Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lame spéciale et supplément

Lun 1 Juin - 0:23


Il faisait bon dans la forge ce jour la. Et aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'avais passé une commande particulière au forgeron. Une épée que je n'avais jamais réussi à retrouvé dans Entre-Monde.

J'étais sensé récupérer ma lame aujourd'hui et je trouvais la forge chaleureuse. Devant moi une femme se trouvais derrière le comptoir. Elle semblait concentré sur quelque chose. Je me fis connaitre par un raclement de gorge se qui la fit sursauter.

- Excusez moi, je ne voulais pas vous surprendre. Je suis venu chercher une commande. Au nom de Kray.

En attendant son retour je regardais les articles présents. Peut être que mes emplettes n'allaient pas se contenter à ma commande.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Lame spéciale et supplément

Jeu 4 Juin - 22:05


Bien, intérim' à la forge, une première. Moi qui suis habitué au Labo, on peut dire que c'est un changement plutôt radical. Je profitais de l'absence de clients, désolé pour le forgeron, pour faire un tour et me familiariser avec le lieu, au cas où un client curieux arriverait. Mon tour terminé, je m'installa au comptoir, regardant l'état des commandes, du stock... Bref mon boulot quoi.

Alors que je me perdis dans mes pensées, un client que je n'avais pas entendu rentrer ni s'approcher, manifesta sa présence. Manifestation qui me fit sursauter. Cela ne m'arrivait que rarement, je devais vraiment être ailleurs.

"Bonjour, ne vous excusez pas j'avais la tête ailleurs. Une commande au nom de Kray, avec un y ?"

Je tapota vite fait sur l'écran, pour voir que...

"Apparemment oui. Une commande de 45 pims pour une lame si je ne me trompe pas. Je reviens tout de suite ne bougez pas."

Je me glissa dans l'arrière-boutique afin de trouver le paquet. Tout en écartant le rideau...

"Le voici, c'est tout ce qu'il vous fallait ou vos yeux ont été attirés par autres choses ?"

Sinon, il lui en coûtera 45 pims, mais ça, il le sait déjà.


Dernière édition par Freya Firnen le Sam 6 Juin - 18:59, édité 1 fois
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Lame spéciale et supplément

Sam 6 Juin - 15:51


Spoiler:

Je regardais les articles présent dans la forge en attendant le retour de ma vendeuse. J'étais dans mon élément ici. Des idées fusaient dans mon esprit, et une retient mon attention. Je voyais des chaines entreposaient dans un coin de la pièce.

Elle fut rapide à revenir et me tendis mon colis. J'en extrayais une magnifique lame d'un blanc éclatant. Elle était légèrement courbée et son pommeau aussi était courbé mais dans le sens opposé de la lame. Cela formé avait une forme de vague très légère. Un trou était tout en bas du pommeau, il allait mettre très utile.

Je fis quelques moulinets avec pour voir s'il était bien équilibrer et sa maniabilité. Il était parfait.

- Le travail est remarquable. Oui j'ai en effet trouvé d'autres articles. D'abord que me conseillez-vous comme protection pour mon avant bras ? Euh des ignifugés si possible.

Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Lame spéciale et supplément

Sam 6 Juin - 19:12


Spoiler:

Très bel article, qui devait plaire au client vu son sourire. Il mania la lame rapidement et semblait satisfait.

"Une protection pour vos avant-bras ?"

Je tapota sur mon clavier et tourna le deuxième écran pour lui montrer...

"Et bien de mémoire, nous possédons le bras armé, qui protège bras et avant-bras à 20 pims pièce. Il y a aussi la gamme au dessus avec le même bras armé et sa lame courbe latérale de 35 cm, à 40 pims pièce."

Les deux images côte à côte, pour voir ainsi la différence. Bien qu'avec sa lame actuelle, je doute que ce denier l'intéresse.

"Pour ce qui est d'un matériau ignifugé... Je pense qu'il faudra voir avec le forgeron lui même s'il dispose d'un moyen de donner cette proprité au métal. Ou bien le technomage pourrait également satisfaire cette requête. Surtout si vous lui amenez déjà la base de son travail qu'est le bras armé."

Je m'étonne moi-même de cette explication ! Je lui laissa quelques secondes pour digérer ces informations.

"Avez-vous décidé ?"
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Lame spéciale et supplément


Contenu sponsorisé