-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fournitures contre l'infection

Dim 15 Avr - 14:09


Neleim, d'une épaule, repoussa la porte et pénétra dans une salle rempli d'un étrange bazar d'objets divers. En bruit de fond, des cris aux sonorités animales lui indiquait l'endroit où étaient l'animalerie et les montures. Pour ces dernières… plus tard, peut-être. Quand elle serait plus en fond. Sans se préoccuper de regarder si ses futures coéquipières rentraient dans le magazin ou non, elle entreprit de faire le tour de ce dernier, récoltant tout les objets qui lui paraissait d’une possible utilité pour cette mission - ou une future.
Bientôt, elle dut marquer une pause. Avec un juron, elle fit demi-tour et remit à leurs places quelques objets, ne gardant que l’essentiel - non par refus de s’encombrer, mais plutôt à cause d’une bourse qui, malheureusement, n’était pas inépuisable.
Finalement, elle s’approcha du comptoir et y déposa le tout, les mâchoires crispées.
Là, elle leva les yeux, et eut un instant de surprise en reconnaissant Leiline.

- Tiens. Salut.

Puis elle se reconcentra sur l’essentiel et montra un à un ses articles:

- Je voudrais donc un Monocle télescopique, un Sac de voyage, un Cude de Rubis et des Bottes de marche.

De quoi repérer de loin les bestioles, ou au moins être sûr d’être dans la bonne direction, pouvoir marcher durant des heures, et avoir au moins de quoi satisfaire aux besoins primaires - ne pas être démunie comme l’autre fois, tiens avec Leiline justement. Bon, elle n’aurait pas dit non à un lance flamme, mais au moins elle aurait toujours l’espèce de petit truc avec une flamme récupéré avec Krezzit.

Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Fournitures contre l'infection FICHE Fournitures contre l'infection FEUILLET Fournitures contre l'infection PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Fournitures contre l'infection Gargou10

Messages : 70

Re: Fournitures contre l'infection

Sam 21 Avr - 8:54


Woaah ! C'est qu'elle en vend, des choses, l'épicière. Il y avait de tout : des armes, de l'équipement, des objets dont l'utilité m'était des plus obscures, et même des animaux ! J'espère au moins qu'elle les traite bien.

J'en profite pour faire aussi le tour de tout ce qu'il y a, mais je fais un peu de raffut avec ma faucheuse enroulée autour de moi en bandoulière, il me faudrait quelque chose de plus pratique. Et justement, voilà un harnais, un sac de voyage, et une montre boussole. Je prends les trois et les amène au comptoir, à la suite de Neleim.

- Bonjour ! Pour moi, ce sera ce sac, ce harnais et cette montre boussole.
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Fournitures contre l'infection

Sam 21 Avr - 14:02


Une journée que Leiline a espéré plutôt calme pour pouvoir finir ses comptes du mois courant. Elle n'est toujours pas habituée à le faire au fur et à mesure de ses ventes alors qu'elle a désormais l'outil pour le faire.

Elle se trouve penchée sur le comptoir plongée dans ses comptes gérés sur Floyd, sagement posé à côté du perchoir de Zéphyris qui réagit aussitôt à l'arrivée de trois clientes.


- Bonjour mesdames et bienvenue à l'Epicerie. Dame Layn.

À cette dernière phrase, Zéphyris fait une courbette de son aile droite, l'hybride lève le regard et se redresse aussitôt fasse aux trois clientes, arborant sont sourire vendeur.

- Bonjour mesdames !

Elle reconnaît Layn qui reste en retrait ainsi que Neleim, sa toute première coéquipière. La troisième cliente lui est parfaitement inconnue mais à première vu, elle a l'air plutôt sympathique.

- C'est vrai Neleim, ça fait un baille ! J'espère que la montre boussole t'es utile d'ailleurs. Alors, qu'est ce que vous avez là …

Elle commence à vite faire le calcule sur son Camitou pour chacune des deux femmes qui ont vite fait leurs emplettes.

- Alors pour toi Neleim, ça te fera trente-six Pims. Quant à vous, ça fera dix-huit Pims.

Après avoir encaissé les deux femmes, elle s'en retourne sur ses comptes là ou elle les avait laissé.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Fournitures contre l'infection Person12Fournitures contre l'infection Demeur13Fournitures contre l'infection Journa14Fournitures contre l'infection Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Fournitures contre l'infection


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires