Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skyler, punk'n roll

Mer 22 Aoû - 15:59


_Identité
Skyler Graham

_Race
Cyborg

_Statut
Guitariste du groupe Nemesis, Hackeuse

_Age
35 ans (apparence 17ans)

_Caractère
Colérique, ne supporte pas l’autorité (ce qui lui vaut de nombreuses bagarre avec Kira), protectrice envers son groupe, idéologiste, méfiante, loyale, associale, pour gagner sa confiance, il faut du temps et de la patience.

_Description_Physique
Elle a un physique de jeune femme fragile. Ses caractéristiques robotiques lui confèrent en réalité, une force physique et une résistance hors du commun. Plutôt grande et effilée, sa peau synthétique est couverte de tatouages. Elle fume, plus pour le style que pour l’effet, son corps ne pouvant assimiler la nicotine. Ses cheveux noirs sont rasés sur les côtés, laissant place à des tatouages. Elle porte des vêtements sombres dans un style punk/métal, souvent déchirés ou couvert de peinture. Dans ses yeux d’un noir profond, il se peut que de petites lumières s’allument, trahissant sa nature de cyborg.

_Pouvoir_Hacking
Skyler peut ouvrir des portes, désactiver des machines, des robots, des caméras ou encore falsifier des données informatiques, tout ça à distance. Elle voyage dans le réseau par l’esprit et peut s’introduire dans n’importe quel machine, à partir du moment où celle-ci n’a pas de conscience. Durant cette opération, son corps est vulnérable. Elle ne peut pas voyager plus d’un quart d’heure hors de son corps, sous peine d’engendrer une fatigue psychologique lourde qui mettra plus de temps à disparaître si le voyage est long. Sa nature de Cyborg lui confère également une mémoire photographique.
Elle est capable de tout savoir sur n'importe qui. Elle manipule également les informations personnelles, publiques, policières, judiciaires, voire bancaires. Grâce à ça, Skyler a pu effacer les traces de leurs méfaits, assurant aux Nemesis une vie paisible à Magna.

_Histoire
Epsylon… Mon monde d’origine, il est froid et inhumain, la technologie a prit le dessus sur l’homme. Un monde où les hologrammes publicitaires entrent dans votre taxi sans vous demander la permission, où les gens crèvent de faim au milieu de lumières néons. Vous vous dites la pauvre, son monde à l’air merdique.

En faite j’avais pas à me plaindre, je venais d’une famille qui avait fait fortune dans l'hôtellerie géré par des IA… J’étais pas trés intégrée à ma famille. Mon frère qui suivait à merveille les préceptes de familliaux, me faisait passer pour une racaille par simple “contraste de personnalité”. Bon, après, faut dire que j’avais une fâcheuse tendance à reprogrammer notre robot majordome. Ça avait le don de rendre ma mère complètement folle.

J’étais tout le temps en train bricoler des ordinateurs, je créais des programmes, des logiciels, j’avais un don pour ça. Mes vieux approuvaient pas trop. Du coup, ils refusaient de me filer du fric pour mes expériences. Finalement, le fric je l’ai trouvé moi-même. Les problèmes avec. Je vais pas rentrer dans le détail, mais ça m’a valu de perdre mon corps de chaire et de sang pour finir dans une machine. C’était violent. Et après ça mes parents voulaient plus me lâcher la bride. L'horreur. En plus il m’avait filé une enveloppe bas de gamme… C’était moche on voyait toutes mes articulations, je vous parle même pas de ma tronche.

J’ai fini par me tirer, j’ai piraté les comptes de mes parents, j’ai pris tout l’argent que je pouvais, et avec ça, je me suis achetée un corps digne de moi. Je rassemblais pratiquement à une humaine avec ma peau synthétique, et en prime je bénéficiait de la technologie dernier crie qui me permettait de voyager dans le réseau. Le pied.
Le seul truc, c’est que j’avais du mal a me reconnaitre quand je me regardais dans le miroire. Changer 3 fois de visages dans une vie… C’est perturbant.

Un jour en me baladant dans le fin fond du réseau, j’ai entendu parlé d’un portail un peu spéciale, le genre de truc que seule les initiés peuvent franchir. Il fallait que j’en sois une. J’aimais les défis, celui là était à ma mesure, et puis… C’est pas comme si quelque chose me retenait ici.

Alors j’ai décrypter le code… Et je suis arrivée sur entre-monde.
Là-bas j’ai traîné mes savates un moment à me demander ce que j’allais faire de ma vie. Tous les jours, je croisais des gens qui entreprennaient des voyages, qui rêvaient d’aventures, et moi… Je restais planté là sans savoir où aller. Quel planète me conviendrait ? Qu’est ce que j’allais faire de ma longue vie de cyborg ? J’étais un peu paumée, je dois bien l’admettre.

J’ai laissé les bécanes de côtés (les ordis pour ceux qui auraient pas pigé) et je me suis mise à gratter sur une guitare. J’étais plutôt nulle, mais au bout d’un an de pratique ce que je jouais me permettait de gagner assez de pourboire pour nourrir quelqu’un… Sauf que j'avais pas besoin de bouffer, si vous voyez ce que je veux dire… Je sais pas pourquoi je me suis mise à la musique, dans un sens je crois que les vibrations me donnait la sensation d’être en vie.

Bref, jusque là, je me tenais assez loin des embrouilles, mais qu’est ce que je me faisait ch*er. Pis un jour alors que je jouais, y a cette fille qui s’est mise à chanter. Pas un chant classique nan, ça ressemblait plus à un cri rauque. C’était Nora. Elle a commencé à me coller, j’arrivais pas à m’en débarrasser avec son caractère à la noix, je savais pas que quelqu’un de si p’tit pouvait être aussi tenace. J’ai finit par m’habituer à elle, et maintenant je conçois pas une journée sans elle. Depuis qu’elle a déboulé, je m’amuse comme une dingue. Mais lui dites rien ok ? Elle croit que je suis du genre cynique slash blasé de la vie. C’est mieux comme ça, je tiens à mon image.

Nora et moi on a commencé à faire un duo, la musique rythmait nos journées. Nora avait l’esprit aventurié, j’ai suivi le mouvement. Tout parait si simple avec elle, suffit de suivre le tempo. C’est comme ça qu’on s’est misent à “jumper”. Vous savez pas ce que c’est ? En gros on “jump” de monde en monde. On fais nos conneries et on revient dans notre squat sur entre-monde. On était super balèze pour foutre le boxon. On a fait ça une paire d’années, les meilleures de ma vie. “le cauchemar des extra-entremondiens” c’était nous. On formait un duo de choc. Jusqu’à ce que les portails cessent de fonctionner. Là, tout de suite, c’était moins fun.

On s’ennuyait ferme, les gens paniquaient, c’était le chaos. Normalement le chaos c’est nous ! Pas les autres… Où va le monde.

Donc, je disais, on s’ennuyait ferme. Nora a commencé à faire ses trucs d’artistes, j’avais toujours trouvé ça cool, sans m’y intéresser plus que ça. J’ai voulu l’imiter, bah… y avait du boulot pour y arriver. Et là ou je m’attendais à ce qu’elle se comporte comme une peste, au contraire elle a décidé de m’apprendre à tagguer dans les règles de l’art. Du coup c’était devenue notre nouveau passe temps. Pendant que certains essayait d’organiser ce monde et de civiliser un peu tout ça… Nous, on allait taguer les bâtiments en constructions. On en a fait rager plus d’un.

Le monde du tag était tout petit à l’époque, les gens avaient mieux à penser, du coup quand on voyait d’autres oeuvre, ça nous intriguaient. C’est comme ça qu’on est tombé sur une annonce. Un tag superbe d’une nana qui tenait des baguettes de batteries, bras tendu en nous interpellant, “Hé ! j’ai besoin de toi” le personnage avait un regard provocateur, et en plus petit y avait une annonce. Ça nous à tout de suite interpellé avec Nora. On a répondu avec un autre tag, s’en suivi une longue conversation par tag interposé. C'était vraiment cool comme moyen de communiquer.

C’est par cette annonce qu’on a rencontré Kira. Elle voulait former un groupe de musique, on s’est tout de suite accordé niveau style. Un groupe de fille punk ça a pas était dur de se rencontrer sur le plan artistique. Par contre niveau caractère c’était plus compliqué. Kira c’est le genre alpha… Et j’ai un petit problème avec les gens directifs. Mais j’ai rongé mon frein, parce que Nora accrochait bien à ce projet de groupe et je me voyais mal mettre les voiles sans elle. Finalement je me suis habituée à Kira aussi.

C’est comme ça qu’est née le groupe Nemesis. On joue dans les sous-sols, les entrepôts désaffectées, dans la rue, dans des petits bars.
On s’éclate.
Kira à la batterie, Nora au chant, moi à la guitare.
On se défends bien.

Y a pas longtemps Kira nous a “imposée” une nouvelle recrue à la basse.
Qui a besoin d’une bassiste sérieux ?
C’est une empotée, et elle peut pas s'empêcher de raconter tout ce qu’on fait à Kira…
Je l’aime pas.

Bon… Trop de sociale pour moi là… Je me casse. A plus.


Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: Skyler, punk'n roll

Mer 22 Aoû - 17:08


Bienvenue parmi nous ! Un pouvoir de hacking qui permet de récupérer des informations ? Il faudra qu'on discute toi et moi ~
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Skyler, punk'n roll FICHE Skyler, punk'n roll FEUILLET Skyler, punk'n roll PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Skyler, punk'n roll

Mer 22 Aoû - 17:20


Hacking ? Nouvelles technologies... rien’ ne vaut une bonne épée pour se battre.

Je ne comprendrais donc’ pas ce monde.

Bienvenue quand même.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Skyler, punk'n roll

Jeu 23 Aoû - 19:56


Bievenue à toi mon cher !

Que Lune soit avec toi et au plaisir de RP avec toi !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Skyler, punk'n roll

Ven 24 Aoû - 9:45


Bonjour Skyler ! Désolé pour le retard.
Voyons voir cette fiche :

L'histoire colle avec le contexte, donc, ça c'est ok !
La description manque tout de même d'un petit quelque chose : Quelles sont les parts robotiques ? Parce que, d'après ton pouvoir, le cerveau de Skyler semble être robotique. Mais tu dis également :
Skyler a écrit:Ses caractéristiques robotiques lui confèrent [...] une force physique et une résistance hors du commun.




Dois-je en comprendre que tu as également des membres artificiels ? Ça ne me dérange pas dans la mesure ou si tu en as, ils ne te fournirons pas une force « hors du commun » : Tu ne seras pas capable de soulever . Ou alors ca en devient ton pouvoir actif. Je suis vieux jeu/un peu trop porté sur la physique, mais si tu veux que ton corps résiste à la force qui sera exercée sur ta musculature/ ton squelette, il te faut un endosquelette renforcé. Est-ce le cas ?
(Dans le même ordre d'idée, avoir un corps en métal te permettra de probablement faire plus mal aux organiques, mais contre un autre robot, c'est surtout le blindage qui importera. Si tu cognes contre un blindage renforcé avec un bras en acier, il est fort probable que ce soit ton bras qui flanche en premier.)


Concernant ton pouvoir, je te l'autorise, mais sache que la plupart des systèmes de Cerclons sont ultrasurveillés. Et que, malgré un monde en partie technologique, certains utilisent encore les bons vieux dossiers papiers. C'est plus difficile à hacker. Mais surtout, toute effraction laisse des traces, aussi professionnelle sois-tu.

Quand à
Skyler a écrit: Elle est capable de tout savoir sur n'importe qui. Elle manipule également les informations personnelles, publiques, policières, judiciaires, voire bancaires. 


, je ne parle pas pour la banquière mais tu ne pourras pas accéder aux comptes en banque sans te faire griller le cerveau par les nombreuses protections de toute sorte que Dame Dinu Mihai de Welgaia (Loué soit son nom) a placé sur sa chère BCP.
Le Hacking ne te permettra pas de vivre de tes crimes impunément. A la moindre erreur, je pense que les Sanctuaris auront un dossier épais comme un parpaing sur toi.


Une fois que tu auras donné quelques précisions concernant ta nature de cyborg et que tu auras bien compris les tenants aboutissants d'un tel pouvoir, je pourrais te valider.


Merci à toi, et encore bienvenue sur EM !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Skyler, punk'n roll FICHE Skyler, punk'n roll FEUILLET Skyler, punk'n roll PIMS Skyler, punk'n roll DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Skyler, punk'n roll Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Skyler, punk'n roll

Ven 24 Aoû - 10:06


Hello, merci à tous pour votre accueil :-)

C'est vrai que je n'ai pas précisée, en faite tout ce qu'elle conserve d'humain c'est son cerveau, autrement, son enveloppe est entièrement robotique. Par force hors du commun, j'entends qu'elle est forcément plus résistante qu'un humain, mais je me doute que face à un autre robot elle a une force équivalente voir en dessous si le robot en face est mieux équipé.

concernant la manipulation des donnés je me doute que ça pourrait m’attirer des problèmes mais que serai une punk sans problème :mrgreen: j'espère bien m'en créer, ça pimentera le jeu. J'ai bien conscience que mon pouvoir aura ses limites.

Skyler
Skyler

Suivi : // Fiche // Journal // PIms

Titre : Rockstar

Race : Cyborg
Statut : Guitariste du groupe nemesis / hackeuse
Messages : 21

Re: Skyler, punk'n roll

Ven 24 Aoû - 10:20


Juste le cerveau est biologique ? Tu seras classée dans Ken, du coup - tu dépasses les 60% d'organes vitaux robotiques pour être classé chez K'ouen.

Si tu as bien tout compris, je te valide.

Bienvenue chez les machines intelligentes, et par extension en Entre-Monde.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Skyler, punk'n roll FICHE Skyler, punk'n roll FEUILLET Skyler, punk'n roll PIMS Skyler, punk'n roll DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Skyler, punk'n roll Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Skyler, punk'n roll

Ven 24 Aoû - 11:53


Bienvenue à toi fière humaine bionique ! Que l'amour de la musique guide tes pas à chaque instant parmi les tiens !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Skyler, punk'n roll Person12Skyler, punk'n roll Demeur13Skyler, punk'n roll Journa14Skyler, punk'n roll Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Skyler, punk'n roll

Mer 29 Aoû - 12:06


Une nouvelle Ken !! Bienvenue chez le meilleur Miroir de l'Entre-Monde Skyler. :mrgreen: (oui, j'accepte même les hackers à bras ouverts, on n'est pas assez nombreux pour que je fasse la fine bouche !)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Skyler, punk'n roll 2morr0n Skyler, punk'n roll Fycorr Skyler, punk'n roll Home Skyler, punk'n roll Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Skyler, punk'n roll 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Skyler, punk'n roll


Contenu sponsorisé