-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kénan Leigh

Lun 11 Fév - 21:08


Kénan Leigh


Race : Esprit
Âge : 10 ans, tant mentalement que physiquement
Caractère : gentil (trop même mais curieux farceur et espiègle comme pas deux

Description

D'un naturel farceur, ce petit garçon est néanmoins adorable. Gentil à l'extrême, il sera ravi de vous rendre service. Il ne pense jamais à mal et est extrêmement naïf considérant que tout le monde est gentil. Toujours souriant et de bonne humeur, il est de très bonne compagnie. Enfin... Si vous arrivez à le supporter. Vrai moulin à parole ambulant, il posera toujours beaucoup de questions en vous suivant partout tel le pot de colle qu'il est. Il adore fouiner là où il n'a rien à faire et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il veut tout savoir sur tout et sur tout le monde, et n'hésitera jamais à vous poser franchement les questions qu'il se pose en vous fixant de ses grands yeux bleu. Petit (1m30), et très agile, il grimpe partout, n'hésitant pas à prendre parfois des risques pour assouvir sa soif de découverte. Aussi, ne vous étonnez pas de le trouver dans votre jardin quand bien même celui-ci est entouré de barrière relativement hautes, ou même perché sur votre toit. Mais ne vous inquiétez pas, son pouvoir lui permet de ne pas prendre trop de risques. Grand rêveur, il apprécie avoir des moments de calme, mais la plupart du temps, vous aurez plutôt affaire à un gamin hyperactif. Un peu gaffeur sur les bords, il met souvent les pieds dans le plat, et pourrait bien vous mettre mal à l'aise avec ses réflexions car il n'a pas conscience de la portée de ses paroles ou de ses actes prenant tout comme un jeu. Son sens de l'observation et sa facilité à lire dans le regard et le langage corporel de ses interlocuteurs vous étonnera. Malgré son côté enfantin et blagueur très casse-pieds, il est plein de sollicitude et n'hésitera pas à essayer de vous remonter le moral s'il le peut. Il n'a peur de rien, sauf d'une chose : les armes à feu. Pour quelle raison ? C'est ce que nous allons voir bientôt

Pouvoir

Kénan peut manipuler l'air qui l'entoure. Il peut solidifier ou dilater les différents gaz composant l'air autour de lui presque à volonté. Il a un contrôle dans une sphère de 5 mètres autour de lui. Lorsqu'il solidifie l'air, celui-ci prend une très légère teinte bleutée, presque invisible. On a l'impression de voir légèrement flou à travers ses créations. Celles-ci ne sont pas très solides, suffisamment résistantes pour porter son poids, mais pas assez pour stopper une chute ou arrêter un quelconque projectile. Il ne sait s'en servir que pour faire deux choses : faire tomber les gens en donnant une consistance type "chamallow" à l'air devant les pieds des gens pour les faire trébucher et pour marcher dans le vide ou sur l'eau en solidifiant l'air sous ses pieds. Il ne peut pas garder ses créations en place plus de 15 secondes d'affilée et n'arrive pas à monter plus haut que quelques mètres, suffisamment pour réussir à se percher sur des toits de maison ou escalader des barrières de jardin. Son nombre de création de ce type est presque illimité, mais s'il lui prenait l'envie d'agrandir ses créations de plus de 20cm^3 alors il n'aurait le droit qu'à une 20aine de solidification avant de s'évanouir.

Histoire

-Maître Leigh.... Dites au revoir à vos amis, votre père m'a chargé de vous ramenez chez vous.

Le gamin arrêta son jeu en baissant la tête dépité. Il suivi le domestique en traînant des pieds sachant très bien le sermon et la punition qu'il allait se prendre. Il se coucherait certainement le ventre vide ce soir. Même si la cuisinière lui faisait toujours passer une assiette en douce. Mais les quelques instants de liberté qu'il venait d'avoir valaient bien ces quelques désagréments.

Il rentra chez lui, et son père lui ordonna de monter dans sa chambre immédiatement et de terminer ses devoirs. Le gamin s’exécuta en ravalant ses larmes. De toute façon, son père ne comprendrait jamais. Il finit par se coucher après avoir grignoté un peu.

Mais bien vite il entendit un grand bruit, et se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Sa mère débarqua en courant dans la chambre

-Kénan viens ici dépêche toi ! Il faut partir d'ici !

Le gamin bondit sur ses pieds, ne comprenant pas ce qu'il se passait et désigna la fenêtre

-On a qu'à sortir par là maman !

Elle secoua la tête

-C'est beaucoup trop dangereux ! Suis moi sans bruit !

Il traversèrent presque entièrement la demeure pour rejoindre le grand bureau paternel, la pièce interdite, sauf quand il se prenait un sermon. Là, un miroir trônait dans un coin, ainsi que diverses bibliothèques remplies de livres et un grand bureau sur lequel s'entassaient des piles de dossiers.

-Vite traverse le miroir, et attends nous. Je t'aime

-Mais maman... Tu viens pas avec moi ?

-J'aimerais bien... Mais il faut d'abord que je réunisse tout le monde pour évacuer

-Qu'est-ce-qu'il se passe Maman ? Pourquoi il faut évacuer ?

-On a pas le temps ! Dépêche-toi

-Bien essayé Madame Leigh mais c'est trop tard !

Un homme cagoulé entièrement vêtu de noir venait d'entrer dans la pièce pointant une arme sur eux. Sa mère cria en se plaçant devant lui, et deux grands bruits retentirent, si forts qu'il eut l'impression de perdre l'audition. Il sentit une immense douleur qui lui déchirait le ventre tout en basculant en arrière. Puis ce fut le trou noir...

Quelques années plus tard....

Le gamin ouvrit les yeux dans un lit d'hôpital. Il ne savait pas où il était ni comment il était arrivé ici. Son seul souvenir était cette douleur immense qui l'avait transpercé, son nom, son prénom et son âge : Kénan Leigh, 10 ans.... Rien d'autre. Une infirmière passa dans la chambre et se mit à crier

-Il est réveillé !

Aussitôt une multitude de personne arriva dans sa chambre, s'agitant autour de lui dans un brouhaha incompréhensible. On lui posa mille et une question auxquelles il ne savait pas répondre. Non il ne savait ce qui lui était arrivé, quel jour on était, qui était ses parents, de quel monde il venait, comment cela se faisait qu'il était resté 18 ans dans le coma sans que son corps ne vieillisse. Pour cette dernière question, les médecins finirent par trouver une explication : il n'était plus vraiment vivant. Il était un esprit au corps tangible, qui ressemblait en tout point à un humain, à ceci près qu'il resterait éternellement dans son corps actuel. Enfin... peut être, les médecins n'étaient pas sûrs.

Plusieurs jours après

Le voilà livré à lui même. Le gamin avait fuit de l'hôpital en comprenant qu'on voulait le placer en orphelinat. Il en avait marre des batteries de tests qu'on lui faisait subir jour après jours. Il voulait juste être libre de faire ce qu'il voulait. Les infirmières lui avaient expliqué dans quel monde il se trouvait et lui avaient plus ou moins retracé l'histoire Entre-Mondienne, les maîtres de miroir, les quartiers, les personnalités, etc... Fort de tout cela et du pouvoir sur l'air qu'il s'était découvert, il était partit avec les quelques affaires que les employées de l'hôpital lui avaient offert et était sorti des Fumerolles pour découvrir les autres quartiers...

Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Kénan Leigh

Mar 12 Fév - 7:55


Bien le bonjour le nain !

A la lecture de ta fiche, on peut se poser plusieurs questions !

Est-ce qu'il est pire que Kaïl ?
Lilou craquera au charme de ce petit garnement ?
Va-t-il tomber dans le côté obscur ?

Sinon il aime les cookies ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Kénan Leigh

Mar 12 Fév - 9:12


Oh mon dieu un doppleganger

Bienvenue parmi nous adorable petit esprit ! J'espère que tu t'amusera !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Kénan Leigh FICHE Kénan Leigh FEUILLET Kénan Leigh PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Kénan Leigh

Mar 12 Fév - 9:18


Bienvenue parmi nous !

*attend la comparaison avec Kaïl avec impatience*

Je prierai Lune pour que tu sois un gentil petit garçon.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Kénan Leigh

Mar 12 Fév - 10:07


Kénan : Bonjour ! Mais je suis pas un nain moi, je suis un esprit ! Et c'est qui Kaïl ? Et Lilou ? Hein quoi des cookies ? J'en veux !
Un dopplegan-quoi ? C'est quoi ce truc ?

La joueuse : Merci à tous ! Et nan Kénan n'est pas comme Kaïl. Il est très gentil. Mais qui sait peut être que ses futurs amis lui feront faire des bêtises XD
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Kénan Leigh

Mar 12 Fév - 10:11


Hey le mioche ! Compte sur moi pour t'apprendre la vie, ce n'est pas bien de se promener tout seul dans les Fumerolles !

C'est dangereux mec ! Viens voir Tata Blackbird
Invité
Invité
Anonymous


Re: Kénan Leigh

Ven 15 Fév - 20:53


Bienvenue sur Entre-Monde Kénan !

Il est trop choupi, faut qu'il vienne en chasse avec tonton Wergeld. ça te tente un arcturien ? :mrgreen:

Je descends la capacité de modification des propriétés des gaz l'environnant à 3 mètres cubes maximum. Au delà, c'est 20 utilisations dans la journée pendant 15 secondes max chacune. s'il dépasse ces conditions c'est la mort. Nette.

Validé.

Bon jeu sur EM !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Kénan Leigh FICHEKénan Leigh FEUILLETKénan Leigh DEMEUREKénan Leigh PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Kénan Leigh

Ven 15 Fév - 21:06


Bienvenue à toi enfant pur de l'au-delà ! Que l'innocence (inexistante) des personnes autours de toi te reste tout de même favorable !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Kénan Leigh Person12Kénan Leigh Demeur13Kénan Leigh Journa14Kénan Leigh Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Kénan Leigh

Ven 15 Fév - 21:54


Quelqu'un a dit doppelgänger ?


*désigne Kénan du doigt* C'est qui ce mioche ? Je nous en débarrasse ?
Tsūnami Crows
Tsūnami Crows

Avatar © : Alice - Alice : madness returns

Féminin Suivi :

Race : Déesse de la mort
Notes : Âge apparent : 18/19 ans

Quasiment toujours accompagnée de petits papillons hématophages
Messages : 94

Re: Kénan Leigh

Sam 16 Fév - 7:42


Kénan : Merci ! Mais pourquoi vous parlez de tata et de tonton ? Je vous connais pas moi ! Et c'est quoi un arcturien ? Je comprends plus rien !

La joueuse : Merci ^^ Wergeld.... un arcturien.... il a 10 ans cet enfant ! C'est pas parce que tu veux exploiter Kail qu'il faut embarquer tous les mômes de ce forum ! Je décline donc malheureusement ton invitation. Mais si tu veux faire un RP autrement aucun problème !
Et Tsunami, tu vas pas t'y remettre, je t'ai déjà dit de pas commettre de meurtre sur mes PNJ alors encore moins sur mon perso nan mais oh !
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Kénan Leigh


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant