Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The boy is back in town

Mar 15 Mai - 21:38


En selle ! Mes crimes durant mes premières années en Entre-Monde était tous passé sous silence, maintenant, à moi de briller ! Et pas que sur scène ! Pour ça, j'avais comme idée de m'armer, que serait le boss d'un gang sans son flingue, hein ? J'avais bien mes griffes et mes crocs, mais ça manquait bien trop de classe pour l'utiliser dans le but de me faire un nom. Et puis, il y avait aussi cette question : sais-je toujours me servir d'une arme ? Elle me taraudait l'esprit depuis un moment...

Toutes ces pensées m'emmenèrent du côté de la Zone Extérieure. Je ne m'y rendais pas souvent ici ! Je me demande même si j'y suis déjà allé autrement qu'avec des journalistes ou le crew d'un tournage... Hem... Je m'écarte. L'épicerie. C'était ma destination. J'arrivais en taxi, mon agent m'avait d'ailleurs demandé une petite faveur une fois que je suis sur place. J'étais donc dans une tenue habillée, à mon habitude.

Je descendis enfin de la voiture après un long trajet, déposai une caisse devant l'entrée puis rentrai dans le bâtiment. Je me dirigeais entre les rayons cherchant l'objet de mon intérêt: les armes à feux. Au final, après un moment de recherche, je me rabattais sur un catalogue contenant les stocks de l'épicerie en la matière. Quel plaisir de redécouvrir toutes ses jolies armes. Deagle... Glock-18... Et même snipers et carabines... Je me revois déjà dans ma jeunesse, arme à la main, tirant sur les membres de gangs ennemis pour me faire un nom... Que de bons souvenirs !

Retour au présent, je n'avais que l'argent pour une arme de petit calibre. Je devrais donc me rabattre sur un USP, ou un Glock. Je me dirigeais vers le comptoir avec mon plus beau sourire.

Bonjour. Jolie boutique... Je suis ici pour m'acheter une arme. Un pistolet de petit calibre. Hm... Allons pour un Glock.

Je dirigeais mon regard vers la porte d'entrée, vers ma caisse... La petite caisse que je devais réussir à faire entrer ici... Pourquoi, c'était moi, visage de la marque, de m'en occuper ? Je sais que les fans et les petites gens adorent ça, mais tout de même... J'ai une tête à accomplir les petites tâches ? Enfin bref, je verrais après pour ce qui est "deal".
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
The boy is back in town FICHEThe boy is back in town FEUILLETThe boy is back in town DEMEUREThe boy is back in town PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: The boy is back in town

Mer 16 Mai - 6:49


L’hybride se prend de nouveau a tête avec ses comptes, tapant frénétiquement au clavier du caméléon-ordinateur qui lui est fidèle et qui commence à fatiguer. Elle lève le regard de Floyd lorsqu’elle entend une voiture arriver en face de son commerce.

Un client, elle reprend son calme en préparant sa fiche d’achat sur Floyd et interpelle Zéphyris pour se préparer à l’accueillir. Elle tente de s’armer de son plus joli sourire vendeur et attend calmement son arrivée.

Un homme grand et imposant se dirige vers le comptoir et plus précisément sur le catalogue.


- Bonjour Monsieur et bienvenue à l’Epicerie.

- Bonjour ! Merci, c’est bien aimable. Qu’est ce qu’il vous faut ?

Leiline n’ose pas continuer à lui parler, le client – non dénué de charme pourtant – est quelque peu intimidant. C’est peut-être mal de partir dans des clichés, mais elle se doute qu’il ne vient pas pour une monture.

Un Glock … Le contraire l’aurai étonné. Elle prend quelques notes sur son Camitou et finit par sourire au client.


- Bien, attendez un instant s’il vous plaît.

L’hybride déteste devoir faire attendre des clients. Elle se rend vite dans le l’atelier pour récupérer de suite l’arme voulue et refermer la porte derrière elle pour rejoindre l’homme au comptoir. Elle lui présente le Glok – un Zéphyris plus qu’inquiet à côté à voir sa patronne manipuler une arme.

- Voici le modèle de Glock le moins cher que j’ai, il est à quarante Pims.

Elle a bien du mal à soutenir son regard dans celui de cet homme, elle ne se le cache pas.


Dernière édition par Leiline le Mer 16 Mai - 19:50, édité 1 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : The boy is back in town Person12The boy is back in town Demeur13The boy is back in town Journa14The boy is back in town Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: The boy is back in town

Mer 16 Mai - 11:34


Une femme avec des oreilles de chat, tiens ? Était-ce de réelles oreilles, ou était-elle du genre à se "cosplay"... On ne sait jamais, elle aime peut-être les animaux à ce point. Elle partit rapidement en apprenant ce dont j'avais besoin. Pendant ce temps, je regardais d'un œil intrigué le piaf qui parle. J'avais entendu que c'était le genre d'animaux qu'on trouvait en vente ici, intéressant.

L'Épicière ne me fit pas plus attendre, elle revenait arme en main. C'est un nouveau sourire qui apparut sur mon visage, la joie de revoir une vraie arme, pas une réplique pour un film... J'en oubliais presque que j'étais là pour l'acheter.

Je peux ?.. Dis-je en lui tendant la main.

Une fois en main, je le soupesai, jouai avec la culasse, puis le rendis rapidement à la femme pour ne pas l'inquiéter. Je lui tendis mon badge PIMS pour l'achat, puis récupérai mon achat que je rangeais dans mon veston. Je restai néanmoins au comptoir, j'avais encore une dernière chose à faire ici, vous vous rappelez ? Je regardai encore une fois la caisse avant de me lancer.

J'ai aussi une proposition à vous faire. Je marquai une pause et m'armai d'un nouveau sourire. Vous connaissez peut-être "Blackbull" ? La boisson qui rend cool ? Dis-je en rigolant. Mon agent aimerait voir un ou deux présentoirs dans votre épicerie, contre quoi vous aurez un premier petit stock gratuitement à vendre. Sympa, hein ?

Je cherchai dans son regard une sorte d'approbation avant d'enchaîner sur un : "Deal ?" tout en lui tendant la main. J'attendais la réponse avec ce même sourire. Je comprenais mon agent, les aventuriers devaient passer par là assez souvent, et s'ils voyaient quelques présentoirs de notre soda, c'était de la bonne pub.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
The boy is back in town FICHEThe boy is back in town FEUILLETThe boy is back in town DEMEUREThe boy is back in town PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: The boy is back in town

Mer 16 Mai - 19:02


Leiline regarde l'homme, intriguée et l'oreille baissée. Jamais ici on ne lui a proposé de partenariat de ce genre. Elle finit par lui répondre un regard désolé.

- Cela aurai pu être intéressant sachant que j'ai une petite zone d'attente pour les clients mais voyez vous, je ne suis pas autorisée à vendre ce qui est hors de mon catalogue, quelque soit le produit. Et pour ce qui est de l'échantillon je préfère que vous le gardiez, ici il resterai dans un coin de la pièce à périr et ça serai dommage.

Elle reprend un sourire plus naturel après un petit moment de réflexion.

- Mais si vous voulez mon avis, vous feriez mieux de proposer votre boisson à Rivetiel ! Là bas ils y a pleins de petits commerces qui viennent d'ouvrir et beaucoup plus de gens qui y passent.

Une autre cliente accompagnée de son enfant entrent dans la boutique. Certainement pour un petit animal.

- Bonjour à vous et bienvenue l'Epicerie !

Alors que Zéphyris envoie sa réplique habituelle, Leiline regarde mal à l'aise l'homme avec sa nouvelle arme.

- Je suis vraiment désolé monsieur, je vais devoir vous laisser et m'occuper des autres clients. Mais n'hésitez pas à suivre mon conseil ! Bonne journée à vous et bon courage.

Elle adresse un dernier sourire très chaleureux à l'homme baraqué avant de prendre en charge les nouveaux arrivants.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : The boy is back in town Person12The boy is back in town Demeur13The boy is back in town Journa14The boy is back in town Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: The boy is back in town


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires