Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le hurlement noir

Jeu 23 Nov - 22:17


C'est au village de Verdi que le Sanctuaris téléporte les deux jeunes femmes. Notre hybride voyage pour la première fois par téléportation et ce n'est pas une expérience forcément agréable la première fois il faut croire. Après avoir à peu près reprit ses esprit, elle regarde la ville dans laquelle elles se trouvent.

Un ville contemporaine aux bâtiments en mur de brique rouge ou de pierres. La plupart des gens qu'ils croisent sont des miniers, facilement repérables avec leurs tuniques, leurs casques et leur lanternes, traînant des chariots remplit de plus ou moins de minerais différents. Ça semble être une ville industrielle qui vit de cet activité. Leiline n'est jamais allé dans une ville minière, c'est l'occasion d'y voir l'ambiance qui y règne. Mais elle n'est pas là pour faire du tourisme. Il semblerai que l'ours soit à proximité de cette ville et qu'il puisse s'en prendre aux villageois d'un instant à l'autre.

Elle s'adresse alors à sa collègue restée calme depuis leur arrivé ici.


- Je te propose que l'on questionnent les habitants afin de savoir si certains d'entre savent ou l'ours a été vu pour la dernière fois.

Elle regarde le ciel et observe la position du soleil jouant de à cache-cache entre quelques nuages.

- Nous devrions nous dépêcher avant que la nuit tombe.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le hurlement noir  Person12Le hurlement noir  Demeur13Le hurlement noir  Journa14Le hurlement noir  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le hurlement noir

Sam 25 Nov - 22:14


Neleim suffoque un peu, tâchant de reprendre son souffle. La téléportation n'est pas transparente, et elle se met aussitôt à détester ce moyen de transport qui la rend inopérante durant plusieurs secondes. Elle se force à se redresser pour détailler le lieu d'arrivée. Briques rouges, faces charbonnées, ville de mineurs donc.

La mercenaire revint à Leiline lorsque celle-ci proposa d'aller interroger les habitants.

- Bonne idée. Grouillons nous.

Elle récapitule les informations données pour la mission, et demande:

- Tu as des compétences en soin ?

La demi-sang commence à chercher du regard un bon informateur, puis elle explicite sa pensée:

- Je ne crois pas que cet ours se laissera soigner, alors il faudra quelqu'un pour l'immobiliser - ou le garder assommer - et un autre pour s'occuper de le soigner. Je pense être mieux placée pour le garder calme, alors ce sera à toi de t'occuper des soins.

Son regard continue de trier parmi les différentes personnes qui passent sur la place.
Mineur, non, resté toute la journée sous terre, pas d'informations.
Vieillard, non, resté dans le village, pas d'informations.
Femme au linge, peut-être lavé à la rivière, à voir.
Commerçant, resté sur le marché, pas d'informations.
Gamin barbouillé de terre, sans doute revient des bois, à voir.
Homme à l'arc, chasseur ?, à voir.

- On se sépare ? Je vais aller demander au gamin.

Elle s'éloigna à grands pas, puis sortit une pièce de sa poche, qu'elle envoya en l'air avant de la rattraper. Le gamin suivit l'objet scintillant du regard - C'est ça. Elle te fait envie, hein ? Donne moi des infos correctes, et elle sera à toi.
Après d'interminables palabres, elle obtint de lui que l'ours vivait dans la forêt - tiens, merci, elle l'ignorait ! - qu'il laissait beaucoup de traces de sang, mais qu'il n'avait pas été vu - les habitants préférait l'éviter, et vu qu'il gueulait à longueur de temps, ce n'était pas très compliqué. Hum. Pas très enrichissant. Elle chercha sa co-équipière du regard pour partager ces informations - l'ours semblait blessé plus gravement qu'elle s'y attendait s'il saignait encore.
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Le hurlement noir  FICHE Le hurlement noir  FEUILLET Le hurlement noir  PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Le hurlement noir  Gargou10

Messages : 70

Re: Le hurlement noir

Dim 26 Nov - 0:54


Neleim trouve sage de faire un point avec Leiline avant de s'informer auprès des habitants et lui demande ce qu'il en est de ses compétences en matière de soin.

- Autant être franche, elles sont limités. Je n'ai pas soigné des animaux depuis des années.

Les dernières fois qu'elle a eu l'occasion de soigner des animaux, c'était au côté de son père, dans leur monde, mais cela date d'il y a dix-sept ans. Des souvenirs qu'elle chérit encore à ce jour.

- Ça me paraît être un bon plan. Je ferais de mon mieux.

Sa collègue cherche du regard des éventuels témoins sur l'escapade de l'ours. Leiline ne sait pas trop par qui commencer. C'est sa première mission et elle ignore complètement ce qu'il l'attend, les habitudes des villageois du coin. Neleim lui propose de se séparer pour questionner les résidents. Mais un homme à l'arc lui saute au yeux. C'est peut être le chasseur du coin, qui sait.

- D'accord, je vais aller voir l'archer là-bas.

L'hybride a prit pour habitude de porter son plus joli sourire pour miser sur son charisme afin de soutirer facilement des informations en tout genre dans l'Entre-Monde. Elle va pouvoir tester ça sur le terrain. L'homme a du charme, brun au yeux verts, grand une musculature développée. Il regarde avec étonnement la femme chat se diriger vers lui.

- Bonjour ! Je viens vers vous pour avoir des informations au sujet d'un ours blessé près d'ici. Ça vous dit quelque chose ?

L'archer observe l'hybride de la tête au pieds avec une certaine satisfaction. Ce n'est pas tous les jour qu'il rencontre un fille mi-femme mi-chat, avec de jolies formes en plus de ça.

- Salut ma minette ! Je pense être plus intéressant qu'un ours pour une jolie chatte, alors pourquoi chercher un ours blessé plutôt ?

D'après la « minette » en question, ces techniques de drague sont du niveaux de celle entendu au fin fond d'un bar miteux par un ivrogne. Elle se sent obligée de renchérir, tout en gardant son sourire.

- Peut-être parce que je me contre-fout de vous ?

Elle attend un cours instant, le temps de savourer le sourire de l'homme se décomposer et reprend avec plus de conviction.

- Peut-être parce que la présence d'un ours blessé peut le rendre agressif et si c'est le cas, il n'hésitera pas à attaquer le village et peut-être que, par malchance, vous seriez le premier sur la liste de ses victimes et vous ne pourrez plus draguer qui que ce soit en étant mort ?

- Anton, qu'est ce que je te vois encore courir après les filles ?

L'intéressé n'a pas le temps de répondre entre la tirade de notre hybride et la remarque du vieil homme s'approchant de lui. Un archer lui aussi d'ailleurs. Il a l'air plus mûre et plus sage que son comparse.

- Bonjour mademoiselle, pardonnez mon collègue chasseur, vous cherchez quelque chose ici ?

Leiline voit enfin une délivrance à cette situation.

- Bonjour, vous avez l'air effectivement plus sympathique je voudrais savoir si vous avez entendu parler d'un ours blessé dans les parages, nous somme là pour tenter de le soigner afin qu'il s'éloigne du village.

Le vieux chasseur prend le temps de réfléchir et se souvient de quelque chose.

- Oui ! Vous voulez parler de cet ours noir ? La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai entendu ses cris pas plus tard qu'hier à l'est de Verdi. J'ai retrouvé des traces de sang sur les troncs des arbres et sur les feuilles mortes. Peut-être qu'il est encore possible de le suivre de cette façon.

C'est déjà une piste. Des traces de sang à l'est du village. Il faut qu'elle retrouve sa co-équipière au plus vite pour lui faire part de l'information. Elle remercie le chasseur et jette un dernier regard noir à l’énergumène qui lui a fait perdre son temps. Elle se retrouve enfin avec Neleim qui la cherchait du regard.

- J'ai des infos, l'un des chasseurs là-bas aurait entendu l'ours à l'est d'ici, il y a aussi vu des traces de sang, des chances que ce soit notre ours, nous pouvons tenter de le trouver avec ça.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le hurlement noir  Person12Le hurlement noir  Demeur13Le hurlement noir  Journa14Le hurlement noir  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le hurlement noir

Mar 12 Déc - 21:12


Leiline partagea les informations qu'elle avait recueilli, et la mercenaire se contenta d'acquiescer, et de lancer:

- L'ours semble blessé plus gravement qu'annoncé s'il saigne encore.

Enfin, il faudrait bien que leurs compétences associées suffisent.
D'un regard au soleil de fin d'après-midi, Neleim repéra l'est, et, sans penser à l'hybride, elle se mit en marche avec de grandes foulées.
Mince.
Elle n'avait plus l'habitude de travailler en groupe. Elle se tourna vers Leiline, mais l'excuse ne parvint pas à franchir ses lèvres. Au lieu de ça, elle la questionna :

- Je te propose qu'on y aille de suite ? Au pire si le soleil tombe d'ici notre arrivée, on aviseras à ce moment là à camper ou s'y mettre ?

Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Le hurlement noir  FICHE Le hurlement noir  FEUILLET Le hurlement noir  PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Le hurlement noir  Gargou10

Messages : 70

Re: Le hurlement noir

Jeu 14 Déc - 18:12


Alors que Neleim acquiesce calmement les propos de notre hybride, elle emboîte déjà le pas, laissant une Leiline plus que médusée sur place. La femme chat poursuit sa coéquipière qui venait de s'arrêter, comprenant alors le comique de la situation.

- Je peux comprendre que tu sois pressée mais à ce point ?

Leiline prend ça avec le sourire, il y a des chances que sa collègue travaille en solitaire en règle générale, pas de quoi s'affoler.

- Donc oui, allons-y tout de suite. Et en cas de problème de lumière je pourrai t'aider à te guider, je suis nyctalope.

Elles s'engouffrent alors dans la forêt, espérant trouver les traces de sang au plus vite, car le soleil se couche.

Après une vingtaine de minutes de marche, l'hybride repère les traces de sang. Au vu de leurs tailles, les saignements de l'ours se sont atténués. Ou bien ce n'est pas celui de l'animal quelles recherchent.


- Bon, c'est la seule piste que nous ayons, les traces on l'air d'aller en direction des montagnes. Tu préfères que l'on campe maintenant ?

Le crépuscule et l'ombre des arbres rend l'environnement difficile à distinguer pour des personnes à la vu dite normal. Et ça, il faut que Leiline le prenne en compte.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le hurlement noir  Person12Le hurlement noir  Demeur13Le hurlement noir  Journa14Le hurlement noir  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le hurlement noir

Jeu 14 Déc - 23:06


Neleim réussit au moins son sourire désolé face au trait d'humour de Leiline.
Mais quel ego ma vieille, t'es pas croyable., elle se fustigea intérieurement, mais sans s'excuser pour autant, et Galdor se pressa contre sa jambe, mais elle ne lui prêta aucune attention. Cette dernière tournée vers l'hybride, elle lui adressa un regard curieux:

- Vraiment, nyctalope ? Pratique.

Après une marche rapide, elles parvinrent à trouver une trace supposée de l'ours. A la question de sa coéquipière, la mercenaire prit le temps de réfléchir.
Les décisions hâtives donnent des vies à Mort.
Le ciel paraissait à peu près dégagé, malgré quelques nuages, et elle savait que la lune était à moitié pleine. La lumière ne serait déjà pas excellente en espace dégagé, alors en forêt ? Il valait mieux pas.

- Oui, mieux vaut camper. Mais l'ours pourrait revenir. Tu pense pouvoir te reposer si on passe la nuit sur arbre ? Mieux vaut prendre des précautions.

Les décisions hâtives donnent... Oui, elle l'avait déjà dit, non ?

- On pourra se remettre à la traque demain.
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Le hurlement noir  FICHE Le hurlement noir  FEUILLET Le hurlement noir  PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Le hurlement noir  Gargou10

Messages : 70

Re: Le hurlement noir

Sam 16 Déc - 13:42


L'hybride se dit que sa manie de grimper et dormir dans les arbres lorsqu'elle était enfant n'aura pas était sans utilité.

- Ça me va très bien ! Ça fait longtemps que je n'avais pas dormi dans un arbre tiens. Mais avant …

Elle note la direction des traces de sang et commence à faire des griffures en forme de flèches sur les arbres qui relient les traces. Après avoir fait ça sur cinq arbres, elle revient vers sa coéquipière.

- Si jamais il pleut cette nuit et que ça efface les traces de sang, nous aurons toujours un repère. Vague, mais un repère tout de même. Maintenant, au lit !

Elle repère au plus vite l'arbre avec les branches les plus épaisses et commence à grimper dessus. Ses compétences félines ne lui font pas défaut et se retrouve vite à un peu plus de cinq mètres du sol. Elle se pose sur la branche qui lui semble être la plus confortable pour la nuit et se met dans la position optimale afin d'éviter à tomber de l'arbre durant la nuit, ça serai bien dommage que ce genre d'accident freine la quête.

Avant de s'endormir, elle regarde les étoiles jouant à cache-cache entre les nuages. Elle ne se pensait pas assez courageuse pour partir en mission comme ça du jour en lendemain et pense aussi aux futures rencontres qu'elle fera à l'avenir. Elle a hâte de découvrir ce qu'il lui arrivera, en attendant elle repère sa camarade sur une autre branche.


- Bonne nuit Neleim. À demain.

Notre hybride s'endort, apaisée, calée contre le tronc de l'arbre.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le hurlement noir  Person12Le hurlement noir  Demeur13Le hurlement noir  Journa14Le hurlement noir  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le hurlement noir

Dim 17 Déc - 21:29


Bonne idée, elle songea lorsque Leiline marqua les arbres de flèches.

Neleim observa ensuite sa coéquipière choisir un arbre et y grimper adroitement, puis entreprit de se décider à son tour.
Qu'elle ait proposé l'idée ne voulait pas dire qu'elle l'appréciait, dormir calée sur une branche signifiant se réveiller le lendemain complètement courbaturée.
Enfin. Elle soupira, puis commença à escalader un grand chêne non loin de l'arbre de l'hybride.

- Bonne nuit Leiline., elle répondit. Oui, elle n'était plus habituée à travailler en équipe, mais elle pourrait s'y faire. Elle n'allait pas abandonner toutes ses mesures de sécurité - de paranoïa, lui souffla la partie ironique d'elle même - et répéter ses stupides erreurs, mais pouvoir compter sur quelqu'un d'autre pour voir venir le danger pouvait être reposant.

La mercenaire se réveilla plusieurs fois au cours de la nuit, lors du passage de bêtes sauvages - sangliers et autres - puis finalement avec le chant d'oiseaux saluant les lueurs de l'aube.

Elle s'étira - constatant au passage ses courbatures, tiens, elle s'y attendait pas ! - et redescendit avec précautions de son arbre.

Sang blanc, elle aurait dû penser à poser un piège, elles auraient au moins pu manger avant de repartir.

Bah, ce n'était pas si important.

- Leiline !, elle appela, ignorant si elle était réveillée.

Tendant l'oreille, elle cru entendre les murmures d'un ruisseau, et la prévint tout haut:

- Je vais chercher de l'eau.

La sang-mêlée se fraya un chemin à travers la forêt sauvage et ses ronces, puis parvint à son but - elle ne devait pas être la seule à venir par là, elle songea en voyant les nombreuses empreintes qui marquait la terre meuble au bord de l'eau. Elle en profita pour se passer un coup de l'eau glacée et vivifiante sur le visage, puis remplit sa gourde et revint vers les arbres où elles avaient passé la nuit.

Décidant de faire preuve d'un peu d'amabilité, elle lança:

- Bien dormi ?
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Le hurlement noir  FICHE Le hurlement noir  FEUILLET Le hurlement noir  PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Le hurlement noir  Gargou10

Messages : 70

Re: Le hurlement noir

Lun 18 Déc - 8:18


Elle entend son prénom, ne sachant pas si ça venait de son rêve ou de la réalité. Notre hybride sort enfin de sa torpeur, appréciant le chant des oiseaux au petit matin. Elle met un petit temps pour s'étirer et bailler lorsqu'elle entend de nouveau une voix indiquer son intention d'aller chercher de l'eau.

C'était bien Neleim qui l'avait appelé tout à l'heure.

Elle profite de son absence pour tenter de descendre de l'arbre sans trop de casse. Après tout Leiline reste une hybride chat : pour monter il n'y a pas de problèmes, pour descendre c'est une autre histoire ...

Après avoir retrouvé la terre ferme non sans peine, elle respire un grand coup et profite des rayons du soleil lui caressant le visage.

Neleim revient de son escapade.


- Salut Neleim, j'ai dormi comme le pourrai un chat. Si tu me le permet je vais aller me rafraîchir aussi, ça m'a fera le plus grand bien !

Notre femme-chat se dirige avec entrain vers le ruisseau. La fraîcheur de l'eau couplé au soleil donne une sensation des plus agréable. Mais Leiline est vite sortit de son moment détente à la vue d'une créature colossale à plus d'une vingtaine de mètre d'elle, près du cours d'eau.

Un ours noir était lui aussi de sortit.

L'hybride et figée, cherchant à tout prix une solution pour prévenir sa collègue sans attirer l'attention de l'animal. Elle revient alors sur ses pas le plus discrètement possible. Arrivée auprès de sa camarade, elle chuchote.


- Neleim ! Il y a un ours noir près du cours d'eau, je ne sais pas si c'est lui mais ça vaut le coup qu'on aille vérifier !

Elles se dirigent vers le ruisseau, espérant que l'ours y soit toujours.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le hurlement noir  Person12Le hurlement noir  Demeur13Le hurlement noir  Journa14Le hurlement noir  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le hurlement noir

Lun 15 Jan - 22:49


Neleim, les yeux tournés vers le ciel, tâchait de déterminer quel pourrait être leur stratégie dans la traque de ce fichu ours, quand en un pas silencieux, l'hybride revint à sa hauteur, et la prévint d'un chuchotement d'un ours posté au ruisseau qu'elle venait de quitter.

Ses sourcils se haussèrent de surprise, et elle retourna sans bruit auprès du petit cours d'eau. Elle se tapit derrière un buisson, et observa la rive d'en face. C'était un ours noir, en effet, mais étrangement petit. Il souffrait de blessures, en effet, mais ce n'était pas le genre de blessures qui aurait rendu un ours fou au point de le pousser à hurler à la mort et à perdre autant de sang. Il avait dû l'observer durant sa toilette matinale, et sortir quand elle était partie.

D'un murmure, elle demanda à Leiline:

- Ça n'a pas l'air d'être notre ours, tu ne crois pas ? Celui-ci semble un peu... petit.

Et alors, une idée lui traversa l'esprit (oui, parfois, ça lui arrivait). Et si ce n'était pas un ours, qu'elles cherchaient, mais une ourse ? Blessée à mort en tentant de défendre ses petits ?
Toujours à voix basse, elle fit part de cette hypothèse à l'hybride, et ajouta:

- Et donc, lui... (Elle le pointa du doigt) Ce serait son ourson.

Dubitative face à sa théorie tout de même, vu que cet ours paraissait quand même un peu grand pour être encore un ourson. Sauf si la mère était vraiment, vraiment très grande.

Elle haussa les épaules:

- Enfin, vu sa taille... Je ne sais pas. Mais on peut toujours essayer, si on fait peur à celui -ci et qu'il braille, et si maman rapplique... et bien c'est que c'est bon.
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Le hurlement noir  FICHE Le hurlement noir  FEUILLET Le hurlement noir  PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Le hurlement noir  Gargou10

Messages : 70

Re: Le hurlement noir


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires