer, ni blesser les gens, mais tu peux les rendre suffisamment hagards pour qu'ils soient hébétés pendant un court instant. Ça te permettra de continuer de faire des âneries sans que les flics ne te courent immédiatement après.

Pétrification : Pour la paralysie, je suis un peu plus frileux dans un sens où si dans les films et les histoires, la paralysie totale c'est pratique, «totale» signifie également que tu arrêtes le cœur ou les poumons. Très létal donc. Si tu veux garder un tel pouvoir, tu as deux solutions : la « j'veux pas d'problèmes, m'sieur le Sanctuari », où tu ne pourras paralyser que les bras et les jambes (ce qui pour te courir après, est bien plus complexe.). Si tu veux étendre ça au corps entier, prends conscience qu'il peut être dangereux -et que le meurtre, même par accident, est puni par la Prison ou le jugement de l'Arène.
Dans les deux cas, je te le limite à 3 minutes. Tu peux par contre le désactiver avant si tu le souhaites.


Si les propositions te vont, choisis celle que tu préfères, et sinon je reste disponible pour en discuter.
Dans tous les cas, bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y plaira (et que tu ne fera pas copain-copine avec Kaïl)
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Nora Shepard, une punk débarque ! FICHE Nora Shepard, une punk débarque ! FEUILLET Nora Shepard, une punk débarque ! PIMS Nora Shepard, une punk débarque ! DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Nora Shepard, une punk débarque ! Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Ven 24 Aoû - 10:58


Merci tout le monde pour l'accueil ! (et Elliot, si tu passes à Magna, tu peux toujours venir chanter avec moi pour découvrir un nouveau style :p)

J'ai édité la fiche et me tourne donc vers l'hypnose, merci beaucoup d'avoir accepté traiter deux pouvoirs au lieu d'un !
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Ven 24 Aoû - 11:08


Badabim badabong, pif pof, coup de tampon et fiche validée !

Amuse toi bien dans l'Entre-Monde !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Nora Shepard, une punk débarque ! FICHE Nora Shepard, une punk débarque ! FEUILLET Nora Shepard, une punk débarque ! PIMS Nora Shepard, une punk débarque ! DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Nora Shepard, une punk débarque ! Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Nora Shepard, une punk débarque !

Ven 24 Aoû - 11:57


Bienvenue à toi petite vipère des fougères ! Que la puissance du rock et de la fonk te mènes vers les meilleurs horizons pour des siècles !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Nora Shepard, une punk débarque ! Person12Nora Shepard, une punk débarque ! Demeur13Nora Shepard, une punk débarque ! Journa14Nora Shepard, une punk débarque ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Nora Shepard, une punk débarque !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires