Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Sam 23 Juin - 13:49


Des heures qu’elle s’esquintait sur ses leçons avec Charlemagne. La louve n’en pouvait plus, et sa marge de progression était absolument désespérante.
Qui plus ait son esprit était hantée par une flamme bleu, la femme qui animait ses désirs. La nouvelle maîtresse de Touen peuplait toute ses pensées, impossible de faire de la place pour une leçon d’orthographe ou de grammaire dans son esprit. K’ya se leva se sa chaise d’un bon.

- Je partir maintenant.
- Comment mais… nous n’avons pas fait l’ombre d’un progrès.
- Je en avoir marre
- Très bien dans ce cas je vous suit nous feront la suite de la leçon en chemin.
- Non.
- Je ne vous demande pas votre autorisation madame sinon à ce rythme vous n’évoluerait jamais.

La louve grommelait mais le laissait suivre quand même. Il pouvait bien blablater tout le chemin ça lui était égale elle avait apprit à ignorer ce que disait le robot avec une facilité déconcertante. Elle fit signe à Tundra de venir, celui-ci lui emboitait le pas sans broncher, avec son calme coutumier. Ce loup faisait parti de la famille maintenant, c’était une extension d’Hiryu et d’elle. Quiconque toucherait un seul de ses poils se retrouverait avec deux furies sur le dos.

Kiyiya avait depuis quelques temps dans l’idée de faire un cadeau à son aimée, elle s’était beaucoup creusée la tête pour trouver quelque chose qui lui plairait. Elle lui aurait bien offert un loup elle aussi pour que la meute s’agrandisse mais Hiryu l’avait déjà elle et Amarock, et Tundra aussi, alors…

Finalement l’idée avait germée au détour d’une rue d’Ordae lorsqu’elle était tombée sur de magnifiques bracelets de force en cuir. Elle avait généreusement payé le commerçant, puis c’était rendu chez un tanneur spécialisé dans la repousse du cuir. Elle avait donnée des indications précises sur ce qu’elle voulait. Le tanneur avait passé quelques heures pour dessiner le visage d’un loup sur chaque bracelet. Voilà c’était un cadeau qui lui ferait surement plaisir… mais était-il vraiment utile ? La louve ne pouvait pas se contenter de quelques choses d’aussi banale, sa championne méritait un cadeau à sa hauteur.

K’ya amenait une main pensive à son collier commençant à jouer avec la chaîne, c’est alors que la solution lui apparut.

- Le magicien ! s
’exclama-t-elle.

Elle posa une main sur Charlemagne, une autre sur Tundra et activa son titre perçant les téléportant sur la plateforme du Vandavel. Elle appuyait sur le bouton d’appel, et comparé à la dernière fois l’attente ne fut pas trop longue une navette se présentât au bout de 5 minutes.

Il atterrissait sur le pont ou la louve jouait du heurtoir pour qu’on viennent leur ouvrir. Pendant ce temps Charlemagnes lui rappelait les règles d'accord masculin féminin. Il ne s’apercevait même pas que la louve l'ignorait.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Lun 9 Juil - 23:09


- Patroooooon ! Pattrooooooooon !

Murray hurlait à tue-tête et un œil fermé et une main plaquée contre l'oreille que j'ouvrais la porte du Vandavel, un air furieux sur le visage.

- Quoi encore ?! Murray c'est la 3eme fois aujourd'hui que tu cries sans raison – Oh.

Je me désintéressais immédiatement de Murray en voyant la femme-louve qui était venue il y a quelques mois pour un enchantement, attendre dans le hall. Par contre, j'avais oublié son nom. Je me rappelais qu'il y avait des K, mais après...

- Je me rappelle de vous, mademoiselle. Le collier pour garer votre équipement sous forme de louve, c'est ça ? Y a-t-il un problème avec votre produit ?

Le service après-vente faisait malheureusement aussi partie de mes nécessitées. Mais je préférais avoir un client qui revenait mécontent à cause d'une surcharge qu'un client entre 4 planches de bois. Plus bruyant mais moins lourd moralement.
Un rapide coup d'oeil au collier ne m'apprit pas grand chose, seulement qu'il semblait en parfait état. Peut-être qu'elle venait pour une autre raison.

- A moins que vous ne désireriez un autre enchantement ? Dans tous les cas entrez, je vous en prie. Installez vous confortablement.

Parsec, mon renard stellaire qui avait l'habitude de dormir dans le couloir releva la tête et jappa de peur avant de s'enfuir par l'escalier, les lueurs de son pelage luisant à toute vitesse. Renards et loups ne semblaient pas aovoir d'atomes crochus.. A moisn que mon Parsec ne soit une poule mouillée..
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FICHE Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FEUILLET Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle PIMS Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Dim 15 Juil - 17:44


Le technomage arrivé avec la mine courroucé, et changé de visage dés qu’ils les voyaient.

- Nan collier bien marcher.
- Non le collier fonctionne bien,
souffla Charlemagne à voix basse.

Le robot s’avança sur le technomage et lui saisit la main avec enthousiasme et commença à la secouer.

- Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrer M. Krayt, cela fait des années que j’entends parler de vos œuvres, je suis ravie d’enfin pouvoir discuter avec le génie qui les a conçu. Oh mais ou avais-je la tête quel impolitesse j’ai oublié de me présenter je me nomme Charlemagne. Je suis le précepteur de madame.


Il se décidait enfin à lâcher la main du technomage, un large sourire numérique affiché sur le grille pain qui lui servait de tête.

Corben les faisaient entrer, la louve retrouvait le petit salon dans lequel elle avait déjà était installée une fois. Le souvenir de sa visite, lui rappela ses premiers pas en ville… Elle en avait parcourut du chemin depuis… La louve ne se souvenait plus exactement du nom du technomage, en revanche le surnom que lui donnait Hiryu, lui apparaissait très clairement.

- M. Magique, vous pouvoir enchanter bracelet pour que personne qui les portes être protégé ?

Elle sortait les deux bracelet de force et les tendaient aux technomages.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Ven 20 Juil - 12:33


Le robot me serra la main avec entrain et me félicita, ce qui ne manqua pas de me faire sourire de fierté. C'est que je commençais à avoir une réputation, merci beaucoup.

La cliente s'installa, bien plus brute et à l'aise que le robot qui semblait programmé pour un respect de la bienséance et des règles de société. En tout cas, il semblait bien décider à reprendre la femme-loup sur sa tenue ou son parler.

La demoiselle me tendit des bracelets de force en demandant un enchantement de protection. C'est large comme description. Et... C'était moi ou elle avait appelé « M'sieur Magique. » ? Qui m'avait appelé comme ça déjà ? C'était une cliente, ça c'était sur, mais qui...

- Bien sur. Par contre, que désirez-vous précisément comme enchantement de protection ? Il existe plusieurs possibilités : Une protection locale qui se limitera au membre où vous porterez votre équipement, une protection générale qui vous protégera entièrement mais qui coûtera plus cher, l'enchantement étant plus puissant. Une autre alternative est également possible : le renvoi. L’énergie que l'enchantement va absorber est normalement dissipée par mon travail, mais je peux faire en sorte que -

<< Mon tendre Corben, j'ai cru entendre que des dés et des jeux de cartes sont vendus aux Love Store de Rivetiel. Ce serait l’occasion d’y aller tu ne trouves pas ? >>

Je ne pus retenir un rire vaguement salace et mes sourcils s'arquèrent de contentement alors que certaines images naissaient dans mon crâne.

- Il va falloir qu'on se fasse une partie de st-

Je plaquais mes mains sur mes lèvres avant de pouvoir en dire plus, et après un silence gêné, j'adressais un regard désolé à ma cliente. Leiline venait me contacter mentalement avec des idées certes intéressantes mais peu professionnelles. Et comme nous débutions dans cette nouvelle méthode de communication, j'avais toujours tendance à répondre verbalement.

<< Je travaille, ma belle... Et je crois que je viens de me ridiculiser devant une cliente. Je te recontacte dans quelques temps. >>

Et après un instant.

<< … Ou achètes-en et surprends moi.>>

Je fermais mon esprit – du moins je tentais – à la conversation mentale et reprenais le fil de la discussion verbale actuelle.

- Désolé pour ça. J'ai récemment obtenu un moyen de communication télépathique et je ne m'y suis pas encore habitué totalement. Où en étais-je ? Ah, oui ! Donc, l'énergie qui vous allez absorber peut s’emmagasiner dans l'enchantement et la renvoyer en partie lorsque vous porterez des coups. Par contre, un tel enchantement est bien plus cher. Pour vous donner un ordre d'idée...

J'allais chercher un tableau blanc et je dessinais un tableau à doubles entrées. J'inscrivais toutes les possibilités avec un prix correspondant à chaque enchantements et l'effet général dudit enchantement.

- Comme vous pouvez le voir, vous avez 4 possibilités adaptables selon votre envie :
  • Une première formule vous proposant un protection complète à 60PIMs et un renvoi d'une partie des impacts pour 50 PIMs en plus, soit un total de 110Pims.
  • Une deuxième, une armure complète, toujours 60 PIMs, avec une absorption répétée mais sans aucun renvoi pour 20 pims, soit un total de 80 Pims.
  • Une troisième possibilité de protection locale, ici vos bras, pour 35PIMs, avec renvoi des forces pour 50 PIMs, soit 85PIMs
  • Et une dernière, la plus abordable, de protection locale avec aucun renvoi mais une protection plus longue, pour un total de 35 + 20= 55 PIMs


- Il est bien sur possible d'augmenter la somme qui vous désirez dépenser pour renforcer la capacité dégâts absorbés et/ou la quantité d’énergie renvoyée. Il vous est aussi possible de ne pas prendre d'option d’absorption, mais dans un tel cas, votre enchantement ne marchera qu'une seule fois avant d'avoir besoin de se recharger.


Je m'écartais un peu du tableau, en agitant les mains devant moi dans une démarche commerciale, jouant avec le stylo.

- Bien sur, votre enchantement aura besoin de temps pour se recharger quelque soit la formule, mais prendre un renvoi ou une répartition augmentera considérablement votre capacité d'encaissement. Si vous désirez un ordre d'idée, disons que le renvoi vous permettra d'encaisser deux ou trois coups puissants avant de devoir relâcher la puissance emmagasinée, tandis que la répartition vous permettra d'en encaisser deux fois plus. Mais si vous dépassez cette limite, l’enchantement se coupera pour se décharger lentement, par sécurité. Ça se traduit par un épuisement temporaire de la magie. Il vous faudra attendre une bonne heure pour que l'objet soit de nouveau opérationnel.

Je m'arrêtais, bien conscient d'avoir parlé non stop. Et j'avais dans l'idée qu'elle n'avait pas non plus une capacité de concentration très longue. Aussi fis-je une pause pour m'assurer que tout allait bien jusque là.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FICHE Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FEUILLET Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle PIMS Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Mar 7 Aoû - 21:12


HRP:

La louve se grattait la tête en observant le tableau que lui présentait le technomage. Elle essayait de le déchiffrer, ça faisait beaucoup d’infos à digérer pour quelqu’un qui commençait tout juste à maîtriser l’alphabet. Son teint vira au cramoisis tandis qu’elle se concentrait. K’ya retenait sa respiration, comme si ça pouvait l’aider à comprendre. Charlemagne vint à sa rescousse, comme le preux robot qu’il était, et pour une fois, la louve était contente qu’il soit à ses côtés.

- je vais faire un raccourcis pour elle ne vous inquiétez pas : « si toi vouloir enchantement plus fort, qui tape en plus de renvoyer les dégâts toi prendre première option à 110 pims »
- je prendre ça ! Prix sans importance, fit la louve en reprenant une grande bouffé d’air.


Elle opina encore quelque minutes…
- si ça taper, je pouvoir en prendre pour moi aussi alors… ça à l’air être bien, mais je avoir que deux bracelets, eux être pour Hiryu.
- Si c’est votre souhait, je peux retourner acheter des bracelets là où vous avez eut les premiers.
- ça bonne idée. Elle regarda le robot et hésita avant de prononcer la suite. Merci Charlemagne.


S’il en avait était capable le robot aurait certainement rougit. Au lieu de ça, il se redressa fièrement et se dirigea vers la sortie en tournoyant d’un pas léger.

Le robot revenait fièrement une demi heure plus tard en brandissant une paire de bracelet de force.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Mer 15 Aoû - 12:58


Ce robot, Charlemagne, semblait être la solution d'urgence pour la femme-louve quand la situation commençait à lui échapper. Il lui résuma la situation d'une façon assez simpliste, mais c'eut l'avantage d’accélérer le choix.
Combien d'argent comptait-elle claquer en une seule journée ? Je m'attendais presque à ce que le fameux titre Midas de Sash' soit remis en jeu...
Mais je me souviendrais longtemps de cette facture. Si quelqu'un comptait dépenser plus d'argent qu'elle en un seul achat, la situation en Entre-Monde serait catastrophique...

Je laissais ma cliente dans le hall, descendant pour préparer les enchantements lorsque le robot reviendrait. D'après ce que j'avais prévu, la protection complète et le renvoi des impacts n'étaient pas spécialement dur, mais il fallait respecter l'ordre d'enchantement et la quantité d'ingrédients.
Une fois le robot de retour, tout était prêt. Tout préparer à l'avance me fit gagner énormément de temps, aussi ne pris-je qu'une petite demi-heure supplémentaire pour finaliser mon travail.

Les deux paires de bracelets de force étaient encore vibrants de magie quand je les remontais dans le hall.
J'en tendais une à ma cliente, en enroulant un chiffon autour de mon poignet. Mon autre poignet était équipé d'une de mes armes fétiches. Je l'invitais à s'équiper et lui proposait de tester son achat :

- Si vous le désirez, nous pouvons mettre à l'épreuve mon travail : Il me suffit de vous attaquer. Le choc sera absorbé, et votre prochain coup sera renforcé. Soyez sans crainte, je porte le même type d'enchantement de protection que vous.

Plus qu'a espérer que je ne m'étais pas planté dans les proportions, sinon le retour allait me faire voler au travers d'un ou de murs.

- Sinon, nous pouvons passer immédiatement au règlement. Comme j'ai pu enchanter vos équipement en même temps, j'ai réussi à faire quelques économies sur les ingrédients. Du coup, le total s'élève à 200 PIMs. Enfin 204, mais je vous fais grâce de quelques pims, j'aime bien les chiffres ronds.

Et c'était un petit geste commercial pour fidéliser le client.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FICHE Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FEUILLET Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle PIMS Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Jeu 13 Sep - 16:02


Charlemagne en vadrouille, le technomage dans son atelier, Kiyiya se retrouve seule dans le salon. Comment s’occuper ? Elle a déjà fait le tour du propriétaire la dernière fois.
Hormis fureter pour le plaisir, il n’y a plus grand chose à voir. Elle s’étire et se laisse choire sur un tapis à l’allure douillette, elle sombre aussitôt dans un demi-sommeil.

C’est un cliquetis familier qui la pousse à s’éveiller, celui de son robot instructeur.

- Diantre ! Vous êtes dans le salon du technomage, pas dans une vulgaire paillasse indienne, vous ne pouvez pas vous assoupir ainsi.
- Ça juste être maison M. Magique, je faire sieste, en quoi ça être mal ?
- On ne s'endort pas sur le tapis des gens comme ça.
- Je pas comprendre.


Un soupire long et synthétique retentit, le desespoire se lit sur les pixels qui définissent le visage de l’androïde, il laissa simplement tombé. A force de pratique il avait bien comprit que certains concepts était trop alambiqué pour être expliqué à un esprit aussi primitif.

Le technomage fit son apparition en brandissant les bracelets de force qui luisait d’une magie violette. Il lui proposait de tester les bracelets. Un sourire béta collé sur le visage, la louve s’empresse de les enfiler, les point en avant pour monter sa garde elle attends le coup du technomage qui est renvoyé instantanément sous l’effet de la magie. Le retour de bâton ne paraît pas très impressionnant, le technomage avait dû ménager ses effort pour éviter de se retrouver blessé. La louve se promit de faire une plus grande série de tests avec Charlemagne une fois qu’ils auraient quittés les lieux. Elle n’allait quand même pas louper une occasion de martyriser son instructeur non ?

- Merci M.magique, je espérer que ça plaire à ma championne.


Elle le laissait encaisser ses achats puis s’éclipser à vive allure vers l’extérieur.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle

Ven 5 Oct - 16:14


Ma cliente satisfaite s'éclipsa rapidement, apparemment ravie d'aller tester sa nouvelle acquisition.

RP CLOS
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FICHE Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle FEUILLET Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle PIMS Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Des bracelets uniques pour une fine lame exceptionnelle


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires